la magie de la voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


voyance gratuite
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..

Aller en bas 
+39
ilandra
JeNy84
titine62
nelly3
Isa2013
lilim
azzaro
Flanders 31
tatieninie
Fujīro
orchidee-aube
neolya
cristal bleu
Tallulah
sosso
anais
linou77
Hatsuyo
desiree
bebell51
Cixy
blanchenilorac
Athenastrid
amy-lee
stephanieklelia
poissondanslespace
aimentine
lesfuries
Baby Papillon
boudabou
orphee31
lutinbleu85
momonet69
domi33
aleph1911
fenix
Sentimentaliste
Manou
cindy
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
aleph1911
membre de qualite
membre de qualite
aleph1911


Féminin
Nombre de messages : 1668
Age : 36
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 15/09/2010

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 16:51

coucou cindy et sentimentaliste,

tu sais senti, je reflechissait dans les bouchon en rentrant du boulot, je croi que je commence a piger, mais bon c'est pas encore ca ! lol

bref, j esais et comprend que les epreuves sont importante dans nos vies, et qu'il est encore plus important que je reconnaisse mes tords, meme la plus petite de mes erreurs.
je me suis aussi dit que tout n'était pas entierement de ma faute meme si a la base une infime pensee ou agissement de ma part a pu simplement declanché un tourbillon infernal.
aussi, il y a certain evenement qui sont et resterons a devenir pour chaque personnes, il y a 4 ans environs en tirant les cartes j'ai vue qu'avec mon homme on se separerais lorsqu'on aurai l'appartement et a cause d'une fille, cela n'a pas rater c'etait l'objet declancheur de notre rupture meme s'il n'y a pas eu tromperie. (d'ou la reponse de cindy "ca arrive a échéance")

je suis contente que tu m'ai fait me remettre en question car il est vrai que ses temps ci, a cause de comportement de certaine personne de mon entourage j'avai areter de le faire.
la vie est une éternelle remise en question !

je vous remerci a tout les deux cindy et sentimentaliste, je commence a y voir un peu plus clair depuis hier.

gros bisous a vous 2
quofa
Revenir en haut Aller en bas
Sentimentaliste
membre actif
membre actif
Sentimentaliste


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 48
Localisation : Prés de mon Guide a chaque instant
Date d'inscription : 11/12/2009

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 18:17

Comme tu le dis si bien Quofa ,tout n'est pas entiérement de ta faute .Par rapport a ton histoire vous êtes 2 donc chacun a eu un rôle important et puis ,je ne sais pas peut etre la lassitude ,il y a aussi le quotidien parlons en du quotidien .

Nous sommes en couple ,il y a les semaines ,les mois et les années .On dit un peu moins a l'autre qu'on l'aime ou on "oubli" d'être là tous simplement .La meilleure des choses a faire c'est d'entretenir ,d'être là pour l'autre mais biensur il faut que ca marche dans les 2 sens.

Autre point ,une fois que l'on vit un moment difficile on a tendance a tous voir du mauvais coté et a mon humble avis on cultive nous même les poisses suivantes...

Ex rupture = dépression ,dépression pas de repas,manque de sommeil , baisse de forme ,baisse de forme = pas bien au boulot ect...
Tu voies ce que je veux dire?

Biensur je ne dis pas qu'on doit rire aux éclats non plus ,mais on doit se montrer plus forte ,les déceptions au sens largent doivent nous rendres plus fort .Moi c'est ce que je m'efforce de faire même si c'est difficile .
Je me dis aussi que certaine erreurs que j'ai pu faire ,je ne les feraient plus ,je refflechirai avant d'agir ou dire..

A bientôt

Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:20

de rien quofa je suis contente que tu y voit plus clair

bon les filles, faites venir du monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
aleph1911
membre de qualite
membre de qualite
aleph1911


Féminin
Nombre de messages : 1668
Age : 36
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 15/09/2010

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 23:26

heuresement que nos erreur nous serves de lecon ! (senti)

Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep - 1:48

o oui heureusement et on grandi ainsi a une vie meilleure et plus reflechis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Invité
Invité




messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep - 3:44

cindy a écrit:
coucou green

on me dit que tout vient a point a qui sait attendre, le soleil arrive enfin dans ton coeur et pas forcement pour le sentimental mais tu va te sentir beaucoup mieux et te sentir utile

est ce que ca te parle?

Peut être, mais attendre, c'est pas la première fois qu'on me dit ca mais j'ai l'impression de rien faire, enfin cette phrase me parle plus pour autre chose quand j'ai posté c'était coté famille mais le travail m’obsède aussi le fait de rester chez moi enfermé je comprend pas pourquoi je suis bloqué comme ça j'aimerai avancé mais je me bloque je sens nulle et inutile pour ca que la fin du message semble correspondre au boulot. Enfin c'ets peut être aps le boulot mais je vois pas comment être utile sans boulot :s on verra bien de quoi il s’agit ^^
Mais deux ans sans rien je devrais arrêté d'attendre et me bouger + j'ai l'impression :(


En tout cas merci même si j'y crois plus trop au soleil mais ça donne espoir quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep - 19:21

~¤¤ Green ¤¤~ a écrit:
cindy a écrit:
coucou green

on me dit que tout vient a point a qui sait attendre, le soleil arrive enfin dans ton coeur et pas forcement pour le sentimental mais tu va te sentir beaucoup mieux et te sentir utile

est ce que ca te parle?

Peut être, mais attendre, c'est pas la première fois qu'on me dit ca mais j'ai l'impression de rien faire, enfin cette phrase me parle plus pour autre chose quand j'ai posté c'était coté famille mais le travail m’obsède aussi le fait de rester chez moi enfermé je comprend pas pourquoi je suis bloqué comme ça j'aimerai avancé mais je me bloque je sens nulle et inutile pour ca que la fin du message semble correspondre au boulot. Enfin c'ets peut être aps le boulot mais je vois pas comment être utile sans boulot :s on verra bien de quoi il s’agit ^^
Mais deux ans sans rien je devrais arrêté d'attendre et me bouger + j'ai l'impression :(


En tout cas merci même si j'y crois plus trop au soleil mais ça donne espoir quand même ^^

oui pour moi ca correspond au boulo ma belle

allez action
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Sentimentaliste
membre actif
membre actif
Sentimentaliste


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 48
Localisation : Prés de mon Guide a chaque instant
Date d'inscription : 11/12/2009

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep - 20:14

Sentimentaliste a écrit:
Quofa moi on me dit qu'il faut arrêter d'être indécise dans tes décisions c'est cela qui te porte la poisse .Mesure tes choix en pesant le pour et le contre..
On me dit que tu sémes et que tu récoltes la tempête .Tu as les cartes en mains a toi d'agir .Prends confiance en toi la roue tourne...

Ben voilà ....
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:07

up pour momonet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
momonet69
membre actif
membre actif
momonet69


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/09/2011

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep - 23:31

Ouf j'y suis Mr. Green

Bon je ne sais pas si j'ai déjà droit vu que je ne n'ai pas encore 20 messages mais bon qui ne tente rien n'a rien belle fille Mr. Green et
bien j'aimerais bien connaître ce que mes guides ont a me dire charmeuse
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep - 0:00

c'est pas de la voyance donc tu y a droit mais t'a pas chopper le ok je me cache hihi jesorsau

prenom et age miss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
momonet69
membre actif
membre actif
momonet69


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/09/2011

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep - 0:05

sosssssss mdr4ku mdr4ku mdr4ku

M---- 42 ans .


Dernière édition par momonet69 le Mar 27 Sep - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:17

quelle douceur!!!! mais cela cache une grande tristesse, vous etes tellement triste que vous ne savez plus comment faire

a quoi est du cette tristesse? la perte d'un etre cher ou la perte d'un amour? on voudrait vous dire que la vie doit etre vecu jusqu'au bout pour eviter les souffrances repetitive ds d'autres vie donc faites nous confiance et avancez, ne baissez pas les bras



Dernière édition par cindy le Mar 27 Sep - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
momonet69
membre actif
membre actif
momonet69


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/09/2011

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:20

Merci beaucoup Cindy, ça me parle beaucoup....effectivement sous mes apparences gaies se cache bien cette tristesse due aux 2 raisons évoquées.
J'ai toujours tout fait jusqu'au bout dans ma vie donc j'essaye de bien comprendre la fin du message....peut être qu'ils essayent de me dire de continuer à espérer sur une situation actuelle où j'ai beaucoup donné et qui pour le moment paraît infranchissable, peut être que c'est par rapport à ça que je ne dois pas baisser les bras.

Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep - 16:18

en gros il faut pas baisser les bras et vie ce que tu as a vivre en essayant d'enlever ce chagrin que tu porte comme un fardeau et qui t'empeche d'avancer sinon tu revievra les memes choses ds une vie future
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
lutinbleu85
vais je reste de passage?ou papoter?
vais je reste de passage?ou papoter?
lutinbleu85


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 45
Localisation : 37
Emploi : coach alzheimer
Date d'inscription : 18/09/2011

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:34

coucou cindy

accepterez tu de me faire passer un message?

beatrice 32 ans

ca m'aidera peu etre à prendre une descision, concernant nos essai bébé mon homme veut pas qu'on fasse de pause, au fond de moi j'ai pas envie non plus, ecouter ses arguments me fait flancher mais je sais pas si c'est tres raisonnable de les reprendre ...

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:38

message ne veut pas dire voyance ma puce


un rayon de soleil nait et disparait dans ce timtamarre et cette grisaille mais bientot il reaparaitra, gardez confiance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
lutinbleu85
vais je reste de passage?ou papoter?
vais je reste de passage?ou papoter?
lutinbleu85


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 45
Localisation : 37
Emploi : coach alzheimer
Date d'inscription : 18/09/2011

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:52

je sais bien cindy mais c'etait pour que le message puisse m'eclairer sur ce point au cas ou c'etait possible ..., faudrait que je poste dans la aprtie voyance mais je m'y suis pas encore plongé ...

on sait qu'il nous attends des bas et des hauts, on garde confiance et on avance a taton mais on avance

bisous ma belle

Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Oct - 2:17

pour les messages des guides c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Invité
Invité




messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Oct - 16:39

Bonjour.

Puis-je avoir un message svp?

Merci beaucoup pour votre patiance.
Biz
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Oct - 17:07

prenom et age merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Invité
Invité




messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Oct - 18:40

Mer farida 26ans
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Oct - 18:46

une grande chose arrive pour vous mais ne paniquez pas, zen et reflechisser bien a tous ca

ne reculez pas car on ne vous remettra pas cette chance sur votre route de si tot sinon

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Invité
Invité




messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Oct - 19:20

Ahhh? C est quelque chose de bien ou pas?

Merci en tout cas miss.
Quoi qu il arrive je ferais pas marche arriere
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Oct - 19:23

ben j'en sais rien ce sont des messages de la haut , c'est pas de la voyance donc je ne sais pas de quoi ils parlent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Contenu sponsorisé





messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..
Revenir en haut 
Page 3 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cercle intime de guides et guides peripherique
» Intuitions, écoutez vous !
» Les Guides ??
» les guides
» guides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la magie de la voyance :: ESOTERISME :: ETRE LUMINEUX (Anges, Guides Spirituels,...) :: GUIDES SPIRITUELS-
Sauter vers: