la magie de la voyance

voyance gratuite
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pierre et dentelle noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eurydice
membre actif
membre actif

Féminin

MessageSujet: Pierre et dentelle noire   Sam 14 Mar - 1:33

Coucou Zorig!

Cette nuit, j'ai rêvé qu'une jeune femme m'offrait une pierre entièrement noire, brillante (genre Onyx) entourée de dentelle noire.
C'est un cadeau que je reçois comme un don, que je reçois soudainement dans ma main alors que je suis dans l'eau de mer...

Y a-t-il une explication?

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pierre et dentelle noire   Sam 14 Mar - 2:41

Bon bon bon...

Ta pierre noire brillante avec de la dentelle noire autour, c'est un peu comme une "belle opportunité" que quelqu'un "t'offre", sans te donner suffisament de détails pour te faire ta propre opinion, et légérement en te forçant la main : genre "une opportunité comme ça, ça ne se refuse pas". Bref, on te met devant un "quasi fait accompli", on te met les choses entre les mains, c'est vrai, c'est joli, mais c'est opaque et tu n'as rien demandé, après tout.

Tu es dans l'eau salée - dans ton coccon, tes habitudes - et face à cette "proposition" genre, promotion au boulot, tu restes un peu pantoise... As-tu le droit de dire "non" et de rendre la pierre ?

La jeune femme n'est pas forcément une jeune femme, c'est peut-être un événement...

C'est ma lecture, car j'aurais pu faire ce rêve, vu les "opportunités" que mon chef aimerait que je saisisse, mais qui ne correspondent pas à ma personnalité, ou ne m'épanouiraient pas...

Que ressentais-tu vis à vis de cette pierre et vis à vis de cette personne ?

Bisous,
Zorig
Eurydice
membre actif
membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: Pierre et dentelle noire   Sam 14 Mar - 2:58

En fait, c'était quelque chose d'agréable! Un sentiment de recevoir un beau cadeau, et je me disais en la regardant dans ma main que je le garderai pour toujours, car ça avait beaucoup de valeur...
La personne m'attire beaucoup de douceur et de gentillesse...

Vraiment? tu aurais pu faire se rêve..?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pierre et dentelle noire   Sam 14 Mar - 3:25

Bah... Un rêve peut représenter une chose et son contraire.
L'important est que ce que tu ressens dans ton rêve te fasse espérer, avancer, aller vraiment de l'avant. Alors garde bien ce sentiment si particulier que tu as ressenti dans ce rêve. Ne laisse pas ce sentiment s'évanouir, et accroche-toi à lui.

La pierre noire peut aussi représenter une protection, le passage d'un don, ou le don d'une confiance, ou une bénédiction reçue par quelqu'un qui a de l'importance pour toi et dont tu ne te douterais pas qu'elle/qu'il puisse t'offrir cette bénédiction, ce soutien moral.

Le rêve peut aussi se lire de façon inversée. Dans ce cas, les joies du rêve sont là pour apaiser la douleur qui arrive. Garder un bout de cet enthousiasme, de ce souffle de vie est important. Ca peut permettre de refaire surface, et d'avancer contre le vent bien plus. Le don est quelquechose qu'on te retire.L'attirance peut correspondre à une méfiance future envers soi-même ou envers quelqu'un d'autre...

Donc, dur.
Je viens de me souvenir qu'une théorie sur les rêves dit que tout ce qui se trouve dans le rêve est une partie de la conscience ou du subconscient du rêveur. Dans ce cas, cette pierre entourée de dentelle est une partie de toi, quelquechose que tu as conçue ou dont tu caches l'existence. Ton rêve le rend visible, "acceptable et accepté" aux yeux du monde, avec bonté.

Voilà. Ca va un peu dans tous les sens, et j'espère que tu trouves plus de sens à ton rêve maintenant...

je me cache
Eurydice
membre actif
membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: Pierre et dentelle noire   Lun 16 Mar - 17:58

Y a pas à dire, Zorig, tu es irremplaçable! Personne d'autre que toi ne peut tenir cette rubrique comme tu le fais!

Merci beaucoup!

Eury, vachement impressionnée!!!! bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pierre et dentelle noire   

Pierre et dentelle noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1