la magie de la voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


voyance gratuite
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 le triangle des bermudes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




le triangle des bermudes Empty
MessageSujet: le triangle des bermudes   le triangle des bermudes Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:48

La légende du triangle des Bermudes commence avec la mystérieuse disparition du vol 19, le 5 décembre 1945.

A environ 2h10 de l’après-midi, 5 Avenger décollent de Fort Lauderdale (Floride, Etats-Unis) pour une mission d’entraînement de routine avec 14 membres d’équipage. L’entraînement se déroule plutôt bien. Une fois la mission terminée, les appareils mettent le cap vers leur base de départ. Pendant le retour, les transmissions radio des pilotes font états de phénomènes étranges, puis le contact radio est perdu. Les 5 appareils n’arriveront jamais à leur base. Les épaves ne seront jamais retrouvées. Le rapport de la Navy conclut que la cause et les raisons de cette disparition sont inconnues. Au moment de leur disparition, les 5 Avengers survolaient la zone qui deviendra plus tard le Triangle des Bermudes.

Les recherches sur le triangle des Bermudes montrent que de nombreux avions mais aussi des navires disparurent dans cette zone, parfois sans laisser de trace. La disparition du vol 19 n’était pas la première, et s’en est suivie de beaucoup d’autres. Les révélations de ces disparitions n’ont fait qu’amplifier le mystère.
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

le triangle des bermudes Empty
MessageSujet: Re: le triangle des bermudes   le triangle des bermudes Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:09

c'est tres interressant merci bpc ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
tatieninie
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
tatieninie


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 44
Localisation : alencon
Loisirs : cine
Date d'inscription : 03/03/2013

le triangle des bermudes Empty
MessageSujet: Re: le triangle des bermudes   le triangle des bermudes Icon_minitimeVen 8 Mar - 23:10

et à propos de disparitions, il paraît qu'il y a beaucoup de disparitions , même dans la rue, inexpliquées des gens qui disparaissent comme évanouis dans la nature ...ça se rapproche peut être de la "légende" des enlèvements extra terrestres? croyez vous aux extra terrestres?
Revenir en haut Aller en bas
libellule
nouveau
nouveau



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 53
Localisation : Canada
Date d'inscription : 24/09/2012

le triangle des bermudes Empty
MessageSujet: Re: le triangle des bermudes   le triangle des bermudes Icon_minitimeSam 9 Mar - 4:38

Moi je crois qu'il y a des gens qui vivent sur d'autres planètes. Est-ce des extra terrestres? Aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

le triangle des bermudes Empty
MessageSujet: Re: le triangle des bermudes   le triangle des bermudes Icon_minitimeSam 9 Mar - 15:23

je pense que ca doit exister, car il y a des choses parfois tres etranges...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
tatieninie
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
tatieninie


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 44
Localisation : alencon
Loisirs : cine
Date d'inscription : 03/03/2013

le triangle des bermudes Empty
MessageSujet: Re: le triangle des bermudes   le triangle des bermudes Icon_minitimeSam 9 Mar - 15:45

oui, dont les crop circles (faut que je lise ce que tu as mis à ce sujet d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
aimentine
membre de qualite
membre de qualite
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 1414
Age : 36
Localisation : 26
Date d'inscription : 17/04/2012

le triangle des bermudes Empty
MessageSujet: Re: le triangle des bermudes   le triangle des bermudes Icon_minitimeSam 9 Mar - 17:06

moi j'ai du mal à y croire, c'est pas très net pour moi
je pense qu'il peut y avoir de la vie sur les autres planetes c clair mais ça me parait trop éloigné pour moi tout ça lol
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

le triangle des bermudes Empty
MessageSujet: Re: le triangle des bermudes   le triangle des bermudes Icon_minitimeLun 11 Mar - 5:11

tatieninie a écrit:
oui, dont les crop circles (faut que je lise ce que tu as mis à ce sujet d'ailleurs)

oui

aimentine a écrit:
moi j'ai du mal à y croire, c'est pas très net pour moi
je pense qu'il peut y avoir de la vie sur les autres planetes c'est clair mais ça me parait trop éloigné pour moi tout ça lol

au debut j'etais comme toi et au final j'y crois car j'ai vu des choses etranges une fois, je crois que j'en avais parler a paranormal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
tatieninie
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
tatieninie


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 44
Localisation : alencon
Loisirs : cine
Date d'inscription : 03/03/2013

le triangle des bermudes Empty
MessageSujet: Re: le triangle des bermudes   le triangle des bermudes Icon_minitimeLun 11 Mar - 23:30

qu'as tu vu? une fois je me suis fait une frayeur...j'étais en train de regarder des sites parlant des extras terrestres et puis comme souvent quand je fais ça je m'arrête car je commence à psychoter qu'un extra terrestre va frapper à ma porte :) donc je vais sur un site qui parle de peinture car dans une émission j'ai entendu parler des tableaux de Magrite , il aime peindre des hommes en noir...alors là forcément je pense men in black je commence à flipper toute seule (c'était le soir il faisait nuit) et là chose qui n'arrive JAMAIS chez moi quelqu'un qui frappe à la porte à 21 h (on attendait personne) j'ai dit à mon mari de descendre j'avais trop peur et en fait ça devait être un livreur de pizza qui cherchait son chemin car la personne est partie ....mais je me suis fait très peur.Bon, rien de concret, seulement mon esprit qui m'a joué un tour!
Revenir en haut Aller en bas
aleph1911
membre de qualite
membre de qualite
aleph1911


Féminin
Nombre de messages : 1668
Age : 36
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 15/09/2010

le triangle des bermudes Empty
MessageSujet: Re: le triangle des bermudes   le triangle des bermudes Icon_minitimeMar 12 Mar - 1:57

c'est vrai que ta vie intérieur est très riche, perso j'adore :)
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

le triangle des bermudes Empty
MessageSujet: Re: le triangle des bermudes   le triangle des bermudes Icon_minitimeMer 13 Mar - 12:27

un jour on etait en voiture, et au loin je vois une lumiere intense arrivait a fond du ciel, puis plus rien, ce n'etait pas une asteroide ou autre, mais plus quelque chose venant du ciel, genre soucoupe volante peut etre, j'ai cherche des semaines sur le net et rien n'a parler de cela

donc j'en ai conclu ca,, c'etait eblouissant comme lumiere et intense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Contenu sponsorisé





le triangle des bermudes Empty
MessageSujet: Re: le triangle des bermudes   le triangle des bermudes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le triangle des bermudes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la magie de la voyance :: ESOTERISME :: MELI-MELO D'UN AUTRE MONDE :: LEGENDES-
Sauter vers: