la magie de la voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


voyance gratuite
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Les habitants des prés, des champs et des jardins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
amanda
membres prestigieux
membres prestigieux
amanda


Féminin
Nombre de messages : 5379
Age : 55
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2006

Les habitants des prés, des champs et des jardins Empty
MessageSujet: Les habitants des prés, des champs et des jardins   Les habitants des prés, des champs et des jardins Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:30

Les Kabouters

Généralement haut de quelques pouces, de la taille d'un sabot ou d'un pain d'épice, ils sont trapus et puissants. Leurs membres sont noueux et leur bedaine joviale. Le nez pointu, l'œil rêveur, il a le teint couperosé. Il tient toute sa force, sa puissance et ses pouvoirs magiques de sa barbe. Pur le maîtriser il suffit de la lui couper... Plus facile à dire qu'à faire...

Ils portent une culotte de velours, des bas de laine, sabots et capuchon rouges. On l'aperçoit souvent une chope à la main et un sac en bandoulière.

Leur logis est très coquet sous la terre, les talus, et l'entrée en est une taupinière ou un terrier de lapin.

Certains vivent près des moulins et prêtent volontiers main forte aux meuniers. ils sont très gourmands et aiment à être récompensés de nourriture. Parmi leurs mets favoris on peut citer la soupe à la tripe et à la bière, la soupe des hortillons,...

Ils vivent environ 200 ans. doués, travailleurs, ils connaissent l'art de la magie. Ils sont généreux et le soir venu, visitent maisons et fermes pour aider les plus pauvres dont ils font le gros travail. On dit que si l'on a des travaux urgents à faire, il faut le leur porter sur la colline le soir et le lendemain ils seront finis. S'ils empruntent des ustensiles de cuisine, ce n'est que pour les rapporter le lendemain, bien récurés...
Revenir en haut Aller en bas
camille9
membre actif
membre actif
camille9


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 46
Localisation : NORMANDIE
Date d'inscription : 22/10/2006

Les habitants des prés, des champs et des jardins Empty
MessageSujet: Re: Les habitants des prés, des champs et des jardins   Les habitants des prés, des champs et des jardins Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:21

T'as oublié
les nains de jardins, tu sais avec leur petit moulin,
les petites brouettes ... hihi hihi hihi

ben quoi nonmais2wx ,
j'ai fait parti du Front de Libération des Nains de jardin quand j'étais jeune...

jesorsau
:shy_fl3: :shy_fl3: :shy_fl3:

serieusement,
Merci pour tous ces posts :shy_fl3:
Revenir en haut Aller en bas
amanda
membres prestigieux
membres prestigieux
amanda


Féminin
Nombre de messages : 5379
Age : 55
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2006

Les habitants des prés, des champs et des jardins Empty
MessageSujet: Re: Les habitants des prés, des champs et des jardins   Les habitants des prés, des champs et des jardins Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:41

De rien ma belle 000157jd8yn
Revenir en haut Aller en bas
canou
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez



Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 47
Localisation : aucamville
Date d'inscription : 18/03/2007

Les habitants des prés, des champs et des jardins Empty
MessageSujet: oui merci   Les habitants des prés, des champs et des jardins Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:06

ceux la je ne les connaissait pas alors merci....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les habitants des prés, des champs et des jardins Empty
MessageSujet: Re: Les habitants des prés, des champs et des jardins   Les habitants des prés, des champs et des jardins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les habitants des prés, des champs et des jardins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les habitants de la maison
» Les habitants de la terre et des cavernes
» Les habitants des bois et des forêts
» Les habitants des landes et des collines
» Ou trouvez livre près Angers ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la magie de la voyance :: ESOTERISME :: MELI-MELO D'UN AUTRE MONDE :: LES ELEMENTAUX-
Sauter vers: