la magie de la voyance

voyance gratuite
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Reve(ok)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
malou
vais je reste de passage?ou papoter?

Féminin

MessageSujet: Reve(ok)   Mer 21 Jan - 14:40

Bonjour

Voila cette nuit j'ai revé de Jésus il y avait la croix et son visage était en relief dans le mur juste a coté, son visage s'est illuminé et il m'a indiqué le milieu de la croix et me disant que je devais trouver quelque chose à cet endroit
Si vous pouvez me guider un peu ca serait tres gentil

merci beaucoup

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reve(ok)   Mer 21 Jan - 20:55

Ca ressemble à une réponse codée à une question ou un voeu que tu as posé/demandé.
Trouve la question ou la demande que tu as faite, et demande-toi ce que t'inspire jésus, jésus sur la crois, visage en relief (sentiments, toucher, sensibilité, âme, savoir), la lumière (bénéfique ou aveuglante ?) et le milieu de cette croix (ce que tu as ressenti, ou ce que ça t'inspire, par rapport à ta question).
Autre : y a-t-il quelqu'un que tu as comparé à Jésus (sur sa croix) ?
malou

Féminin

MessageSujet: Re: Reve(ok)   Mer 21 Jan - 21:31

Bonjour Zorig

Voila je viens de faire une fiv apres 5 ans d'attente
Je prie beaucoup pour que qu'un jour les choses avancent , la lumière était bénéfique et l'endroit que j'ai regarde sur la croix correspond au niveau de son coeur .
J'ai demande à mon ange gardien de me faire un signe mais je lui ai demande plusieurs jours de suite (je devais etre un peu fachée) car je voyais pas de signe particulier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reve(ok)   Jeu 22 Jan - 0:19

Comment te sens-tu depuis ce rêve ?
La signification de ce rêve dépend beaucoup ton ressenti, pendant, et après le rêve, tes réflexions aussi.
malou

Féminin

MessageSujet: Re: Reve(ok)   Jeu 22 Jan - 22:39

Bonjour

Dans mon reve je me sentais angoissée comme je suis depuis la fiv tu vas me trouver très compliquée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reve(ok)   Dim 8 Fév - 1:19

Non, c'est cohérent que tu es le même sentiment que pour la FIV.

Maintenant, tu sens que tu dois te préparer à devenir parent. Ca a l'air de t'angoisser un peu, peut-être aussi que la croix représente un fardeau d'un côté et la foi que tu as en la vie, en ta destinée de l'autre.
J'ai l'impression qu'il s'agit d'avoir foi en ta destinée, et de cesser de te mettre des craintes, des obstacles qui n'existent pas forcément. Le passé est derrière toi, tu dois te concentré sur ton désir, ton amour, ta foi.

Peut-être que la FIV ne fonctionnera pas, tu dois déjà avoir la réponse, j'imagine. En tout cas, j'ai l'impression que tu débloques quelquechose en toi et que tu as un enfant le plus naturellement du monde.

Il faut que tu sois prête, détendue ---> et inconsciente faut être inconscient pour vouloir faire des enfants de nos jours :o) <--- pour te préparer spirituellement et physiquement à avoir cet enfant.
NB : j'ignore si tu auras ou pas un bébé. Je te donne juste mes impressions sur ce rêve.

A mon sens, ce qui est important, c'est que tu retrouves rapidement la paisibilité et la tranquilité d'esprit. Et le papa, il vit ça comment ? (Ca doit être éprouvant et dur, il doit t'aimer beaucoup, très fort)...

Si ça ne va pas bien, demande à l'hôpital le nom d'un psychologue - c'est devenu commun de suivre psychologiquement les femmes en désir d'enfant (FIV) ou qui viennent d'avoir un enfant. Ca aide grandement, et ça n'existe pas dans tous les pays, les filles...

Zorig
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reve(ok)   Lun 9 Fév - 1:02

zorig je te verraie bien en psycologue, c'est un compliment que je te fais, tu parle tellement bien je suis un ange
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Reve(ok)   Lun 9 Fév - 11:36

Je confirme Salem. Zorig c'est le petit sage de ce fofo. car elle parle toujours avec beaucoup de sagesse et de respect. Que ferions nous sans elle.
Bisous a vous trois

La plus belle récompense de la vie c'est la paix

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reve(ok)   Lun 9 Fév - 14:17

Que de compliments, les filles !

C'est simplement l'expérience de la douleur, et de choses pas belles du tout, qui me font parler comme ça.
Et la chance que j'ai eu de rencontrer des gens exceptionnels dans les moments où j'étais au fond du gouffre - et je le suis souvent - des gens avec un coeur, une paisibilité, une écoute, un coeur et une foi exceptionnels.

Il y en a bien peu. Si vous en rencontrez un, rendez leur bien par du bien envers les autres, siouplaît ;-)

Courage à toutes,
Courage à tous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reve(ok)   

Reve(ok)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1