la magie de la voyance

voyance gratuite
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Reve bizarre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kiki
membre actif
membre actif

Féminin

MessageSujet: Reve bizarre   Ven 6 Mar - 9:29

Bonjour

voila nous nous promenions mon homme ma puce dans sa poussette et moi nous arrivons dans uns descente et la il y a un mi ane mi cheval et il arrive vers nous s'approche de ma puce et la leche moi protectrice de ma fille je le pousse, la il grogne je le caresse pour le calmer. Il se calme , il revient a la charge et la prend la tete de ma fille sans sa gueule la je lui ecarte les machoires et libere ma fille de son etreinte. J'appelle mon homme pour qu'il prenne notre fille dans les bras et qu'il parte avec et moi je retiens le mi ane mi cheval et la je me reveille

reve etrange depuis je suis bizarre

quand pensez vous

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reve bizarre   Ven 6 Mar - 20:39

Ca a l'air de refléter tes inquiétudes.

Pente descendante : pente descendante dans la vie, impression de reculer plus que d'avancer dans la vie. Ca reste un point de vue, car j'ai rencontré beaucoup de gens qui ont constamment l'impression d'être en pente descendante, et qui montent très haut. Il suffit de regarder vers le haut pour aller vers le haut, et de ne pas s'inquiéter.

Mi-âne, mi-cheval : l'instinct animal, pas une once de morale ou de réflexion, un/une muffle doublé d'un âne ou un truc comme ça (mes rêves dessinent souvent les expressions que j'utilise)

Lèche ton bébé = convoite ton projet, quitte à se l'approprier.

Première tentative d'approche, ton instinct fait surface (bravo), deuxième tentative, cette fois franche, tu envoies ballader, tu lui fais la peau tout en mettant hors de portée/danger ton projet.

Est-ce que ça te parle ?
Dailleurs, tu te sens bizarre comment, s'il te plaît ?
Comme après avoir mené une bataille excitente que tu as gagné ?
Perso, j'aime cette combativité. C'est bien !!

Zorig
kiki
membre actif
membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: Reve bizarre   Ven 6 Mar - 22:09

oui cela ma parle
je me sens bizarre car cela touche ma fille
j'ai envie d'avnce et de ne pas regarder derriere moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reve bizarre   Sam 7 Mar - 2:55

Je suis contente que ça te parle.
Donc en fait, tu as une idée précise de qui, quoi, etc ? Parce que je n'en ai aucune idée... Perso, je n'ai rien compris, mais c'est ton rêve, ton message, donc je suis vraiment contente que ça te parle ! Tu vas pouvoir réfléchir et prendre des décisions, alors ?

Bon, n'oublie pas qu'un rêve, c'est une façon de se délivrer discrètement un message codifié. Ton rêve ne reflète pas forcément la réalité !
En revanche, ce type de rêve a la qualité de faire réagir, agir, prendre les devants... Si ce rêve t'a vraiment secoué, et que le message est clair pour toi (c'est le plus important) il doit te permettre de t'adapter à une situation donnée, par rapport à laquelle tu ne bouges pas ou par rapport à laquelle tu bloques intérieurement.

Bonne chance !
kiki
membre actif
membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: Reve bizarre   Sam 7 Mar - 12:04

je te remercie de m'avoir eclairer zorig
bises
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reve bizarre