la magie de la voyance

voyance gratuite
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vieux rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Vieux rêves   Jeu 2 Juil - 23:11

Je sais plus si j'en est déjà parler dans le forum de ce rêve, j'ai jamais posé la questions car avec les années je l'ai oublié et je pense qu'avec le temps j'ai du le transformer peut être persuader de chose qui n'y été pas, mais c'est temps ci il m'obsède de nouveau, je ne sais trop pourquoi mais il me touche.

Ce n'est pas grand chose juste des débris refabriquer a mon avis. Mais avec ce rêve je suis toujours dans cette impression de mystère et d'echec d'incompréhension, car je n'ai jamais saisi le sens et je sens et suis sur qu'il y'avait un message a découvrir surement pour ça que j'arrive pas a faire taire cette impression de rêve non compris au bon moment. un message non pris.

Je sais plus si ct quelque mois après la mort de ma grand mère ou peut être un ans après mais je pense mais ma sensation et surtout de l'avoir a peine perdu3.
J'ai aps le souvenir d'avoir été plus proche que ça avec ma grand mère mais j'ai toujours préféré la présence des femmes pour le côté rassurant.

------

BOn le voici :
La nuit j'ai rêvé que j'étais dans la pièce d'une maison cette maison me donné la sensation qu'elle été au Portugal je sais pas pourquoi j'en suis persuader (ma grand mère est né la bas)
IL y avait une petit table et toutes ses vielles femme autour, j'avais l'impression qu'elles était mes l'ancienne génération et la présence de ma grand mère, je sais plus si elle était avec ses semblable.

Et c'est la que j'ai oublient j'ai la sensation qu'il y'avait des car mais je sais plus si c'est des carte de tarot ou des ancien cartes planétaire. J'ai l'impression que ses carte tourner au tour d'une tête de cristal ou bien un boule mais je me dit que ct peut être aussi un planisphère j'e men souviens plus.

Je sais juste qu'il y avait cette petit table ses vielles dame autour de cette petite table peut être avec un vieux napperon, al maison avait un coté ancien cette oblet volant cette sensation qu'il y avait un planisphère et des cartes mais je suis sur de rien et gt la ça bouger devant moi surement pour moi je sais pas ce qu'elles voulais dire.

Ensuite je gt dehors je me souviens que le parterre était bétonner et le mur efface aussi était bétonner. Je regarde enface du mur et par dessus celui ci une grande vague d'eau j'ai un peur cela faisait effet stunami la vaque était immense mais bizarre quand elle a atteint le sol juste le sol était tremper l'eau recouvrait seulement mon pied ct étrange comme sensation pas vraiment de la peur je serais aps expliquer juste un message pas compris. Et la je me réveille apeuré car je sentait qu'elle été là je sens que ct ma grand mère mais sa présence été assez forte peureuse des fantomes je flipper a mort je tenait juste fort son collier pour pas avoir peur mais ct assez fort comme sensation j'oppressai un peu. M^me si d'uin côté je sais qu'elle été là près de moi ct flippant mais ct elle et ct important.

Mais depuis je comprend pas, je sais pas ce que je comprend pas et ce que je devrais comprendre. Mais ce rêve est un peu comme gravé en moi même si j'ai oublié et surement transformé des choses, mais je evux comprendre. c'est étrange...

-----

Je pense pas qu'on peut m'aider ici mais j'avais envie de le raconter car quand j'y repense le fait dans parler ba je sais pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vieux rêves   Ven 3 Juil - 0:18

Bonsoir Green,

Tout d'abord, je tiens à souligner que, malgré la difficulté à lire ton message (un peu sms sur les bords, super difficile à lire ^^), je le trouve très cohérent, et je comprends tout à fait ton sentiment oppressant d'incompréhension et de "déséquilibre"...

Ton rêve semble être ta petite voix intérieure, qui dit :
- "je sais qu'en moi, il y a ce bout de ma famille... mes racines... mon héritage, mes gènes"... Rassurant d'un côté, et carrément flippant de l'autre (peut-être à cause de "secret" ou d'un tabou, comme un don dans la famille, d'une histoire qui a éclaté au grand-jour - du moins, pour toi)

- "je ne veux pas... je veux choisir ma vie... je veux choisir ce qui m'arrange... Faut pas me pousser... Eux c'est eux, moi c'est moi"

- "la vie est trop imprévisible, tumultueuse, et risque à tout moment de contrecarrer mes projets"... Ou me ramener à devenir comme eux (alors que tu ne veux surtout pas faire un certain truc comme eux)...

Est-ce que ça te parle ? Ou est-ce que je suis à côté de la plaque ?
Si c'est ça, je peux essayer d'approfondir, si ce n'est pas ça, je peux essayer de le prendre sur un autre angle, moins "subjectif"...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vieux rêves   Ven 3 Juil - 0:42

En tout cas, c'est un bon rêve, sur la conclusion.
Il dit : "ne t'inquiète pas, et ne mets pas de barrière trop haute : la vie est forte, belle et imprévisible comme une vague à laquelle aucun mur ne résiste. Laisse-toi porter par la vie et ses opportunités. Tu intellectualises beaucoup quelquechose qui se vit tout simplement, et ne se prévoit pas, et tu crées des barrières pour essayer de t'en protéger. Pourtant, tu sais que la vie prend le dessus.

Pour faire face à la vie et ses danger : vis, suis ton instinct, mais suis tes envies aussi, vis chaque instant sans faire du zèle, quand il s'agit d'être raisonnable.

Pour te protéger, tu as un bon instinct (c'est de famille), et n'oublie pas : tu es en permanence aimée, et protégée. Aie confiance. Abaisse tes craintes, et tu verras qu'il n'y a pas de si grand danger que ça."

Mon conseil très personnel : écoute ton instinct. Plus tu es détendue, plus ton instinct est bon. Détends-toi, ne te ronge pas les sangs. Tu seras plus efficace face à toute situation.

Ce rêve dit en quelque sorte : "nous te souhaitons tout le bonheur du monde, et ne dis pas non, s'il te plaît..." ;-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vieux rêves   Mar 14 Juil - 22:41

Green, Green,

Je veux bien avoir ton retour sur si c'est à côté de la plaque ou pas, dis...
Si c'est à côté de la plaque, ne fais pas ta timide : il n'y a pas de soucis (je me trompe une fois sur deux, comme tout le monde, après tout...) ;-)

bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vieux rêves   Mer 15 Juil - 23:00

Je m'excuse zorig pour mon écriture et ma lenteur de réponse, j'ai des baisses sur le net ou je vais pas répondre mais c'est sur tous les forums rassure toi je manque de sommeille et je dois avouer et je m'en excuse auprès de toi car tu as répondu avec gentillesse un mon rêve qui me turlupine depuis un bout. ^^

Pour la première partie de ton message tu as raison pour le côté héritage et gène car je l'ai beaucoup ressenti comme les racines mes arrières grands-mères et j'ai beaucoup de respect pour les femmes en général j'aurais peut-être moins prête attentions si ct mes arrières-grands pères je ne sais pas pourquoi, mais le côté ancêtres de mes grands-mères me touche beaucoup.

Le côté flippant je ne vois aucun secret de famille enfin aucun dont je ne sois au courant, je connais peu de choses sur la vie de mes grands parents au Portugal mon grand-père était un grand bavard qui adorait raconté les choses de diverses versions lol. Le côté flippant c'était surtout ce qu'elles voulaient me montrer et que je n'ai rien mais vraiment rien compris au signe ou message ou peut être rien c'est ça le truc...

Pour la fin tu as raison je me ronge beaucoup les sangs, et la suite du deuxième message aussi j'ai bâti en quelque sorte des barrières pour me protéger d'avoir mal, mais seulement dans un cas précis, le monde d'aujourd'hui les hommes ont crééent des critères et si tu es hors de leur critère c'est mauvais pour toi. Même si la chose dont je veux me protéger sont de simples futilités pour moi ça n'en n'ai pas ce n'est rien de grave c'est juste dans ma tête et si je ne veux pas voir une de mes peurs s'accomplir j'ai besoin de mes barrières même si j'y suis seule derrière mes barrières (enfin si y a ma famille) je sais que j'y suis mieux et que c'est pour moi même si ce n'est pas forcément une vie rêvée de toute femme j'ai besoin de ça pour tenir, avec le temps on s'y habitue il y a tellement de choses plus grave que ça lol, même un chien écrasé et plus triste que ma peur lol pour dire que c'est futilite sauf dans ma tête.

Donc pour résumer, il y a pas de don de famille, ni de secret ou d'histoire qui a éclaté à ma connaissance, pour les barrières oui tu as tout à fait raison.

Pour le chemin que j'ai décidé de tracer je ne sais pas à vrai dire, car je ne me suis pas tracée de chemin juste donnée des limites lol.

Pour la fin de ton message c'est peut-être ça si c'est le cas ça fait chaud au coeur, même si je ne suis pas sur de le respecter lol ^^

Mais j'ai l'impression de mettre dérivé de mon rêve lol.

PS : Merci Zorig et encore désolé du retard ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vieux rêves   Jeu 16 Juil - 0:56

Ta réponse me fait plaisir, Green.

Bonne nuit et fais de beaux rêves !

Bonne nuit les filles, et faites de beaux rêves aussi !

bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vieux rêves   

Vieux rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1