la magie de la voyance

voyance gratuite
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rencontrer des elfes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baby Papillon
membre actif
membre actif

Féminin
Emploi : PE1
Loisirs : Pâtisserie, travaux manuels

MessageSujet: Rencontrer des elfes   Sam 29 Sep - 5:42

Rencontrer des elfes

- Recherchez un endroit éloigné des agglomérations humaines et de préférence boisé , mais auquel vous pouvez accéder normalement : vous devez pouvoir vous y rendre sans difficulté.
Les pertubations causées par un effort ou des sentiments de peur provoqueraient le rejet des elfes.

- Vous choisirez un lieu où personne ne vient jamais et vous renouvellerez votre expérience plusieurs nuits comprises entre la nouvelle lune et la pleine lune , jamais l'inverse.

- Comme les humains disposent d'un faible niveau de protection par rapport aux esprits de la nature, nombre d'incidents regrettables peuvent survenir si vos intentions ne sont pas pures.
On ne peut mentir à un elfe, au point que si vous vous mentez à vous-même, il le saura aussitôt.

- Plusieurs mois avant l'opération, ne faites pas usage de tabac ou d'alcool, alimentez vous frugalement et menez une vie la plus pure possible.

- Rendez vous à l'endroit que vous avez choisi.
Prévoyez une tente ou installez vous dans une cabane, s'il y en a une.
Prenez place en faisant le moins de bruit possible.

- Question habillement, évitez les fibres synthétiques, ne portez que des bijoux de pierres véritables et de métaux précieux.
Votre esprit doit être léger, ouvert , comme "posé" sur l'environnement et surtout libre de tout préjugé et de crainte.

- Une fois votre esprit stabilisé, répétez vous mentalement que vous ne voulez rien d'autre que voir ou prendre contact avec un esprit de la nature à des fins pacifiques.

- Vous pouvez aussi apporter des offrandes aux elfes : sucreries, fruits, parfums que vous disposerez à 50 m de votre campement.
Il ne se passera probablement rien la première nuit , ne vous découragez pas et revenez sur les lieux chaque fois que cela vous sera possible.
Pour vous alimenter, n'apportez rien d'autre qu'un peu d'eau et une poignée de fruits secs et débrouillez vous pour être libre de tout autre besoin physiologique...
Les elfes ne supportent pas la souillure.

- Asseyez vous dans l'herbe ou sur une branche d'arbre et attendez depuis le coucher du soleil jusqu'à quelques heures après minuit.
Si vous voyez un elfe, maintenez le calme absolu.
Si vous désirez lui dire quelque chose, faites le mentalement en bougeant vos lèvres.

- Quoiqu'il arrive, ne cédez jamais à la peur ou à la panique car vous ne pourriez jamais recommencer l'expérience une seconde fois, tout au moins dans cette vie...

- Et surtout ne racontez jamais cette expérience à quelqu'un qui pourrait se moquer de vous.
Le mieux encore est de vous taire.

- Je vous recommande aussi de ne jamais accepter de nourriture des elfes, ne vous laissez pas embrasser non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontrer des elfes   Sam 29 Sep - 15:35

pourquoi ne doit on jamais accepte de nourriture et les embrasser?
http://www.cindy-voyance.com/
Baby Papillon
membre actif
membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontrer des elfes   Sam 29 Sep - 20:46

Je n'en suis pas sûre mais je crois qu'il faut toujours rester à distance d'un elfe, sinon, on ne peut plus revenir dans le monde des humains.

Ah je viens de voir sur un site, ils disent qu'on peut devenir l'esclave de cet elfe pour toujours...
cindy

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontrer des elfes   Sam 29 Sep - 21:37

oullalala son esclave? tres peu pour moi...

et il y en a qui ont eu la chance d'en voir un dans leur vie? ou un element qui permet de confirmer leur apparition mais ne les ont pas vue?
Baby Papillon
membre actif
membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontrer des elfes   Sam 29 Sep - 21:40

Moi non mais je connais des personnes qui en ont vu et ont même développé un lien d'amitié... mais ces personnes en parlent peu.
cindy

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontrer des elfes   Sam 29 Sep - 21:47

ouaouuuuuuuuuuuu tu peux nous en dire plus, ca m'interresse, tout les details et tout et tout ou leur dire de venir nous en parler??
Baby Papillon
membre actif
membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontrer des elfes   Sam 29 Sep - 22:16

Ben en fait, je les ai connu sur un forum sur lequel je ne vais plus du tout, mais je pense que ce qu'ils vivent avec "leur" elfe (c'est comme ça qu'ils disent) doit rester secret.
cindy

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontrer des elfes   Dim 30 Sep - 2:08

a.... c'est bien domage je boude
amanda
membres prestigieux
membres prestigieux

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontrer des elfes   Lun 19 Nov - 1:40

Comment faire pour apercevoir les Elfes ? Voici un vieux petit truc de sorcière:

Pour commencer, il faut se baigner nu dans le ruisseau, afin de se purifier et d'entrer en osmose avec celui ci. Ensuite vous devez vous frotter les yeux avec de l'huile d'olive que vous aurez raffinée avec de l'essence de rose et de soucis, jusqu'a ce qu'elle perde sa teinte dorée et devienne blanche. Puis vous transvasez cette huile dans un flacon bourré de thym, de boutons de rose trémière et de soucis, de bourgeons de noisetier ainsi que d'herbes ramassées près du ruisseau fréquenté par les Elfes. Il faut laisser la décoction mûrir pendant trois jours à la lumière du soleil avant de l'utiliser.
cindy

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontrer des elfes   Lun 19 Nov - 5:06

merci beaucoup amanda,

bon.. ce baigner nu dans le ruisseau... j'aurais trop peur qu'un fermier me surprenne par derriere hihi je me cache
amanda
membres prestigieux
membres prestigieux

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontrer des elfes   Lun 19 Nov - 13:38

ouais il y a des risques :010326ma3re:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontrer des elfes