la magie de la voyance

voyance gratuite
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 boule de cristal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 27392
Age : 42
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

MessageSujet: boule de cristal   Dim 30 Sep - 3:19

Il y a de nombreuses écoles de pensée sur la divination par la boule de cristal. Je fournis ici une combinaison de plusieurs d'entre elles avec mes propres expériences. Le choix du cristal est important. Tenter d’en trouver un qui soit aussi visuellement parfait que possible. Une des écoles de pensée insiste sur le fait que le cristal doit être en quartz naturel, issu de la terre de mère. C’est ce qui est le mieux dans le meilleur des mondes, mais il est extrêmement difficile de trouver un cristal parfait de d'assez grande taille pour l’utiliser en tant que boule de cristal. Si vous êtes assez fortuné pour en trouver une grande à un coût qui sera extrêmement élevé...

Je vous offre et suggère ici d'opter pour un laboratoire de croissance de cristaux. Ce cristal sera probablement parfait et vous l’aurez à moindre coût. Mère Nature ne l'aura pas fait pousser, mais il fonctionnera de toute façon et personne ne verra la différence à part vous.

Certaines personnes utilisent des boules de verre ordinaires qui sont nettes, sans bulles et sans stries.

L'importance de la limpidité consiste en ce que vous passerez un certain temps à regarder votre boule seule et à attendre une vision et s’il y a des défauts dans la boule, ceux-ci vous distrairont et il vous sera difficile de vous concentrer.

Trouvez un endroit dans votre maison où vous pouvez passer, au minimum, une heure au calme avec votre cristal. La création de la bonne atmosphère est à cette fin aussi importante.

Un pièce avec peu de fenêtres est idéale comme vous ne voulez pas beaucoup de lumière directe et vous n’avez pas besoin de fenêtre à travers laquelle vous regarderez et serez distrait. La lumière discrète, indirecte est la meilleure à cette fin, de préférence qui ne se réfléchisse pas sur la boule.

Placez la boule sur socle ou bien, comme le préfèrent certaines personnes, sur un coussin. L’une ou l’autre méthode est excellente. Ma boule de cristal est posée sur un socle tripode (on pense que les socles à trois pieds favorisent la divination et les prédictions. L’oracle de Delphes était assise sur un tabouret à trois pieds lorsqu’elle faisait ses prédictions).

Pour l'éclairage, prévoyez une simple bougie posée sur la table, à un endroit éloigné de la boule, l’éclat étant ainsi réduit au minimum.

Si la musique vous aide à vous mettre dans un état méditatif, alors choisissez une musique qui soit strictement instrumentale et assurez-vous que votre cassette ou CD soit assez long pour que vous n’ayez pas besoin d’en changer jusqu’à ce que vous ayez terminé votre séance de divination.

L’encens est également une excellente idée. A nouveau, assurez-vous qu’il brûlera assez longtemps pour ne pas être dérangé pendant vous êtes occupé.

Il est également recommandé que vous portiez des habits amples et confortables, de préférence des vêtements que vous mettez seulement lorsque vous lirez dans la boule de cristal. Ils peuvent être drôles. C’est peut être votre seule chance de vous habillez en bohémienne ou en mage si vous aimez cela. Le plus spécial, vous vous sentirez, plus spéciaux seront aussi vos résultats.

Essayez de passer le même temps chaque fois que vous lirez la boule de cristal. Il y a trois moments de la journée qui sont supposés être les meilleurs pour ce but : l’aube, midi et au coucher du soleil.

Les vibrations astrales sont supposées être optimales à ces moments du jour, mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas choisir une période de travail mieux adaptée à votre agenda.

Le plus important est d’être cohérent avec le temps que vous aurez choisi et également avec la durée minimum que vous passerez à lire la boule.

Bien, jusqu'ici nous avons choisi la boule, nous avons choisi un emplacement et le moment pour lire la boule de cristal. Nous avons choisi notre but et mis en place l’atmosphère. Maintenant nous allons procéder à quelque visualisation pour ajouter à l'atmosphère et dresser un champ de protection pour vous.

Tandis que vous êtes assis à votre table, avec le cristal devant vous, une image surgit celle d’une lumière blanche pénétrant par le sommet de votre tête et se diffusant partout dans votre corps et sortant par votre troisième oeil (un peu au-dessus et au milieu de vos deux yeux physiques).

Laissez cette énergie sortir de votre troisième œil, la table et vous-même êtes entourés d’une bulle. Pour que votre cristal et vous soyez entourés de cette bulle de chaude lumière blanche.

C'est dans ce champ [de protection] que vous inviterez vos visions à se former. Ce que vous verrez peut produire une chose ou l’autre. Vos visions ne seront pas limitées à la boule elle-même, ou elles peuvent aussi se produire dans la pièce avec vous. Vous pourrez voir et entendre des choses, soit simplement entendre, soit simplement voir. Ce demande beaucoup de patience et de pratique.

Fixez votre boule du regard et détendez-vous, l’esprit et le cœur ouverts. Vous pouvez vouloir bavarder si vous n'avez pas opté pour la musique. Faites tout ce qu’il faut pour être dans la disposition d'esprit appropriée. Essayez de vous asseoir et de rester immobile et concentré sur le travail en cours. Ce ne sera pas facile si vous n'êtes pas quelqu'un avec un esprit bien discipliné, et vous devriez trouver des moyens de rester sur la piste de ce qui fonctionne pour vous.

Essayez de vous asseoir la première fois pendant une demie heure et prolongez la aussi longtemps que vous le voudrez. Le deuxième jour, essayez 40 minutes, etc. Une fois que vous aurez eu quelques succès, vous constaterez que vous passez une heure et demie sans vous en apercevoir.

Tenez un journal de ce que vous avez dit, chanté, de ce que vous avez fait, etc. ainsi lorsque vous aurez réussi, vous aurez consigné comment vous y serez parvenu, exactement et ce sera beaucoup plus facile de le refaire une prochaine fois.

Conseils sur l’entretien de votre boule de cristal :

- La règle numéro 1 est de garder votre cristal propre, propre, propre.

- Pas de marques de doigt ni de lèvres.

- Nettoyez la boule avec du savon doux et de l'eau, rincez la avec du vinaigre et de l'eau et essuyez la avec un tissu sec.

- Couvrez votre boule lorsque vous ne l’utilisez pas. C’est un outil, pas un ornement. Certaines personnes construisent une boîte spéciale pour y mettre la boule de cristal lorsqu’ils ne s’en servent pas.

- Ne laissez pas d'autres gens toucher votre boule de cristal. Ils lui communiqueraient leurs vibrations et vous devrez la nettoyer avant de pouvoir vous en servir à nouveau.

- Un nettoyage doit être fait avant que vous l’utilisiez la première fois de toute façon et entre deux utilisations, si vous sentez qu’elle a été contaminée. Vous pourrez mettre votre boule de cristal dans un peu d’eau à laquelle vous aurez ajouté une pincée de sel et placer le tout au clair de lune qui complétera le nettoyage et le chargement de la boule.

Ce que vous pourriez voir

La chose la plus communément rapportée, vue dans le cristal, est au début des nuages ou un assombrissement dans la boule. Les nuages peuvent être purs et frêles ou sombres et opaques.

Les nuages blancs sont supposés présager des événements positifs dans le futur. Si il y a une tache lumineuse dans les nuages, comme une percée de soleil, alors il y aura une amélioration de la santé et des finances.

Si une lumière perce les nuages davantage comme les rayons de lune, alors il y aura une période d’inactivé et de récupération. Les nuages noirs ou très sombres sont considérés être un sérieux présage d’arrivée d’ennuis ou malheurs. Le degré d’obscurité du nuage nous informe sur la quantité d’ennuis à venir. L’obscurité s’étend-elle sur une grande zone ou une zone plus petite.

Les nuages peuvent aussi prendre des couleurs tels que le bleu, le vert ou le violet. Ces couleurs sont considérées comme positives. Les nuages bleus peuvent signifier que vous serez appelé à porter honneur et éloge à un individu. Les nuages verts peuvent signifier qu’il vous sera demandé d’aider un voisin en étant le médiateur d’une situation en rapport avec un sujet d’éducation, religieux ou politique. Lorsque vous verrez un nuage violet, un talent latent ou des capacités artistiques sont sur le point d'être compris et reconnus. Les nuages rouges, jaunes ou oranges, prenez garde. Les nuages rouges vous avertissent du danger, des accidents, de la maladie ou du chagrin. Les nuages oranges prévoient la perte d'une amitié ou de biens matériels. Les nuages jaunes suggèrent la trahison et la duperie d’un ami.

Les nuages qui se déplacent vers le haut sont des signes positifs. Les nuages qui se déplacent vers le bas, sont négatifs. Les nuages qui se déplacent sur la droite du voyant annoncent la présence d’êtres spirituels bienveillants et intéressés par le fait d’être utiles. Les nuages qui se déplace sur la gauche du voyant indiquent un refus de poursuite de la séance.

De temps en temps, les images apparaîtront dans la boule ou dans la pièce avec vous. Ces objets peuvent prendre les couleurs dont nous avons parlées, et vous donneront ainsi un indice sur ce que vous regardez. Une voiture rouge pourrait signifier un accident de voiture, une mallette, une affaire. Si la mallette est verte, elle peut vouloir dire que vous parlerez au nom d’un événement d'affaires, etc. Vous voyez le concept ? Si l'image apparaît sur la droite, cela portera alors sur un intérêt de la vie des interrogateurs. Si elle apparaît sur la gauche, c’est plus une symbolique d’événements qui auront lieu. Un anneau sur la droite pourrait indiquer des fiançailles. Une fleur sur la gauche pourrait annoncer les prémisses de fiançailles…

De tout cela, vous devrez trouvez la réponse qui vous est propre, chaque symbole signifiera probablement quelque chose de différent pour chaque personne, mais je cherche à vous donner ici des choses sur lesquelles réfléchir et des suggestions sur ce qui pourrait être.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 27392
Age : 42
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

MessageSujet: Re: boule de cristal   Jeu 8 Nov - 2:17

QUELQUES INDICATIONS



La voyance par boule de cristal s’appelle la cristallomancie.
On appelle la boule de cristal également « miroir magique » (ou « miroir hindou »).
Pourquoi ? Parce que, en bref, le cristal a des propriétés physiques/chimiques (énergie, pureté : minéral, eau) ainsi que des propriétés ésotériques qu’on peut recréer à partir de l’eau et de son effet miroir (réfléchissant). C’est pourquoi d’autres supports peuvent s’adapter (miroir, carafe ou verre rempli d’eau, lac, surface d’eau).
Le cristal et l’eau ont la faculté d’être très énergétiques et d’accumuler les fluides psychiques (mental, esprit).


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 27392
Age : 42
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

MessageSujet: Re: boule de cristal   Jeu 8 Nov - 2:19

PROPRIÉTÉS


Le cristal est un outil puissant, précis et pur.
Dans les disciplines dites zen, le yin et le yang s’y équilibrent parfaitement.
On dit également que les cristaux symbolisent l’union des quatre éléments :
- la terre : d’où ils proviennent.
- l’eau : dont il sont composés (structure moléculaire), ils ressemblent à la glace.
- le feu : il émet des vibrations, particulièrement les cristaux de quartz qui émettent des charges électriques.
- l’air : le cristal réfléchit et laisse passer la lumière.

