la magie de la voyance

voyance gratuite
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 LE SYMBOLE DES ANIMAUX DANS LA CROYANCE INDIENNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
amanda
membres prestigieux
membres prestigieux
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5379
Age : 48
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2006

MessageSujet: LE SYMBOLE DES ANIMAUX DANS LA CROYANCE INDIENNE   Mer 20 Juin - 18:30

La belette :

La belette voit derrière les masques et aussi toutes les petites choses qui amènent à un évènement important. Les personnes qui possèdent la force de la belette sont sous-estimées car leur discrétion et grande et cachent ce qui savent. Dans les affaires, ils sont souvent imbattables ils savent toujours les projets de leur La

La belette est un totem de pouvoir difficile. Les personnes qui possèdent l’énergie de la belette se sentent coresponsable des choses qu’ils voient chez les autres. Ils préfèrent qu’on les laisse en paix et ils ont tendance à rechercher une vie de solitaire.

Le porc-épic :

Dans la roue de la médecine, le porc-épic représente l’enfant innocent. Il est d’une nature gentille et aimante. Aucune agressivité n’émane jamais de cet animal. S’il est par un autre animal, il se protége avec ses piquants.

L’enseignement du porc-épic renvoie aux notions de bonne volonté et de confiance. Il s’agit d’une force particulièrement puissante.

Cet animal enseigne comment on peut s’ouvrir, découvrir chaque jour, et de se libérer du monde sérieux des adultes. Le porc-épic s’est garder la naïveté et la curiosité enfantine ainsi que d’une confiance dans la divinité, se qui permet que chaque chose s’arrange au mieux.

Sa gentillesse et son ouverture d’esprit par rapport aux autres, ouvrent les cœurs pour partager ensemble l’amour et l’amitié.

La libellule :

La libellule symbolise la duperie des sens et de la transformation. Ses ailes scintillantes rappellent les temps magiques et permettent de prendre conscience que ce monde n'est fait que d'une réalité apparente.
L'enseignement de la libellule dit qu’en fait il ne faut pas se fier aux apparences et qu'il est nécessaire de prendre ses distances par rapport à notre perception sensorielle. En outre, la libellule transmet des messages des êtres élémentaires et des esprits des plantes.
Quand vous voulez changer quelque chose, appelez en l'énergie de la libellule.

L'aigle :

L'aigle incarne la force divine. Il peut aller très haut dans le ciel, plus haut que n'importe quel être vivant et, il est assimilé au Grand Esprit. Il domine du regard l'ensemble de la vie.
L'aigle enseigne qu'il est nécessaire de considérer aussi bien les événements positifs que les événements négatifs, les faces d’ombres et de lumière, ce qui aide à poursuivre le développement de son moi propre. C'est par la mise à l'épreuve de sa force d'âme qu'une personne peut acquérir la force de l'aigle. Les plumes d'aigle sont utilisées par les chamans pour guérir l'aura des personnes malades.
Venez au bout de vos peurs, regardez au-delà de votre horizon, reliez-vous à l'élément aérien et volez ! C'est ce à quoi exhorte l'aigle.

Le faucon :

Le faucon a un rôle de messager comme celui des dieux grecs. Le cri du faucon annonce toujours un événement joyeux ou qui averti d’un danger. Il est important d’examiner attentivement la situation, et de se donner du courage pour passer à travers.

Le faucon apporte aussi le message invitant à tendre la main et à accepter les cadeaux du Grand Esprit qui sont déjà prêts mais ne sont pas encore perçus en tant que tels.

Les personnes qui possèdent la force du Faucon sont de fins observateurs et aucun détail ne leur échappe ; ils ne perdent pas la capacité à voir les choses dans leur ensemble. Ils reconnaissent les signes.

Si jamais vous veniez à entendre le cri du faucon, soyez attentif ! Il faut avoir une meilleure perspective pour pouvoir interpréter le message que le faucon vous aura transmis.

La loutre :

La loutre correspond au coté féminin. Ses éléments, l’eau et la terre, le montrent bien. Cette force équilibrante l’incite à jouer toute la journée avec ses petits. Une loutre n’a pas d’agressivité et de comportement déséquilibré, elle ne s’engagerait jamais dans une lutte. Elle manifeste plutôt de la curiosité et de la gentillesse par rapport à toute vie humaine et ne se défend qu’en cas d’attaque.

La loutre correspond à l’idéal féminin des Indiens. Elle est mince, gracieuse et pleine de coquetterie. La loutre enseigne que la féminité est là pour répandre joie et ouverture d’esprit et non la jalousie et la dualité. Elle correspond à la force de la bonté partagée.

Les personnes qui ont l’énergie de la loutre vivent l’amour sans contrainte, sans rapport de force, en harmonie. Ils ne sont pas attacher aux biens matériels. La loutre renvois à la puissance et réceptrice de la femme.

L’oppossum :

L’oppossum est le roi de la diversion dans le règne animal. Si sa stratégie ne marche pas, il fait le mort. Donc le chasseur s’en va croyant sa chasse terminée.

Loppossum a aussi une tactique, c’est de répandre autour de lui une odeur de mort ce qui déroute ses chasseurs. Cet animal nous conseille de suivre notre intuition et notre entendement pour trouver la solution à la situation de blocage où l’on se trouve. L’oppossum nous conseille aussi de ne pas montrer à notre agresseur que nous sommes blessés. Voyant qu’on ne répond pas, la personne laissera vite tomber son jeu. La victoire se fait par stratégie, faut jouer la comédie, la surprise pour surprendre son adversaire.

Le papillon :

Le papillon est le symbole de la métamorphose, du changement. Il nous enseigne qu’il faut laisser nos désirs se réaliser, de changer nos vies, de créer de nouvelles situations pour améliorer notre quotidien. Il y a 4 étapes à faire pour devenir un papillon ; la 1ère est l’œuf, la naissance de l’idée, ensuite, l’état de larve qui est de savoir si on réalise son projet. Ensuite, il y a le cocon où il faut amener ce projet à soi, le relier à notre personne. Et vient l’éclosion, la naissance du projet tant couvé.

Ces étapes se répètent tout au long de notre vie, car des idées, des projets nous en avons plusieurs dans une seule vie.

La force du papillon nous aide à mettre de l’ordre dans nos pensées, d’avancer consciemment.

L’élan :

L’élan est le symbole du respect de soi. L’enseignement de l’élan nous dit de montrer notre joie lorsqu’on réussi une action, un projet. Il ne faut pas attendre l’approbation de quelqu’un, c’est juste ce faire plaisir à soi-même. Notre joie pourra être ainsi communiqué aux personnes qui nous entourent. Les personnes âgées savent quand il faut être gentil et quand il faut sortir sa colère, ils peuvent l’éduquer au plus jeune, comment ils fassent bon usage de ce courage et de réussir.

L’élan montre qu’il faut savoir se taper sur l’épaule et respecter son propre succès car grâce à çà, on aura encourager les autres à aller de l’avant. Car, un encouragement est important pour tout le monde.

Le bison :

Il est le symbole incontesté de l’abondance. Dans les croyances indiennes, si un bison blanc apparaissait, cela signifiait que les prières étaient entendues et qu’il y allait avoir de l’abondance dans les récoltes.

Le bison apportait tout, nourriture, habillement et cuir.

Il nous enseigne qu’il y aura toujours abondance tant que l’homme respectera les choses et les accueille avec gratitudes. Il faut savoir apprécier ce que l’on reçoit et ce que l’on souhaite à tous les êtres que la richesse divine vienne à eux.

La fourmi :

L’enseignement que nous apporte la fourmi est qu’on fini toujours par avoir ce que l’on souhaite au moment où nous en avons le plus besoin. C’est la confiance originelle. En fait, la fourmi sait que tout travail mérite salaire. Donc, l’énergie qu’elle aura dépensée dans son labeur finira par porter ses fruits. Ce qui signifie que si vous avez un projet, il faudra travailler dur et avoir de la créativité pour récolter les félicitations.

L’araignée :

Le nombre des pattes de l’araignée est de 8, ce qui renvois à l’infini. Elle est l’infini diversité dans les créations. 8, c’est deux fois 4, qui sont les 4 vents, les 4 point cardinaux. L’araignée signifie la responsabilité, il faut assumer la vie par rapport à ce qu’il arrive. Nous tissons nous même notre toile du destin. Elle nous enseigne qu’il faut regarder au-delà de notre horizon personnel et envisager d’autres dimensions.

Le cheval :

Le cheval est très respecté et est lié avec la magie chamanique. Il est le 1er animal totem de la civilisation. L’enseignement relatif au cheval dit que l’on ne peut pas obtenir le pouvoir par la force mais que ce pouvoir est attribué à celui qui est capable d’en user avec respect. La force du cheval réside dans la sagesse à se rappeler de ce qu’on a accompli dans la vie et d’en tirer des leçons, ainsi que dans nos vies antérieures.

L’antilope :

L’antilope incite au comportement raisonnable. Elle connaît les ficelles de la vie, les mystères de la vie et de la mort. Elle peut agir en vérité et sans peur. L’antilope correspond aux personnes qui travaillent dans la médecine.

L’antilope a toujours des intentions qui profitent au bien de tous. Elle vous conseille de faire confiance à vos facultés intérieures et à vos propres forces.

Le blaireau :

La plupart des animaux évitent de le rencontrer. C’est un animal totem des puissants guérisseurs et des femmes médecins. Une personne qui a la force du blaireau peut efficacement employer l’opiniâtreté de cet animal pour guérir. Elle n’abandonnera jamais tant que la maladie n’est pas vaincue.

Il faut utiliser l’énergie de l’agressivité pour vous faire avancer, mais sans pour cela enfoncer les autres. Il faut toujours surveiller son équilibre intérieur.

Le lièvre :

Le lièvre signifie la peur, sa peur d’être tuer, manger par les humains ou les animaux. Il enseigne qu’en fait, on attire ce qu’on redoute le plus. Il faut évider d’avoir des idées noires, les craintes qu’on peut avoir, sinon vous allez les provoquer.

La grenouille :

La grenouille a le pouvoir d’appeler la pluie avec différents sons. Elle symbolise l’eau, elle a un rapport avec les rites iniatiques qui ont avoir avec l’eau.

Les personnes qui ont l’énergie de la grenouille sont de très bons guérisseurs et médiums. Ils ont le pouvoir d’éloigner les ondes négatives qui entourent les personnes de son entourage, libèrent les malades de leurs souffrances. Si vous voyez une grenouille dans vos rêves, cela signifie qu’il est temps de faire une pause, de s’occuper de soi.

Le lézard :

Le lézard signifie le monde des rêves au-delà du temps et de l’espace. Il voit en rêve le futur, donc il sait d’avance ce qui va se passer. Le lézard vous enseigne qu’il faut examiner nos rêves et à se confronter à notre part d’ombre. Il nous informe qu’on est responsable des évènements de notre vie de manière consciente ou pas, puisqu’ils proviennent de nos désirs et de nos peurs.

L’ours :

L’ours symbolise l’auto-observation. Il réfléchit sur les événements de l’année passée. Les personnes qui choisissent la solitude, s’est pour se rapprocher de leur être profond. C’est important de s’analyser pour comprendre nos désirs ? Nous avons les réponses en nous. Les réponses se font dans les rêves. L’enseignement de l’ours nous apprend qu’il faut savoir ce retirer de notre quotidien, de nos pensées pour écouter notre petite voix intérieure. Il faut utiliser la force de l’ours pour réaliser nos projets, nos objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
amanda
membres prestigieux
membres prestigieux
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5379
Age : 48
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2006

MessageSujet: Re: LE SYMBOLE DES ANIMAUX DANS LA CROYANCE INDIENNE   Mer 20 Juin - 18:30

Le loup :

Le loup a une soif d’apprentissage. C’est un excellent professeur. Il apprend à ses petits, à sa meute, toutes les connaissances qu’il a appris lors de ses voyages, de ses déplacements. Il est très lié à sa famille mais il tient à son indépendance. Le loup est très fidèle, il se choisi une partenaire pour la vie durant. Lorsqu’il hurle à la lune, il se relie à l’énergie spirituelle, à la connaissance universelle.

Le loup nous enseigne qu’on la force d’enseigner aux autres pour améliorer leur quotidien, pour faire partager notre savoir.

Le colibri :

Le colibri est attaché à la beauté, à l’esthétique. Il aime les fleurs remplies de parfum, et la vie. En fait, il répand l’amour et la joie autour de lui. Les plumes de colibri étaient utilisées dans la magie en guise de sortilège d’amour. L’enseignement du colibri nous invite à aider les gens à développer leur joie, un équilibre. Les personnes qui ont son énergie détestent ce qui est laid et bien sur vivent dans des endroits très beaux.

Le Cygne :

Le cygne nous apprend à accepter la grâce du changement. Les personnes qui ont la force du cygne ont la possibilité de voir l’avenir. Il nous enseigne l’art de mettre notre conscience avec tous les niveaux de l’être, et aussi comment développer son intuition.

La souris :

La souris observe très attentivement ce qui se passe autour d’elle. La force de la souris nous invite à voir les choses dans les moindres détails. Les personnes qui ont l’énergie de la souris sont assez craintifs, prudents, et précautionneux. Ils sont très organisés.

L’écureuil :

L’écureuil est un petit animal qui fait ses réserves, qui est collectionneur. Il se fait des stocks dans différents endroits pour pouvoir passer l’hiver sans soucis de nourriture. Les personnes qui ont la force de l’écureuil ne tiennent pas en place. Il faut qu’ils soient toujours en mouvement. Si vous rêvez d’un écureuil, celui-ci vous avertit de préparer l’avenir, vous préparez à de grand changement.


La chauve-souris :


La chauve-souris symbolise la renaissance. Une chauve-souris est suspendue la tête en bas, comme un bébé quand il vient au monde. Les chauves-souris étaient idolâtrées par les civilisations mayas, aztèques et toltèques. Lorsque vous voyez une chauve-souris volée dans vos rêves, elle vous avertit qu’il est temps de vous débarrasser d’une partie de vous-même. Il faut savoir faire une mort symbolique pour pouvoir avancer spirituellement.

La tortue :

La tortue représente la Terre-Mère dans la croyance indienne. Sa carapace est son bouclier de protection. Le fait qu’elle fasse couver ses par le soleil montre bien, qu’il faut mûrement réfléchir à ses idées avant de les dévoiler. Sa lenteur nous indique qu’il ne faut pas précipiter les choses, que cela viendra en son temps et son heure. Elle nous enseigne qu’il faut protéger nos sentiments et se retirer en soi.


La biche :


La biche est la gentillesse et l’amour inconditionnelle. Elle ne fait pas la différence entre le bien et le mal, ce qui est clair et sombre. La force de la biche est qu’avec tout l’amour qu’elle a ; elle soigne les souffrances des autres. Si vous rêvez d’une biche celle-ci vous dit qu’il faut accepter les faiblesses des autres et les aimez. La biche nous enseigne aussi qu’il ne faut pas se laisser influencer par des personnes mal intentionnées ou des situations négatives. Il faut rester confiant, et les aspects négatifs se dissiperont.


Le chien :

Le chien, bien sur, est le compagnon fidèle et dévoué. Il sert son maître, pour que celui-ci soit toujours fier de lui. Le chien est considéré, dans certaines traditions, comme le gardien de domaines secrets, le protecteur d’un savoir ancien. Il peut défendre jusqu’à la mort son propriétaire. Il a beaucoup de compassion, et sait regarder au-delà des apparences. Il enseigne qu’il faut examiner de temps en temps sa loyauté à soi-même et aux autres.

Le lynx :

Le Lynx est l’animal qui détient les secrets parmi les animaux-totems. Il préserve les vieux secrets oubliés. Si vous voyez un lynx dans vos rêves, celui-ci signifie qu’il y a un secret en vous-même ou autour de vous. Les personnes qui ont l’énergie du lynx sont des personnes qui observent et sont capable de dépister les mensonges.


Le renard :

Le renard est un animal très futé, qui sait être très discret. Il est très rapide et attentionné pour sa famille. Les personnes qui ont l’énergie du renard, sont très observateurs, ils se fondent dans leurs entourages. Ils savent très bien se dissimuler. Les gens qui voyagent beaucoup, peuvent se munir d’un talisman de renard.


Le castor :


Le castor symbolise le travail, le labeur. La force du castor aide à concrétiser ses projets, ne pas hésiter à les faire avec son entourage car le castor est très famille. Il défend aussi son ouvrage, et reste vigilant. Si vous rêvez d’un castor, celui vous annonce qu’il est temps de mettre en œuvre un projet que vous avez longtemps reculé pour le faire, ou de finaliser un projet inachevé.


Le tatou :


Le tatou a une cuirasse qui le protège efficacement de ses agresseurs. Il nous apprend qu’il faut se mettre des limites et voir quelles expériences on est disposé à faire dans la vie. La force du tatou protège contre les choses qu’on ne souhaite pas, et de prendre des distances par rapport à d’autre personnes exigeantes.


Le coyote :

Le coyote est un animal sournois et trompeur. Il aime tromper les autres et lui-même. Il tombe dans ses propres pièges et cela ne lui sert pas de leçon. L’énergie du coyote nous apprend qu’il ne faut pas avoir peur de faire le clown, de se retrouver dans des situations difficiles. Le coyote nous apprend qu’il faut savoir rire de soi, c’est comme çà qu’on sort vainqueur. Le coyote nous montre notre coté fou.


Le putois :

Le putois est très confiant en lui. C’est un animal serein, qui est conscient de sa force et de son pouvoir. Les personnes qui ont l’énergie du putois ont un certain charme. Il nous apprend à nous accepter totalement pour pouvoir nous épanouir pleinement.

Le wapiti :

Le wapiti est un animal qui a une grande endurance, et qui connaît ses limites. Les personnes qui ont cette énergie, atteignent leurs objectifs grâce à cette endurance, et ne ressentent pas le besoin d’être premier. La force du wapiti nous renvoie à la complexité entre les personnes de même sexe. Les personnes peuvent s’apporter du soutien mutuellement, par rapport à leurs expériences et leurs pensées, qui ont un effet encourageant et constructeur.


Le puma :


Le puma incarne l’énergie du pouvoir à l’état pur. Elle peut être employée positivement chez les sages ou négativement pour les personnes qui abusent. Les personnes qui ont la force du puma, sont des gens fait pour diriger. Le problème, c’est que cela peut créer des conflits car il est difficile que tout le monde soit d’accord. La personne qui a cette énergie ne doit pas se montrer blessant, ou montrer ses peurs. Il doit assumer ses lourdes responsabilités.


Le dindon :

Le dindon est le symbole de la générosité, du partage, et du don. Le dindon nous enseigne que çà sert à rien d’être matérialiste, il faut savoir partager avec les autres. Les personnes qui ont la force du dindon sont toujours préoccupées pour autrui. La loi cosmique nous apprend que tout ce qui est donné aux autres revient naturellement vers sa source. Donc, il faut savoir partager. Si vous rêvez d’un dindon, c’est que vous allez bientôt avoir un cadeau sous n’importe quelle forme.

La chouette :

La chouette symbolise la magie, la clairvoyance. C’est l’aigle de la nuit. Les personnes qui ont la force de la chouette sont des sorciers ou des sorcières. Ils devinent nos arrière-pensées, rien ne peut leur être cachés. La chouette est très sage, elle voit et entend ce que les autres ne perçoivent pas. Elle peut aider à reconnaître la vérité et à déchiffrer les avertissements du destin.

Le corbeau :

Le corbeau est porteur de magie. C’est le messager de l’au-delà. Le corbeau retourne les énergies négatives pour les personnes qui utilisent la magie noire. Cet animal porte l’énergie du message à l’endroit où il doit être. Grâce à lui, on peut soigner et guérir à distance. La force du corbeau peut nous aider à changer et à rentrer dans le grand secret. Le corbeau nous incite à regarder dans le grand vide noir pour trouver des réponses à nos questions.

La poule des prairies :

Cet animal est vénéré par plusieurs tribus indiennes. Elle symbolise la spirale sacrée de la vie et de la renaissance qui n’en finit pas. La poule invite les personnes à honorer la Création divine. Une personne qui médite, peut, grâce à l’énergie de la poule des prairies ; établir un lien avec le créateur. Elle aide aussi à reconnaître comment se déplacer psychiquement et physiquement et ce que l’on peut déclencher en faisant la spirale.

La corneille :

Elle est la gardienne des grands mystères. Elle possède le pouvoir de briser les lois de ce monde en se métamorphosant en être humain. Dans la corneille se mélange le passé, le présent et l’avenir. Elle perçoit sa vérité intérieure et extérieure. La loi de la vérité est une loi sacrée. Les personnes qui ont cette énergie assument les découvertes que la vie leur a permis de faire. Il faut faire de son moi supérieur son guide.

Le serpent :

Le serpent montre bien le mouvement de la naissance, de la vie et de la mort, vu qu’il change de peau. Les force qu’il détient, sont, la transformation, l’immortalité, la création. Les personnes qui possèdent l’énergie du serpent sont rares. Ils aiment jouer avec le poison, cette épreuve montre leur capacité à pouvoir en absorber sans mourir. Le serpent appartient à l’élément du feu, il déclenche passion et désir. Si vous rêvez d’un serpent, c’est qu’une grande transformation est entrain de se faire et vous allez vous rapprocher de la perfection.

La baleine :

La baleine est la gardienne des secrets et de l’histoire de la Terre. Elle fut le témoin de la grande catastrophe dont la Terre a subit. Les personnes qui ont l’énergie de la baleine, sont clairvoyantes, et peuvent demander des informations à l’Univers. Elles ont aussi des dons de télépathie. En fait, la baleine nous enseigne qu’il faut trouver notre vibration personnelle et originelle. La baleine nous indique le chemin qui nous mènera vers la signification de notre vie.


Le dauphin :

Le dauphin nous enseigne tout ce qui a trait avec le souffle qui nous lie avec la vie et la force de vie. Le dauphin nous apprend qu’il faut maîtriser notre respiration pour dépasser, nous libérer des charges qui nous pèsent. Les personnes qui ont la force du dauphin peuvent devenir les médiateurs entre les hommes et les habitants du temps onirique ou de la force divine.
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 27392
Age : 42
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

MessageSujet: Re: LE SYMBOLE DES ANIMAUX DANS LA CROYANCE INDIENNE   Mer 20 Juin - 21:30

merci amanda
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LE SYMBOLE DES ANIMAUX DANS LA CROYANCE INDIENNE   Mer 20 Juin - 22:06

C'est tres interessant,merci Amanda
Revenir en haut Aller en bas
amanda
membres prestigieux
membres prestigieux
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5379
Age : 48
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2006

MessageSujet: Re: LE SYMBOLE DES ANIMAUX DANS LA CROYANCE INDIENNE   Mer 20 Juin - 23:56

de rien, si ça vous intéresse je suis contente, il est intéressant de connaitre les croyances de cultures différentes de la nôtre, même celles disparues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LE SYMBOLE DES ANIMAUX DANS LA CROYANCE INDIENNE   Jeu 21 Juin - 0:21

amanda a écrit:
de rien, si ça vous intéresse je suis contente, il est intéressant de connaitre les croyances de cultures différentes de la nôtre, même celles disparues.


Oui tu as raison Amanda, bisous
Revenir en haut Aller en bas
amanda
membres prestigieux
membres prestigieux
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5379
Age : 48
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2006

MessageSujet: Re: LE SYMBOLE DES ANIMAUX DANS LA CROYANCE INDIENNE   Jeu 21 Juin - 0:39

000157jd8yn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LE SYMBOLE DES ANIMAUX DANS LA CROYANCE INDIENNE   Jeu 21 Juin - 9:59

et le chat?? c est une croyance egyptienne je crois?
j ai une passion pour les chats, d ailleurs j ai toujours dit que je me reincarneraie en chat pour leurs caractere independant, ne rien devoir a personnes.....
Revenir en haut Aller en bas
amanda
membres prestigieux
membres prestigieux
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5379
Age : 48
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2006

MessageSujet: Re: LE SYMBOLE DES ANIMAUX DANS LA CROYANCE INDIENNE   Jeu 21 Juin - 13:52

Il n'a pas été mentionné ici mais j'essaierai de trouver d'autres croyances de d'autres civilisations.

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LE SYMBOLE DES ANIMAUX DANS LA CROYANCE INDIENNE   

Revenir en haut Aller en bas
 

LE SYMBOLE DES ANIMAUX DANS LA CROYANCE INDIENNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la magie de la voyance :: ESOTERISME :: MELI-MELO D'UN AUTRE MONDE :: CULTURE ET SAGESSE AMERINDIENNE-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit