la magie de la voyance

voyance gratuite
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rêve Lunes(ok)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Rêve Lunes(ok)   Mer 21 Jan - 22:24

Voilà cette nuit j'ai fait un cauchemar et malgrès se cauchemar je suis resté sur une image inoubliable et très belle même si dans mes souvenir elle reste flou, toute la journée j'ai pensée a ce moment très beau.

Je ne trouve pas la signification du moins j'en est trouvé mais pas exactement l'image que j'ai.
J'ai rêver d'une nuit avec une grosse lune bien voyante et deux petite lune, la grosse lune se trouver derrière les deux petit et les petites étaient devant une vers le haut et l'autre avec le bas. Mais s'était vraiment beau j'ai la sensation qu'elle brillait mais j'ai du mal a m'en souvenirs je sais juste que ct super beau. La grosse on voyait ses cratère, couleur crise et les petite devait brillait je suis pas sur mais elel étaient lumineuse.

Cela ne signifie peut être rien mais c'ets rare qu'un rêve me marque enfin ca commençais en rêve car après ct moins je sais pas si le rêve entier était important.
Me souviens plus du début je sais que j'étais en voyage avec un groupe, des gens typique nous faisait visité leur lieux j'ignore si on était sur terre mais cela lui ressemblait ( j'ai regarder Kolanta donc ça dut me marquer lol) Puis une petite fille tiens ce que je vois a tous pris le ciel et c'ets la que je prend mon appareille photo pour pende cette magnifique lune sauf que une sorte de tremblement ou je sais pas quoi ma fait louper ma photo j'étais super déçu car j'avais loupé ça. Bref en résumé une sorte de monstre détruit tous il chercher des gens ba je cours comme tous le monde je me cache dans une maison mais le monstre et de l'autre côté du mure surement une maison mitoyenne, et dit à l'autre habitant apeuré devait lui qu'il ne le tuera pas car il veut seulement les humain et la je sais pas je vois a travers le mur que l'homme est mi homme mi animal. Ba la gros coup de flippe j'ai compris qu'il voulait me tuer moi et les touriste sauf que les autres sont loin et moi juste a coté je cours et là..... je me réveille mdrrrrr.... bon gt pas rassuré mais cette lune était superbe.

C'est mauvais signe ? Car je pense que la lunes est plus un signe que le reste le cauchemar est surement du au médoc j'espère sinon c'est pas bon mdr, on veut me tuer lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rêve Lunes(ok)   Jeu 22 Jan - 0:21

Est-ce qu'il y a un type qui t'a tapé dans l'oeil récemment ?
Ou est-ce que tu as remarqué que toi tu aurais tapé dans l'oeil d'un type que tu fréquentes (au boulot, au magasin...) ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rêve Lunes(ok)   Jeu 22 Jan - 0:44

Humm... Je suis en alternance donc j'ai le choix entre boulot ou CFA il y avait un garçon au CFA peut être que je lui plait mais je dirais que c'est pas vraiment tapé dans l'oeil, il m'attire juste rien de plus. Mais je pense que lui si je lui est tapé dans l'œil se serais plus pour le cul lol(dit vulgairement enfin juste pour dire que c'est pas la peine). Mais j'y pense plus vraiment plus je découvre son visage moins il m'attire lol.
Puis je pense plus qu'un mec me tape dans l'oeil que moi tappé dans l'oeil d'un mec enfin c'est très rare ^^.

Le boulot non enfin il y'a une personne sympathique(du moins j'ai du discuter une fois avec lui donc je ne sais pas trop) enfin je le connais pas enfaite, il a un truc. Je ne pense pas être attiré par lui...

En faite je pensé pas que la lune aurait eue un rapport avec les garçon car plus je peux les fuir et plus je le fait lol.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rêve Lunes(ok)   Jeu 22 Jan - 20:37

Le monstre canibale,... Hum, la dernière fois que j'ai fait ce rêve, quelques jours/semaines après, j'avais quelqu'un qui me faisait du rentre dedans, exactement dans le même contexte que mon rêve (discussion amicale avec une personne dont je me méfie)...

Le fait que tu regardes les lunes et que tu trouves ça beau, ça me fait penser plus à un idéal que tu as (peut-être du couple romantique avec enfants, peut-être d'une relation qui rassemble, qui crée le sentiment que tu as ressenti en regardant la lune).

Ton rêve n'est pas forcément prémonitoire, mais il t'invites plus à affirmer ce que tu veux côté amoureux : rester rêveuse, ou une relation physique avec un type qui désire ton corps, ou autre chose : équilibre à trouver...

Pour moi, les rêves servent à méditer, faire le point sur les aspirations profondes et secrêtes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rêve Lunes(ok)   Jeu 22 Jan - 21:53

C'est vrai ce que tu dit sur les rêves.

Après pour celui que j'ai fait tu as peut être raison mais moi et la vie amoureuse j'ai tracé un trait dessus peut être que mon inconscient veut vivre une passion amoureuse mais la réalité me rappelle toujours à l'ordre lol.

Je sais que je veux rester rêveuse je suis une grande rêveuse d'ailleurs, mais je pense que chaque femme rêve de vivre ce que d'autre vive.
Je ferais attention les jours à venir des gens qui m'entoure ^^ mais les relations amoureuse je ne suis pas prête pour ça lol.

Merci pour ta réponse Zorig ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rêve Lunes(ok)   

Rêve Lunes(ok)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1