la magie de la voyance

voyance gratuite
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mon grand père est venue me voir dans un rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manou
Rang: Administrateur

Féminin

MessageSujet: Mon grand père est venue me voir dans un rêve   Mer 4 Mar - 14:46

Il y a 15 jours de ça maintenant j'ai rêvé de mon grand père.
On était dans un magnifique prè, valloneux avec des millions de fleurs, de toutes les couleurs.
Puis on s'est retrouvé dans sa vigne (car il avait une vigne, et mon père ne pouvait pas s'en occuper. Et il a fais construire un immeuble a la place des vignes). donc nous étions dans sa vigne, et je lui ai dis "ca a changé hein?". Tout a coup nous nous somme retrouvé a la résidence de mon père, exactement a l'endroit ou nous nous trouvions dans la vigne.
Il m'a sourit et m'a répondu "Je comprends, c'était ma passion, je ne peux pas leur en vouloir, il ne pouvais pas s'en occuper. C'était ma vigne et non la leur"
Puis je lui ai demandé si c'était lui qui était en train de la faire repousser. (Tout le monde sait qu'une vige arraché ne repousse jamais. Et la vigne de mon grand père a était arraché, broyer, et la terre a était retourné, mais quelque pieds de vigne repousse)
Il ma répondu "oui c'est moi, c'est un peu pour leur dire a tous que je suis toujours là."
Puis je lui ai demandé si les deux petit pin qui poussait devant chez mon frère et devant l'atelier de mon pere c'était lui, car aucun pins n'est dans les entourage.
Il m'a dit "oui ce pin je l'ai offert a ton père et a ton frère afin de leur dire que je suis toujours là, mais aussi pour qu'il sache que je suis fier d'eux. Après grandira, grandira pas je ne sais pas."
Il m'a regardé gentillement et m'a dit "bon il est temps que j'y aille"
Et je me suis réveillé.

C'est la première fois que je vois mon grand père en reve. Mais je suis très touché qu'il soit venu me parler.
J'en pleurerais presque. pleure

La plus belle récompense de la vie c'est la paix

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon grand père est venue me voir dans un rêve   Mer 4 Mar - 20:48

Il est si personnel et si particulier que ça me laisse sans voix.

Peut-être que tu peux en parler avec ton père, avec toute la délicatesse, et toutes les pincettes qu'il faut...
Je veux dire, raconter juste comme un rêve, qui avait l'air si réel, et qui t'a beaucoup touché, juste comme une fille peut parler à son père de son grand-père, qui n'est autre que l'homme qui a fait de lui un orphelin ?

J'imagine que trouver le bon moment, c'est difficile : il faut être seuls, au calme, en train de patienter par exemple, en atmosphère de confiance et de confidence...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon grand père est venue me voir dans un rêve   Jeu 5 Mar - 1:06

alors moi perso on ma toujours dit que si on rever d'une personne disparu
c'est quelle nous appelle, et pour cela il faut allez se recueillir sur sa tombe et lui parler....
zorig tu en pense quoi?
Manou

Féminin

MessageSujet: Re: Mon grand père est venue me voir dans un rêve   Jeu 5 Mar - 2:10

Dans ma famille on vois souvent les morts en rêve, moi c'est bien plus rare. Parfos meme il arrive que ce soit des gens décédé sans q'uon l'ai su, et on l'apprends quelques jours plus tard.

Ca fais des années que je n'ai pas était le voir.
La dernière fois que je suis rentrée dans un cimetière, c'était en espagne, et c'était en début d'année. Et j'ai flippé, je me suis cru dans le retour des morts vivants, tellement il y avais d'entité.
Brrrr ca me donne froid dans le dos

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon grand père est venue me voir dans un rêve   Jeu 5 Mar - 21:28

Salem,

Toujours bien d'aller au cimetierre honorer la tombe d'un proche, d'une pensée, d'une prière.

Ma mère et mon père rêvent de personnes décédées aussi, mais c'est porteur d'un message.

Manou,
prends ton courage à deux mains, ton père t'adore, s'il sait que tu es inquiète ou que ce rêve t'a touché, il pourra t'écouter.
Ton rêve ressemble à un message écrit sur un puzzle, dont une grande partie des pièces manque, et ton rêve semble indiquer que ton père a lui aussi des pièces de ce puzzle, et en garde une "frustration", un malaise. C'est une histoire de famille. Ton père a perdu son père, et il y a quelquechose qu'il ne dit pas...

J'espère que tu trouveras bientôt le moment propice.
Manou

Féminin

MessageSujet: Re: Mon grand père est venue me voir dans un rêve   Jeu 5 Mar - 21:39

Je me suis retrouvé seule avec mon père hier soir, et je lui ai raconté mon rêve. Et je lui ai demandé si il avait toujours le bébé pin. Et il m'a dis qu'il ne voyait pas de quoi je parlais.
Mon père est quelqun de secret, et je sais très bien que ce que je lui ai dis meme si je lui ai dis que c'était un reve, il a compris ce que je voulais lui dire.
Et surtout ce que mon grand père a voulut dire.

Merci pour ton conseil zorig. Bisous ma douce

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon grand père est venue me voir dans un rêve   Jeu 5 Mar - 21:56

pleure

Pour moi, ton rêve, ce n'est pas un message "à sens unique" pour ton père.
Je vois bien qu'il est trop sensible pour sortir de sa tour d'ivoire. Pour moi, ton rêve n'est pas lié à tes "pouvoirs", c'est lié à l'amour entre vous tous.
Manou

Féminin

MessageSujet: Re: Mon grand père est venue me voir dans un rêve   Jeu 5 Mar - 22:19

Oui je ne l'ai pas vu en rapport a mon don, mais bel est bien un message.
Ca fais une semaine que j'essaye de le dire a mon frère, qui était vraiment très très très proche de lui, mais je n'y arrive jamais. A chaque fois que je commence a vouloir lui parler, il y a toujours quelque chose qui me bloque. Ou quelqu'un arrive, ou il n'a pas le temps, ou j'oubli.

Pour mon père je suis sur qu'il a compris le message. C'est clair. Il écoutait tous les mots que je prononcais...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon grand père est venue me voir dans un rêve   

Mon grand père est venue me voir dans un rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1