la magie de la voyance

voyance gratuite
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Meditations sur les guides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MediumSpirite
decouverte du forum
decouverte du forum
avatar

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : Lille
Emploi : Medium
Date d'inscription : 13/01/2008

MessageSujet: Meditations sur les guides   Dim 20 Jan - 13:33

C'est meditations sont celle de la medium Rose Vanden Eynden.
Il est necessaire de faire la premiere meditation avant de faire celle sur les guides:

Meditation sur un lieu special:

Insallez vous confortablement et fermez les yeux. Inspirez profondement par le nez, retenez votre souffle pendant trois secondes, et expirez lentement par la bouche. Faite ensuite une respiration consciente.
Maintnant, a l'aide de votre oeil interieur, visualisez devant vous un sentier qui mène a une foret luxuriante. Visualisez le bleu du ciel, la douce brise qui caresse les arbres, et l'herbe odorante qui ondule de chaque coté du sentier; neamoins, poussé aor la curiosité, vous vous mettez a marcher. Tout au long du chemin, vous savourez tout ce qui vous entoure; vous êtes detendu et en paix.
Aprés quelque temps, vous vous apercevez que le sentier vous conduit a un endroit très special. Peut être s'agit-il d'une magnifique prairie jonchée de fleurs? ou bien, est-ce une plage de sable blanc, au rivage léché par les vagus de l'ocean? a moin que ce soit une villa couverte de mousse dans laquelle vous pouvez entrer et que vous pouvez visiter? ou peut être encore un luxuriant jardin, rempli de fontaine et de bancs et d'une variété d'essences d'arbre inimaginable. Quel que soit l'endroit ou le sentier vous mene, c'est la un lieu tres special, sacré. C'est un endroit que vous avez crée, et vous pouvez en faire se que vous voulez. Il peut être situer a l'interieur ou a l'exterieur, la temperature peut y être chaude ou froide, il peut être naturel ou inventé de toute piece: cet endroit est a vous et a vous seul. Cet endroit sera votre refuge, l'endroit ou vous vous rendrez lorsque vous mediterez. Savourez le moment. (prenez 5 a 15 minutes pour demeurer dans ce nouvel endroit.)
Maintenant, il est temps de retourner a votre realité.
Preparez vous a partir de votre lieu sacré tout ensachant avec certitude que vous pourrez toujour y revenir. Nous allons compter a rebour de 3 a 1 et vous allez revenir doucement dans la piece - trois. Vous prenez conscience de vos doigts et de vos orteils - deux. Vous prenez conscience de la piece autour de vous. Et quand nous diront un, vous aurez repris votre moi habituel, et vous vous sentirez alerte et detendu.


Meditation sur les guides:

Installez vous confortablement et fermez les yeux, Comme pour la meditation precedente, relaxer vous et faitre quelque respiration consciente.
Entourez vous de l'energie blanche lumineuse de la conscience de l'amour universel; cete precaution vous protegera dans out ce que vous accomplirez durant votre sejour dans l'immateriel. Rien d'autre que 'lamour ne vient a vous et rien d'autre que l'amour ne sort de vous.
Visualisez maintenant un bel et majestueux escalier qui sl'eleve devant vous. Il y a 10 marches a monter, et vous avez hate de les gravir pour voir ce qui vous attend là haut. Allez y, montez
-un - continuez - deux - encore - trois - montez la marche suivante - quatre - de plus en plus haut - cinq - continuez - six - montez - sept - le sommet est en vue - huit - encore - neuf - il ne reste plus qu'une marche - dix - vous y voila, regardez autour de vous, detendez vous et soyez en paix. L'escalier vous a mené directement a votre endroit sacré et vous ^tes ravi de vous trouver là.
avancez un peu et admirez toutes les chose que vous aimez dans votre lieu. Vous vous rendez compte que cette fois ci, quelque chose est different. Devant vous vous se trouve une porte et vous vous aperceez que vous avez une clé dans la main, et que cette clé permet d'ouvrir la porte. Sachez que cette porte est l'entrée de l'autre monde et que votre clé peut l'ouvrir en tout temps. Vous avez la maitrise de l'ouverture de cette porte et c'est vous qui descidez qui ou quoi peut la franchire. Rien que vous ne shouaitez voir ou epérimenter ne peut passer cette porte. Sacher que vous avez la maitrise de tout ce qui peut arriver dans le monde spirituel. Maintenant avancez vers cette porte spécialen en pensant que votre guide de la joie (ou votre docteur enseignant, ou protecteur, ou docteur alchimiste) vous attend de l'autre coté en esperant que vous le laisserez entrer, Lorsque vous vous sentez prêt a rencontrer votre guidde, aller y, servez vous de la clé et ouvrez la porte. Permettez a votre guide de pénétrer dans vtotre lieu. Acceuillez le de la maniere qui vous semble appropriée. Prenez le temps d'observer les sensations que vous eprouvez en presence de votre guide.
Sentez vous de la chaleur ou du froid? des fourmillements ou une poussée d'energie? apercevez vous quelque chose, comme une couleur? voyez vous le visage de votre guide ou ses vêtement? Que porte t il? De quelle couleur sont ses cheveux et ses yeux? Entendez vous ce qu'il vous dit? prononce t il un nom?, des mots ou des phrases dont vous comprenez le sens? Prenez quelque minute pour converser a coeur ouvert avec votre guide et savourer sa presence.
(5 a 10 minute.)
C'est maintenant le moment pour vous de quitter cet endroit et pour votre guide de repartir dans le monde des Esprits. Raccompagnez celui ci a la porte, deverrouiller la, et laissez le la franchir et repartir dans le royaume spirituel. Au momen de lui dire au revoir, sachez que vous pourrez revoir votre guide quand vous le voulez, dvous n'aurais cas lui demandait vos guides vous entendent toujour.
Interieurement, comptez a rebours de dix a un, et revenez a la réalité. Vous vous sentez alerte, en paix et detendu.


En esperant que sa puisse vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 27392
Age : 42
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

MessageSujet: Re: Meditations sur les guides   Dim 20 Jan - 16:13

merci pour ses meditations, a quoi servent elle au juste? a rentre en contact avec eux? ou pour d'autres choses?


http://www.cindy-voyance.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
MediumSpirite
decouverte du forum
decouverte du forum
avatar

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : Lille
Emploi : Medium
Date d'inscription : 13/01/2008

MessageSujet: ...   Dim 20 Jan - 18:39

A les rencontré, leurs parlé (demandé leur prenom par exemple, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 27392
Age : 42
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

MessageSujet: Re: Meditations sur les guides   Dim 20 Jan - 20:24

ok merci bpc

est ce que d'apres toi tout le monde peut les entendres?

j'ai deja l'information mais je vous pose ses questions pour que tout le monde en profite


http://www.cindy-voyance.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
MediumSpirite
decouverte du forum
decouverte du forum
avatar

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : Lille
Emploi : Medium
Date d'inscription : 13/01/2008

MessageSujet: ...   Dim 20 Jan - 20:52

Sa depent du point de vue des autres, certain medium affirme que cela ne peut pas s'apprendre, d'autre que si, je fait parti de ceux qui pense que sa peut s'apprendre. si c'etait sa ta question...

edit: pas s'apprendre mais se devellopper
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice
membre actif
membre actif
avatar

Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 37
Localisation : Vittorio Veneto
Date d'inscription : 20/12/2007

MessageSujet: Re: Meditations sur les guides   Ven 25 Jan - 3:51

Quand, j'ai lu ce post, je te remercie d'ailleurs pour celui-ci MediumSpirit, je me suis trouvée un petit coin à moi. Une grande prairie, sur mon montagne, avec un parterre de narcisses et de jonquilles. Il y a un banc, une croix en pierre, et au fond, une porte en bois, quand je l'ouvre, l'autre côté est noir. Je reste sur le seuil de la porte, et je pense que l'autre côté est l'autre monde. J'ai essayé de capter les Aides supérieures (ce que vous appeler Guides) de mon Chérubin pour lui envoyer des ondes d'amour, des messages d'amour, et de paix.
Je suppose que je dois le faire plusieurs fois pour rentrer dans sa petite cervelle chérie! ^^

Vous croyez que ça peut marcher si j'appelle Luigi?
J'avoue que j'ai déjà essayé, mais ce que j'ai vu, c'était malheureusement le fruit de mon imagination. Néanmoins, un joli rêve bien doux. Mais à force?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Meditations sur les guides   

Revenir en haut Aller en bas
 

Meditations sur les guides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la magie de la voyance :: ESOTERISME :: ETRE LUMINEUX (Anges, Guides Spirituels,...) :: GUIDES SPIRITUELS-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit