la magie de la voyance

voyance gratuite
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

cette âme qui manque à ma vie(ok)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eurydice
membre actif
membre actif

Féminin

MessageSujet: cette âme qui manque à ma vie(ok)   Dim 30 Nov - 23:52

Je poste ici, car j'ai besoin de vider mon sac; ça me prend aux tripes et me rend malade, triste, dépressive.

Comme j'ai pu le dire ici ou là sur le forum, j'ai perdu de vue mon âme-sœur; je ne m'en remets toujours pas, j'ai beaucoup de mal à vivre sans elle. Tout me parait fade; ma vie, mes passions, mes projets. Je me sens seule, atrocement seule.
Cependant depuis quelques temps, je me sentais mieux, en meilleure forme, j'arrivais à retrouver un peu de ma joie de vivre et j'arrivais à gérer son absence pour qu'elle me soit moins douloureuse.
Seulement samedi dernier (pas hier, samedi 22) j'ai rêvé d'Elle. Nous étions ensemble et heureux de l'être, je me suis éveillée tout de suite après mon rêve, et je me suis mise à pleurer: ce n'était qu'un rêve et ça m'avait ravivé toutes mes douleurs.
J'en veux à mon subconscient de bousiller mes efforts quotidiens pour pouvoir gérer ma vie en son absence, c'est très difficile, très douloureux, c'est un long cheminement, et en l'espace d'un rêve tout s'est fichu en l'air.
J'avais mal à en crever.
C'est encore extrêmement à vif, mais mon conscient essaie de gérer... il y parvient plus ou moins maintenant. Il lui faudra encore un long cheminement.C'est comme un château de cartes qui risque de s'écrouler au moindre coup de vent...; c'est véritablement injuste. Une torture injuste que mon cerveau m'inflige.
Depuis, je suis à nouveau insomniaque comme jamais... je m'endors à 6h, le cœur en pleurs.

Cette nuit, j'ai encore rêvé d'Elle, nous étions encore ensemble et heureux, c'était dans la nuit, mais je m'en souviens bien. Je n'ai pas pleuré cette fois, je me suis rendormie.
En fait, j'ai l'impression de rêver de mon âme-sœur, au moins une fois par nuit mais que je ne m'en souviens pas toujours.
Bon sang, elle me manque tant; à m'en arracher le cœur! Et si seulement la nuit, je pouvais déconnecter mon cerveau!

Dernière édition par Eurydice le Lun 1 Déc - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: cette âme qui manque à ma vie(ok)   Lun 1 Déc - 0:43

tu a quelque chose a comprendre ds ce reve, calme toi, respire et essais de te poser les bonnes questios si tu peux lors de ton reve. je veux dire par la que par moment ds nos reves, onest conscient que l'on reve et c'est la que tu peux comprendre, et enlever le voile. tu va y arriver

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://www.cindy-voyance.com/
amanda
membres prestigieux
membres prestigieux

Féminin

MessageSujet: Re: cette âme qui manque à ma vie(ok)   Lun 1 Déc - 15:52

Le deuil est parfois long à faire, mais il faut t'accrocher, je suis sûre que tu retrouveras le bonheur un jour.
N'y a t'il plus vraiment d'espoir que vous vous retrouviez ?
Eurydice
membre actif
membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: cette âme qui manque à ma vie(ok)   Mar 2 Déc - 0:31

cindy a écrit:
tu a quelque chose a comprendre ds ce reve, calme toi, respire et essais de te poser les bonnes questios si tu peux lors de ton reve. je veux dire par la que par moment ds nos reves, onest conscient que l'on reve et c'est la que tu peux comprendre, et enlever le voile. tu va y arriver

Oui, je vois ce que tu veux dire Cindy... mais ce genre de rêve je n'en fais plus depuis ma tendre enfance, les rêves conscients se sont arrêtés lorsque j'avais 6 ou 7 ans. Peut-être inconsciemment, je ne souhaite pas faire mon deuil, peut-être que c'est son âme qui vient me voir (ben oui... c'est déjà arrivé qu'on rêve de la même chose à la même heure) ou peut-être est ce un message que je ne comprends pas... mais je me triture tellement le cerveau que je ne pense pas pouvoir démêler le faux du vrai, à savoir si c'est vraiment le voile qui se lève ou si c'est moi.

Amanda a écrit:
Le deuil est parfois long à faire, mais il faut t'accrocher, je suis sûre que tu retrouveras le bonheur un jour.
N'y a t'il plus vraiment d'espoir que vous vous retrouviez ?
Peut-on réellement faire ce genre de deuil?! En toute objectivité je ne le crois pas. On vit avec sa douleur, on l'apprivoise, je pense avoir suffisamment de recul à ce jour pour savoir que non... qu'il faut vivre avec.

Quant à l'espoir... j'ai envie de te répondre... que non, il y a toujours de l'espoir... je souhaite encore y croire au fond de moi... l'espoir fait vivre tant que c'est la mort qui ne nous sépare pas.

... je me sens dépossédée, désaxée de corps et d'âme...
cindy

Féminin

MessageSujet: Re: cette âme qui manque à ma vie(ok)   Mar 2 Déc - 4:11

je pense que tu peux arriver a refaire ce genre de reve et a trouver la cles, crois y tres fort avant de t'endormir, demande de l'aide a ton guide ca peut marcher je le sens

Eurydice
membre actif
membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: cette âme qui manque à ma vie(ok)   Mar 2 Déc - 18:09

Cette nuit, j'ai appelé mon Guide alors que je me sentais en détresse moral.
Je lui ai demandé qu'il me parle, qu'il m'envoie un signe.
Hors mis le fait que j'ai rêvé que j'adoptais un éléphant Laughing (cela dit en passant, il parait que c'est très bénéfique de rêver d'éléphants) j'ai rêvé d'Elle, je me souviens même de m'être dit "Ah, je rêve d'Elle!" Et c'était des mots très réconfortants.
Le danger c'est que le cerveau est un fourbe, il fait rêver des choses pour soulager le conscient, ça m'arrive souvent et encore plus souvent sur ce sujet là; je ne suis plus du tout objective.
cindy

Féminin

MessageSujet: Re: cette âme qui manque à ma vie(ok)   Mer 3 Déc - 3:24

continue a demande de l'aide, il va t'aider ms ca prendra du temps car tu en a pas l'habitude

Eurydice
membre actif
membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: cette âme qui manque à ma vie(ok)   Jeu 4 Déc - 18:14

Le problème c'est que plus j'y pense, moins je sais quoi lui demander, c'est de plus en plus flou et de moins en moins concret: en un mot, ça me rend folle. Je n'arrive pas à avoir l'objectivité nécessaire. Alors s'il veut m'aider il devra prendre l'initiative, j'abandonne. Là dessus, ils ne m'ont guère aidé, alors je ne me fais pas trop d'illusion.
cindy

Féminin

MessageSujet: Re: cette âme qui manque à ma vie(ok)   Lun 8 Déc - 2:26

le temps viendra ou tu comprendra les signes, bon courage

Eurydice
membre actif
membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: cette âme qui manque à ma vie(ok)   Ven 19 Déc - 17:02

En tout cas, avec du recul, je peux dire que ce rêve a fichu mon sommeil en l'air.
Comme je dormais à peine quelques heures, avec toujours beaucoup de sport et un froid de Décembre, j'ai été super malade et j'ai eu du mal à m'en remettre. Je ne dormais plus du tout... une petite sieste à 14h... qui a fini par dérégler mon sommeil. Là, je suis revenue aux horaires plus séantes...4/5heures et avec une grasse mat' ça peut aller... même si le sommeil n'est plus aussi bon que pendant la nuit, c'est évident.
Je me surprends à nouveau à refaire des rêves idiots; et j'ai pu renfouir mes douleurs même si je trouve des photos partout. Laughing
Eurydice
membre actif
membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: cette âme qui manque à ma vie(ok)   Dim 21 Déc - 17:02

Houlà, ça commence à devenir sérieux Laughing
J'ai fait un rêve où j'étais à genoux, à ses pieds (à mon humble avis, c'est la seule personne pour qui je pourrai me mettre à genoux) en l'implorant dans un crie: "tue-moi, tue-moi, tue-moi!" et ce sont sur phrases resplendissantes de sagesse que je me suis éveillée énergiquement! :D
cindy

Féminin

MessageSujet: Re: cette âme qui manque à ma vie(ok)   Lun 22 Déc - 8:47

as tu essayer le reiki pour t'apaiser un peu?

Eurydice
membre actif
membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: cette âme qui manque à ma vie(ok)   Lun 22 Déc - 23:58

Nop, pas de reiki, je n'ai pas envie de faire cette démarche... au pire, une séance de magnétisme parce que "c'est livré avec la maison"... mais pareil, je n'ai pas cette disponibilité mentale, surtout mentale.
... En plus, sa mère fait du reiki, alors bon; pour me changer les idées, il y a mieux.
Je me contente de faire du sport, beaucoup, ça me fait quand même du bien.
cindy

Féminin

MessageSujet: Re: cette âme qui manque à ma vie(ok)   Mer 24 Déc - 13:48

pour etre franche je ne sais plus comment t'aider eurydice...
ce que j'espere c'est quun jour tu trouvra la cle ds tes reves ou autrement pour te sentir mieux et avancer

bonne chance et pleins de bisous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: cette âme qui manque à ma vie(ok)   Mer 31 Déc - 22:33

Chère Eurydice,

Par âme soeur, certaines personnes peuvent désigner des expériences différentes. Pourtant, je reconnais bien la douleur, je devrais dire l'enfer intérieur que j'ai vécu quand j'ai perdu celui que j'appelle "mon âme soeur".

J'aimerais te dire que j'en suis sortie, de cette période et de cette relation toute magique et particulière, avec plus d'amour, de compréhension, de bonté et de succès personnels. Dans la douleur, au forceps. Alors, voici, c'est juste un témoignage, pour te dire de tenir bon, et qu'il en ressortira de toi ce que tu as de meilleur, ou ce qu'il y a en toi de pire, selon les choix que tu feras. Et aussi de la légèreté de vivre aussi.

J'aimerais savoir deux choses au sujet de ton âme-soeur.
Est-elle vivante ?
L'as-tu connu(e) de son vivant ? (Nous sommes sur un forum de mediumnité, la rencontre entre 2 âmes peut très bien se faire sans que l'une des deux soit incarnée).

Oui, encore une question... Y a-t-il un tabou dans cette histoire ? Car j'ai l'impression que ce sont souvent les tabous qui rendent les choses impossibles et douloureuses (un truc pas dit, ou à cacher).

A bientôt peut-être.
Comme on dit ici, je te souhaite les plus belles choses pour l'année nouvelle.
Eurydice
membre actif
membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: cette âme qui manque à ma vie(ok)   Mer 21 Jan - 19:05

Tour d'abord, je suis très heureuse de te relire Zorig, chacun de tes messages est porteur de douceur et d'oxygène, aussi, je te remercie de ta réponse. J'ai un peu tardé à répondre, on m'avait coupé le net.

Naturellement, chacun a sa perception et sa propre définition du terme âme-sœur, pourtant je crois que les douleurs (ou les joies d'ailleurs) sont semblables dans leur démesure.

Mais avant de la connaitre, je n'avais qu'une idée très vague de ce que ça pouvait être, et je ne m'étais pas posée la question plus que ça.
J'ai commencer à y songer alors que je la connaissais depuis quelques années. J'avais l'impression qu'il y avait des connexions:
Dans mes rêves j'avais des flashs qui se révélaient exacts dans la journée, je pouvais lui faire de la voyance sans support (chose qui m'est impossible avec d'autres), certaines nuits nos âmes "se voyaient"; je m'explique: il nous arrivait de rêver la même nuit, à la même chose, à la même heure.
C'est ce genre de petites choses qui m'ont interpellées.

Toutefois, dés que je l'ai vu, j'ai eu un ressenti: l'impression de la connaitre depuis toujours, depuis très longtemps, c'est comme si je retrouvais une très vieille connaissance; ça m'avait tellement bouleversé lors de notre première rencontre que j'en suis tombée malade.
Et de nombreuses fois, j'ai frôlé la folie... je ne savais pas bien ce qu'il m'arrivait et j'étais souvent dans un état second.
Avec les années, je suis parvenue à me maîtriser et à apprivoiser cette sensation forcément étrange et puis c'est devenu plus doux, comme une sorte de protection, un cocon; parce que le terme d'âme-sœur n'inclue pas toujours le terme de névroses.
Il y avait une osmose, une compréhension, une complicité facile. Nous étions comme des jumeaux d'âme, d'ailleurs, je crois qu'il aurait pu être mon jumeau... je me demande même si nous ne l'avons pas été dans une autre vie. Cependant nous vivons cette vie la, et malgré une pudeur de son côté, il a toujours tenté que nous fusionnons ensemble, comme si nous devions devenir une seule et même personne pour être heureux; et c'était le cas... ce qui peut être dangereux lorsque l'autre s'éloigne, ce qui est justement le cas.

Quand il s'est éloigné, j'ai souvent prié pour lui, et je savais que mes prières étaient entendues.

J'ai toujours beaucoup de mal à me sortir de cette douleur, par mon chagrin personnel et parce que je sais que lui-même n'y parvient pas. Il vient avec l'envie de fusion avant de repartir épouvanté.
Alors je me mets parfois à espérer parfois à désespérer.

Pour la nouvelle année, je l'ai recontacté, et il m'a avoué encore ce besoin de fusion, aussi forte, pour ne pas être malheureux.
Je lui ai alors dit qu'il manquait quelque chose, et c'est arrivé aujourd'hui, il y a quelques heures.

Je ne me fais plus trop d'illusions, mais ce que j'attendais depuis si longtemps est enfin arrivé et j'en suis déjà heureuse.

Tu auras compris, mon âme sœur est en effet vivante. (près de moi, j'ai une âme dans l'autre monde, le fameux Luigi, et c'est souvent lui qui gère pour moi quand ça ne va plus.)

Et oui, tu as raison il y a des tabous parce qu'il y a une souffrance silencieuse de sa part qui vient de l'enfance: l'abandon.

Je peux te demander combien de temps tu as mis à t'en sortir?
Et si ton âme sœur est partie parce qu'elle était épouvantée par ce sentiment, ou si cela n'a rien à voir?

Zorig, très chère, je te souhaite une année belle et pure comme un diamant, porteur de lumière... éternelle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cette âme qui manque à ma vie(ok)   Mer 21 Jan - 20:45

Chère Euridyce,

Ton mail arrive comme un cadeau surprise...
C'est magnifique... Merci pour tes voeux... Tu dois être rayonnante comme un petit soleil, en ce moment ! Et ça fait plaisir à lire, car les mauvaises nouvelles sur le forum ne manquent pas.
"L'entente tacite" entre vos âmes est à couper le souffle.
Je n'ai rien connu de pareil. Un écrivain que j'aime beaucoup (Kundera), racontait qu'un soir, il avait partagé un rêve avec la femme de son coeur, sa femme, qui dormait à ses côtés.

Mes regrets sont tombés quand j'ai trouvé un homme qui a comblé tous mes désirs et manques tabous (dont la peur d'être abandonnée). Aujourd'hui, nous n'avons plus de sentiment l'un envers l'autre, mais être avec lui m'a permis de tirer un trait sur tous ceux que j'ai aimé de tout mon coeur, de toute mon âme.

Je vous souhaite la plus belle suite que vous puissiez imaginer pour vous deux. Ou une suite encore plus belle, car ici-bas sur terre, les belles histoires manquent terriblement.

Au nom de cet amour qui ne survit pas assez souvent, au nom de l'espoir aussi, je vous souhaite un amour qui rapproche vos coeurs, dans la joie et malgré la peur aussi (car la peur fait des dégâts).

Plus il y aura de gens heureux, plus il y aura des gens contents. Il faut que ça commence quelquepart, et chaque histoire de coeur a son potentiel en la matière. Chaque histoire d'amour qui se construit et se mérite, construit chaque jour un plus grand bonheur.

Je ne sais comment te remercier d'avoir répondu, si joliment.

Zorig
Eurydice
membre actif
membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: cette âme qui manque à ma vie(ok)   Jeu 5 Fév - 16:36

Oui, il y avait une belle connivence, je suppose qu'une telle relation est rare. C'est d'ailleurs pour cela que je ne comprends pas sa fin, surtout qu'il y aurait eu encore tant à partager. Tant pis.

Citation :
Mes regrets sont tombés quand j'ai trouvé un homme qui a comblé tous mes désirs et manques tabous (dont la peur d'être abandonnée). Aujourd'hui, nous n'avons plus de sentiment l'un envers l'autre, mais être avec lui m'a permis de tirer un trait sur tous ceux que j'ai aimé de tout mon coeur, de toute mon âme.

Tu as eu de la chance. C'est un bien joli pansement que celui là.
Il doit tenir dans ton cœur une place bien à part; il est celui a su t'offrir un nouveau départ, qui a su t'ouvrir le barrage sur des nouvelles possibilités.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cette âme qui manque à ma vie(ok)   Jeu 5 Fév - 20:51

Ce n'est pas un pansement, pour tout dire.
C'est une des plus belles rencontres que j'ai faite dans ma vie. Il a apporté le soleil qui m'a toujours manqué.
En ce moment, il est plutôt grêle et nuages noirs lourds et bas que soleil, mais qu'importe.

Après la perte de l'âme soeur, il y a aussi de l'espoir. Lointain, l'espoir, mais quelquepart tout de même. Le voyage est long, avant de l'atteindre.
Eurydice
membre actif
membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: cette âme qui manque à ma vie(ok)   Mar 10 Fév - 17:13

Pardon Zorig, je comprends oui.
Disons qu'il t'a au moins permis de découvrir que l'espoir, même lointain réside toujours quelque part.

J'espère qu'il n'est tout de même pas loin, nous mériterions bien notre bonheur, nous aussi.

Toi qui es un soleil pour tout le monde, tu trouveras le tien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cette âme qui manque à ma vie(ok)   Mer 11 Fév - 2:38

Merci Eurydice,

C'est un très gros compliment...

000157jd8yn
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cette âme qui manque à ma vie(ok)   

cette âme qui manque à ma vie(ok)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1