la magie de la voyance

voyance gratuite
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38
AuteurMessage
aimentine
membre de qualite
membre de qualite

Féminin

MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   Lun 29 Sep - 23:03

;)
Revenir en haut Aller en bas
Isa2013
membre actif
membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   Mer 1 Oct - 0:42

En une semaine, J'ai sentis à 2 reprises qu'on me touchait, une fois l'épaule et une fois la tête. Comme une main qui se pose, j'ai sentis de légers fourmillements aussi. J'ai pensé de suite à mon guide :), mais je me suis peu être trompée... En tout cas j'ai bien sentis quelque chose.
cindy
Rang: Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   Mer 1 Oct - 1:22

Je te confirme que c'est une caresse de ton guide.

http://www.cindy-voyance.com
http://www.cindy-voyance.com/
Isa2013
membre actif
membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   Mer 1 Oct - 1:44

C'est vrai? Je suis contente!
cindy

Féminin

MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   Mer 1 Oct - 2:01

Oui c'est vrai

http://www.cindy-voyance.com
http://www.cindy-voyance.com/
Isa2013
membre actif
membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   Mer 1 Oct - 9:25

sunny flower
Manou

Féminin

MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   Ven 3 Oct - 20:51

Oh supe comme experience

La plus belle récompense de la vie c'est la paix

Manou

Féminin

MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   Jeu 24 Mar - 0:52

J'ai de la nostalgie de revenir poster sur ce sujet.

Moi qui ai eu tant d'échange avec mes guides.

Aujourd'hui, mon adorable Théo n'est plus à mes côtés, son chemin s'est séparé du mien, afin qu'il poursuive sa route et son apprentissage. Une première séparation avait été faite, pour je pense m'habituer. Cela avait été si difficile pour moi. J'étais totalement perdue, je me suis sentie comme abandonnée.
Puis il est revenue, et finalement c'est moi qui ai laché la bride afin de le laisser aller où il devait.
Philippe continue toujours de m'accompagner. J'avoue que je ne l'écoute pas beaucoup, sauf quand cela est important.
Il m'aide à faire monter les âmes errantes, ou à communiquer avec d'autres guides, mais cela reste rare.
Je sais que lorsque ma petite voix interne me dit de ne pas faire telle ou telle chose, c'est lui qui est derrière tout ça.
J'ai surtout pris la décision de vivre ma vie terrestre. Et Philippe l'a très bien compris (je le sens sourire à mes cotés).
On est assez complice, sans qu'il ne rentre dans mon intimité, je parle de mes choix, mes décisions. Sauf s'il estime que ce n'est vraiment pas le bon chemin à prendre.

Ma médiumnité est toujours présente, et ne m'abandonnera jamais, mais je la canalise mieux, au point de même parfois l'oublier. Et ça me fait beaucoup de bien. Je n'ai tellement pas eu cette possibilité là avant. Peut être que Théo en été l'auteur. Mais je pense que son but a été atteints en me faisant rattraper tout le retard que j'avais prie. Parfois, j'ai l'impression d'avoir son image devant mes yeux, et qu'il me sourit. Comme s'il venait quand même de temps en temps me voir pour s'assurer que tout va bien.

Je ne sais pas si quelqu'un l'a remplacé. Et a vrai dire je m'en moque, car personne ne pourra jamais le remplacer. Quelqu'un pourra venir le compléter c'est tout. Mais si quelqu'un est la, il se fait discret.

Voila pour ma petite parenthèse.

La plus belle récompense de la vie c'est la paix

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   Aujourd'hui à 2:45

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38