la magie de la voyance

voyance gratuite
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le pendule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
amanda
membres prestigieux
membres prestigieux


Féminin
Nombre de messages : 5379
Age : 48
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2006

MessageSujet: Le pendule   Ven 19 Jan - 1:59

Qu'est-ce qu'un pendule ?

Le pendule est un outil amplificateur. C'est le prolongement du corps humain qui réagit à l'aura, à la vibration d'onde. Il est composé d'un fil (d'une chainette...) flexible à l'extrémité duquel est suspendu un point matérialisé (par une sonde, la pointe d'un clou, un cristal...).

Comment ça marche ?

La manipulation du pendule est possible parce que notre corps est doté de sens hypersensibles capables de capter des informations venant d'un plan plus « subtil ». Ces informations sont canalisées vers notre subconscient qui les transmet à son tour à notre conscience à travers d'imperceptibles réactions de nos muscles. Les vibrations du pendule sont la représentation visuelle de ces réactions musculaires. On peut donc dire que le mouvement du pendule dans votre main n'est autre que l'aspect visible de votre capacité physique à capter les vibrations pour les transformer en réactions musculaires.


Comment tenir son pendule ?

Bien sûr il existe différentes façon de tenir son pendule, la plus classique étant de tenir la chaînette entre le pouce et l'index de la main droite et attendre que le pendule s'immobilise et, au besoin, de raccourcir ou d'allonger la chaînette selon les vibrations perçues. Cependant, je pense qu'il ne faut pas vous obliger à le tenir de telle ou telle façon. Le plus simple est de tenir votre pendule de sorte à ce qu'il puisse osciller librement sans tomber de votre main : il gardera ainsi son entière liberté de mouvement.

Utilisez votre pendule lorsque vous êtes bien reposé et pas stressé.






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]-Mae
Revenir en haut Aller en bas
amanda
membres prestigieux
membres prestigieux


Féminin
Nombre de messages : 5379
Age : 48
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2006

MessageSujet: Re: Le pendule   Ven 19 Jan - 2:00

LE PENDULE - Bien le choisir

Le choix du pendule reste très vaste : en effet, on ne compte plus le nombre de boutiques et librairies ésotériques proposant cet outil. Ne vous laissez pas impressionner par tels ou tels gadget, ni par des cristaux spéciaux décrits comme étant particulièrement efficaces. Vous devez vous accorder aux vibrations du pendule et ne vous fiez pas à sa beauté mais plutôt aux vibrations émises.

Parmi les différents modèles existants, lourds, légers, métalliques, en cristal, pointus, longs ... choisissez celui qui vous attire le plus. D'une manière générale, choisissez un lien d'environ vingt centimètres (une fine chaîne métallique serait idéale car plus résistante) et un élément flexible avec si possible une pointe tournée vers le bas (permettant de suivre avec précisions les cadrans). Le corps du pendule doit peser entre dix et 40 grammes (plus il est léger, plus il réagit mais ses réactions sont souvent instables et par conséquent quelques fois difficiles à interpréter). A vous d'essayer différents poids et de choisir celui qui vous ai le plus agréable.

L'important c'est d'aimer votre pendule : ayez du plaisir à le regarder et à vous en servir. Lors de son achat, soyez attentif à vos réactions, à votre enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
amanda
membres prestigieux
membres prestigieux


Féminin
Nombre de messages : 5379
Age : 48
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2006

MessageSujet: Re: Le pendule   Ven 19 Jan - 2:01

LE PENDULE - Entretenir son pendule

Un minimum d'entretien est nécessaire, cependant respectez ces quelques règles :

passez régulièrement votre pendule sous l'eau froide (laissez l'eau couler dessus) afin de le nettoyer énergétiquement : cela permet de le décharger des énergies étrangères accumulées au cours de son utilisation,
ne prêtez votre pendule à personne car il est harmonisé avec vos vibrations,
conservez votre pendule dans un lieu énergiquement calme : sur une pyramide correctement construite et orientée, sur une druse de cristal de roche, à l'endroit où vous méditez

.Une fois acheté, le pendule doit être purifié. Pour cela, vous pouvez le placer dans un récipient avec du gros sel ou le passer sous l’eau froide. Séchez-le ensuite avec un tissu blanc.
Une autre méthode consiste à le laisser toute une nuit sous la lumière de la lune.

Après cette étape de purification, le pendule doit s’habituer à vos vibrations.
Gardez-le sur vous plusieurs heures et même plusieurs jours. Il va ainsi s’imprégner de vos propres énergies.

Vous pourrez ensuite, enfin, le programmer.
Revenir en haut Aller en bas
amanda
membres prestigieux
membres prestigieux


Féminin
Nombre de messages : 5379
Age : 48
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2006

MessageSujet: Re: Le pendule   Ven 19 Jan - 2:03

LE PENDULE - Les règles de base

Voici quelques petits conseils qui pourront vous être utiles :

- n'utilisez pas votre pendule pour répondre à des questions d'ordre moral ou pour connaître l'avenir : il s'agit d'un outil permettant de développer les sens subtils, de favoriser la prise de conscience et en aucun cas d'un oracle donnant réponse à tout,
- n'utilisez jamais votre pendule pour en savoir plus sur quelqu'un sans que cette personne vous en ai donné l'autorisation,
- utilisez votre pendule que lorsque vous en avez envie,
- contrôlez soigneusement chaque résultat (avec le cadran à erreurs et à l'aide de votre bon sens),
- n'interrogez pas votre pendule sur des questions qui vous touchent fortement sur un plan affectif ou sur des sujets et/ou personnes que vous n'aimez pas,
- prenez votre temps : ne faites pas un contre la montre afin d'obtenir un résultat coute que coute.
Revenir en haut Aller en bas
amanda
membres prestigieux
membres prestigieux


Féminin
Nombre de messages : 5379
Age : 48
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2006

MessageSujet: Re: Le pendule   Ven 19 Jan - 2:04

LE PENDULE - Exercices pour bien débuter

Tenez toujours votre pendule de la même main lors de ces exercices car la main gauche et la main droite ont des polarités énergétiques différentes (si vous changiez de main en cours d'exercice, le pendule risque de changer de sens de rotation).

Si vous portez une montre à quartz, enlevez-la : son champ électro-magnétique pourrait perturber votre corps au point géner la transposition des perceptions subtiles. Il en est de même si vous portez des boucles d'oreilles, bagues, chaînes ou bracelets métalliques. Une fois que vous aurez acquis une certaine expérience, vous pourrez tester si vos bijoux sont une gène pour vous ou non pour manipuler correctement le pendule.

N'oubliez pas de prendre à côté de vous un bloc note ainsi qu'un crayon de papier pour prendre des notes.

Bon travail !

Exercice : Echauffement

Prenez différents objets : un verre d'eau, une pierre précieuse, un bijou, une tasse de café, une BD, un roman, une pomme... Installez-vous confortablement sur une chaise en prenant soin de déposer sur une table devant vous tous ces objets. Placez votre pendule au-dessus de chacun de ces objets et laissez-le osciller librement. Observez ses différentes vibrations et notez-les.


QUELQUES EXERCICES PRATIQUES


1/ Disposez trois pots identiques à l’envers sur une table et demandez à une personne de placer une clé sous l’un deux. A l’aide de votre pendule, essayez maintenant de retrouver la clé.


2/ Découpez deux morceaux de papier blanc identiques. Écrivez sur l'un un prénom masculin et sur l'autre un prénom féminin. Retournez-les et mélangez-les.
Essayez de retrouver les prénoms : concentrez-vous sur un des prénoms et laissez-vous guider par le pendule. S’il bouge, c'est que vous êtes sur le bon prénom.


3/ Placez divers objets sur une table. Il s’agira de préférence d’objets en métal car ils dégagent davantage de vibrations. Demandez à un de vos proches de penser fortement à l'un des objets posés sur la table, de bien se concentrez dessus. Ensuite, c’est à vous de jouer ! Essayez de retrouver l'objet en question grâce à votre pendule.
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne
vais je reste de passage?ou papoter?
vais je reste de passage?ou papoter?


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 62
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/12/2006

MessageSujet: Le pendule   Ven 19 Jan - 3:43

sorciere alloween

Ma soeur m'a offert un pendule il y a plus de 6 ans. Il était dit que je devais prendre une règle afin de savoir le négatif et le positif. A un bout de la régle (admettons car je ne m'en suis plus servi depuis longtemps) exemple le négatif tourne, le positif balance.
Est-ce vrai ?
Pourquoi on ne peut pas poser une question sur une question sentimentale et personnelle ?
Personnellement, je ne dois pas être très douée car ça n'a jamais fonctionné pour moi !!!!

salut


Jocelyne
Revenir en haut Aller en bas
amanda
membres prestigieux
membres prestigieux


Féminin
Nombre de messages : 5379
Age : 48
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2006

MessageSujet: Re: Le pendule   Ven 19 Jan - 22:08

Je ne le pratique pas non plus, mais je pense qu'il faut une bonne pratique avant d'être au point.
Concernant ces questions affectives, je pense que c'est pour se protéger et rester objective.

Il y a une histoire de sens pour la réponse, s'il tourne à l'endroit ou à l'envers, c'est drôle d'ailleurs qu'il n'en parle pas dans le sujet.

Si quelqu'un à d'autres infos,
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Féminin
Nombre de messages : 27392
Age : 41
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

MessageSujet: Re: Le pendule   Sam 20 Jan - 1:21

le pendule doit etre programmé par soit meme;

il vous faut avant de lui poser une question lui dire. pendule montre moi le oui, le non, le je ne sais pas ou le peut etre.

et ensuite vous lui posez des questions.

toute question peut etre posée a ma connaissance, mais pour soit ça marche pas ca va de soit hihi hihi le beau jeu de mots. je me cache comme pour les tarots ou oracles nous ne pouvons pas savoir notre avenir


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
maevadm5
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 40
Localisation : BDR
Emploi : conseiller financier
Loisirs : Lecture, mots fléchés, tarologie
Date d'inscription : 15/07/2006

MessageSujet: Re: Le pendule   Mar 23 Jan - 16:19

Moi le mien tourne dans le sens des aiguilles d'une montre pour OUI et dans le sens inverse pour NON quand il balance c'est PEUT-ETRE
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Féminin
Nombre de messages : 27392
Age : 41
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

MessageSujet: Re: Le pendule   Jeu 8 Nov - 2:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



LA TENUE

Pincez l’extrémité de la chaînette ou du fil entre le pouce et l’index, l’avant-bras parallèle au sol. Laissez une distance d’environ 5cm de fil entre le bout de vos doigts et la masse du pendule


LA TENUE
Pincez l’extrémité de la chaînette ou du fil entre le pouce et l’index, l’avant-bras parallèle au sol. Laissez une distance d’environ 5cm de fil entre le bout de vos doigts et la masse du pendule


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Féminin
Nombre de messages : 27392
Age : 41
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

MessageSujet: Re: Le pendule   Jeu 8 Nov - 2:39

LA PROGRAMMATION

Définissez tout d’abord votre position de recherche. Pour cela, prenez votre pendule en main, comme indiqué ci-dessus.
Demandez-lui de vous indiquer votre position de recherche (« montre-moi… »).
En général, on note deux réactions possibles : soit le pendule ne produit aucun mouvement, soit il balance d’avance en arrière.

Ensuite, il faut définir le « oui ». En général, il se traduit par un mouvement circulaire, parfois par un balancement d’avant en arrière (si la position de recherche était l’immobilité).
Demandez donc à votre pendule de vous indiquer le « oui » (« indique-moi… »).
S’il refuse de bouger, forcez-le un peu en le faisant légèrement tourner dans le sens des aiguilles d’une montre et dites : « Ceci est le oui, le positif »

Reprenez le même exercice de manière à obtenir le « non ».

Vient à présent le moment d’aborder le « peut-être » (ou mauvaise question). Remettez-vous en position de recherche et demandez au pendule de vous montrer le mouvement pour une réponse « peut-être ».

Généralement, celui-ci oscille à mi-chemin entre les balancements d’avant en arrière et de gauche à droite, dans l’axe d’un angle à 45°. Si toutefois il ne semblait pas réagir, aidez-le quelque peu en le faisant osciller dans un axe à 45°.


A noter qu’en exécutant cette leçon plusieurs fois par jour pendant une semaine environ,
vous aurez obligatoirement des résultats. Alors… à vos pendules


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Féminin
Nombre de messages : 27392
Age : 41
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

MessageSujet: Re: Le pendule   Jeu 8 Nov - 2:40

j'ai rajouter certaines choses complementaires sur les sujets d'amanda, pensait a relire si ca vous interresse

bisous


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Féminin
Nombre de messages : 27392
Age : 41
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

MessageSujet: Re: Le pendule   Jeu 26 Avr - 21:39

up pour sab38


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
amyrock
decouverte du forum
decouverte du forum


Féminin
Nombre de messages : 55
Localisation : france
Date d'inscription : 30/04/2012

MessageSujet: Re: Le pendule   Mer 13 Mar - 0:21

Si c'est un prolongement du corps humain, comment peut-il répondre aux questions d'autres personnes? Par rapport à ce que la voyante sent?
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Féminin
Nombre de messages : 27392
Age : 41
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

MessageSujet: Re: Le pendule   Mer 13 Mar - 12:34

bonne question amirock, le pendule sent les vibrations et va se mettre a bouger, c'est un objet quelque part qui a une ame...

mais personnellement je n'ai jamais eu confiance en un pendule....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
aimentine
membre de qualite
membre de qualite


Féminin
Nombre de messages : 1414
Age : 29
Localisation : 26
Date d'inscription : 17/04/2012

MessageSujet: Re: Le pendule   Jeu 14 Mar - 10:18

perso je crois que les âmes qui nous entourent transmettent les énergies qui vont se répercuter sur le pendule, voilà pourquoi je pense qu'on peut répondre aux questions des autres
Revenir en haut Aller en bas
amyrock
decouverte du forum
decouverte du forum


Féminin
Nombre de messages : 55
Localisation : france
Date d'inscription : 30/04/2012

MessageSujet: Re: Le pendule   Ven 15 Mar - 0:09

Ma question est bête Cindy mais quelles vibrations?
Donc si je comprends bien aimentine ce sont les esprits qui répondent aux questions qui sont posées
Revenir en haut Aller en bas
aimentine
membre de qualite
membre de qualite


Féminin
Nombre de messages : 1414
Age : 29
Localisation : 26
Date d'inscription : 17/04/2012

MessageSujet: Re: Le pendule   Ven 15 Mar - 22:22

Moi c'est ce que je pense, ce sont mes croyances en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Féminin
Nombre de messages : 27392
Age : 41
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

MessageSujet: Re: Le pendule   Dim 24 Mar - 17:41

non les vibrations que l'ont degage, pas d'entites a proprement parler, pour ma part c'est mon guide qui donne les reponses, pendule ou pas



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
aimentine
membre de qualite
membre de qualite


Féminin
Nombre de messages : 1414
Age : 29
Localisation : 26
Date d'inscription : 17/04/2012

MessageSujet: Re: Le pendule   Lun 25 Mar - 19:22

pour moi les vibrations que l'on dégage sont liées aux messages que nous transmettent ceux qui nous entourent
Revenir en haut Aller en bas
Isa2013
membre actif
membre actif


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2014

MessageSujet: Re: Le pendule   Jeu 2 Oct - 22:32

Voilà un sujet bien intéressant. Je suis intéressé dans la pratique du pendule, j'ai failli en acheter un il y a quelques jours. Je vais sûrement me laisser tenter très bientôt.

Merci pour toutes ces informations.
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Féminin
Nombre de messages : 27392
Age : 41
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

MessageSujet: Re: Le pendule   Ven 3 Oct - 1:00

Tiens nous au courant.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le pendule   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le pendule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la magie de la voyance :: ARTS DIVINATOIRES :: JEUX ET ORACLES :: AUTRES SUPPORTS-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit