la magie de la voyance

voyance gratuite
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

mon rêve =====> Ok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
celia43
vais je reste de passage?ou papoter?
vais je reste de passage?ou papoter?

Féminin

MessageSujet: mon rêve =====> Ok   Lun 19 Nov - 17:08

bonjour. il m'arrive de faire des rêves assez étranges. le dernier date d'il y a quelques nuits. en fait, je crois être réveillée mais en fait je dors, et cette nuit-là, mon portable a sonné et c'était la vierge marie qui me laissait une photo d'elle dans la grotte de Lourdes. mon portable s'est misà briller très fort et j'étais si contente qu'elle pense à moi que je l'ai serré sur mon coeur et certains coins de ma chambre comme mon armoire ou ma commode se sont mis à briller d'une lumière blanche. c'était magique.
est-il possible qu'elle m'est envoyé un message pour me rassurer (j'ai été assez malade cette nuit-là). c'était très beau.

Merci d'avance pour votre réponse et grosses bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon rêve =====> Ok   Lun 19 Nov - 18:21

Bonjour Celia,

C'est la première fois que je vois que quelqu'un rêve de la vierge marie, je ne me suis jamais penchée sur la question mais je peux te dire une chose la vierge est synonyme de pureté et de tranquillité, rien à voir avec ta maladie que tu avais ce soir là.
Peut être un proche décédé depuis longtemps et qui te protége sans que tu le saches vraiment.
C'est un rêve très pur que tu as fait. Donc rien d'alarmant juste que tu es entouré d'un ange qui te veux du bien.

Bisous et j'espère avoir répondue à ta question.

N'hésite pas je suis là.
Revenir en haut Aller en bas

mon rêve =====> Ok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1