la magie de la voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


voyance gratuite
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 m'a-t-il abandonnée ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
celia43
vais je reste de passage?ou papoter?
vais je reste de passage?ou papoter?
celia43


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 49
Localisation : loire
Date d'inscription : 17/11/2007

m'a-t-il abandonnée ? Empty
MessageSujet: m'a-t-il abandonnée ?   m'a-t-il abandonnée ? Icon_minitimeLun 19 Mai - 9:57

depuis quelques jours, je me sens déprimée et rien ne va comme je le souhaite. j'ai plein de petits soucis qui arrivent les uns à la suite des autres. je me sens très triste... et je ne ressens plus la présence de mon ange gardien. Je me demande même s'il ne m'a pas abandonnée ?
Peut-être à un moment ou à un autre, je n'ai pas écouté ses conseils ?

Comment savoir s'il est toujours près de moi ? je traverse une mauvaise période. J'ai l'impression qu'il m'a laissée tomber. Moi qui pensait tellement fort à lui... c'est aussi comme si je perdais la foi. je ne sais pas ce qui m'arrive. J'aime pas du tout ressentir autant de négatif en moi. il y a plus d'une semaine, j'étais hyper confiante et là, depuis 7 jours environ, je ne me reconnais plus du tout. Pourquoi me laisse-t-il alors que j'ai besoin de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
laurianne82
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez



Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 50
Localisation : Boisbriand
Date d'inscription : 20/12/2007

m'a-t-il abandonnée ? Empty
MessageSujet: Re: m'a-t-il abandonnée ?   m'a-t-il abandonnée ? Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:00

Tu sais je ne suis pas une experte en ange gardien ou guide, par contre, je peux t'assurer qu'il ne t'a pas laissé tomber. Quand bien même tu n'aurais pas toujours écouté ses conseils, le merveilleux des guides et anges gardiens c'est qu'ils te laisse le libre choix et sont d'un grand respect pour les décisions que tu prends. Ils sont amour inconditionnel, te donne des pistes, des directions mais ils nous appartient à nous d'en faire ce que l'on veut d'où nos expériences de vie.

Ils se peut que tu sois effectivement dans une période plus difficile et par expérience, on dirait que c'est dans ces moments qu'on a l'impression qu'ils sont peu présent. C'est faux et c'est une fois qu'on a passé au travers que finalement on s'apperçoit qu'ils étaient là encore tout près de nous.

Je te souhaite d'aller mieux, et que cet état de mal être s'en aille rapidement. Je t'envoi tout plein de lumière et de force.

Take care
laurianne
Revenir en haut Aller en bas
celia43
vais je reste de passage?ou papoter?
vais je reste de passage?ou papoter?
celia43


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 49
Localisation : loire
Date d'inscription : 17/11/2007

m'a-t-il abandonnée ? Empty
MessageSujet: Re: m'a-t-il abandonnée ?   m'a-t-il abandonnée ? Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:19

Merci beaucoup laurianne pour ces quelques précisions et pour ton soutien.

je m'en veux de douter de sa présence. Mais on dirait qu'il se fait moins présent quand je suis dans le doute complet, alors que c'est dans ces moments là que jaimerais qu'il soit plus près de moi.

Peut être qu'il est toujours là, comme tu me dis.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
laurianne82
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez



Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 50
Localisation : Boisbriand
Date d'inscription : 20/12/2007

m'a-t-il abandonnée ? Empty
MessageSujet: Re: m'a-t-il abandonnée ?   m'a-t-il abandonnée ? Icon_minitimeMar 20 Mai - 2:51

Effectivement ils sont toujours et je crois même qu'ils continuent de t'envoyer des messages mais il se peut aussi qu'en ces moments plus difficile tu les perçoivent moins ou que tu es moins réceptive... C'est vraiment un opinion personnelle comme je te disais je suis pas callé en guide... Mais mes croyance me porte à croire qu'ils peuvent prendre bien des formes et que les messages peuvent venir de plusieurs façons...

Aussi banale que de dire qu'ils passe par une personne proche de toi ou qu'ils place sur ta route des gens pour te répondre, pour t'aiderm, moi qui t'écrit par exemple, qui te ressure, une bonne amie que ca fait longtemps qu'elle ne t'a pas appelée et qui te donne des nouvelles justement dans cette période difficile et donc t'offre son soutien... À mon sens, nos guides sont partout, tout autour de nous.

Prend bien soin de toi ma belle, je sais que ce n'est pas évident les moments de déprime. Accroche toi aux belles choses qui t'entoure, rapelle toi les beaux moments, les beaux souvenir. Trouve une activité qui te fait du bien, qui te reconnect avec l'essentiel, avec ton essence. Entour toi de gens positifs, parle t'en que tu en as de besoin.

Fait attention à toi...

Bonne nuit
laurianne
Revenir en haut Aller en bas
celia43
vais je reste de passage?ou papoter?
vais je reste de passage?ou papoter?
celia43


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 49
Localisation : loire
Date d'inscription : 17/11/2007

m'a-t-il abandonnée ? Empty
MessageSujet: Re: m'a-t-il abandonnée ?   m'a-t-il abandonnée ? Icon_minitimeMar 20 Mai - 9:46

tu as raison

rien que le fait que tu m'aies parlé m'a remonté un peu le moral. quand je vais sur ce site et que je lis les messages ou en écris moi aussi, je me sens déjà un peu mieux.

je reprends un peu confiance depuis hier, et ce matin, je lui ai parlé.
Je suis convaincu qu'il m'entend, des fois, c'est même naturel, d'autres fois, c'est moins une évidence, je n'ai jamais de réponses directes même indirectes, mais plusieurs jours après ou parfois quelques heures, j'ai l'impression de recevoir des signes.

J'aimerais parfois qu'il se manifeste à moi pour que je me sente plus rassurée de sa présence... mais c'est juste pour me rassurer et ce n'est peut être pas nécessaire.

Merci beaucoup laurianne de prendre le temps pour discuter avec moi, ça me fait très plaisir. J'espère aussi que tout va bien pour toi.

Grosses bises
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

m'a-t-il abandonnée ? Empty
MessageSujet: Re: m'a-t-il abandonnée ?   m'a-t-il abandonnée ? Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:28

ne t'inquiete pas ton ange gardien ne t'a pas laisse tombe...

on a des epreuves, des passages dur obligatoire et on doit relever le defis

tu va y arrive ma belle
courage
pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
celia43
vais je reste de passage?ou papoter?
vais je reste de passage?ou papoter?
celia43


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 49
Localisation : loire
Date d'inscription : 17/11/2007

m'a-t-il abandonnée ? Empty
MessageSujet: Re: m'a-t-il abandonnée ?   m'a-t-il abandonnée ? Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:32

Merci Cindy, oui, j'espère qu'il est toujours là et qu'il ne m'en veut pas trop de douter autant de lui

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

m'a-t-il abandonnée ? Empty
MessageSujet: Re: m'a-t-il abandonnée ?   m'a-t-il abandonnée ? Icon_minitimeSam 24 Mai - 3:41

ms non il ne t'en veux pas ne t'inquiete pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
laurianne82
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez



Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 50
Localisation : Boisbriand
Date d'inscription : 20/12/2007

m'a-t-il abandonnée ? Empty
MessageSujet: Re: m'a-t-il abandonnée ?   m'a-t-il abandonnée ? Icon_minitimeSam 24 Mai - 3:49

Bonjour celia

je viens aux nouvelles voir comment s'est passé ta semaine, si tu vas mieux?? Alors donne moi des nouvelles, tien moi au courant

Bonne soirée
biz
laurianne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




m'a-t-il abandonnée ? Empty
MessageSujet: Re: m'a-t-il abandonnée ?   m'a-t-il abandonnée ? Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:11

Parfois, j'ai le même sentiment (de désespoir et de désillusion) que toi, celia43.

Je finis par le justifier de 2 manières :

1) Ca m'oblige à faire mon choix seule, en utilisant mon libre-arbitre (ma foi, mon coeur et mon cerveau), donc, hors de question pour le guide de m'influencer dans mes choix. Dailleurs, cela me permet de prendre de l'indépendance vis-à-vis de lui, et de vivre temporairement comme tous ceux et celles qui font leur choix seul, car ils n'ont pas conscience d'avoir un guide. ("Marcher comme une grande, sans aide ni béquille").

Après, plus tard, je me rends compte que sans cet isolement, je me serai heurtée à un mur, car je n'aurais pas bougé pour réaliser un changement, qu'avec un guide, je me serais bornée à refuser d'accepter certaines choses, et j'aurais dépéri intérieurement. Accepter, ça permet de désangoisser.


2) Alors, j'arrête de penser à mon nombril, je me tourne vers les autres, qui ont une solution, si je leur parle, et tout se règle. Je prends conscience que pour entendre mon guide, il faut que mon coeur cesse de se regarder le nombril, qu'il faut relever la tête, regarder les autres, parler aux autres, donner aux autres, consacrer du temps et des attentions aux autres, pour oublier mon gros nombril plus gros que la Terre. Dès que je me remets à m'intéresser à autrui, à aimer autrui, et à accepter de ne pas entendre mon guide, de me dire "je te laisse le temps", alors, un déclic se fait, et bientôt, je peux le sentir de nouveau à mes côtés.


En tout cas, c'est un sale moment, et je te souhaite beaucoup de lucidité, de courage et d'abnégation pour dépasser ce moment difficile.

dodo nounours
Revenir en haut Aller en bas
celia43
vais je reste de passage?ou papoter?
vais je reste de passage?ou papoter?
celia43


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 49
Localisation : loire
Date d'inscription : 17/11/2007

m'a-t-il abandonnée ? Empty
MessageSujet: Re: m'a-t-il abandonnée ?   m'a-t-il abandonnée ? Icon_minitimeLun 26 Mai - 16:13

Merci Cindy, laurianne et zorig pour vos pensées réconfortantes.

Je n'ai plus le net chez moi, j'écris donc du bureau. Merci pour ton message Laurianne. je me sens guère mieux ce matin et j'essaie de lâcher prise depuis dimanche, de ne plus cherche à écouter des messages de mon ange ou guide et de vivre tout simplement.

tu as raison zorig, le fait de s'intéresser aux autres aide pleinement, j'en suis consciente. et surtout, le fait de lâcher prise car, des signes reviennent même tout petits... il ne faut pas constamment penser si ce qu'on fait et bien ou pas... la preuve, cette nuit, il a tenté de m'envoyer un message que je n'ai hélas pas saisi comme d'hab.. mais c'est dur de ne pas y penser en fait (jsuis compliquée hein ?) j'aime tellement avoir de ses nouvelles, savoir qu'il est prêt de moi que quand je ne le sens plus je suis désemparée..

bon, je fais ma maligne mais j'essaie de gérer le stress qui m'envahit depuis la semaine dernière àl'approche d'un concours;

vos messages me remontent le moral et c'est pour ça que je me sens bien sur se site. je comprends ce que vous me dites, c'est pas du chinois lol. je sais comment je dois m'y prendre mais c'est pas évident du tout.
mais je sais qu'il est toujours là.

Merci pour tes conseils zorig qui s'avèrent exacts.

Bonne fin de journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

m'a-t-il abandonnée ? Empty
MessageSujet: Re: m'a-t-il abandonnée ?   m'a-t-il abandonnée ? Icon_minitimeMar 27 Mai - 2:53

tu commence a avoir de la sagesse et ca aide a grandir ton ame ma belle

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
celia43
vais je reste de passage?ou papoter?
vais je reste de passage?ou papoter?
celia43


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 49
Localisation : loire
Date d'inscription : 17/11/2007

m'a-t-il abandonnée ? Empty
MessageSujet: Re: m'a-t-il abandonnée ?   m'a-t-il abandonnée ? Icon_minitimeMar 27 Mai - 9:21

gros bisous cindy, j'espère que tu vas un peu mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




m'a-t-il abandonnée ? Empty
MessageSujet: Re: m'a-t-il abandonnée ?   m'a-t-il abandonnée ? Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:21

je me cache
Je parlais de mon cas... Ca m'arrive souvent, et je fais beaucoup moins la maline, moi aussi.
pale


C'est dur, j'en sais quelquechose... Shit

Bisous

000157jd8yn

coucou_s
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

m'a-t-il abandonnée ? Empty
MessageSujet: Re: m'a-t-il abandonnée ?   m'a-t-il abandonnée ? Icon_minitimeDim 1 Juin - 2:15

oui t'inquiete pas celia

toi aussi tu grandi zorig et ca aide a monte ds la spiritualite donc continuez comme ca et vous serez plus en communication avec vos guides

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Contenu sponsorisé





m'a-t-il abandonnée ? Empty
MessageSujet: Re: m'a-t-il abandonnée ?   m'a-t-il abandonnée ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
m'a-t-il abandonnée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la magie de la voyance :: ESOTERISME :: ETRE LUMINEUX (Anges, Guides Spirituels,...) :: ANGES-
Sauter vers: