la magie de la voyance

voyance gratuite
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vous en pensez quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ana
vais je reste de passage?ou papoter?

MessageSujet: Vous en pensez quoi ?   Sam 29 Déc - 2:21

Bonjour,

Cela fait trés longtemps que je ne venais plus sur le forum et je vous ai retrouvé grace au mail de "bonnes fêtes", donc me revoilà parmis vous

Voilà ce que j'ai rêvé dans cette nuit :

Je suis arreter en voiture à un croissement, je regarde à droite et à gauche afin de pouvoir m'engager, mais sur la gauche une voiture est arrété sur le bas coté qui me cachait la visibilité.

Je descend de ma voiture et vais voir l'autre voiture afin de lui demander de bouger afin que je puisse y voir pour traverser. Dans cette voiture il y a une vieille dame qui me dit quand je m'approche d'elle :

"Quand j'ai rencontré mon mari, il s'en ai fallut beaucoup de temps avant que notre relation amoureuse se mette en place".

Je précise que la voiture dans laquelle ce trouvait la vieille dame et qui me cachait la visibilité est la même voiture que possède mon ex, marque, modèle et couleur.

Et plus je me suis réveillé.

Je précise que j'ai fait ce rêve le soir où j'ai demandé à mes guides de me guider dans mon ressenti cela aprés avoir rencontré un client de mon boulot sur mon lieu de vacance à plus de 1200km de nos domiciles car depuis je pense souvent à lui et à une histoire sentimentale possible entre nous deux.

J'espère avoir été claire, et que vous pourrez m'en dire un peu plus;

Je vous en remercie.

Bisous :a0303:
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ?   Sam 29 Déc - 3:58

coucou ma belle

je suis contente de ton retour!!!

par contre je ne vais pas pouvoir t'interpreter ton reve car apres quelques petites soucis avec la personne qui interpretter les reves recemment j'ai pris la decision de ne plus les faire interpretter.

je mettrais quelques informations pour vous aidez mais pas plus et peut etre qu'un jour on aura une personne qui nous aidera

bisous et merci de ta comprehension

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://www.cindy-voyance.com/
ana

MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ?   Sam 29 Déc - 14:29

:triste25ln: c'est bien dommage

Mais c'est pas grave.

Bisous 000157jd8yn
cindy

Féminin

MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ?   Lun 9 Fév - 1:40

zorig je tes remonte ce reve, si tu peux y repondre et ensuite envoye un message privee a ana meme si ce reve date d'un siecle. merci a toi

bisous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ?   Lun 9 Fév - 14:30

Bon, ce que je vais dire est surement bateau, mais voilà.

Il y a eu un obstacle, peut-être que tu as du mal à déterminer, qui fait que tu bloque dans tes relations.
Le message de la vieille dame est positif, ça ressemble à un conseil séculaire, que tu peux suivre.

Il ne faut pas se fier aux apparences. Une séparation, un accrochage, ça ne signifie pas que tu ne comptes plus pour l'homme que tu aimes.

Ta rencontre avec ce client, c'est un peu une question : est-ce que tu veux, ou est-ce que tu ne veux pas t'investir, tenter, prendre des risques, avec cette personne, ou avec une autre personne. Quoiqu'il se passe, c'est toi qui choisit la personne et le devenir de la relation (c'est pour cela que la dame ne s'est pas arrêtée aux séparations et difficultés).

L'amour, c'est prendre des risques, et faire confiance, beaucoup. Aussi mettre des limites et se protéger, communiquer d'un château-fort à l'autre... Bon, j'dis ça, mais ma situation n'est pas glorieuse.

Cette vieille femme te dit : reprends ta voiture, la route est incertaine, c'est sûr, mais tu n'arriveras jamais à ta destination de vacances, si tu ne prends pas le risque.

Pour info, j'ai lu plusieurs fois que dans les séparations de couple, la décision définitive est prise à 75% par la femme. Si tu as la volonté et le désir d'être avec cet homme (ou avec un autre), et surtout d'avoir une relation satisfaisante avec lui, sache que cela ne tient qu'à toi.

Pour moi, ton rêve a cette signification-là. Bonne chance.
S'il te plaît, donne-nous des news.

Zorig
cindy

Féminin

MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ?   Lun 9 Fév - 17:04

merci zorig