la magie de la voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


voyance gratuite
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ange gardien ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
celia43
vais je reste de passage?ou papoter?
vais je reste de passage?ou papoter?
celia43


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 49
Localisation : loire
Date d'inscription : 17/11/2007

ange gardien ? Empty
MessageSujet: ange gardien ?   ange gardien ? Icon_minitimeVen 8 Fév - 9:26

Bonjour tout le monde


alors moi, il m'est arrivé un truc étrange cette nuit...
J'ai invoqué mon ange gardien toute la journée, et je lui ai même écrit.
CEtte nuit (en plein milieu de la nuit vers les 2h), je ne dormais pas depuis un petit moment, puis, j'ai décidé de tenter de me rendormir, j'ai de nouveau éteint ma petite lampe de chevet et là, il s'est passé un truc bizarre. j'ai senti un grand vent souffler sur mon dos, comme si je n'avais pas ma couette (qui pourtant était là)... et je n'arrivais plus à bouger. après maints efforts, j'ai pu allumer ma lampe et tout était revenu à la normale...

ce vent était un grand vent qui m'a donné des frissons, c'était étrange. J'ai pas eu peur mais je savais pas ce que c'était et j'étais quand même pas rassurée...

a votre avis, c'était mon ange gardien ? une entité astrale ? qqn a t il déjà senti ce vent ?
j'attends vos réponses. merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ange gardien ? Empty
MessageSujet: Re: ange gardien ?   ange gardien ? Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:10

ton ange gardien
Revenir en haut Aller en bas
celia43
vais je reste de passage?ou papoter?
vais je reste de passage?ou papoter?
celia43


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 49
Localisation : loire
Date d'inscription : 17/11/2007

ange gardien ? Empty
MessageSujet: Re: ange gardien ?   ange gardien ? Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:08

si c'était mon ange gardien, c'est formidable...
comment en es-tu sûr ?
ça t'ai déjà arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ange gardien ? Empty
MessageSujet: Re: ange gardien ?   ange gardien ? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:48

oui je l ai invoquée bien souvent et cela fait excatement cela..
faut pas avoir peur et essayer d ecouter ou voir ce qu il veut te dire.
Revenir en haut Aller en bas
celia43
vais je reste de passage?ou papoter?
vais je reste de passage?ou papoter?
celia43


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 49
Localisation : loire
Date d'inscription : 17/11/2007

ange gardien ? Empty
MessageSujet: Re: ange gardien ?   ange gardien ? Icon_minitimeLun 18 Fév - 11:04

ah bon, ça te fait exactement cela ! alors je suis rassurée parce qu'il m'a bien entendu...

je l'ai réinvoqué sous peu (car des choses ont un peu changé depuis ma dernière demande) et ça ne me l'a pas refait. j'ai même pas fait de rêve... mais la demande était la même.

Je m'en veux d'avoir trop peur et de ne pas arriver au bout de ce qu'on essaie de me dire.

Mais ça me fait plaisir de voir que ça te fait pareil à toi...
tu sens le vent qui souffle sur toi ? et après ? (pour voir ce que j'ai raté)

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

ange gardien ? Empty
MessageSujet: Re: ange gardien ?   ange gardien ? Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:53

oui c'est ton ange gardien

c'est genial ce que tu vis



bisous


Dernière édition par le Mar 19 Fév - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
celia43
vais je reste de passage?ou papoter?
vais je reste de passage?ou papoter?
celia43


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 49
Localisation : loire
Date d'inscription : 17/11/2007

ange gardien ? Empty
MessageSujet: Re: ange gardien ?   ange gardien ? Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:19

alors cette nuit, j'ai eu la vision d'une petite fille qui avait l'air adorable. elle portait son cartable sur les épaules. je pense qu'on m'a montré mon futur enfant... en fait, j'avais demandé à ce qu'on me montre mes enfants en rêve. Mais là, j'étais bien réveillée et je ne pense pas avoir rêvé. Je trouve même qu'elle me ressemblait... et sur le coup, je me suis dit, c'est ma fille que mon guide ou mon ange m'a montré... ça m'a fait trop plaisir.

puis, j'ai eu hyper chaud et je me sentais envahir par un sorte de sommeil, et j'ai lutté. j'ai trop peur dans ces moments - là. je sais qu'il ne faut pas avoir peur. mais à cet instant, je suis sûre que j'étais connectée avec mon guide ou mon ange gardien et qu'il m'aurait emmené à quelque part ou montré encore plus de choses sur mon avenir... mais j'ai lutté pour ne pas tomber dans cette atmosphère...

et puis, ça a passé, je me suis endormie normalement.

mais ce matin, je réfléchis, je me demande, vu comme je viens de rompre avec mon ami, si ce n'était pas la petite fille que j'aurais pu avoir si j'étais restée avec lui... j'espère que non et que c'est vraiment la première idée qui est la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

ange gardien ? Empty
MessageSujet: Re: ange gardien ?   ange gardien ? Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:08

si ton guide te montre quelque chose et si un enfant t'ai destinee tu l'aura
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
celia43
vais je reste de passage?ou papoter?
vais je reste de passage?ou papoter?
celia43


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 49
Localisation : loire
Date d'inscription : 17/11/2007

ange gardien ? Empty
MessageSujet: Re: ange gardien ?   ange gardien ? Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:38

alors c'est cool si c'est ma petite fille qu'il m'a montrée...
j'espère bien qu'un enfant m'ait destiné lol.

bisous cindy
Revenir en haut Aller en bas
lila21
membre actif
membre actif



Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 50
Localisation : côte d'or
Emploi : Fonctionnaire-Agent gestionnaire du Personnel
Date d'inscription : 11/03/2008

ange gardien ? Empty
MessageSujet: Re: ange gardien ?   ange gardien ? Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:52

Bonsoir,

Je suis nouvelle et moi je crois vraiment aux anges gardiens et aux guides mais malgré tout mes efforts, rien. Pas une intuition pourtant je sais qu'ils sont là mais je ne comprends pas pourquoi je n'ais jamais rien ressenti.
Vous croyez que je ne suis pas assez réceptive, où alors un truc qui coince.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

ange gardien ? Empty
MessageSujet: Re: ange gardien ?   ange gardien ? Icon_minitimeMer 12 Mar - 1:09

coucou lila

pense a te presenter s'il te plait a presentation entre membre merci

cela n'a rien avoir, pas tout le monde les ressens mais ca ne veut pas dire qu'ils ne sont pas a tes cotes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Invité
Invité




ange gardien ? Empty
MessageSujet: Re: ange gardien ?   ange gardien ? Icon_minitimeVen 14 Mar - 17:59

celia43 a écrit:
Bonjour tout le monde


alors moi, il m'est arrivé un truc étrange cette nuit...
J'ai invoqué mon ange gardien toute la journée, et je lui ai même écrit.
CEtte nuit (en plein milieu de la nuit vers les 2h), je ne dormais pas depuis un petit moment, puis, j'ai décidé de tenter de me rendormir, j'ai de nouveau éteint ma petite lampe de chevet et là, il s'est passé un truc bizarre. j'ai senti un grand vent souffler sur mon dos, comme si je n'avais pas ma couette (qui pourtant était là)... et je n'arrivais plus à bouger. après maints efforts, j'ai pu allumer ma lampe et tout était revenu à la normale...

ce vent était un grand vent qui m'a donné des frissons, c'était étrange. J'ai pas eu peur mais je savais pas ce que c'était et j'étais quand même pas rassurée...

a votre avis, c'était mon ange gardien ? une entité astrale ? qqn a t il déjà senti ce vent ?
j'attends vos réponses. merci
Eh bien voilà peut-être la réponse à ce qu'il m'est arrivé l'année dernière dans la semaine de Pâques. J'ai été hébergée chez une amie avec l'une de mes filles en attendant de pouvoir regagner mon domicile, et j'avais des craintes quant à ma sécurité et celle de mes enfants. Bref, je me suis couchée dans la chambre d'amis et peu de temps avant de fermer les yeux pour m'endormir j'étais en prière. Et alors, je suis sûre que je ne dormais pas quand il s'est produit un truc (sais pas comment m'exprimer). J'entendais même la respiration de ma petite à côté de moi et non, non, je ne dormais pas ! Et pourtant je me suis demandée si c'était un rêve quand même. Il y a eu un grand vent qui me soufflait dans les cheveux, comme si j'étais prise au milieu d'un grand courant d'air. J'en ai encore les frissons aujourd'hui un an plus tard, rien que d'en parler. Je n'ai même pas osé allumer la lumière, et quand ça s'est calmé je me suis endormie. La porte de la chambre était bel et bien fermée le matin à mon réveil ainsi que la fenêtre et le store. J'avais beaucoup prié Sainte Rita le soir, alors la seule réponse plausible pour moi que j'ai trouvé c'est que j'ai pensé que c'était une manifestation. Peut-être voulait-on me dire "ne t'inquiètes pas, nous sommes là ?" je suis un ange Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

ange gardien ? Empty
MessageSujet: Re: ange gardien ?   ange gardien ? Icon_minitimeSam 15 Mar - 5:30

je suis tout a fait d'accord avec toi, on a voulu te rassurer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
celia43
vais je reste de passage?ou papoter?
vais je reste de passage?ou papoter?
celia43


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 49
Localisation : loire
Date d'inscription : 17/11/2007

ange gardien ? Empty
MessageSujet: Re: ange gardien ?   ange gardien ? Icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:57

j'avais pas lu ton témoignage Akanna, je suis contente de lire que tu as aussi ressenti ce vent...

c'est je pense, une sorte de protection.

bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ange gardien ? Empty
MessageSujet: Re: ange gardien ?   ange gardien ? Icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:02

Bonjour Célia,

Merci pour ta réponse, oui je pense que ça devait vouloir me dire ça car juste les instants avant d'essayer de m'endormir j'étais en prière...

Bon je repasserai dans le coin dès que j'aurais un moment

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ange gardien ? Empty
MessageSujet: Re: ange gardien ?   ange gardien ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ange gardien ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ange gardien
» votre ange gardien
» COMMENT ENTRER EN CONTACT AVEC SON ANGE GARDIEN
» NATURE DES ANGES ET DE NOTRE ANGE-GARDIEN(alan kardec)
» mon ange? plume d'ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la magie de la voyance :: ESOTERISME :: ETRE LUMINEUX (Anges, Guides Spirituels,...) :: ANGES-
Sauter vers: