la magie de la voyance

voyance gratuite
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

J'ai vu un ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Manou
Rang: Administrateur

Féminin

MessageSujet: J'ai vu un ange   Dim 18 Oct - 22:51

Cindy je ne pense pas etre dans la bonne partie, mais je n'ai pas trouvé de post sur les anges.

Bref, j'ai donc comme le titre l'intique vu un ange, a dire vrai j'en ai vu deux.

Un jour alors que ma tante, ma soeur, ma mere, mon cousin et moi meme etions dans le salon en train de papoter de tout et de rien. Un ange m'est apparut, me disant qu'il avait un message a faire passer. J'ai prévenu les membres de ma famille, que j'avais un message a faire passer.
Cet ange était très grand, il me paraissait vraiment très doux et apaisant.
Il a donné un message pour chaque personne dans la piece dont moi.
Pour moi en bref, il m'a dis qu'il fallais que je continue dans cette voix, que je faisait du bon travaille et qu'ils étaient fiere de moi.
Ca m'a ému a un point.

Ensuite, il me dis dis qu'il a un message de la part de mon grand pere paternelle pour mon frere, du coup mon grand pere est intervenu, et l'a donné lui meme. Avant qu'il ne commence, j'ai demandé le dictaphone de ma mere pour l'enregistrer car on n'allait en oublier les 3/4.
Je ne vous parle meme pas de ma facon de parler, car j'hallete énormement, en réécoutant l'enregistrement je me suis faite peur, car j'allete beaucoup, on dirait que j'étais en sorte de transe.
Bref, une fois que mon grand pere a terminé, l'ange me dis qu'il n'a pas terminé. Je lui dis "ok mais vite alors" . Je commencais a n'en plus pouvoir.
Donc l'ange a continué ses messages, donc un pour ma belle soeur et un pour mon beau frere. On a laissé le dictaphone tourner pour qu'ils puissent eux aussi avoir leur messages.
Ma tante ma demandé de lui demander son prénom. Et il m'a répondu Gabriel.

Après avoir donné les messages, il nous a a tous (les présents) fais un signe de croix sur le front, et nous a dis que nous étions béni.
Puis il est partie.

C'est impressionnant de voir un ange. Encore plus qu'il donne un message. Nous ne sommes rien, je veux dire, ma famille n'est rien de plus que les autres famille. En plus s'il s'agit vraiment de l'archange Gabriel c'est....... énorme.
Je suis tellement touché de sa venue, et surtout flatté d'avoir été choisi pour transmettre ce qu'il avait a nous dire.

La plus belle récompense de la vie c'est la paix

Revenir en haut Aller en bas
Manou

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai vu un ange   Dim 18 Oct - 22:59

Le lendemain de ce jour, je me suis mal levé, maux de tete, fatigue...
Logique vu ce qui c'est passé la veille.

Puis, en fin de matinée, je me suis sentit mieux, mzis avec un besoin dingue de soigner ma mere, souffrante du dos.
J'ai laissé mes mains faire ce qu'elles avaient a faire. Puis liung su est arrivé et a pris le relais en faisant ces superbe massages.
Ma mere s'est relevé, est m'a avoué ne plus avoir autant mal.
Puis j'ai vu un autre ange, qui lui soufflé dans le dos. Mais c'était un souffle chaud. Ma mere a ressentis ce souffle.
Cet ange, comment dire, ce n'était pas le meme que la veille. Il avait des ailes immense, blanche et dorée, comme si des millier de paillettes d'or etait éparpillé dessus.

Il m'a parlé, et m'a rassuré, car l'après midi meme je devais aller nettoyer la maison de ma tante.
Je me suis mise a pleure, par ses paroles d'amour. C'est alors qu'il m'a enveloppé dans ses ailes. Je me suis senti bien, apaisé, reposé, heureuse, il faisait chaud, mais pas a étouffer.
Puis il a répondu a des quetions de ma mere. Et finalement il nous a laissé.

L'après midi après le nettoyage, j'étais épuisé. Il est revenu, et m'a a nouvrau entouré de ses ailes. Et dessuite après sont départ, je me suis senti prete a repartir comme une fleche.

C'est à croire ou a laisser, je voulais juste vous faire partager ce que j'ai vécu, car ca m'a beaucoup touché. Je ne suis qu'un grain de poussiere parmis les autres, et eux, ben il viennent me voir.
Je ne pourrais jamais etre assez reconnaissante envers eux.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai vu un ange   Lun 19 Oct - 0:23

Magnifique, c'est difficile pour moi d'être émerveillé et me poser en même temps des questions car te croire tout en sachant que je suis non croyante de dieu lol.
Tu me diras les Anges c'est surement autre chose, mais très présent aussi dans la religion et je me refuse de croire qu'un dieu puisse être bon.

Mais Gabriel ^^ j'espère pour toi que c'était celui que tous le mon de pense en même temps même si c'est pas lui c'est quand même beau.

Je ne pense pas que vous êtes une famille normal ce n'est pas péjoratif au contraire vous avez quelque chose que peux de gens possèdes et c'est ça qui fait votre ouverture sur l'extérieur^^

Cela devait être des messages importants, ou bien c'est toi qui importe miss ;) J'espère vivementte relire sur une autre expérience.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai vu un ange   Lun 19 Oct - 0:56

Ah, ben ma Manou, je veux entre guillemets "tout savoir".

Alors, oui, j'ai eu un doute quand tu as parlé d'un seul ange (le premier jour)... Ils ne voyagent pas seuls, il me semble, et tu sentiras toujours d'autres pas loin, juste à côté, ou plus loin...

Pour le reste, je veux savoir : quand, et surtout, si c'est après avoir prié le "BigBoss"
je me cache

Auquel cas, ils sont arrivés en réponse.
J'aimerais aussi que tu me décrives comment tu les as perçu, si tu veux bien, et si tu peux...

Hum, par contre...

Euh...
Le forum risque de s'attirer tous les illuminés de la terre ;p
Attention à garder cela pour toi, et pour quelques rares personnes qui ni te jalouseront, ni le prendront pour leur compte.

Tu sais, ça n'est pas entrer dans toutes les oreilles, ni être lu de tous les yeux.

Comment te sens-tu ?
Mieux, dis ?
Où en sont tes guides ?

bisous
azzaro
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez

Masculin
Loisirs : les arts divinatoires

MessageSujet: Re: J'ai vu un ange   Lun 19 Oct - 11:49

magnifique histoire ... j'ai adoré ...
Eurydice
membre actif
membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai vu un ange   Lun 19 Oct - 14:04

C'est une très belle expérience que tu as vécu.
Néanmoins, d'après mes propres expériences, lorsqu'on commence à parler avec des "hauts-placés" du Ciel, ils n'apprécient pas beaucoup qu'on en parle publiquement -sauf s'il y a un message pour l'humanité- il faudrait que tu leur demandes si tu peux le faire pour le forum.

Par contre, j'ai l'impression qu'ils se matérialisent selon la forme que tu leur donnes dans ton subconscient... comme si tu devais être sur les reconnaître au premier coup d'œil (pour ne pas avoir peur? pour être plus réceptif?)
Car, quand je l'ai vu cet Ange (je ne sais plus si je l'ai dit) il se tenait derrière mon Chérubin qui porte le même prénom, et il n'avait pas de paire d'ailes (plutôt une sorte de brume autour de lui) ni de paillettes mais ressemblait plus à une gravure de mon enfance, très simple, très humble qui lui rendait toute sa grâce.
cindy

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai vu un ange   Lun 19 Oct - 15:46

MAGNIFIQUE!!!! j'adore, tu a vécu la plus belle chose de ta vie, garde cela bien gravé dans ton coeur et savoire le
http://www.cindy-voyance.com/
Manou

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai vu un ange   Lun 19 Oct - 17:12

zorig a écrit:
Ah, ben ma Manou, je veux entre guillemets "tout savoir".

Alors, oui, j'ai eu un doute quand tu as parlé d'un seul ange (le premier jour)... Ils ne voyagent pas seuls, il me semble, et tu sentiras toujours d'autres pas loin, juste à côté, ou plus loin...

Pour le reste, je veux savoir : quand, et surtout, si c'est après avoir prié le "BigBoss"
je me cache

Auquel cas, ils sont arrivés en réponse.
J'aimerais aussi que tu me décrives comment tu les as perçu, si tu veux bien, et si tu peux...

Hum, par contre...

Euh...
Le forum risque de s'attirer tous les illuminés de la terre ;p
Attention à garder cela pour toi, et pour quelques rares personnes qui ni te jalouseront, ni le prendront pour leur compte.

Tu sais, ça n'est pas entrer dans toutes les oreilles, ni être lu de tous les yeux.

Comment te sens-tu ?
Mieux, dis ?
Où en sont tes guides ?

bisous

Non je n'ai pas prié le big boss comme tu dis, je n'ai rien demandé. J'ai décidé de laisser les choses se faire, en boostant moi meme mon destin.

Moi je me sents déja bien mieux. Et mon Théo et Phlippe, ben il faut leur boulot mdr.

Eurydice a écrit:
C'est une très belle expérience que tu as vécu.
Néanmoins, d'après mes propres expériences, lorsqu'on commence à parler avec des "hauts-placés" du Ciel, ils n'apprécient pas beaucoup qu'on en parle publiquement -sauf s'il y a un message pour l'humanité- il faudrait que tu leur demandes si tu peux le faire pour le forum.

Par contre, j'ai l'impression qu'ils se matérialisent selon la forme que tu leur donnes dans ton subconscient... comme si tu devais être sur les reconnaître au premier coup d'œil (pour ne pas avoir peur? pour être plus réceptif?)
Car, quand je l'ai vu cet Ange (je ne sais plus si je l'ai dit) il se tenait derrière mon Chérubin qui porte le même prénom, et il n'avait pas de paire d'ailes (plutôt une sorte de brume autour de lui) ni de paillettes mais ressemblait plus à une gravure de mon enfance, très simple, très humble qui lui rendait toute sa grâce.

Ben en fait le premier n'avait pas d'ailes. Pour le second, c'était des flashs donc rien de me prouve qu'elles étaient pailleté.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai vu un ange   Lun 19 Oct - 19:05

Je te pose la question, car j'ai toujours eu un doute.

Je sais que j'ai ressenti et "vu" entre guillemets, des espèces de silhouettes grandes comme des stèles de granit (plus de 3 mètres), et ma perception est un peu celle qu'on a dans la pénombre, en contre-jour.

Leur nom - m'enfin, s'il s'agit d'ange, et pas de mon imagination - ne m'a pas été donné en français, mais en "langage soufflé"... A moins que ce soit l'influence de films... J'ai toujours des doutes sur ma perception des choses. Si ce sont bien des anges, je n'aime pas leur présence, car elle annonce souvent quelquechose de grave, et négatif, dont il faut sortir, malgré le fait que "tout va à l'encontre".

M'enfin, je me dis "qu'importe le flacon, c'est le parfum qui enivre".
l'émotivité et le message en premier lieu (le message qui est presque physique).

Toutefois, tant de détail, alors que je ne perçois que dans une sorte de "contre-jour", c'est interpelant... Toujours de façon "différentielle".

Zorig
stephanieklelia
vais je reste de passage?ou papoter?

Féminin
Emploi : secrétaire médicale

MessageSujet: Re: J'ai vu un ange   Ven 20 Avr - 1:30

Merci à toi pour ce magnifique témoignage très émouvant ...
anais
membre de qualite
membre de qualite

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai vu un ange   Ven 20 Avr - 20:14

merci pour ce temoignage , c'est tres impresionnant!
Manou

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai vu un ange   Lun 23 Avr - 0:24

De rien les filles.
Ce que j'ai vécu était tellement beau que je ne pouvez que le partager

Tallulah

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai vu un ange   Ven 11 Mai - 18:07

Merci pour ce beau témoignage c'est un baume au coeur.

Ils sont apparu Anges pour toi car c'est ton système de croyances comme tu le sais.
Je trouve que c'est bien que tu nous parles de ces vécus angéliques car cela ouvrent les consciences et je pense pas que les Anges seront fâchés bien au contraire car tu nous as pas présenté ton histoire dans l'égo mais dans un partage d'amour.
Athenastrid
membre actif
membre actif

Féminin
Emploi : Estheticienne canine,vétérinaire!
Loisirs : My Babies

MessageSujet: Re: J'ai vu un ange   Ven 11 Mai - 19:54

Manou a écrit:
De rien les filles.
Ce que j'ai vécu était tellement beau que je ne pouvez que le partager

& merci ...
Je rejoints tout le monde!!!
blanchenilorac
membre actif
membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai vu un ange   Ven 11 Mai - 19:59

Whaou, quelle belle expérience !!!!
A la lecture on ressent beaucoup d'amour. splendide. merci pour ce cadeau que tu nous fais en le partageant bisous
blanchenilorac
membre actif
membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai vu un ange   Ven 11 Mai - 20:00

Et oh, Astrid, encore toi !!!! lol! en même temps encore !!!
Athenastrid
membre actif
membre actif

Féminin
Emploi : Estheticienne canine,vétérinaire!
Loisirs : My Babies

MessageSujet: Re: J'ai vu un ange   Ven 11 Mai - 20:03

Y'a de la concurrence de messages ici, did jûûûû
Hey ouais encore moi
amislem

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai vu un ange   Sam 12 Mai - 17:05

incroyable histoire perso je ne crois pas que se soit djebil sa doit etre un esprit bienveillant qui voulais vous aider
Manou

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai vu un ange   Lun 14 Mai - 18:27

Tiens d'ailleurs ca me fait penser que dans la semaine j'ai vu ce qui semble etre un angelot. J'étais couché, il était la. J'étais fatigué et je n'ai pas voulu lui demander ce qu'il faisait la. Mais il était très très lumineux
Et samedi matin, je l'ai revu, et sans me parler il m'a tendu un papier plier en 4 dans lequel il y avait une clé doré tres belle.
Cindy tu crois pouvoir m'éclairer s'il te plait??

amislem

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai vu un ange   Lun 14 Mai - 21:10

cindy est malade manou mais elle te repondera surement plutard clin d si tu veux mon avis peutetre que c'est tes guides qui sont sous cette forme ou bien votre maison est hantée
Manou

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai vu un ange   Lun 14 Mai - 22:07

mdr si ma maison était hanté je le saurais rassure toi. Non non il était trop lumineux pour etre un simple guide (pardon a théo et philippe)

blanchenilorac
membre actif
membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai vu un ange   Lun 14 Mai - 22:49

Manou, as tu quelque chose à ouvrir en toi ?
Manou

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai vu un ange   Lun 14 Mai - 22:54

Tres bonne question blanche. Je ne sais pas. mais il a tenu a ce que je l'encre au niveau de mon coeur.
Je pense que mon coeur est assez ouvert au autre, donc ca n'a pas de lien.

blanchenilorac
membre actif
membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai vu un ange   Lun 14 Mai - 23:01

Tiens c'est étrange, une clé encrée au niveau de ton coeur. Si c'est pas pour te permettre d'ouvrir un peu plus ton coeur, peut être peux tu aider d'autres personnes à ouvrir leur coeur grace à cette clé...
Manou

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai vu un ange   Lun 14 Mai - 23:03

Je ne sais pas, mais ca peut etre pertinant.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai vu un ange   

J'ai vu un ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant