la magie de la voyance

voyance gratuite
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cimetière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Cimetière   Jeu 9 Avr - 21:48

Je tiens à prévenir que ce n'est pas mon rêve mais celui d'une camarade de classe, elle se pose pas mal de questions sur ses rêves donc je voulais avoir ton avis sur le sujet Zorig ^^

Elle rêve en ce moment souvent de cimetière des tombe ou elle y voit une tombe de différent défunt. Cela la êrturbé pas plus que ça quand elle en a parlé a sa mère quand elle a rêver de la tombe d'un jeune garçon elle dit que dessus il y avait la photo d'un enfant un garçon elle pense qu'il avait entre 11-12 ans. Mais ele plus trop sur que ct un enfant, elle se demandait ce que cela signifiait donc je lui est dit que j'en parlerais après tous on ne sait jamais.

Je tiens à préciser que sa mère lui à dit que ct normale car elle a perdu y a pas longtemps sa garnd mère et le perd d'une amie de classe est mort donc sa mère pense que ça pourrait être les derniers êvènements qui causerais cela.

Je demande quand même car je suis sur qu'elle quelque chose un lien spécial car souvent avt qu'elle perde quelqu'un de sa famille elle pense a eux la veille , elle une soudaine envie de les voir. Et elle ma déjà dit que petite elle aprlait avec un homme qui était mort ou des rêve prémonitoire. Elle pense qu'elle se fait trop d'idées mais je suis sur qu'elle a des liens particuliers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cimetière   Ven 10 Avr - 1:55

Bonsoir Green,

Elle doit avoir une très grande confiance en toi, cette copine ! Sa confiance montre surtout qu'on peut compter sur toi, sur ta discrétion, ta compréhension et ton amitié fidèle. Un secret reste un secret. Bravo.

Pour l'interprétation, j'ai besoin que le rêve soit raconté par le rêveur ou par la rêveuse.
Peux-tu lui demander de raconter son rêve par écrit et de te confier cet écrit pour que tu puisses le copier sur ce post, s'il te plaît ? Elle doit l'écrire avec comment ça commence, comment elle se sent, ce qui se passe, etc., jusqu'à la fin de ses souvenirs du rêve, ce qu'elle remarque... Tu dois le copier à la lettre, pour que ce soit comme si elle me le racontait.

Ca demande un petit effort, mais elle en sera satisfaite, et son anonymat restera sauvegardé grâce à toi. Je ne promets aucun résultat, mais là, c'est juste une torture d'essayer de trouver un sens, sans avoir son récit à elle.

Zorig
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cimetière   Ven 10 Avr - 14:11

Ca va être difficile je la revoit pas avt deux semaines lol, car on change de rotation et on part en entreprise je vais voir si elle peut m'envoyer tous ça par mail ^^

Je te re dit ça ^^

Bisous^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cimetière   Ven 1 Mai - 19:38

Alors, Green,

J'ai relu ton message, j'ai 2 idées totallement aux antipodes sur l'interprétation.
L'interprétation de ce rêve est-il toujours d'actualité ?
J'imagine que non, car en général, ces rêves à message se réalisent dans le mois qui suit (pour mon cas)... Tu peux smser ta copine ?
blabla
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cimetière   

Cimetière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1