la magie de la voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


voyance gratuite
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Comment entrer en communication avec son guide spirituel

Aller en bas 
+14
Ladiet
Endy
blanchenilorac
Manou
boudabou
cynine
ilandra
Eurydice
fianat
fantaisies
stephrp
amanda
Marie-José
cindy
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Endy
vais je reste de passage?ou papoter?
vais je reste de passage?ou papoter?
Endy


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : france
Date d'inscription : 02/05/2012

Comment entrer en communication avec son guide spirituel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment entrer en communication avec son guide spirituel   Comment entrer en communication avec son guide spirituel - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:45

merci! et pour les exercices super interressants! c'est vrai que des fois j'ai eue l'impression qu'un guide venait me voir en reve je l'ai jamais vu mais j'ai eue cette sensation qu'il ou elle etait la
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

Comment entrer en communication avec son guide spirituel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment entrer en communication avec son guide spirituel   Comment entrer en communication avec son guide spirituel - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:01

ton guide ou ton ange endy?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Endy
vais je reste de passage?ou papoter?
vais je reste de passage?ou papoter?
Endy


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : france
Date d'inscription : 02/05/2012

Comment entrer en communication avec son guide spirituel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment entrer en communication avec son guide spirituel   Comment entrer en communication avec son guide spirituel - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:41

un guide je pense
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

Comment entrer en communication avec son guide spirituel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment entrer en communication avec son guide spirituel   Comment entrer en communication avec son guide spirituel - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:52

ok tu la ressentie comment aupres de toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

Comment entrer en communication avec son guide spirituel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment entrer en communication avec son guide spirituel   Comment entrer en communication avec son guide spirituel - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:35

cindy a écrit:
si c'est moi qui vous delivre un message aucune question

mais si c'est vous, posez les questions mais en general ils aiment pas ca, ils preferent que vous leur demande de l'aide plutot que des questions, ils ne sont pas la pour faire de la voyance...mais pour vous guider, vous proteger....

Comme tu as raison, j'ai reconcé a poser des questions car les réponses sont philosophique et ne me réponde pas directement, du genre "tout viens a point a qui sait attendre", "il n'y a que dans la douleur que tu savourera au mieux le bonheur" Pfff je t'en foutrais ptdr
Revenir en haut Aller en bas
blanchenilorac
membre actif
membre actif
blanchenilorac


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 53
Localisation : GERS
Date d'inscription : 18/04/2012

Comment entrer en communication avec son guide spirituel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment entrer en communication avec son guide spirituel   Comment entrer en communication avec son guide spirituel - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:41

A oui, ils délivrent ce genre de réponses.... tout ce que j'aime !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

Comment entrer en communication avec son guide spirituel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment entrer en communication avec son guide spirituel   Comment entrer en communication avec son guide spirituel - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:25

Et ce qui me rends dingue, c'est que souvent ils delivrent des messages clair au autres, et a moi, ben c'est phylosophique. alors je pose plus de questions lol
Revenir en haut Aller en bas
blanchenilorac
membre actif
membre actif
blanchenilorac


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 53
Localisation : GERS
Date d'inscription : 18/04/2012

Comment entrer en communication avec son guide spirituel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment entrer en communication avec son guide spirituel   Comment entrer en communication avec son guide spirituel - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:50

Manou a écrit:
Et ce qui me rends dingue, c'est que souvent ils delivrent des messages clair au autres, et a moi, ben c'est phylosophique. alors je pose plus de questions lol

mdr, ils ont trouvé la solution pour plus que tu poses de questions ces coquins ! lol
J'avoue que je suis comme toi, j'aime les réponses ou messages clairs.
Quelque chose me vient en écrivant ceci, tes questions sont elles claires ?
Car on m'a souvent dit que pour avoir des réponses claires, ils faut poser des questions claires.
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

Comment entrer en communication avec son guide spirituel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment entrer en communication avec son guide spirituel   Comment entrer en communication avec son guide spirituel - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:53

Plus lympides que ca ce n'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

Comment entrer en communication avec son guide spirituel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment entrer en communication avec son guide spirituel   Comment entrer en communication avec son guide spirituel - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:45

Manou a écrit:
cindy a écrit:
si c'est moi qui vous delivre un message aucune question

mais si c'est vous, posez les questions mais en general ils aiment pas ca, ils preferent que vous leur demande de l'aide plutot que des questions, ils ne sont pas la pour faire de la voyance...mais pour vous guider, vous proteger....

Comme tu as raison, j'ai reconcé a poser des questions car les réponses sont philosophique et ne me réponde pas directement, du genre "tout viens a point a qui sait attendre", "il n'y a que dans la douleur que tu savourera au mieux le bonheur" Pfff je t'en foutrais ptdr

tu n'as pas le droit mamounette de reagir ainsi, nous comprenons ta colere qui n'en ai pas une et ton humour mais nous savons ce que nous faisons, fait nous confiance et nous t'ammenerons loin

Manou a écrit:
Et ce qui me rends dingue, c'est que souvent ils delivrent des messages clair au autres, et a moi, ben c'est phylosophique. alors je pose plus de questions lol

tu n'as pas besoin de savoir, tu es trop jeune encore pour te soucies de certaines choses et puis cindy est la pour te guider ne l'oublie pas si vraiment tu veux savoir mais certaines choses te seront cacher pour ton bien, ne nous en veut pas surtout, nous t'aimons!!! prends soin de toi car tu es fatigue un peu en ce moment, tu te neglige



blanchenilorac a écrit:
Manou a écrit:
Et ce qui me rends dingue, c'est que souvent ils delivrent des messages clair au autres, et a moi, ben c'est phylosophique. alors je pose plus de questions lol

mdr, ils ont trouvé la solution pour plus que tu poses de questions ces coquins ! lol
J'avoue que je suis comme toi, j'aime les réponses ou messages clairs.
Quelque chose me vient en écrivant ceci, tes questions sont elles claires ?
Car on m'a souvent dit que pour avoir des réponses claires, ils faut poser des questions claires.

et oui nous guides nous sommes intelligent, il ne faut pas croire hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Ladiet
decouverte du forum
decouverte du forum



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 27/05/2012

Comment entrer en communication avec son guide spirituel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment entrer en communication avec son guide spirituel   Comment entrer en communication avec son guide spirituel - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:48

Bonjour,

Merci pour ce post très instructif! Je n'ai pas encore tout lu mais je compte bien le faire. J'ai toujours senti qu'il y avait qqun qui m accompagnait ... Mais il faut que je développe les choses je pense que la communication est minime...et je pense même parfois le ou les avoir repousser...
Par contre, je me pose une question (si elle a déjà été posé je m'en excuse) j'ai lu que parfois on avait plusieurs guides qu'ils pouvaient arriver à différents moment de la vie etc... Est ce que ce guide peut être quelqu un de proche qui à disparu?
Je m explique: depuis le décès de ma grand mère, j'ai toujours ce besoin de lui parler de lui demander son aide comme ci je savais qu elle était toujours la proche de moi...
Merci pour toute réponses!

Et je vais m atteler à lire! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ladiet
decouverte du forum
decouverte du forum



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 27/05/2012

Comment entrer en communication avec son guide spirituel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment entrer en communication avec son guide spirituel   Comment entrer en communication avec son guide spirituel - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:15

Je pense avoir déjà trouve une partie de la réponse en fouillant sur le forum... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

Comment entrer en communication avec son guide spirituel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment entrer en communication avec son guide spirituel   Comment entrer en communication avec son guide spirituel - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:03

Il se peut que ta grand mère soit a tes cotés, qu'elle te protege. Il se peut qu'elle soit devenu un de tes guides, mais il faut savoir que ca met un certain temps.
A mon humble avis, et ca ne tiens qu'a moi, je pense qu'elle veille simplement sur toi. Elle te protege, mais je ne suis pas convaincu qu'elle soit devenu ton guide.
Mais ce n'est pas impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Ladiet
decouverte du forum
decouverte du forum



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 27/05/2012

Comment entrer en communication avec son guide spirituel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment entrer en communication avec son guide spirituel   Comment entrer en communication avec son guide spirituel - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:09

Merci de ta réponse manou!
Une âme disparue peut donc devenir guide ! (pas forcément le notre) j'espère qu'elle veille sur moi et m accompagné... De mon côté je lui parle beaucoup!

Je vais continuer à creuse le/les sujets à propos des guides, anges etc.... Je découvre! Mais ça m intéresse beaucoup! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

Comment entrer en communication avec son guide spirituel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment entrer en communication avec son guide spirituel   Comment entrer en communication avec son guide spirituel - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:03

Il n'y a pas de soucis.
Un de nos cher disparut peut effectivement devenir le guide d'un inconnu. mais le chemin est long avant d'en arriver la.
Si la personne est décédes d'une maladie douloureuse, il y a déjé un temps de repos obligatoire. Ensuite seulement on lui donne une mission. Et au cours de cette mission (longue ou courte) une évolution peut etre faite pour devenir guide.
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

Comment entrer en communication avec son guide spirituel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment entrer en communication avec son guide spirituel   Comment entrer en communication avec son guide spirituel - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:26

Ladiet a écrit:
Bonjour,

Merci pour ce post très instructif! Je n'ai pas encore tout lu mais je compte bien le faire. J'ai toujours senti qu'il y avait qqun qui m accompagnait ... Mais il faut que je développe les choses je pense que la communication est minime...et je pense même parfois le ou les avoir repousser...
Par contre, je me pose une question (si elle a déjà été posé je m'en excuse) j'ai lu que parfois on avait plusieurs guides qu'ils pouvaient arriver à différents moment de la vie etc... Est ce que ce guide peut être quelqu un de proche qui à disparu?
Je m explique: depuis le décès de ma grand mère, j'ai toujours ce besoin de lui parler de lui demander son aide comme ci je savais qu elle était toujours la proche de moi...
Merci pour toute réponses!

Et je vais m atteler à lire! ;)

c'est rare car il faut un certain tant, en general nos guides sont la depuis un moment, un autre peut changer si il n'arrive pas a mener a bien sa mission ms c'est rare

les defunts familliaux sont la en veillant sur toi

Ladiet a écrit:
Je pense avoir déjà trouve une partie de la réponse en fouillant sur le forum... ;)

raconte nous ce que tu as compris si tu veux, on pourra t'apporter plus d'info

Manou a écrit:
Il se peut que ta grand mère soit a tes cotés, qu'elle te protege. Il se peut qu'elle soit devenu un de tes guides, mais il faut savoir que ca met un certain temps.
A mon humble avis, et ca ne tiens qu'a moi, je pense qu'elle veille simplement sur toi. Elle te protege, mais je ne suis pas convaincu qu'elle soit devenu ton guide.
Mais ce n'est pas impossible.


tout a fait
Manou a écrit:
Il n'y a pas de soucis.
Un de nos cher disparut peut effectivement devenir le guide d'un inconnu. mais le chemin est long avant d'en arriver la.
Si la personne est décédes d'une maladie douloureuse, il y a déjé un temps de repos obligatoire. Ensuite seulement on lui donne une mission. Et au cours de cette mission (longue ou courte) une évolution peut etre faite pour devenir guide.

je me permet de rajouter une chose importante que tu n'as pas mentionner, il faut savoir que notre ame se reincarne plusieurs fois d'ou le peu de probabilite qu'un defunts familial soit notre guide, qu'il veille sur nous un temps oui mais en guide c'est rare ou alors l'ame de la personne a fini de se reincarne mais il a une ecole de la vie avant d'etre guide, ca me semble peu probable et mon guide me le confirme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
lesfuries
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
lesfuries


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : 51
Date d'inscription : 16/04/2012

Comment entrer en communication avec son guide spirituel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment entrer en communication avec son guide spirituel   Comment entrer en communication avec son guide spirituel - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:38

Vous avez de la chance de pouvoir parler avec votre guide. Quelle sagesse et quelle aide précieuse! Bisous les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

Comment entrer en communication avec son guide spirituel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment entrer en communication avec son guide spirituel   Comment entrer en communication avec son guide spirituel - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 2:21

Tu as raison Lesfuries, je me rend compte aujourd'hui a quel point c'est une chance de communiquer avec les guides. Ils nous enseignent plein de chose, et de sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
lesfuries
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
lesfuries


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : 51
Date d'inscription : 16/04/2012

Comment entrer en communication avec son guide spirituel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment entrer en communication avec son guide spirituel   Comment entrer en communication avec son guide spirituel - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:44

Coucou Manou!!! ça fait plaisir de te revoir, j'espère que ça va???
Moi j'essaie de les écouter, je crois que je peux en écoutant mon coeur... Pas facile mais je m'entraine!
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

Comment entrer en communication avec son guide spirituel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment entrer en communication avec son guide spirituel   Comment entrer en communication avec son guide spirituel - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:28

raconte lesfuries
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
aimentine
membre de qualite
membre de qualite
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 1414
Age : 36
Localisation : 26
Date d'inscription : 17/04/2012

Comment entrer en communication avec son guide spirituel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment entrer en communication avec son guide spirituel   Comment entrer en communication avec son guide spirituel - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:19

Moi je crois que j'ai trouvé mon truc pour entrer en contact avec mes guides : le rêve.
J'ai parfois des périodes où je l'entends aussi télépathiquement mais ça se fait rare en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
lesfuries
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
lesfuries


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : 51
Date d'inscription : 16/04/2012

Comment entrer en communication avec son guide spirituel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment entrer en communication avec son guide spirituel   Comment entrer en communication avec son guide spirituel - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:06

Salut Cindy!! Contente de te revoir!! J'espère que ton petit gars va mieux?

ALors moi les rêves ça marche pas du tout, quand je demande un conseil en rêve, je dors hyper mal, je fais que de me réveiller...

Sinon, je parle à mes guides tous les jours. Et parfois il m'arrive de ressentir profondément qqchose au niveau du coeur, et une pensée arrive. Alors je ne sais pas si ce sont eux, ou juste mon intuition, mais j'aime à croire qu'ils se "manifestent" de cette manière. C'est souvent des pensées très réconfortantes. Et avant hier, j'ai cru qu'ils me faisaient la tête, car justement je n'avais pa écouté ce que mon coeur me dictait, et d'un coup en voiture j'ai été submergé d'amour à en avoir les larmes aux yeux. Pourtant je pensais pas à l'amour, loin de là! Voilà pour mes petites anecdotes qui sont pas grand chose mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
aimentine
membre de qualite
membre de qualite
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 1414
Age : 36
Localisation : 26
Date d'inscription : 17/04/2012

Comment entrer en communication avec son guide spirituel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment entrer en communication avec son guide spirituel   Comment entrer en communication avec son guide spirituel - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:29

Ces petits signes même s'ils ne semblent parfois pas grand chose sont beaucoup en fait, signes de leur présence, un "petit rien" qui nous fait beaucoup de bien et nous fait sentir soutenus
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

Comment entrer en communication avec son guide spirituel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment entrer en communication avec son guide spirituel   Comment entrer en communication avec son guide spirituel - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:58

aimentine a écrit:
Moi je crois que j'ai trouvé mon truc pour entrer en contact avec mes guides : le rêve.
J'ai parfois des périodes où je l'entends aussi télépathiquement mais ça se fait rare en ce moment

les reves sont plus difficile a dechiffrer

lesfuries a écrit:
Salut Cindy!! Contente de te revoir!! J'espère que ton petit gars va mieux?

ALors moi les rêves ça marche pas du tout, quand je demande un conseil en rêve, je dors hyper mal, je fais que de me réveiller...

Sinon, je parle à mes guides tous les jours. Et parfois il m'arrive de ressentir profondément qqchose au niveau du coeur, et une pensée arrive. Alors je ne sais pas si ce sont eux, ou juste mon intuition, mais j'aime à croire qu'ils se "manifestent" de cette manière. C'est souvent des pensées très réconfortantes. Et avant hier, j'ai cru qu'ils me faisaient la tête, car justement je n'avais pa écouté ce que mon coeur me dictait, et d'un coup en voiture j'ai été submergé d'amour à en avoir les larmes aux yeux. Pourtant je pensais pas à l'amour, loin de là! Voilà pour mes petites anecdotes qui sont pas grand chose mais bon!


c'est un magnifique signe que tu as de leur part et en effet ils te parlent ainsi

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
lesfuries
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
lesfuries


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : 51
Date d'inscription : 16/04/2012

Comment entrer en communication avec son guide spirituel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment entrer en communication avec son guide spirituel   Comment entrer en communication avec son guide spirituel - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:08

Merci Cindy de confirmer ce que je ressens, ça me rassure! Cela dit, c'est quand même pas facile de les entendre, quand je suis fatiguée, je ne ressens rien du tout, c'est bizarre!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment entrer en communication avec son guide spirituel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment entrer en communication avec son guide spirituel   Comment entrer en communication avec son guide spirituel - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment entrer en communication avec son guide spirituel
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» GUIDE SPIRITUEL
» peut t'on se connecter a un guide spirituel
» Intuition, voix intérieure ou guide spirituel?
» mon guide
» nos guide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la magie de la voyance :: ESOTERISME :: ETRE LUMINEUX (Anges, Guides Spirituels,...) :: GUIDES SPIRITUELS-
Sauter vers: