la magie de la voyance

voyance gratuite
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ce rêve deviens répétitif(ok)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manou
Rang: Administrateur

Féminin

MessageSujet: Ce rêve deviens répétitif(ok)   Jeu 22 Jan - 1:39

Voila en fait je vous explique. Il y a de ca quelques mois je faisait un reve ou j'étais sur mon lit avec un petit garcon un bambin. il était beau, brun avec une grande meche. Un magnifique bébé quoi. je jouais avec lui et d'un seul coup il se retournait marché a 4 pattes jusqu'au pied du lit et se jeté dans le vide avec violence (je précise que mon lit et a au moins un metre du sol)
La je criais et j'essayais de le rattrapé, mais rien a faire, ensuite je le cherchais partout. Je faisait ce reve plusieurs fois par nuit. Il se trouve que c'était un bébé qui me montrais ca mort (horrible).

J'en suis malade surtout que ma petite nièce avait a peu près son age. Du coup je ne la met plus sur mon lit. Bref on l'a fais monter, sauf que cette nuit (nuit du 20 au 21/01) j'ai a nouveau fais ce rêve sauf que la c'était une petite fille blonde qui s'est jeté sur le coté du lit. J'ai encore essayé de la rattraper et je me suis réveillé par mon cri, et j'était en train de la chercher parterre.
Vous pouvais pas vous imaginer le mal que ca fais. c'est comme si c'était mes enfants. ca fais mal au bide, et ca me traumatise a chaque fois.

J'espère ne pas refaire ce reve. Si c'est le cas je viendrais vous le dire.
Le truc c'est que ca m'étonnerais que 2 bébé d'a peu près du meme age soit mort de la meme facon. C'est peut etre mon subconsient. Mais ca me fais mal de me dire que je suis impuissante face a ca a chaque fois.

La plus belle récompense de la vie c'est la paix

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce rêve deviens répétitif(ok)   Jeu 22 Jan - 20:52

J'ai une bonne nouvelle.

Il m'est arrivé de faire des rêves horriblement traumatisant comme ça (mon frère à l'étage ne répond plus, je monte, je le trouve décapité dans une marre de sang, et tout ce qui s'ensuit, alors que 30 secondes avant, je le voyais encore vivant, et de son humeur habituelle).
C'était un rêve positif.

Les mois qui ont suivi, je n'ai jamais aussi peur de perdre mon frère.

Ne cherche pas à te débarrasser de cette peur.
Ta peur est constructive, en plus d'être rationnelle... Sers-toi de cette peur pour aller au fond de tes émotions et de tes désirs.

Ensuite, comme ma maman dit "Nous ne savons rien. Dieu seul sait ce que ça signifie."

Tiens-nous au courant de la façon dont ta vie évolue d'ici 5 à 10 semaines.
Je suis curieuse de savoir de qu'elle nouvelle il s'agit au fond...
Manou

Féminin

MessageSujet: Re: Ce rêve deviens répétitif(ok)   Jeu 22 Jan - 20:55

J'espère que tu dis vrai.

cette nuit je n'ai pas refais ce reve. Tout du moins je ne m'en souviens pas. Si je l'avais refais je me serais réveillé en hurlant.
Si seulement cela pouvais etre les réponse a mes questions

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce rêve deviens répétitif(ok)   Jeu 22 Jan - 21:39

Je ne sais pas si les réponses à tes questions viendront, mais je crois sincèrement que quelquechose de bien va t'arriver.
Ensuite, Dieu seul sait.
Manou

Féminin

MessageSujet: Re: Ce rêve deviens répétitif(ok)   Dim 25 Jan - 22:20

Je n'ai pas refais ce reve depuis. Ouf ca m'a évité des angoisses. Je me demande si c'était pas mon subconsient qui m'a faire rever de ca. vu que ca c'est déja produit.
Tout ce que je sais c'est qu'a chauqe fois j'angoisse comme une dingue. j'essaye de rattraper ce bébé en me jetant la ou je le vois tomber. Et la j'hurle.
Ca fais tellement mal. A tel point que je n'ose meme pas mettre ma petite nièce de 18mois dessus de peur qu'elle saute.

Pourvu que tu ai raison Zorig, je croise les doigts

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce rêve deviens répétitif(ok)   Dim 25 Jan - 23:50

Si on joue sur les jeux de mot c'est peut être le fait de sauter une étape dans ta vie. L'enfant qui saute pour devenir adulte.

J'y connais rien mais qui sait lol, car parfois les rêves les plus terrifiant ne sont pas toujours ce qu'ils sont.

Ou bien une peur de grandir d'évoluer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce rêve deviens répétitif(ok)   Lun 26 Jan - 0:13

Ma croyance perso, c'est qu'un rêve répétitif s'arrête quand on en a tiré une expérience, une sagesse, un savoir, une évolution. Ai confiance en le destin, ACCEPTE. Après la pluie, le beau temps, même si j'ai une idée de "l'hiver" que tu passes.

Je me mets dans la même ligne que les réponses de Théo, lors de ton voyage astral. Tu as la chance d'être protégée. J'ai conscience de la chance que c'est. Tu as une très grande chance de ce côté là.

Je pense que d'autres rêves viendront pour te mettre en garde ou t'apprendre à écouter ton coeur et ton âme.

Sur le principe, je suis contre l'interprétation des rêves, mais j'avoue qu'avec vous les filles... C'est un plaisir de partager ce côté très personnel.

A bientôt,
Zorig
Manou

Féminin

MessageSujet: Re: Ce rêve deviens répétitif(ok)   Lun 26 Jan - 1:28

Peut etre y a t il quelque chose a comprendre a ce reve mais pour le moment je n'y vois rien de positif. Le truc c'est que ce bébé c'était comme si c'était le mien alors que je n'ai pas d'enfant. Et je me sens completement impuissante. En plus ca me semble réel car ca ce passe dans ma chambre. C'est comme si je faisait un reve eveillé.

Manou

Féminin

MessageSujet: Re: Ce rêve deviens répétitif(ok)   Ven 13 Fév - 17:11

Je l'ai refais il y a deux ou trois nuit de ca.
Je me demandé un truc, parce que j'ai commencé a faire ce rêve a peu près vers la naissance de ma nièce. Peux etre est ce une peur enfermé, un besoin de protection. Et ca ce transforme en bébé qui tombe donc mon incapacité a protéger ce bébé.

Enfin j'en sais rien. c'est peut etre possible.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce rêve deviens répétitif(ok)   Sam 14 Fév - 3:07

Je crois - mais ça reste juste une croyance - que c'est plus personnel que ça.
Essaie de te souvenir des émotions que tu as ressenti les jours qui ont suivi la naissance de ta nièce, en particulier, si tu as fait un voeu pour toi, ou si tu as nourri un espoir.

Dans ton rêve d'il y a 3 jours, c'était un petit garçon ou une petite fille ?
Manou

Féminin

MessageSujet: Re: Ce rêve deviens répétitif(ok)   Sam 14 Fév - 3:29

Une petite fille, blonde qui babillait. c'est pour ca que j'ai fais le rapprochement avec ma nièce.
mon ressentis es toujours le meme, au départ je suis heureuse de profiter de cet enfant (qui me donne l'impression que c'est le mien). Je souris, et tout a coup elle se retourne marche a quatre pattes, se relève grace a la rembarde de mon pied de lit, prends son elan et se jete par dessus.
Il faut dire que déja avant qu'elle arrive a la rembarde j'essaye de la retenir.
Une fois jeté je me jete a mon tour pour la rattrapper, j'urle je me réveille et la cherche encore.

J'ai un mal au coeur et au ventre,c'est horrible, parce que je comprends que dès qu'elle se retourne c'est pour sauter.

j'ai un lien très fort avec ma petite nièce, un lien du coeur. Et je dis toujours que je l'aime fort pas le ventre.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce rêve deviens répétitif(ok)   Ven 1 Mai - 19:31

Alors, Manou...

En fait, à l'époque, je n'avais pas envie de te donner l'interprétation exacte que j'en avais, pour ne pas t'influencer.
Ma mère disait que rêver d'un bébé peut être soit bon, soit mauvais.
Un bébé-garçon : période de difficultés (qui paraissent insurmontables), de problèmes avec les autres, de problèmes de santé, de soucis, deuil...
Un bébé-fille : une période de chance, de bonheur, de joie, de projet, de santé.

Rêver que quelquechose de violent ou dramatique se produit, c'est positif. Premier bébé, un bébé-garçon, très proche (genre, une poisse qui te poursuit, des problèmes personnels que tu endures, sans que les autres s'en rendent forcément compte, et tu ne trouves pas d'issue), tombe, tu essaies de le rattraper (instinct) et tu es toute bouleversée. Je pense que cette partie du rêve annonçait la fin de cette période de très difficile que tu as eu. Les bonnes nouvelles que tu as mis sur le forum à l'époque (que tu te reposais, que tu n'étais plus embêtée 24h/24 par les entités, que tu perdais moins d'énergie qu'autrefois) semblent confirmer.

La partie avec la petite fille : voilà, tes soucis sont loin, ou paraissent loin, tu te sens enfin apaisée et heureuse. Cette période connaît une issue (la petite fille tombe et disparaît). La petite fille tombe et disparaît parce qu'elle l'a décidé, elle a décidé de jouer avec toi, puis elle a décidé de s'éloigner. C'est une belle période qui prends fin tout naturellement, qui disparaît comme elle est apparue (d'un coup). Ton rêve dit que les très mauvaises choses ont une fin, et que les bonnes choses ne peuvent pas durer.
Ca indique aussi que la nostalgie de ces périodes d'épreuves morales, et de ces périodes de bonheur sert à rien, s'apesantir dessus non plus (tu cherches les bébés, mais ils ont disparu, te laissant dans un grand choc et désarroi).

Dans ton rêve, tu te retrouves seule, tu cherches la petite fille, et tu ne la vois pas. Ca indique que tu ne peux plus te reposer sur les coups de la chance, et ne pas être nostalgique (que ce soit de ta période difficile, ou de ta période heureuse).

Sache aussi que, comme tu es actrice de ton rêve, tu peux t'influencer dans la vie réelle, en décidant de faire varier ton rêve.
Dans ce rêve, ton sentiment d'impuissance et de désarroi t'a donné une énergie et une volonté nouvelle pour affronter les dangers possibles, et les difficultés sur ton passage. C'était un très bon rêve répétitif (avec de très bons résultats dans ta vie quotidienne).

Zorig
Manou

Féminin

MessageSujet: Re: Ce rêve deviens répétitif(ok)   Dim 3 Mai - 18:38

Merci pour tout ma douce,

En fait dans la période du petit garcon, j'ai eu une très mauvaise passade. Je me sentais très mal, en partie du a l'évolution de mon don. Mais aussi a cause de ma santé, et de tout un tas de chose qui se sont accumulé.

La je n'ai plus refais ce reve.
Mais je trouve que depuis peu les choses se radoucissent. Meme si ca ne durera peut etre pas, ca allege un peu mes épaules.
Mais c'est vrai que moralement je suis un peu mieux, physiquement bon comme tu le sais, de par ma maladie, il y aura toujours des haut et des bas, mais j'y suis plus ou moins habitué. Ca me fais plus de mal pour les autres (ceux qui me voient mal) plus que pour moi.

Il y a aussi que, j'avais coupé les ponts avec des amies, pendant 2 ans je ne les ai jamais revu. Mais récement une amie qu'on a en commun nous a a nouveau réuni. Et meme si quelque chose a était cassé, ca me fais du bien de les revoir.
Maintenant je comprends un peu pourquoi j'ai coupé les ponts. Je pense que c'est du a mon don, qui devait évoluer, sans aucun obstacle.

Et je ne sais pas pourquoi, mais je sents que cette année 2009 va etre pleine de surprise

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce rêve deviens répétitif(ok)   

Ce rêve deviens répétitif(ok)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1