la magie de la voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


voyance gratuite
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Notre guide

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nan
decouverte du forum
decouverte du forum



Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : bompas (perpignan)
Date d'inscription : 17/08/2007

Notre guide Empty
MessageSujet: Notre guide   Notre guide Icon_minitimeJeu 27 Sep - 0:44

Kikou!

Même si l'on a du mal à entendre ou à écouter notre guide, comment savoir qu'il est là?

Je le crois aussi qu'un être cher que l'on a perdu peut-être comme notre ange-gardien, quelqu'un qui nous protège ou essaie de nous pousser vers le meilleur.

Je vais essayer de lui parler plus souvent.

Je crois que la personne qui est auprès de moi c'est mon grandpère.
C'était une personne avec un grand coeur et un caractère bien trempé.

Des fois m^me s'il n'est plus là, il me semble entendre ou me rappeler le conseil qu'il m'aurait donné face à telle situation.

Il me manque. J'espère qu'il est tous les jours avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

Notre guide Empty
MessageSujet: Re: Notre guide   Notre guide Icon_minitimeJeu 27 Sep - 1:30

parfois on a la sensation qu'une personne est derriere nous et la tu peux te dire que c'est ton guide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
nan
decouverte du forum
decouverte du forum



Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : bompas (perpignan)
Date d'inscription : 17/08/2007

Notre guide Empty
MessageSujet: je ne me rapelle pa   Notre guide Icon_minitimeJeu 27 Sep - 1:33

je ne me rappelle pas avoir eu l'impession que quelqu'un derrière moi.

Ca doit faire bizarre.

Par contre j'ai eu la sensation d'être observée : je dois peut-être me faire des idées !
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

Notre guide Empty
MessageSujet: Re: Notre guide   Notre guide Icon_minitimeJeu 27 Sep - 1:42

observer c'est pareil c'est ton guide. on le sens parfois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
stephrp
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
stephrp


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 63
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 18/11/2007

Notre guide Empty
MessageSujet: Re: Notre guide   Notre guide Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:10

je ne le sens jamais.. et pourtant on me dit que je suis "protégée"
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

Notre guide Empty
MessageSujet: Re: Notre guide   Notre guide Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:08

pas tout le monde ne le sens, mais l'essentiel c'est qu'il te protege.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
stephrp
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
stephrp


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 63
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 18/11/2007

Notre guide Empty
MessageSujet: Re: Notre guide   Notre guide Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:56

c'est pas mon guide qui me protège apparemment.. peut etre lui, mais on sent surtout qqn d'autre
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

Notre guide Empty
MessageSujet: Re: Notre guide   Notre guide Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:55

on a toujours des membres de notre famille qui veille sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
stephrp
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
stephrp


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 63
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 18/11/2007

Notre guide Empty
MessageSujet: Re: Notre guide   Notre guide Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:09

ah ben ça je confirme oui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre guide Empty
MessageSujet: Re: Notre guide   Notre guide Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:58

Tu peux raconter, Stephrp ?
Revenir en haut Aller en bas
laurianne82
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez



Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 50
Localisation : Boisbriand
Date d'inscription : 20/12/2007

Notre guide Empty
MessageSujet: Re: Notre guide   Notre guide Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:20

Je n'ai jamais sentie mon guide, par contre, je sais qu'il est là parce qu'à chaque fois que je fais des demandes, j'ai des réponses...

Exemple, une fois je devais aller porter une lettre à un homme et je disais faite qu'il ne soit pas chez lui, je voulais le faire en douce, je tourne ma tête et je vois sa voiture à son travail.

Mais je crois que je l'ai déjà vue en rêve il y a très longtemps. Je voyais une vieille dame toute illuminée, une lumière blanche très belle. Elle était habillée en gitane.
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice
membre actif
membre actif
Eurydice


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 44
Localisation : Vittorio Veneto
Date d'inscription : 20/12/2007

Notre guide Empty
MessageSujet: Re: Notre guide   Notre guide Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:01

Lorsque je magnétise quelqu'un, je n'oublie jamais de parler à ses Aides Supérieures pour qu'ils puissent l'aider dans sa guérison.

Cet été, j'ai eu un accident de voiture, très impressionnant. Ma voiture a fait des pirouettes, un vol plané d'une dizaine de mètres, à piqué du nez, un tonneau "à la verticale"... et non seulement elle a fini sa course sur ses quatre roues, mais je n'ai même pas vu le tonneau qu'elle a fait (j'étais persuadée qu'elle n'en avait pas fait jusqu'au moment où j'ai vu son toit complètement défoncé) mais je n'ai absolument rien eu, si ce n'est des hématomes, qui plus est sont vite partis avec l'aide de mon papa qui m'a remis la mâchoire et le nez en place. Lol
Tout le monde a été stupéfait que je n'ai rien; et moi la première, en fait. ^^

Je vis aussi un amour extrêmement compliqué depuis quelques années déjà, mais très passionnel, très pur et très fort.
Et pendant plusieurs mois, je n'avais plus aucune nouvelle, malgré un mail que je lui avais envoyé.
Puis un soir, en rentrant chez moi, j'ai trouvé deux arcs-en-ciel, l'un au dessus de l'autre qui plongeaient ensemble au pied de l'église de mon village. J'ai arrêté ma voiture (une nouvelle voiture, mdrr!) sur le côté de la route. Je me suis dit que c'était un signe sans savoir lequel c'était. J'ai regardé l'heure, c'était 20h25. J'ai fait une prière -qui forcément était destiné à Lui- puis je suis rentrée chez moi.
Un peu plus tard dans la soirée, j'ai regardé ma boîte mail, il m'avait répondu... à la même heure où j'avais vu mes petits deux arcs-en-ciel.
Et avec Lui, j'ai beaucoup d'anecdotes semblables... alors je ne comprends pas que ça soit si compliqué entre nous, alors que nous sommes entourés par beaucoup de signes.

Pour terminer, je ne connais pas mes Aides, mais je sais qu'elles sont là, je leur parle souvent (enfin, j'espère que c'est assez pour elles, mais je n'en suis pas tout à fait sure, au vue des périodes sombres que je peux avoir) mais j'aimerai vraiment savoir qui elles sont, et comment bien communiquer avec elles.
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

Notre guide Empty
MessageSujet: Re: Notre guide   Notre guide Icon_minitimeSam 22 Déc - 5:00

laurianne82 a écrit:
Je n'ai jamais sentie mon guide, par contre, je sais qu'il est là parce qu'à chaque fois que je fais des demandes, j'ai des réponses...

Exemple, une fois je devais aller porter une lettre à un homme et je disais faite qu'il ne soit pas chez lui, je voulais le faire en douce, je tourne ma tête et je vois sa voiture à son travail.

Mais je crois que je l'ai déjà vue en rêve il y a très longtemps. Je voyais une vieille dame toute illuminée, une lumière blanche très belle. Elle était habillée en gitane.

beaucoup de gens oublie de demande de l'aide a leur guide alors que bien souvent il vous aide si c'est dans ses possibilites et je trouve cela super que tu le vive ainsi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

Notre guide Empty
MessageSujet: Re: Notre guide   Notre guide Icon_minitimeSam 22 Déc - 5:03

Eurydice a écrit:
Lorsque je magnétise quelqu'un, je n'oublie jamais de parler à ses Aides Supérieures pour qu'ils puissent l'aider dans sa guérison.

Cet été, j'ai eu un accident de voiture, très impressionnant. Ma voiture a fait des pirouettes, un vol plané d'une dizaine de mètres, à piqué du nez, un tonneau "à la verticale"... et non seulement elle a fini sa course sur ses quatre roues, mais je n'ai même pas vu le tonneau qu'elle a fait (j'étais persuadée qu'elle n'en avait pas fait jusqu'au moment où j'ai vu son toit complètement défoncé) mais je n'ai absolument rien eu, si ce n'est des hématomes, qui plus est sont vite partis avec l'aide de mon papa qui m'a remis la mâchoire et le nez en place. Lol
Tout le monde a été stupéfait que je n'ai rien; et moi la première, en fait. ^^

Je vis aussi un amour extrêmement compliqué depuis quelques années déjà, mais très passionnel, très pur et très fort.
Et pendant plusieurs mois, je n'avais plus aucune nouvelle, malgré un mail que je lui avais envoyé.
Puis un soir, en rentrant chez moi, j'ai trouvé deux arcs-en-ciel, l'un au dessus de l'autre qui plongeaient ensemble au pied de l'église de mon village. J'ai arrêté ma voiture (une nouvelle voiture, mdrr!) sur le côté de la route. Je me suis dit que c'était un signe sans savoir lequel c'était. J'ai regardé l'heure, c'était 20h25. J'ai fait une prière -qui forcément était destiné à Lui- puis je suis rentrée chez moi.
Un peu plus tard dans la soirée, j'ai regardé ma boîte mail, il m'avait répondu... à la même heure où j'avais vu mes petits deux arcs-en-ciel.
Et avec Lui, j'ai beaucoup d'anecdotes semblables... alors je ne comprends pas que ça soit si compliqué entre nous, alors que nous sommes entourés par beaucoup de signes.

Pour terminer, je ne connais pas mes Aides, mais je sais qu'elles sont là, je leur parle souvent (enfin, j'espère que c'est assez pour elles, mais je n'en suis pas tout à fait sure, au vue des périodes sombres que je peux avoir) mais j'aimerai vraiment savoir qui elles sont, et comment bien communiquer avec elles.

tu a une femme tres grande maginifique qui te guide, pour lui parle il faut le faire avec ton coeur, j'ai cree un sujet qui explique comment faire et je pense que ca va beaucoup t'aide

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Eurydice
membre actif
membre actif
Eurydice


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 44
Localisation : Vittorio Veneto
Date d'inscription : 20/12/2007

Notre guide Empty
MessageSujet: Re: Notre guide   Notre guide Icon_minitimeDim 23 Déc - 6:42

Ah... c'est une femme^^ ça doit être une incorrigible romantique alors, lol.

Merci Cindy, j'ai en effet lu, ensuite, ce que tu avais marqué dans le sujet "comment communiquer".
Je trouve que ce tu as écrit est très beau, et je suis en parfaite harmonie avec ce que tu as marqué.

Crois-tu qu'un jour, nous puissions être à notre tour, Aide Supérieure pour quelqu'un?


Dernière édition par le Dim 23 Déc - 6:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

Notre guide Empty
MessageSujet: Re: Notre guide   Notre guide Icon_minitimeDim 23 Déc - 6:46

oui bien sur mais il faut avoir avance dans nos vies antiereures et future pour pouvoir aide. il y a plusieurs niveau avant d'en arrive la, mais je pourrais pas t'en dire plus car je suis encore sur terre et personne n'en sais plus je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
laurianne82
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez



Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 50
Localisation : Boisbriand
Date d'inscription : 20/12/2007

Notre guide Empty
MessageSujet: Re: Notre guide   Notre guide Icon_minitimeMar 8 Jan - 16:06

Bonjour à tous

J'avais envie de vous partager mon expérience avec mon guide ou mes guides. Vous de direz ce que vous en pensez...

Comme je l'ai déjà mentionné dans le forum, je suis en peine d'amour depuis plus de 6 mois. Le deuil est plutôt difficile mais bon la vie continue. Je dirais par contre que je garde tout au fond de moi un grand espoire.

Cependant, l'autre jour, je parlais à mon guide en lui disant: Écoute si tu sais que se n'est pas lui, que se sera un autre homme, svp, je te demande de l'enlever de ma route, qu'on ne se voit plus, qu'il ne m'appelle plus tu m'aiderais beaucoup, ca m'aiderait beaucoup dans mon deuil parce que là j'ai de la misère et de le voir ou d'avoir de ses nouvelles ça ne m'aide pas... Je pleurais beaucoup en lui demandant cela, je lui disais oui ca me fait mal de te demander ca, je vais peut être trouver ça difficile mais j'ai vraiment besoin de passer au travère, de passer à autre chose. ..

On était le 24 décembre... Je m'installe chez moi pour écrire j'étais très triste. Une heure plus tard, le téléphone sonne, c'est lui qui me dit qu'il voulait m'appeler avant mais qu'il a été malade et très occupé. Je ne savais pas trop quoi penser, je ne savais pas si je devais être contente ou pas de cet appel. Était-ce une réponse de mon guide, était-ce un dernier appel d'adieu??? aucune idée.

J'ai garder ma demande et après le téléphone j'ai dit à mon guide: ma demande demeure la même, je veux m'en sortir... Hier, le 7 janvier j'ouvre mes courriel, un message de lui qui me disait: Je m'installais à mon ordi parce que je voulais t'envoyer mes voeux pour la nouvelle année quand j'ai vu que tu m'avais envoyé les tiens, je nous ai trouvé pomal synchro...

Encore une fois, est-ce que mon guide me répond, qu'est-ce qu'il me dit??? Est-ce que je délire??? Je sais pas trop, je ne veux pas me perdre dans toute cette histoire car j'ai ma vie et je ne veux surtout pas attendre et passer à côté du bonheur. Mais remarquer que bien que je l'aime énormément, je ne suis pas là à rien faire en l'attendant soyez rassuré lol...

Merci de vos commentaires
bisous à tous
laurianne82 xxx
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

Notre guide Empty
MessageSujet: Re: Notre guide   Notre guide Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:57

tu a ta reponse ma belle

ton guide ta tres bien repondu lol

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
laurianne82
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez



Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 50
Localisation : Boisbriand
Date d'inscription : 20/12/2007

Notre guide Empty
MessageSujet: Re: Notre guide   Notre guide Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:44

Merci ma belle cindy... ta réponse me fait du bien. Tu sais j'avais peur que se soit le fruit de mes désirs.. Je me doutaits de la réponse parce qu'en tant normal il ou ils me répondent assez vite. J'imagine que maintenant, il me reste à faire confiance, à leur faire confiance... Je dois dire honnêtement que c'est ma plus grande difficulté lol...

Encore merci
tu es fine
bisous
laurianne82
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice
membre actif
membre actif
Eurydice


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 44
Localisation : Vittorio Veneto
Date d'inscription : 20/12/2007

Notre guide Empty
MessageSujet: Re: Notre guide   Notre guide Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:33

Wow Laurianne, je trouve que vous savez très bien communiquer ensemble, toi et ton Ange! Il a, je trouve, une façon particulièrement explicite de te montrer la voie.

Tu as beaucoup de chance! ^___^
Revenir en haut Aller en bas
laurianne82
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez



Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 50
Localisation : Boisbriand
Date d'inscription : 20/12/2007

Notre guide Empty
MessageSujet: Re: Notre guide   Notre guide Icon_minitimeSam 12 Jan - 3:34

Merci Eurydice,

Ce qu'il faut que je fasse maintenant je crois, c'est de les écouter et de leur faire confiance.

Bonne journée
au plaisir
laurianne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre guide Empty
MessageSujet: Re: Notre guide   Notre guide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre guide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message pour les mediums
» vos echanges avec votre guide, faite nous les partages
» Mon guide et moi
» mon guide
» mon guide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la magie de la voyance :: ESOTERISME :: ETRE LUMINEUX (Anges, Guides Spirituels,...) :: GUIDES SPIRITUELS-
Sauter vers: