la magie de la voyance

voyance gratuite
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

mort(ok)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: mort(ok)   Mar 3 Fév - 13:34

alors voila je reve tout le temps de mort!!
sympathique hein??
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: mort(ok)   Mar 3 Fév - 16:56

Dis moi Salem est ce que tu rêve que tu meurt, qu'un proche meurt ou alors simplement de la mort personnifié.

Car si tu rêve que c'est un proche qui meurt, on dis par chez moi que tu rallonge la vie de cette personne.

Peut etre aussi a tu peur de la mort, et a travers tes rêves tu essaye de combattre ta peur.

Peut tu décrire ce rêve

La plus belle récompense de la vie c'est la paix

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
amanda
membres prestigieux
membres prestigieux

Féminin

MessageSujet: Re: mort(ok)   Mar 3 Fév - 19:14

oui morose mais je te rassure en général ça veut dire le contraire, dis nous en plus...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mort(ok)   Mar 3 Fév - 22:35

Raconte.
Je te dirais ce que je peux.
Ne sois pas inquiète, surtout, car en général, soit c'est un présage positif, soit ça t'oblige à regarder en face quelquechose que tu demandes et que tu as déjà.

M'enfin, pour moi, ça a fonctionné comme ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mort(ok)   Mer 4 Fév - 1:50

c est plutot la mort que je voie dans son etat general
pas de personnes que je connais
mais simplement la mort pour moi....je suis bizarre hein??
Manou

Féminin

MessageSujet: Re: mort(ok)   Mer 4 Fév - 9:09

En regle général, réver de mort (peut importe sa forme) ce n'est pas négatif.

Peut etre est ce une peur refoulé qui ce traduit ainsi. Aurais tu eu récement perdu un proche.

La plus belle récompense de la vie c'est la paix

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
amanda
membres prestigieux
membres prestigieux

Féminin

MessageSujet: Re: mort(ok)   Mer 4 Fév - 11:21

je dirais qu'il y a un changement important pour toi dans ce cas, tu nous tiendras au courant.

Biz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mort(ok)   Mer 4 Fév - 21:40

Si tu étais folle, alors... Je ne te dis pas pour ce qui me concerne.

C'est un grand honneur que tu as là.

Tu peux lui demander ce que tu veux. Pas exiger, pas souhaiter, demander ce que tu veux savoir, ce que tu veux, jusqu'à ce que tu te sentes apaisée.

Quand tu auras les réponses aux seules questions qui t'intéressent, les questions les plus lourdes que tu as en toi, elle pourra partir, car tu pourras lui donner son congé.

Elle est là pour toi, mais pas pour te tuer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mort(ok)   Jeu 5 Fév - 1:17

holala ma puce si seulement tu disaie vrai...
c'est vrai que je ressent qu'il va y avoir un changement je le ressent en moi, peut etre est ce ca. je vous tiendraie au courant de toute maniere.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mort(ok)   Jeu 5 Fév - 20:03

La mort ne récolte pas seulement les vies.
Elle amasse une expérience. Normal que tu sois plus que méfiante. Fis-toi à ton ressenti et à ton instinct, et ose la confiance : à ce stade, qu'as-tu à perdre.

C'est un rêve, les rêves sont là pour nous faire prendre conscience de ce que nous n'arrivons pas à formuler dans la vie de tous les jours.

Difficile de me faire confiance sur ce coup, je comprends bien. C'est à toi qu'il faut que tu arrives à avoir confiance en la situation, quand tu es en face d'elle.

Demande-lui si elle vient pour te prendre, si c'est ton angoisse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mort(ok)   Ven 6 Fév - 0:39

ba ecoute je vais t'expliquer quelque chose qui va peut etre te sembler bizarre:
j ai une amie qui est une excellente medium et qui voit surtout les personnes decedée ca fait drole d ailleur quand elle te fait de la voyance elle travaille uniquement par flash et a chaque fois que je lui demande de me faire de la voyance elle peut pas car elle me dit qu'il y a une personne en noir derriere moi et que si elle me fait la voyance cette personne s 'en prendra a elle! et elle lui demande de partir ( tu voie mon amie parler dans le vide car moi evidement je voie rien) et elle se protege avec du sel apres!! alors je me pose une question? est quelle va venir me chercher et on doit pas me le dire? c est une question qui me reste toujours en suspent car personne ne peut me faire de la voyance c est toujours pareil les personnes tombent a coté c est tres enervant pourtant cela doit bien venir de quelque part..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mort(ok)   Ven 6 Fév - 1:41

:'i je suis émue quand je te lis.

Tu peux demander tout cela dans ton rêve.
Sincèrement.
Et tu peux aussi prier/t'en remettre à Dieu (le seul qui détienne tout), de tout ton coeur, de toute ton âme. Qui d'autre, quoi d'autre peut te faire sortir de cette situation-là ? Tout lui obéit ici bas.

Ne le prend pas pour un prêche : je parle avec mon coeur, et mon coeur est ainsi fait.

Seigneur, pardonne-moi. je me soumet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mort(ok)   Sam 7 Fév - 18:45

En faisant des petites recherches sur autre chose, je suis tombée sur un dessin qui ressemble à ce que tu décris.

http://centre.davila.free.fr/images/images2/guide9.jpg
Pastels doux, Dessin pour C.
Le guide spirituel de C. a participé au processus de désobsession de Charles. Il l'a libéré et isolé de l'Esprit obsesseur (forme noire entourée de jaune). Il accueille C. dans ses bras. C. Est représenté en rouge, (symbole de la souffrance de son son Esprit). Le guide l'entoure de fluides jaunes pour le régénérer spirituellement.

http://centre.davila.free.fr/sources/photos%20dossiers%20pdf/obsession2.jpg
Dessin réalisé en pastels doux
Ce frère s'isole sous l'influence de l'Esprit obsesseur.
En effet, l'Esprit obsesseur en noir derrière ce frère aidé en réuniion de désobsession lui insuffle par la pensée de l'isoler. la construction d'un mur est symbole de l'isolement de ce frère qui souffre beaucoup (couleur rouge).

Ils appelaient ça un "esprit obsesseur".
Tu peux lire le contenu du lien suivant, et essayer de réfléchir --> mon avis reste le même : ça passe par un dialogue, une prise de conscience, et un parcours du combattant dans la sincérité réelle dans la demande de pardon.

http://www.ephphata.net/la-priere/obsession-prieres.html
Il ne s'agit plus de se protéger, mais d'accepter et de chercher un arrangement.

NB1 : Ephphata est un mot araméen avec une signification spirituelle très forte, qui veut dire "OUVRE".
Citation :

Le prenant à part, hors de la foule, il lui mit ses doigts dans les oreilles et lui toucha la langue de sa salive.
Puis, levant les yeux vers le ciel, il soupira. Et il lui dit : « Ephphata », c'est-à-dire « Ouvre-toi ! »

Marc - Livre7, verset 34-35

NB2 : chuis pas catho du tout du tout... Merci de ne pas me faire de laïus "super-catho", ni "super-anti-catho"... ^_^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mort(ok)   Lun 9 Fév - 0:59

alors c'est marrant ( si on peut dire..) le site que tu a trouver sur l(obsession car il parle aussi de maladie et ne vous ayant pas tout dit..je suis tomber malade pendant le temps de mon absence sur le forum et je suis toujours sous traitement la maladie je n'en parleraie pas pour le moment je suis pas prete mais j'avoue que il y a un lien..
merci ma puce
amanda
membres prestigieux
membres prestigieux

Féminin

MessageSujet: Re: mort(ok)   Lun 9 Fév - 11:56

salem999 a écrit:
holala ma puce si seulement tu disaie vrai...
c'est vrai que je ressent qu'il va y avoir un changement je le ressent en moi, peut etre est ce ca. je vous tiendraie au courant de toute maniere.

je te le souhaite que du bon, biz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mort(ok)   Lun 9 Fév - 14:11

Bon courage.

J'espère que ton espoir trouvera une aide et une issue favorable.
Si tu veux faire un post sur cette expérience (qui en général reste assez taboue), n'hésite pas.

Merci de nous avoir fait confiance, Salem999
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mort(ok)   Mar 10 Fév - 1:27

bisous normal que je vous fait confiance vous etes des amours et de plus nous formons un cercle bien soudée je pense
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mort(ok)   

mort(ok)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1