la magie de la voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


voyance gratuite
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Bulgarie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bulgarie Empty
MessageSujet: Bulgarie   Bulgarie Icon_minitimeVen 7 Aoû - 1:27

Bon je n'ai pas encore voyagé en Bulgarie, mais je voulais savoir si certaine d'entre vous aviez fait la Bulgarie, je vais partir 1 semaine la bas le 22 aout.
Et je dois avouer que je connais pas du tout et je 'nai ajmais entendu parler des français qui sont partie la bas donc voilà je voulais avoir des vais sur cette destination, je pense que ça doit ressembler un peu à la croatie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bulgarie Empty
MessageSujet: Re: Bulgarie   Bulgarie Icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:24

Pas non plus allée en Bulgarie, mais je suis entourée de Bulgares, hommes et femmes, notamment ma meilleure amie ici est Bulgare, de Sophia !

J'ai vu des photos magnifiques de campagne, de bords de mer au moment du coucher du soleil. L'idéal semble d'y aller un peu à l'aventure (prévoir une chambre d'hôtel tout de même)...

Les Bulgares...
Ah, les Bulgares...

Galents - les messieurs ouvrent la porte aux dames, les laissent entrer et sortir en premier de l'ascenseur... C'est la plus basique des politesses pour eux...

Direct - la langue bulgare est très directe.
Ma meilleure amie fait de gros efforts pour ne pas répondre juste par un "Non", quand je l'invite et qu'elle ne peut pas venir... Alors, elle réfléchit, pour être moins brutale, et dis "Ecoute Zorig, non, je ne... Je ne peux pas venir".
Avec le temps, j'ai appris qu'il est inutile d'insister quand elle refuse.

Petite "tradition superstitieuse bulgare" : ne jamais poser son sac par-terre, en particulier, ne jamais poser son sac à main par-terre, ni dans le métro, ni dans la rue en attendant, ni au restaurant : les femmes en général réservent une chaise pour s'assoir, et une chaise pour poser leur sac... Pourquoi ? Eh bien il paraît que poser son sac parterre, c'est le signe que tu vas devenir pauvre...

Attention aux températures très hautes là bas, et au soleil très fort !
Commence à exposer ta peau pour bronzer ici, car là-bas, tu auras besoin d'un indice de protection élevé !

Tu pars dans une station balnéaire bulgare ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bulgarie Empty
MessageSujet: Re: Bulgarie   Bulgarie Icon_minitimeSam 8 Aoû - 1:23

OUa merci Zorig ca semble sympa ^^

Je vais dans un club (genre marmara mais je ne sais plus le nom de celui ci)avec mes cousines donc ca va pas être la grande aventure mais je pense que sur place on vas voir pour jouer les aventurières lol

On est prêt des plages a quelque kilomètre de varna ^^, car une de mes cousines est très plage bronzage farniente, moi c'ets plutot les visite et le paysage que j'aime, mais bon là je sens que ca va petre plus un voyage entres cousines donc je me conterais des bronzettes à la plage même si je trouve ça ennuyeux lol.

Je pense que je vais prendre ma crème 50 lol et des après bronzage pour ma cousine lol, car quand on à pris la bulgarie elle avait peur qu'il n'ai pas de soleil, donc c'est rassurant enfin pour elle je suis pas trop grosse chaleur mdr.

C'est drôle l'histoire des sacs je vais devoir faire attention car moi mes sacs je 'lai pose toujours par terre lol.

(Cool la galanterie de temps en temsp c'est bien aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bulgarie Empty
MessageSujet: Re: Bulgarie   Bulgarie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bulgarie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la magie de la voyance :: NOTRE UNIVERS :: VOS PAYS, NOS REGIONS :: VOS VOYAGES A DECOUVRIR-
Sauter vers: