la magie de la voyance

voyance gratuite
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

bizard de rêve(ok)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
@Libellule
vais je reste de passage?ou papoter?
vais je reste de passage?ou papoter?

Féminin

MessageSujet: bizard de rêve(ok)   Ven 2 Mai - 16:19

Bonjour Cindy et vous toutes !

Celà fait lontemps que je ne suis venue,,,,pas par manque d'intérêt mais bien par manque de temps,,,,,,,,,,le temps passe si vite,,,,,,,,oufff !

Bon voilà , je ne sais pas trop ou mettre mon message , mais une copine a écrit un message ,c'est un rêve , c'est asser particulier et nous cherchons ce qu'il peux bien représenter.

Voici un copier/coller des on texte ;

l'an passé, j'ai fait un rêve que j'ai raconté à ma mère : j'avais rêvé qu'un avion, qui volait au-dessus de ma maison, explosait il fallait se dépêcher d'entrer, car on était à l'extérieur et les morceaux de l'appareil virevoletaient de tous côtés; on pouvait en recevoir un par la tête. C pas inhabituel ce genre de rêve pour moi... Je rêve à des avions depuis que je suis toute jeune... donc rien d'énervant et je l'ai juste raconté à ma mère.

La semaine dernière, mon chum me raconte un rêve qu'il a fait...
le même que moi l'an passé
et c très rare que mon chum se rappelle de ses rêves...
j'étais dehors ce matin et je pensais à ça...
au même moment, j'ai vu passer un bizarre d'avion... son nez était rouge
c la première fois que j'en vois une comme ça... aussi, il semblait y avoir qq chose par dessus....

enfin.... ma phobie me ratrappe on dirait

Merci de votre aide !!!

Gros calins a chacunes d'entre vous !
oups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bizard de rêve(ok)   Sam 24 Mai - 19:51

Bonjour,

Voici une interprétation personnelle et fantaisiste de ma part :

Ton amie a l'habitude de rêver d'avions.
La maison représente "le for intérieur", elle représente le rêveur, dans ses moments où il se sent bien, à l'aise, "dans ses murs".

Les avions sont "des maisons qui volent" : soit des pensées qui survolent ton amie, soit des personnes dans l'entourage de ton amie.

Peut-être a-t-elle l'impression que quelqu'un de son entourage lui cache quelquechose, ou que c'est elle qui cache quelquechose et a peur que cela se sache.

Quant à son petit ami, soit il est profondément en osmose avec elle et avec ce qu'elle ressent au point de remarquer le poids de son angoisse et de faire le même rêve (médium, ou pas), soit il a lu son journal intime (avec la description de ce rêve), et le lui a raconté.

NB : les mauvais rêves indiquent soit la mauvaise conscience, soit quelquechose de positif (une manne, une chance qui arrive).

Tiens-nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas

bizard de rêve(ok)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1