la magie de la voyance

voyance gratuite
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Anges et la guérison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
amanda
membres prestigieux
membres prestigieux
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5379
Age : 48
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2006

MessageSujet: Les Anges et la guérison   Sam 20 Oct - 15:01

Les anges sont parmi nous de la naissance jusqu’à la mort. Ils sont nos protecteurs et nos guérisseurs et ils nous guident dans la voie de notre destinée. Les anges sont là pour nous aider dans notre quotidien, à traverser des épreuves difficiles, à combattre des maladies ou à soulager nos peines. Il suffit d’invoquer leur aide pour les amener vers nous pour avoir davantage de protection et de guérison.


Cela dit, on retrouve les anges au chevet des malades dans les hôpitaux. Mais selon le karma des gens, certaines personnes peuvent être aidées par les anges tandis que d’autres doivent plutôt comprendre et accepter la maladie avant que la guérison survienne. La maladie arrive pour une certaine raison, les gens ont quelque chose à apprendre de celle-ci et quand cette notion est comprise, il y a une plus grande facilité de guérison, parfois même miraculeuse. En d’autres mots, « pour que la guérison médicale puisse avoir lieu, il faut que l'organe malade désire le remède ; il faut surtout, pour que la guérison réelle et définitive devienne possible, que l'organe malade, accueillant la Grâce et la Lumière, se repente, se résigne et en arrive à oublier son mal, comme notre coeur oublie ses chagrins à force de confiance. » (Source : Conditions de la guérison mystique)

Les médicaments ne font que soulager une maladie ou l’éloigner, mais ils ne guérissent pas la maladie au niveau de l’âme. Il est très important de se questionner au sujet de la maladie et de se demander pourquoi elle nous affecte. Dans le livre « Qui es-tu ? », de Lise Bourbeau, on retrouve des explications sur les maladies qui affectent les humains. Comme Mme Bourbeau l’explique : « Tu es tes malaises et tes maladies ». Voici quelques extraits tirés de son livre :


« Les BRÛLEMENTS D’ESTOMAC se manifestent quand quelque chose ou quelqu’un te brûle et que, par conséquent, tu vis beaucoup de colère ou d’impuissance. Le message à retenir alors est d’arrêter d’avoir peur d’affirmer tes besoins et tes désirs et d’accepter que les autres sont différents et ont des besoins différents. »


« Un problème de peau comme l’ACNÉ, par exemple, est relié directement à l’individualité. Le visage est ce que les autres voient d’abord, et un problème d’acné témoigne d’une personne qui ne s’aime pas, qui ne sait pas s’aimer. Elle s’aime si peu qu’elle croit que les autres ne peuvent pas l’aimer. C’est pourquoi elle les repousse avec ce problème de peau. L’acné est aussi une façon de dire : « Ne vous mêlez pas de mes affaires ! » Il s’agit d’une personne qui se sent lésée dans son individualité. »


« Les problèmes de MÉNOPAUSE expriment la peur de vieillir, de ne plus être désirée. Ils viennent de la croyance qu’avec l’âge la femme sera diminuée ou deviendra inutile. Celle-ci a besoin d’accepter qu’elle va plutôt accéder à une plus grande sagesse et qu’avec son expérience de vie, elle pourra faire arriver beaucoup de belles choses. Ce n’est pas l’âge qui fait la différence, mais bien ce qu’on fait de chaque phase de la vie. »


« Une FAUSSE COUCHE signifie simplement qu’il y a une peur inconsciente de l’avenir et que la mère ne se sent pas prête pour la venue de l’enfant. Cela peut aussi avoir été provoqué par l’âme du bébé qui a changé d’idée dans son choix des parents ou dans son choix du moment pour revenir sur la terre. »


« Un RHUME est une indication qu’il y a beaucoup trop de choses qui se passent présentement dans ta vie ; cela crée de la confusion mentale et de l’irritation. Son message est le suivant : « Calme-toi ! Fais-toi une liste de tout ce que tu dois faire et prends une chose à la fois, par ordre de priorité ! » Un rhume peut aussi être le résultat d’une programmation mentale à l’effet que, chaque année, vers telle période, on aura un rhume. Pourquoi, en effet, le rhume est-il si répandu ? Parce qu’il est très commun d’y croire ! […] On peut faire arriver une bonne GRIPPE pour s’éviter un surcroît de stress, pour prendre congé parce qu’on n’en peut plus d’en avoir autant à faire. La personne qui s’offre ce loisir se permet de se reposer pendant quelques jours. En réalité, son corps lui dit : « Si tu veux prendre un congé, tu peux le faire sans avoir à te rendre aussi malade ! Affirme tes besoins ! »


« Le MAL DE TÊTE peut provenir d’une circonstance, d’une situation ou de quelqu’un qui te cause une grande pression. Bien que cela te déplaise, tu te forces à l’endurer pour diverses raisons, et survient le mal de tête. »


« Le MAL DE MER, le MAL D’AUTO ou le MAL DE L’AIR sont des réactions de nausées parfois assez violentes que certaines personnes éprouvent quand elles se trouvent en bateau, en auto ou en avion. Ces personnes ont le sentiment qu’elles vont perdre le contrôle si elles n’ont pas le pied sur le sol. Ces malaises comportent le message que ces « victimes » ne prennent pas conscience du fait qu’elles ont la maîtrise de leur vie, que leur pouvoir leur appartient pour qu’elles l’exercent. À partir du moment où elles décident d’exercer ce pouvoir, elles prennent conscience qu’elles ne courent aucun risque de perdre le contrôle de leur vie. […] Il faut noter que ces malaises sont aussi fréquemment reliés à la peur inconsciente de la mort. »

Les médicaments utilisés par les humains pour soulager des maladies ne sont pas nécessaires à la guérison de l’âme. Les personnes devraient plutôt invoquer l’aide des anges par la prière en surplus au médicament, pour les guider dans la guérison entière de leur maladie. Les anges peuvent également aider les humains à trouver la raison de leur maladie et apprendre à accepter l’épreuve qu’ils doivent traverser. Vous pouvez simplement demander aux anges et à Dieu : « Guérissez-moi, si tel est votre volonté. »
Revenir en haut Aller en bas
sam
decouverte du forum
decouverte du forum
avatar

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 45
Localisation : belgique
Loisirs : mes enfants
Date d'inscription : 10/11/2007

MessageSujet: Re: Les Anges et la guérison   Mer 26 Déc - 22:18

une question que sinifie une prise de poid importante.
merci
Revenir en haut Aller en bas
choopi
decouverte du forum
decouverte du forum
avatar

Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Puget sur Argens (83)
Date d'inscription : 20/12/2007

MessageSujet: Re: Les Anges et la guérison   Mer 26 Déc - 22:30

Je me retrouve dans certaines chose que tu dis ;)
Merci pour ce post!
Revenir en haut Aller en bas
Baby Papillon
membre actif
membre actif
avatar

Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 37
Localisation : Tahiti
Emploi : PE1
Loisirs : Pâtisserie, travaux manuels
Date d'inscription : 21/01/2007

MessageSujet: Re: Les Anges et la guérison   Mer 26 Déc - 23:24

Je connais bien Lise Bourbeau. Le livre où elle parle des maladies s'appelle "Ton corps dit: Aime-toi". Je vais souvent y faire un tour quand j'ai de petits maux ^^
Revenir en haut Aller en bas
amanda
membres prestigieux
membres prestigieux
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5379
Age : 48
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2006

MessageSujet: Re: Les Anges et la guérison   Jeu 27 Déc - 14:07

sam a écrit:
une question que sinifie une prise de poid importante.
merci

je n'ai pas trouvé où cela est écrit ! que veux tu dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Anges et la guérison   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Anges et la guérison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la magie de la voyance :: ESOTERISME :: ETRE LUMINEUX (Anges, Guides Spirituels,...) :: ANGES-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com