la magie de la voyance

voyance gratuite
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

REVE DE MA MERE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cheyenne83
membre de qualite
membre de qualite

Féminin
Loisirs : ma famille esoterisme paranormal film

MessageSujet: REVE DE MA MERE   Sam 28 Mar - 12:01

je vais vous raconter le reve de ma mére
mon pére etait a l'hopital suite a un AVC elle a reve de ma soeur elle la voyais avec un homme elle lui a souris et lui a dit maman soit heureuse puis elle et partie , ma mere a chercher mais elle connaisai pas cette homme ,elle a perdu trois bebe a la naissance (tous des garçons ) elle a penser que c'etait un de ses fils mais alors pourquoi le voit elle grand en homme voila vous en penser quoi et que voulais t'elle dir pas soit heureuse bisous byeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REVE DE MA MERE   Sam 28 Mar - 18:22

Pour y voir plus clair...

Voyons... Si ta soeur est vivante, je dirais que ça ressemble à un appel au secours, sur quelquechose de secret ou de tabou. A la place de ta mère, je ne ferai ni un ni deux, je l'appellerai tout de suite, ne serait-ce que pour passer un moment avec ma fille...

Personnellement, je trouve ce rêve assez angoissant.
L'homme ne désigne pas forcément la mort qui viendrait chercher ta soeur, mais, je pencherais plus pour des difficultés... La famille symbolise beaucoup la protection, en particulier le lien avec la mère. Le fait que ta soeur sereinement dise au revoir à ta mère, ça me paraît "contre-nature", un peu comme si les difficultés, ou l'influence de quelqu'un l'obligeait à renier son passé et sa nature...

Le truc, c'est qu'en rêve, je ne reconnais les gens que par leur comportement, mais ils apparaissent physiquement sous la forme de "quelqu'un d'autre"... Ta mère a senti ce lien filial entre elle et ces deux personnes. Si cela se trouve, il s'agit de toi (je sais, c'est un peu choquant), ou toute personne, homme ou femme, qu'elle aime si fort qu'elle ne voudrait pas la/le voir partir. (Il m'est arrivé de faire un rêve prémonitoire avec ma soeur... Qui s'est réalisé avec un ex petit-ami, qui est aussi mauvais qu'elle).
En tout cas, quelqu'un de loin d'elle, ou dont elle sent un éloignement, à cause de soucis, ou à cause de l'influence néfaste de quelqu'un (l'homme qui l'emmène avec elle).

La paisibilité du rêve est là pour dire : "je t'annonce un truc, s'il te plaît, garde ton calme intérieur, car ça va être difficile pour toi."

Ensuite... Bah... En discutant avec ta mère, si elle se soucie de quelqu'un, si elle a des nouvelles d'un tel, d'une telle, etc, ça permettra de prendre conscience du message second de ce rêve, et de situer de qui il s'agit...

A discuter avec elle...
Bon courage Cheyenne83
cheyenne83
membre de qualite
membre de qualite

Féminin

MessageSujet: reve de ma mére   Sam 28 Mar - 19:07

merçi zorig oupsssssssss j'ai oublier de dire que ma soeur et decede en 2000 sa change les choses ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REVE DE MA MERE   Sam 28 Mar - 19:30

Pas vraiment dans ce rêve-là, mais oui, c'est un "détail" important
;-) Paix ait son âme, où qu'elle soit, et que Dieu la gratifie des bienfaits qu'elle a fait ici-bas. (Désolée, je suis dans ma période "bénédictions")

Plus je réfléchis, plus j'ai l'impression que ta soeur sert de voix à l'homme, et que l'homme, il n'a pas le droit de dire des choses pareilles, que ta mère n'accepterait jamais qu'il dise des choses pareilles. Tu sais, un peu comme les ventriloques qui font dire des horreurs à leurs marionnettes pour faire rire le public, et font la mine choquée...

Cet homme de son rêve peut être un homme, une femme, ou un souhait profond en elle. Ca peut même être un enfant vivant ou un animal de compagnie dans la vie réelle.

Discuter posément, autour d'un bon thé, avec un peu de soleil.
Si le message doit sortir, autant qu'il sorte en douceur, que ta mère puisse parler dans un moment de douceur que vous partagerez ensemble.

C'est quelquechose qu'elle ressent et qu'elle n'arrive pas à se dire "en face", ça ne veut pas dire que c'est prémonitoire !
cheyenne83
membre de qualite
membre de qualite

Féminin

MessageSujet: reve de ma mére   Sam 28 Mar - 19:39

merçi zorig du temps que tu ma accordé je te souhaite un tres bon week-end bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REVE DE MA MERE   Ven 1 Mai - 19:42

Bonjour Cheyenne83 :-)

Est-ce que l'interprétation de ce rêve était claire pour ta mère, au fait ?
Est-ce que tu as eu l'occasion de discuter avec ta mère autour d'un bon thé par exemple, au sujet de ses inquiétudes, de ses pensées, de ses projets pour l'avenir ?

bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: REVE DE MA MERE   

REVE DE MA MERE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1