Le cristal de roche apaise et nettoie l’esprit, éloigne les mauvaises pensées, nous aide dans nos choix et clarifie le mental. Il favorise la clairvoyance, stimule l’intuition, la créativité, les facultés médiumniques.
Il libère la conscience et donc, développe le 3e oeil.
Il soigne les maux physiques (estomac, dents, maux de tête, troubles de la vue).
Le cristal, c’est la transparence, la limpidité, la pureté.
Les plus beaux cristaux sont issus des gisements du Brésil, de l’Arkansas, de Madagascar et en France, des Alpes.
Son nom, du grec Krystallos, signifie glace.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 27392
Age : 42
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

MessageSujet: Re: boule de cristal   Jeu 8 Nov - 2:21

CHOISIR SA BOULE DE CRISTAL


Tout d’abord, il est conseillé de choisir une boule de cristal de roche de grande qualité. L’indicateur sera sa pureté.
Les diamètres sont variables : petits (30 à 80 mm); moyens (80 à 100 mm) ; et de 100 à 200 mm et parfois plus.
En général, les boules de cristal sont translucides, mais il en existe également de type enfumé. On dit qu’elles sont couleur « lune » car elles ont une teinte légèrement gris-blanchâtre uniforme. Elle paraît givrée et son sommet est légèrement phosphorescent. Ses propriétés sont identiques au cristal translucide mais, pour cela, elle doit être utilisée la nuit (jamais à la lumière du jour).
D’autres types de cristaux sont également intéressants : les cristaux en quartz (rose, laiteux, enfumé), en améthyste.

Une fois que vous vous serez familiarisé(e) avec les différents types de cristaux et que vous serez prêt(e) à acquérir votre propre boule, ayez en tête quelques détails non moins importants :
- Ne l’achetez jamais en VPC, ni par internet. Comme pour les cartes, il est important que vous la choisissiez vous-même. Ne vous la faites pas offrir.
- Elle doit vous parler, vous convenir, tout en elle doit vous interpeller : sa grosseur, sa prise en main, sa forme, son poids, mais aussi son aspect, sa beauté, sa qualité...
- Une boule de cristal coûte cher. Elle est faite de cristal pur, donc ne présente aucun défaut, mais attention aux produits qui, d’apparence, ont l’air superbes mais ne sont pas qualitatifs (interrogez le vendeur, vous sentirez en le questionnant si le produit proposé est de qualité).

Par contre, il est normal que certains cristaux (quartz) laissent apparaître des fragments.

- Comptez à partir de 15 euros pour une boule de petit diamètre, 300 euros et plus pour les diamètres supérieurs (100 à 150 mm et plus).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 27392
Age : 42
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

MessageSujet: Re: boule de cristal   Jeu 8 Nov - 2:22

QUELQUES CONSEILS...
Pour voir dans la boule de cristal, certes il faut posséder des facultés médiumniques. Cependant, ceux qui n’ont pas ces facultés développées peuvent idéalement les travailler au moyen de la boule de cristal (rappelons qu’elle développe la clairvoyance, l’intuition). Il faut de la patience, de la rigueur, une perpétuelle concentration et, à force de travail, des visions, des images, des dessins vont vous apparaître.

Il faut également entraîner et développer sa sensibilité car les images qui vont apparaître ne seront pas toujours évidentes à interpréter ni toujours claires comme de l’eau de roche !

Ayez toujours une approche délicate avec votre boule, elle doit recueillir tous vos soins.

Rappelez-vous également qu’il s’agit d’une véritable boule d’énergie, donc ne l’approchez pas si vous êtes chargé(e) en énergie négative ou si vous n’êtes pas dans votre assiette.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
@Libellule
vais je reste de passage?ou papoter?
vais je reste de passage?ou papoter?
avatar

Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 48
Localisation : Mauricie,Québec,Canada
Date d'inscription : 17/08/2007

MessageSujet: Re: boule de cristal   Lun 12 Nov - 9:58

bisous Merci Cindy pour ses conseils.

J'ai toujours rêver d'avoir une boule de crystal.

Tu me donne le goût d'aller m'en magasiner une.
Je crois que je vais demander a ma tite Gerberas si elle vient avec moi.
On aime ça nous ces boutiques là , il y en avait une , voilà plusieurs années a 30 min de chez moi. Mais là , va falloir que je fouille pour en trouver une.

Je t'en redonne des nouvelles,,,,,je vais même aller m'acheter un livre la dessus..


Bonne Semaine !
bisous
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 27392
Age : 42
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

MessageSujet: Re: boule de cristal   Lun 12 Nov - 10:25

oui tiens moi au courrant, par contre ne te decourage pas car c'est long avant de voir l'avenir dans la boule

bisous


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Eurydice
membre actif
membre actif
avatar

Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 37
Localisation : Vittorio Veneto
Date d'inscription : 20/12/2007

MessageSujet: Re: boule de cristal   Jeu 12 Mar - 16:25

Je me suis toujours posée la question quant à l'aspect technique des boules de cristal... je n'ai jamais compris comment ça fonctionnait. Mais depuis enfant, je rêve d'en avoir une; un jour peut-être.

Comme quoi en fouillant ici et là sur le forum, on découvre des choses très intéressantes!
Merci beaucoup Cindy!!!
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 27392
Age : 42
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

MessageSujet: Re: boule de cristal   Ven 27 Mar - 4:27

de rien eurydice, ravie de voir que le sujet t'ai plu je dance


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 27392
Age : 42
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

MessageSujet: Re: boule de cristal   Jeu 2 Déc - 19:20

voici quelques elements complementaires interressant


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 27392
Age : 42
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

MessageSujet: Re: boule de cristal   Jeu 2 Déc - 19:22

Le cristal a toujours occupé une place importante dans de nombreuses civilisations. Il est notamment apprécié pour sa transparence et sa pureté qui fascine les yeux.

A l’origine, la cristallomancie découle de la catoptromancie qui est l’art de la divination par le miroir. Cette technique était utilisée couramment par les devins et magiciens grecs qui plongeaient un miroir dans l’eau d’une source ou dans l’eau d’un basin afin d’y voir l’avenir et lire les présages dans les reflets de l’eau sur le miroir. Elle a été ensuite utilisée au Moyen Age.

La pratique de la cristallomancie et l’utilisation de la boule de cristal est beaucoup plus récente que la catoptromancie puisqu’elle date du milieu du 13ème siècle.

La cristallomancie fonctionne comme une autohypnose. On connaît le pouvoir hypnotique lorsque l’on regarde un point lumineux fixement ou lorsque qu’un animal reste figé la nuit sur une route, par l’effet hypnotique des phares d’un véhicule.

Dans le même principe, la divination par la cristallomancie a un effet autohypnotique par la fixation des yeux sur la boule de cristal. Après une durée qui varie selon les personnes et leur réceptivité, l’effet obtenu engendre des représentations un peu comme des images hallucinatoires ou des flashs pouvant correspondre à des visions du futur. Celles-ci devront être interprétées par le voyant afin d’en transmettre la signification au client.

Certaines personnes affirment que les vibrations naturelles du cristal favorisent leurs visions et amplifient leurs facultés divinatoires.

De nos jours, la cristallomancie a été largement supplantée par les oracles et la taromancie.

Avez-vous déjà consulté un(e) voyant utilisant la cristallomancie ?
Possédez-vous une boule de cristal ?
Avez-vous des flashs ou des visions en utilisant une boule de cristal ?
Que pensez-vous de la cristallomancie ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 27392
Age : 42
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

MessageSujet: Re: boule de cristal   Jeu 25 Oct - 18:30

voila le sujet les filles


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
orchidee-aube
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 43
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 24/09/2012

MessageSujet: Re: boule de cristal   Jeu 25 Oct - 18:45

Merci Cindy ! trés intéressant !

La boule de cristal enfumée ne s'utilise que la nuit, ça j'ai compris ! lol

Par contre la boule de cristal claire, peut-elle aussi s'utiliser la nuit, ou que le jour ?
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 27392
Age : 42
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

MessageSujet: Re: boule de cristal   Jeu 25 Oct - 19:03

je l'utilise tout le temps pour ma part et ca ne m'empeche pas d'avoir des flash

as tu msn ou facebook? on peut en parler si tu veux, la j'ai un peu de temps


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
orchidee-aube
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 43
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 24/09/2012

MessageSujet: Re: boule de cristal   Jeu 25 Oct - 19:14

oui j'ai facebook et on est déjà amie ;), j'te fais un MP tout de suite ;)

Mais là faut que je file déposer mon chat chez des amis, donc si tu veux on pourra parler plus tard dans la soirée ou alors un autre jour
Revenir en haut Aller en bas
Isa2013
membre actif
membre actif
avatar

Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2014

MessageSujet: Re: boule de cristal   Mar 14 Oct - 1:03

Voilà qui répond à pas mal de questions que je me posais. C'est très intéressant. Merci pour ce sujet Cindy.
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 27392
Age : 42
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

MessageSujet: Re: boule de cristal   Mar 14 Oct - 10:17

Je t'en prie, va tu en acheter une?

La mienne ça fait un moment que je ne l'ai pas utilisé..


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Isa2013
membre actif
membre actif
avatar

Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2014

MessageSujet: Re: boule de cristal   Mar 14 Oct - 10:22

Pour l'instant non, je ne me sens pas apte pour le moment a utiliser un tel support... Peut être plus tard quand je serais plus expérimenté.
Avant tu l'utilisais beaucoup?
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 27392
Age : 42
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

MessageSujet: Re: boule de cristal   Mar 14 Oct - 10:58

C'est quoi qui t'attire dans la boule?

J'ai des périodes comme cela, mais je ne suis pas fan de support à proprement parler, j'en ai pleins, seulement quand ca ne te parle pas tu laisse tomber

Par contre la boule c'est autre chose, mais c'est fort quand on l'utilise, je t'en parlerais plus longuement dans la journée si je peux, la je dois filer..


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Isa2013
membre actif
membre actif
avatar

Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2014

MessageSujet: Re: boule de cristal   Mar 14 Oct - 14:48

En fait c'est le principe même de la boule que je ne comprenais pas. Je me posais des questions sur son utilisation, comment pouvait on voir dans la boule, ce genre de chose. La boule de cristal à un côté mystérieux qui me plait beaucoup.
Oui j'aimerai bien que tu m'en parles un peu plus. :) merci
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 27392
Age : 42
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

MessageSujet: Re: boule de cristal   Mar 14 Oct - 22:56

pour ma part la boule de cristal , je ne vois rien dedans mais dès que je l'a touche j'ai des flash plus puissant que sans la boule, mais cela est beaucoup plus fatiguant

Il m'est arrivé une fois de voir l'image qui s'est de suite transposer dans ma tete en flash

C'est un objet précieux qui a son importance en voyance pour ceux qui sont en symbiose avec.

d'autres question ma belle sur la boule?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Isa2013
membre actif
membre actif
avatar

Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2014

MessageSujet: Re: boule de cristal   Mer 15 Oct - 0:19

J'ai du mal à comprendre le pouvoir de la boule. Tu dis que rien qu'en la touchant les flashs sont beaucoup plus fort, comment l'expliquer? Est ce le cristal qui fait ça?
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 27392
Age : 42
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

MessageSujet: Re: boule de cristal   Mer 15 Oct - 0:29

oui c'est le cristal , ça emplifie les choses


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Isa2013
membre actif
membre actif
avatar

Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2014

MessageSujet: Re: boule de cristal   Mer 15 Oct - 0:35

Ok. Merci.
Donc il vaut mieux se procurer une boule en cristal, plutôt qu'en verre.
Je serais curieuse d'essayer. :) mais bon peut être dans quelques années lol quand je serais expérimentée. Je vais commencer par le pendule  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 27392
Age : 42
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

MessageSujet: Re: boule de cristal   Mer 15 Oct - 0:48

Bonne question, ou il m'est impossible de te répondre, en l'achetant il faudra que tu demande conseil à la boutique ésotérique laquelle est la mieux

Je fais une recherche je reviens


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par cindy le Mer 15 Oct - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: boule de cristal   

Revenir en haut Aller en bas
 

boule de cristal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la magie de la voyance :: ARTS DIVINATOIRES :: JEUX ET ORACLES :: AUTRES SUPPORTS-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit