la magie de la voyance

voyance gratuite
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

si ca vous dit quelque chose???(ok)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laurianne82
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez

Féminin

MessageSujet: si ca vous dit quelque chose???(ok)   Jeu 3 Avr - 3:15

Bonjour tous le monde...

J'ai envie de vous partager un rêve que j'ai fait il y a quelques jours, il me chicotte un peu si ca vous dit quelque chose et bien laissez vous aller sinon ce n'est pas grave... Je me suis dit, plusieurs tête valent mieux qu'une hihihi!!!

Alors en gros, je faisais un espèce de donnation de sang... Je devais remplire des verres de sang pendant deux jours en lignes... Je voyais l'aiguille dans mon bras, ca me faisait pas mal du tout, je voyais le sans dans le tube si vous voulez... Je ne me sentait même pas faiblir... Parfois l'aiguille sortait, je la remettais et le sang continuais à couler et remplir les verres... Un moment donné un homme à pris une gorgée par erreur et m'a redonnée mon verre... Je ne sais pas trop pourquoi je donnais du sang mais je me souvient que ce devais durer deux jours...

Bizzard hein???

Merci de vos commentaires
laurianne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: si ca vous dit quelque chose???(ok)   Sam 24 Mai - 19:38

Petite interprétation perso et fantaisiste :

2 personnes ou deux êtres auxquels tu consacres du temps ?
Le jeune homme, selon la couleur des cheveux : bonne nouvelle ou mauvaise nouvelle.

Le sang peut représenter l'affection et /ou les soins que tu portes à ces deux personnes, ou à une personne avec qui tu as une relation très forte et exclusive (jumeau, mère, meilleure amie, animal de compagnie dont tu es la maîtresse,...).

Quel était ton ressenti dans le rêve ?
Car c'est ce qui est le plus important. Ce qui se passe dans le rêve sert à raconter ton ressenti profond et intime.

S'est-il produit un changement, quelquechose de marquant ou de particulier, dans les deux semaines qui ont suivi ton rêve ?
Revenir en haut Aller en bas

si ca vous dit quelque chose???(ok)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1