la magie de la voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


voyance gratuite
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 vos echanges avec votre guide, faite nous les partages

Aller en bas 
+23
blanchenilorac
anais
aleph1911
aimentine
lesfuries
Athenastrid
momonet69
fenix
lila21
Sentimentaliste
desiree
azzaro
Lapis
neolya
stephrp
fantaisies
Manou
Eurydice
amanda
ilandra
maguibi
laurianne82
cindy
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 39  Suivant
AuteurMessage
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:27

Eurydice a écrit:
zorig a écrit:
De ce que j'ai compris, les guides n'ont pas d'"ego" et donc, pas d'"amour propre" ou de "fierté"...
L'amour serait pour eux quelquechose qui vient de l'extérieur (du créateur, la vie serait une des expressions de cet amour inconditionnel...), et pas de l'intérieur (le bien-être, l'ego, la flatterie, les affinités, la recherche de quelquechose, d'un confort dans la relation...).

Ce que j'ai compris (et qui peut être faux, il s'agit d'une croyance toute personnelle), c'est que ce type d'amour explique aussi qu'ils sont considérés comme des "êtres supérieurs" : leur amour n'est pas conditionné par des critères matérialistes ou qui tournerait "autour de leur nombril" (ils n'en auraient pas, pas dans ce sens en tout cas) comme nous autres les humains (nous sommes faits comme ça, de toute façon)...

Le mieux est de poser clairement la question à vos guides... Et à vous montrer capable d'écoute (sans peur, ni reformulation)...

Je t'avoue que je ne sais pas. Est-ce peut-être une croyance pour croire qu'une personne à notre côté est d'un amour absolu pour se faire du bien... ou si c'est bien le cas qu'ils le sont. Je pense qu'ils le sont, puisqu'ils sont supérieurs (d'ailleurs, je parle toujours de mes aides supérieures plutôt que de Guides) mais je suis attachée à la notion de respect. Amour absolu ne veut pas dire qu'on s'accorde le droit de dire tout et n'importe quoi sous prétexte que...
Il m'arrive de les booster énergiquement quand je les sens endormis (puisque je ne fais pas encore ce pourquoi ils sont avec moi; ça coupe un peu les communications, du fait), mais c'est toujours avec une grande connivence et beaucoup de respect.


Manou, tu as demandé à Théo de redescendre te voir et tu as vu d'autres personnes... peut-être était-ce justement tes autres Guides?!
Ou des personnes qui avaient des choses à te dire... Je ne comprends que tu les aies envoyées balader pour le coup. ^^

Comment le remercier de ses bienfaits? Ben en étant plus à l'écoute de ce qu'il peut te dire, héhé! Et avoir un cœur pur et bon.

Je pense que ça peut mettre un peu de temps pour qu'il revienne... qu'il se rende compte que ce n'est pas une envie en l'air. Il attend peut-être que tu sois prête pour lui.
Sois patiente, et réitère ta demande plusieurs fois.

oulalala ben oui je n'ai pas pense a cela tu a tout a fait raison

manou ouvre tes oreilles et ecoute ce qu'ils ont a te dire si tu veux revoir ton guide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:29

zorig a écrit:
J'avoue piteusement qu'à cause de ma théorie sur l'égo, j'ai tendance à croire que Théo est un fantôme (plus proche d'une personne normale et vivante), pas un être supérieur...

Serais-tu prête à accepter Theo s'il était autre chose qu'un guide ?
L'apprécierais-tu encore ?

Attention, je ne dis pas qu'il n'est pas un guide, mais à mes yeux, il aurait beau être réellement un guide, j'ai du mal à le "voir comme tel"...

Quoiqu'il en soit, la confiance, la patience et le respect sont primordiaux.
Et il faut que tu acceptes ton caractère aussi. Tu es faite ainsi pour de bonnes raisons. Ton instinct de survie a parlé, quand tu l'as gentillement envoyé paître...
Tu as fait ce qui est bon pour toi, et je crois qu'au fond, tu le sais...
Ne te sens pas mal.

non pour moi c'est son guide ms elle a un passage a passer et tant qu'elle ne sera pas prette a cela elle n'avancera pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:27

Je vais continuer a lui demander. J'espère simplement qu'il n'est pas trop faché ou triste. Dans tout le cas la fois ou il était venu je lui avez dis de revenir lorsque le moment sera venu. Alors peut etre que c'est ce qu'i va faire. je croise les doigts et j'espère qu'il reviendra, sans trop de rancoeur envers moi.

Juste une question croyez vous que une seule personne peut avoir plusieurs guides?
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice
membre actif
membre actif
Eurydice


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 44
Localisation : Vittorio Veneto
Date d'inscription : 20/12/2007

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:37

Je ne pense pas qu'il soit trop fâché ou trop triste... il lit dans ton coeur... alors s'il a pu l'être, ou être déçu... je ne pense pas qu'il le soit encore... tu as l'ai si gentille et tellement désolée.
Il se peut aussi qu'il soit déçu de lui-même..: il n'a pas trouvé la bonne façon de rentrer en contact avec toi, ou trop précipitamment.

Je tiens à dire également, que même si tu ne le vois plus, il est toujours là, pour toi, pour t'aider.
Il vaut mieux que tu dises "quand je le reverrai"... plutôt que... "quand il reviendra".

Oui, une personne a plusieurs guides, si en plus, elle a un don, elle en est pourvu de quelques uns de plus, au moins d'un de plus par rapport à quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:54

Merci d'avoir répondu a ma question eurydice, j'ignorais qu'une personne ayant un don pouvait avoir plusieurs guide. C'est assez dingue

Je ne sais pas si comme tu le dis je suis gentille, mais je suis réellement désolé de l'avoir envoyé balladé. j'espère vraiment qu'il a pu lire dans mon coeur afin qu'il sache a quel point je suis navré.
Il ne doit pas s'en vouloir, pour ca. Je ne voudrais pas qu'il soit décu pour ca. Il a choisit une bonne méthode mais c'est moi qui n'était pas prete.J'espère sincèrement pouvoir le revoir. Mais c'est déja super que je puisse ressentir sa présence.
Je tiens a dire que je suis fière qu'il soit mon guide. c'est quelqu'un de bien. après tout je vois mal comment un guide peux etre quelu'un de mauvais?

Dans tout les cas je crois en lui.
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:20

Manou a écrit:
Je vais continuer a lui demander. J'espère simplement qu'il n'est pas trop faché ou triste. Dans tout le cas la fois ou il était venu je lui avez dis de revenir lorsque le moment sera venu. Alors peut etre que c'est ce qu'i va faire. je croise les doigts et j'espère qu'il reviendra, sans trop de rancoeur envers moi.

Juste une question croyez vous que une seule personne peut avoir plusieurs guides?

un guide n'a jamais de rancoeur et de colere mais que de l'amour

non on n'a qu'un guide mais celui ci en cours de route peu peut etre changer mais je ne suis pas sure de cela car on lit de tout sur le net....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:11

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui je viens vous parler d'une petite nouvelle.
Hier soir alors que je discutais avec ma mère, elle me dit qu'elle a vu une forme blanche traverser la porte de la cuisine. Juste avant qu'elle ne m'en parle j'ai ressenti un drole de truc dans mon dos. Je n'avais pas peur. On a continué a vaquer a nos occupations, et a un moment donné j'ai ressenti un présence a ma droite. Ma mère et alors parti en voyance mme irma et m'a dis que c'était Théo qui était la pour m'aider.
Je dois avouer que j'ai trouvé son énergie changé. a un moment donné je me suis mise a pleurer comme si je n'avais jamais pleuré de ma vie. Mais ce n'étai pas moi qui avais envie de pleurer, c'est lui qui me poussait. J'aivais la sensation qu'on me touchais le plexus. C'est vraiment bizarre. Théo m'a poussé a pleurer. C'est vrai que ces derniers temps je n'étais pas très bien. Je me sentais perturbé, tourmenté. Et le fais d'avoir pleuré comme ca je me suis sentis libérée.
Me mère m'a dis qu'il était venu pour me faire passer un cap et pour m'apprendre des choses, et que maintenant tout irai mieux pour moi dans l'acceptation de mes ressentis.
Pour en venir a théo,cela faisait quelque temps que je ne ressentais plus trop sa présence. je me demande si il n'avait pas besoin de passer lui aussi un cap pour pouvoir m'aider. j'ai l'impression qu'il est partit quelque temps pour apprendre d'autre chose, tout en me laissant sa protection que je ressents vraiment.
A l'heure qu'il est je sais qu'il est la car je ressents son énergie qui est grandissante, il est bien plus puissant qu'avant, mais je sais que c'est lui et pas un autre. Je le sent vraiment plus que je ne le ressentais jusqu'a présent.

Je pense qu'il a répondu a mon appel. Et je l'en remercie du fond du coeur, car je me sens libéré de quelque chose.
J'ai le coeur léger. Et je sais maintenant qu'il ne m'en veux pas, qu'il n'est pas triste, ni décu il le savais que je n'était pas prete a le voir. mais maintenant oui.

Je pensais que j'allais devoir attendre qu'il vienne me voir la nuit pour avoir une nouvelle anecdote mais il n'aura pas fallu attendre trop longtemps

Merci de m'écouté les filles ca fais du bien. (heu... de ma lire lol)[quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:26

C'est vraiment beau ce partage que tu as eu avec lui ^^, je suis contente pour toi que tu es retrouver se lien si fort ( Bien que se lien n'avait pas disparut mais qu'il sait de nouveau intensifié ^^) ;)

J'espère que ça continuera encore comme ça vous deux, j'ai adoré lire ton message, on sent vraiment que ça ta fait du bien ^^.
Merci d'avoir donné des nouvelles :)
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:29

Merci a toi green.

Oui c'est vrai que ca ma fais particulierement du bien de lacher tout.
Et ca me fais surtout plaisir qu'il ne m'ai pas abandonné, je dis ca entre guillemet.
Mais dans tout les cas ca fais plaisir de se dire qu'on est pas seul a lutter et que quelqu'un et la pour vous épauler dans les moments difficile.

^_^
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:09

aaaaa je suis heureuse pour toi

tu vois les choses s'arrangent, profite de ses instants magique surtout que ce n'est pas donner a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov - 3:02

que veux tu dire par ce n'est pas donné a tout le monde.
Je pensais que plus ou moins tout le monde ressentais une présence.

Meric cindy moi aussi je suis contente. Ca m'a fais énormément de bien. Aujourd'hui je me suis senti très protégé. rien ne pouvais m'atteindre. ca fais un moment que je demande a etre protégé car je prenais tout les mal etre des gens mais aussi les entités qui s'acrochais a moi. je suis vraiment contente d'avoir été entendu.
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:27

non pas tout le monde a la capacite de sentir son guide ou de lui parler

c'est un don supplementaire a ton arc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Invité
Invité




vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:24

Pourtant tous le monde sens une présence, comma parfois quand on marche dans un couloir et qu'on sens quelque chose. Ou peut être que ses pas mon guide que je sens.

Car je pense que tous le monde peut ressentir parfois des présence, genre chez ma meilleure amie je détesté dormir chez elle ses escalier me faisait super peur je détesté sa chambre.

Elle aussi avait peur dans ses escaliers , sa mère entendais des trucs et en faite leur ancienne maison était hanté. Mais la saleté me la dit qu'une fois que gt parti car elle savait que j'avais peur des esprits. De toutes façons j'etais pas bien chez elle je dormais pas souvent lol.

Mais bon des esprit c'est comme des guides je pense si on y crois on peut surement parfois ressentir des choses ou alors moi c'ets ma peur qui fait que je ressent toujours ça ce qui est fort possible.
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:46

Cindy tu veux dire que voir ou ressentir son guide c'est un don? Duquel s'agit il?

Green, en ce qui me concerne j'arrive a faire la différence entre mon guide est des esprits. L'energie de mon guide et protectrice et douce. Celle d'esprit errant (ce que j'ai le plus souvent vu ou ressenti), je ressent leur énergie tourmenté, j'arrive a savoir si cette personne et bonne ou mauvaise. Jusqu'a présent je n'ai rencontré que des esprits bon mais mal en eux.
lorsque je ressents une présence je sais qu'elle n'est pas la pour moi, mais pour elle. Elle n'est pas la pour m'aider.

Théo oui, il est la pour m'accompagner, me soutenir. Mais j'avoue que je pensais comme toi que tout le monde ressentais cette présence.

a mon avis je ne pense pas que la présence que tu as ressenti sois ton guide. car il ne se serait pas manifesté que dans cette maison.

Pour l'évolution de Théo, j'ai eu besoin de lui aujourd'hui afin qu'il me protege d'une personne que je ne ressentais pas bien du tout. je n'ai pas voulu prendre son mal etre alors je lui ai demandé de me protégé. A ce moment la je me suis sentis comme dans un cocon. Comme si il avait tissé un truc autour de moi. cete sensation était vraiment dingue affraid .
je ressens nettement la différence de sa force entre avant et maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov - 2:44

vous avez des personnes qui croient en tout ca, certaines sont un peu medium, d'autres pas du tout et vous avez ceux qui n'y crois pas un sous.

et tout cela fait qu'il y a des personnes qui ne ressentent jamais leur guide, mais peuvent sentir des esprits, d'autres n'y croyant pas ne ressentent rien sinon il y croiraient hihi

par experience et pour en avoir parle les gens ne ressentent pas forcement une presence et leurs guides encore moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov - 3:18

Je comprends mieux merci cindy.

crois tu que des gens ne ressente pas leur guide et que plus tard c'est le cas? ou peux etre qu'il ne font pas attention?
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice
membre actif
membre actif
Eurydice


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 44
Localisation : Vittorio Veneto
Date d'inscription : 20/12/2007

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:35

cindy a écrit:


non on n'a qu'un guide mais celui ci en cours de route peu peut etre changer mais je ne suis pas sure de cela car on lit de tout sur le net....

Voilà un super sujet à débattre! hi hi!
J'ai souvent entendu dire que nous avions plusieurs guides, notamment les gens qui ont des dons qui en ont au moins un de plus.
Pourquoi finalement ne pas émettre l'éventualité d'une plurialité avec un Guide principal avec qui nous communiquons le plus facilement?
J'ai aussi entendu que la nuit, quand notre corps est au repos et protégé que certains s'en vont faire leur vie de leur côté (mais il y en a toujours un qui veille sur nous.)
En écrivant cela je me demande si ça ne serait pas ça ce que les gens gens appellent ou ressentent "changer" de Guide?

Enfin pour moi la pluralité des Guides ne fait aucun doute, il me semble le ressentir quand il m'en manque un et quand il revient. Et ça me semble naturel.
D'ailleurs, quand je fais mes prières pour soigner ou autre, j'emploie toujours le pluriel.

Manou, je suis très heureuse de lire que tu as "retrouvé" ton Théo! J'espère que continueras à nous tenir au courant.
Et que le chérubin ne partira plus en vacances sans te prévenir, lol.^^
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice
membre actif
membre actif
Eurydice


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 44
Localisation : Vittorio Veneto
Date d'inscription : 20/12/2007

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:54

cindy a écrit:

d'autres n'y croyant pas ne ressentent rien sinon il y croiraient hihi

Il faut juste leur prouver que ça existe! Bon c'est dur OK, mais parfois, ça marche!

J'ai un ami qui ne croyait en rien, même pas en un Dieu.
Cependant, il croyait en moi. Et je pense être suffisamment posée pour paraitre nette d'esprit, et donner confiance. Je ne pense pas non plus que mes paroles me font passer pour quelqu'un d'illuminé; j'essaie de débattre entre ce que je sais et ce que je crois; et parler de mes dons avec objectivité.

Alors, un jour il m'a demandé que je lui fasse un 'tit tour de voyance. Ce n'était pas vraiment pour me mettre à l'essaie: il en avait très envie car à l'époque il n'allait pas très bien.
Je lui ai vu des choses qu'il ne m'avait jamais dites. Il était vraiment bluffé.
Du fait, maintenant, quand je lui parle d'Anges ou de Guides, il y croit... même si ça lui fait peur.
Maintenant que je lui ai ouvert mon monde par la brèche de la voyance, il est plus ouvert et curieux et croyant non à la religion mais à la spiritualité (un peu comme moi d'ailleurs...)
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:13

Eurydis je pense que ton ami etait peut etre quelqu'un d'ouvert et pas bloqué sur ses opinion.
Moi par exemple je ne peux pas parler de ce que je vois avec mon père (bien que j'en aurais envie), il est très fermé sur ses sujets. il sais que ma mère est voyante et il ne l'admet que pour la forme et rigole de tout ca. Seulement ce qu'il ne sait peut etre pas c'est que lui il a quelque chose dans les mains (je précise qu'il est né voilé). Il ne croit qu'au rebouteux. Et je pense qu'il pourait en etre un.

Donc peut etre que ton ami etait tout de meme ouvert a tout, et qu'il n'est pas buté pour un sou.


pas de soucis les filles je continuerais a venir discuter de Théo avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:44

C'est quoi un rebouteux ?
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov - 2:21

Un rebouteux c'est a mon avis a moins que je ne me trompe. C'est une personne qui remet en place les vertebre, et autres membres mal placé. Mais avec une méthode douce. il peux aussi aider a passer des maux ou par des priere a réciter ou par des pierres, ou autre moyen. C'est aussi un peu comme une espèce de magnétiseur.

Les filles si je fais fausse route reprennez moi. Je n'arrive pas trop a expliquer pourtant j'ai déja eu a faire avec un rebouteux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:28

Citation :
Seulement ce qu'il ne sait peut etre pas c'est que lui il a quelque chose dans les mains (je précise qu'il est né voilé). Il ne croit qu'au rebouteux. Et je pense qu'il pourait en etre un.

Manou, c'est quoi être "né voilé" ?
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:19

Lorsqu'un enfant nait voilé (il a eu espèce de peau transparente qui lui recouvre ou la tete entiere ou le haut du crane. On dis des enfant né voilé qu'ils ont un don. Seulement si on essaye pas de savoir lequel on ne le saura jamais. Pas comme une personne qui a un don visible, comme la voyance la médiumnité et autre magnétisme...

C'est un peu comme la légende du septieme fils ou fille. Ils ne connaissent pas leur dons sauf si il son guidé a leur tour.
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 5:56

Dites moi, j'aimerais savoir si un membre de la famille, peut devenir notre guide, je veux dire remplacer notre guide de départ, ou bien etre en complement du premier.

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Nov - 3:24

Manou a écrit:
Je comprends mieux merci cindy.

crois tu que des gens ne ressente pas leur guide et que plus tard c'est le cas? ou peux etre qu'il ne font pas attention?

tout a fait comme l'inverse peut etre le cas et ne jamais ressentir son guide et savoir qu'ils existent.

mon mari par exemple y croit par la force des choses parceque je suis voyante mais n'a jamais rien ressenti
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Contenu sponsorisé





vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos echanges avec votre guide, faite nous les partages
Revenir en haut 
Page 4 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» un message, un signe de votre guide? racontez nous
» Comment entrer en communication avec son guide spirituel
» (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message
» Message pour les mediums
» mon guide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la magie de la voyance :: ESOTERISME :: ETRE LUMINEUX (Anges, Guides Spirituels,...) :: GUIDES SPIRITUELS-
Sauter vers: