la magie de la voyance

voyance gratuite
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Perdre une dent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Perdre une dent   Sam 24 Jan - 1:17

Ca signifie quoi de perdre une dent car j'ai cherchée partout et je tombe sur différente chose :

- Maladie
- Deuil
- Dépression
- Baisse d'énergie
- Sauter une étape dans sa vie
- Grandir

Avec tout ça je suis perdu et je trouve rien sur le fait de perdre une molaire je pense que le peu que j'ai vue c'est une baisse de moral, Vous en pensez quoi ?

Car j'ai rêver d'avoir perdu une molaire du bas à gauche enfin j'ai rever de ça après mon rêve de lune depuis plus de rêve mais je pense que c'est mort et maladie qui m'effraie le plus, car quand je pense à la maladie j'ai peur que ma mère tombe malade (D'ailleurs un des sujet que je veux voir avec la voyante car ma mère est très sacré pour moi je me vois mal faire un chemin de vie sans elle), et j'ai pas envie de perdre un proche non plus lol.

Donc est ce que se rêve présagé plutôt ma baisse de moral au boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdre une dent   Sam 24 Jan - 2:07

Green,

Elle parle toujours de la fin d'une période, la fin de quelquechose qui concerne notre entourage, notre environnement. Cependant, sache que la vie, qui reprend tout ce qu'elle donne, en bon et en mauvais, offre souvent de grandes joies après la perte d'un être cher.

J'ai vu beaucoup de gens changer de vie et faire ce qui leur plaît et convient vraiment, ou d'autre, accueillir un nouveau bébé dans la famille, et tout l'amour qui va avec.

Ce rêve ne semble pas concerner des gens très très proches comme ta mère. Toutefois, tu as bien conscience que perdre un proche est malheureusement inéluctable. Regreter leur absence dans les moments de joie et de partage aussi. Se sentir malade aussi. Continuer à les aimer très fort, ne pas les oublier, les porter en mon coeur et en mon âme, c'est la seule issue que j'ai trouvé. Ainsi, ils restent vivant en moi par les trésors de bonté, de joie, de sagesse, de compréhension qu'ils m'ont transmis de leur vivant. Paix aient leurs âmes.

La molaire représente plus un oncle, une tante, un cousin, une cousin de ce que j'ai compris. La molaire du bas, je ne sais pas... En tout cas, elles ne représentent pas quelqu'un à qui tu serais très très très attachée.

Je ne dis pas que tu vas perdre quelqu'un - j'essaie de dédramatiser (tu n'en as pas besoin) - peut-être que ce n'est que l'expression d'une peur profonde en toi, et que tu as besoin de l'affronter pour en tirer ce que tu as de meilleur en toi.
Il m'est arrivé souvent de rêver d'une molaire qui tombe, et qu'aucun décès ne soit survenu.

Quoiqu'il se passe, ton rêve augure que tu ressentiras ce vide, ce manque qui fait que tu ne te sens pas bien, pas complète comme la veille, comme s'il te manquait une molaire du bas, je veux dire, même dans le cas où il ne s'agirait pas d'un décès.

Peut-être que ça peut être bien d'en parler avec ta mère. Je pense qu'elle connaît la signification des rêves de dents (c'est une connaissance assez répendue dans les familles, parmi les femmes en particulier).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdre une dent   Sam 24 Jan - 15:51

Merci^^

Mais tu a raison ça doit correspondre à un vide sans la perte d'une personne proche ou éloignée.
Ma mère ne croit pas vraiment à toutes ses choses mais je lui poserai la question on ne sais jamais lol.
Je ne savais pas pour oncle, tante, cousin.... Je dormirais moins bêtes sur tous les forums personnes ne savais vraiment l'expliquer ils disait plus que la mort était une fausse histoire que les gens racontaient, c'ets plus comme tu dit une sorte de vide.

Je suis contente que tu confirme, je sais que perdre une personne on les garde au fond de sois mais certain de mes proches je sais pas comment je réagirait je serais sûrement pas aussi forte que pour les autres c'est pas que je ne les aiment pas c'est juste que c'est un amour différent.^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdre une dent   Dim 22 Mar - 23:37

Hello Green,

Si ton rêve était prémonitoire, tu devrais avoir souffert de la perte ou de l'éloignement d'une personne proche.

Est-ce le cas ?

Bisous,
Zorig
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdre une dent   Lun 23 Mar - 1:46

Non pas vraiment, j'ai une une baisse de moral lol mais elle remonte enfin plus un manque de courage.

Éloignement avec ma meilleure amie, mais hier on à prévus pour l weekend prochain de se faire une raclette je vais bien voir comment ça se passe.

En faite je suis pas une fille proche des gens et c'ets vraiment un gros défaut lol. Heureusement qu'il me connaisse ^^
Baby Papillon
membre actif
membre actif

Féminin
Emploi : PE1
Loisirs : Pâtisserie, travaux manuels

MessageSujet: Re: Perdre une dent   Sam 24 Oct - 3:27

Je fais remonter ce vieux post mais récemment j'ai rêvé que je perdais un morceau de dent. Il s'est retrouvé dans ma main et quand j'y ai regardé de plus près, il ressemblait à un morceau de cristal (transparent et brillant)... étrange...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdre une dent   Mar 27 Oct - 17:13

Merci BabyPapillon !

J'ai juste besoin de plus d'informations, sur comment ça s'est produit, dans ton rêve, que tu me racontes un peu plus ton rêve.
Tu veux bien créer un post, s'il te plaît ?

Est-ce que tu peux aussi à peu près me dater ton rêve ?

Merci :-)
Baby Papillon
membre actif
membre actif

Féminin
Emploi : PE1
Loisirs : Pâtisserie, travaux manuels

MessageSujet: Re: Perdre une dent   Mar 27 Oct - 23:01

Oki ;)
Contenu sponsorisé