la magie de la voyance

voyance gratuite
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dandy chéri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eurydice
membre actif
membre actif

Féminin

MessageSujet: Dandy chéri   Mar 3 Mar - 18:41

Zorig, c'est en réponse à ton message à "tout ça pour ça".
Je réitère ici... ta proposition me touche beaucoup, mais fais le si tu as envie et si tu as le temps. bisous

J'ai fait ce rêve alors que j'étais extrêmement mal et en souffrance par rapport à mon Chérubin. C'était l'unique chose qui me préoccupait, ça me rongeait, me bouffait l'esprit et ma vie, alors je suppose qu'il a un rapport avec Lui.
Cela dit, je ne veux pas t'induire en erreur...

Dans mon rêve, je suis un jeune homme, dandy blond qui porte une cape et un jabot blanc, un peu fat, arrogant mais pas méchant.

[Aparté: Le "petit prince des collines" m'a beaucoup marqué enfant d'où la couleur blonde de la chevelure. "Petit Prince" était aussi un de Ses surnoms. Alors, est ce que ce rêve a aussi un rapport avec l'enfance?! Parce que je sais que dit comme ça, "le petit prince des collines" c'est assez débile comme référence! En réel, la couleur des cheveux n'a pas d'importance mais à part ça, c'est typiquement mon idéal masculin. Et c'est également le profil de mon Chérubin... châtain et sans le jabot, lol.]

Je fais une sorte de pacte et à chaque fois que je désire fortement une jeune femme, un vers de terre (qui peut être de taille assez longue) s'enroule aussitôt à mon poignet droit et la jeune femme se trouve sous mon charme. Toutefois, si je tente de trop abuser de ce pouvoir, le vers de terre se transforme de colère, en serpent jaune. Néanmoins je n'en ai pas peur, j'attends seulement qu'il se calme. Puis il devient à nouveau vers de terre, m'enserrant à nouveau le poignet droit, mais plus fortement, comme pour me montrer plus de présence.

[Autre aparté: Je ne fais absolument aucun mal à nos amis les serpents, mais comme beaucoup j'en ai peur. Les vers de terre, je trouve ça plutôt mignon et tente toujours de les sauver lorsque je les vois se noyer sur les dalles de mon jardin en les remettant dans l'herbe.]

Je sais que la nouvelle lune est une période de mauvais rêves. Aussi, je voudrais te demander s'il y a une signification symbolique dans le fait de rêver d'apparitions d'esprits, de morts. (De visages en putréfaction dans un miroir par exemple) ?
Désolée, c'est pas très ragoûtant... :-s

Gros bisous Zorig! bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dandy chéri   Mar 3 Mar - 20:37

Etre regardé, vu, "à défaut d'être aimé" ou de se sentir aimé.

Un lien de terre, charnel (ver de terre)
le regarder, avec distance
et le garder en son pouvoir : le poignet, c'est proche, mais loin du coeur (à gauche, non ?)

Regarder les colères des autres comme un "changement de l'autre" et un danger "sans conséquence"...

Les liens qui se resserrent sont presque trop étouffants (le ver qui se serre au poignet).

Il aimait les femmes charnellement, mais ne les tenait loin de son coeur. Leurs sentiments l'étouffait. Et leur manies aussi. Un jour peut-être le ver remontera-t-il au coeur, au cou, à l'oreille... ?

Bon, un peu sybillien tout ça, mais que te reprochais ton chérubin ? Ou que lui reprochais-tu ?
Eurydice
membre actif
membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: Dandy chéri   Jeu 5 Mar - 16:41

O_o
Wow! Je suis rudement impressionnée! Je peux te dire Zorig, que c'est nettement moins sibyllin pour moi!

Ce que je Lui reprochais à l'époque de ce rêve, c'est d'avoir changé, j'avais l'impression de me retrouver devant une machine de guerre implacable, sans sentiment humain (alors qu'Il est d'une extrême gentillesse et d'une grande sensibilité.) Je suppose que c'est le changement de l'autre; le danger sans conséquence... un signe pour peut-être me dire d'attendre que ça passera?!

Je me demande, quand tu dis "garder en son pouvoir", si c'était moi qui était sous l'emprise de ce pouvoir!?

Citation :
Il aimait les femmes charnellement, mais ne les tenait loin de son coeur. Leurs sentiments l'étouffait. Et leur manies aussi. Un jour peut-être le ver remontera-t-il au coeur, au cou, à l'oreille... ?

Oui, c'est exactement ça.

Citation :
Etre regardé, vu, "à défaut d'être aimé" ou de se sentir aimé.

Oui, j'étais vraiment dans cette optique...

Citation :
Les liens qui se resserrent sont presque trop étouffants (le ver qui se serre au poignet).

Vrai aussi chez les deux.

J'ai l'impression que mon rêve était un rêve sur mes ressentis mélangés aux siens, pour expulser "le venin qui m'empoisonnait".

Merci beaucoup Zorig!
bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dandy chéri   Jeu 5 Mar - 21:12

je t'aime

Ta réponse me touche beaucoup, Eurydice.
Merci infiniment pour ton retour...

Zorig

Ps : je vais ajouter un post dans la partie "Anges"... Peut-être, et tu pourras, si tu veux bien, rebondir dessus, qu'en dis-tu ? ;-)
Eurydice
membre actif
membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: Dandy chéri   Ven 6 Mar - 13:44

Merci surtout à toi d'avoir bien voulu m'éclairer.
Ça m'a délivré de quelque chose... de voir surement que je n'étais pas si folle! ^^

bisous bisous bisous
Eurydice
membre actif
membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: Dandy chéri   Ven 6 Mar - 13:46

zorig a écrit:

Ps : je vais ajouter un post dans la partie "Anges"... Peut-être, et tu pourras, si tu veux bien, rebondir dessus, qu'en dis-tu ? ;-)

Je vais lire de ce pas! :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dandy chéri   

Dandy chéri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1