la magie de la voyance

voyance gratuite
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dent cassée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baby Papillon
membre actif
membre actif

Féminin
Emploi : PE1
Loisirs : Pâtisserie, travaux manuels

MessageSujet: Dent cassée   Mar 27 Oct - 23:06

Alors comme je le disais dans l'autre post j'ai rêvé que je perdais un morceau de dent. Je ne me rappelle pas avoir fait quelque chose en particulier, j'ai juste senti ce morceau se détacher de ma dent (molaire en bas à droite). Je ne me souviens pas non plus l'avoir craché mais il s'est retrouvé dans ma main et quand je l'ai regardé de plus près, il ressemblait à un morceau de cristal (transparent et brillant). Je n'ai pas plus d'infos '^^

Et je l'ai fait à peu près y a une semaine ;)

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dent cassée   Jeu 29 Oct - 1:31

Merci Baby Papillon pour ce post et ton récit.

Si on dit que les dents sont les membres de l'entourage proche,
les dents de devant, celles qu'on montre lorsqu'on sourit - la fierté, la famille, père, mère, ...

Les dents du fond, tu peux sourire et sentir qu'elles te manquent, sans que les autres s'aperçoivent qu'il te manque une dent à ton sourire...

Les dents du fond sont faites pour mâcher ce que les dents de devant ne peuvent découper (ce dans quoi la famille proche ne peut t'aider) : cousines, amies proches, mais qui t'apportent quelquechose de spécial.

Je pense que ton rêve de morceau de dent cassé parle d'un éloignement, de la fin d'une relation, ou de la fin d'une maladie d'une amie de coeur.
Cette fin semble te laisser un souvenir non pas amer ou triste, mais ébloui et ému, positif.
L'impression d'être bénie, soit d'avoir connu une telle relation, soit que cette relation se soit achevée.

Le fait que tu vois ce morceau de dent apporte un soulagement, comme si tu comprenais enfin ce qui n'allait pas, ou que tu arrivais à un dénouement, en comprenant enfin.

Avais-tu le sentiment de pouvoir laisser quelquechose derrière toi, en ayant ce morceau de cristal brillant et transparent dans la main ?

Je comprends ce morceau de cristal que tu peux enfin voir comme "une preuve visible" et une bénédiction/protection.

En général, mes rêves-messages prennent moins de 3 semaines pour se révéler. Tout vient à point à qui sait attendre. D'ici là, il faut attendre et penser à autre chose.

Zorig
Baby Papillon
membre actif
membre actif

Féminin
Emploi : PE1
Loisirs : Pâtisserie, travaux manuels

MessageSujet: Re: Dent cassée   Jeu 29 Oct - 7:09

Merci beaucoup pour ta réponse Zorig, pour le moment c'est encore un peu flou pour moi, mais j'ai une piste, je vais méditer dessus ^^

000157jd8yn
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dent cassée   Ven 30 Oct - 4:52

Merci BabyPapillon...

Tu voudras bien, en temps et en heure, c'est à dire quand tu le sentiras, préciser un peu de quoi il s'agit, s'il te plaît ? Ton histoire me semble intéressante, et j'avoue que ça n'est pas très clair pour moi.

bisous bisous bisous bisous
Belle Dame, bonne nuit

Zorig
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dent cassée   

Dent cassée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1