la magie de la voyance

voyance gratuite
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

cette nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
amanda
membres prestigieux
membres prestigieux

Féminin

MessageSujet: cette nuit   Mer 18 Fév - 16:44

j'ai rêvé que l'on kidnappé ma fille. En fait j'avais invité des amis et il y avait des gens que je ne connaissais pas. Ma fille était dans sa chambre endormie et au bout d'un moment j'y suis allée et plus là. Elle dort dans un nid d'ange et la partie d'en haut qui fait veste et qui se détache n'y était plus, ils l'avaient emmené avec. Ensuite j'ai reçu un coup de téléphone comme quoi on l'avait vu pas loin de chez moi et ça s'est arrêté là.

Qu'en penses tu ? je crois que c'est lié à l'inquiétude, la peur de la séparation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cette nuit   Mer 18 Fév - 22:58

Ton rêve montre une de tes plus grosses peurs : perdre ta fille (non, ton rêve ne signifie pas qu'on va te l'enlever).

Tu lui as donné la vie, un foyer et un entourage chaleureux et protecteurs (la maison, les amis), et tu vas lui apprendre à se méfier des gens qu'elle ne connaît pas par coeur - tu vas lui apprendre à ne pas se fier aux apparences et à comprendre le caractère des gens au premier coup d'oeil.

Ce rêve dit une chose : tu ne permettras à personne de toucher à ta fille, et encore moins à profiter de sa gentillesse, même quand elle ne sera plus en permanence sous tes yeux.
Le coup de téléphone qui dit qu'elle est pas loin, c'est ton cerveau qui reprend le dessus et qui dit : voilà, tu as pensé à des hypothèses, mais tu sais que ta fille est là, pas loin.

Ce n'est que mon opinion, comme pour toutes les autres interprétations, et elle ne regarde que moi.
Très bon rêve. Très bon instinct maternel.
amanda
membres prestigieux
membres prestigieux

Féminin

MessageSujet: Re: cette nuit   Jeu 19 Fév - 0:27

très bon raisonnement Zorig, merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cette nuit   

cette nuit