la magie de la voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


voyance gratuite
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 mission d'ange

Aller en bas 
+3
cindy
amanda
Melanie
7 participants
AuteurMessage
Melanie
membre de qualite
membre de qualite
Melanie


Féminin
Nombre de messages : 1369
Age : 39
Localisation : Frankfurt, allemagne
Date d'inscription : 31/08/2006

mission d'ange Empty
MessageSujet: mission d'ange   mission d'ange Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:09

Ta Mission d'Ange
T'est-il déjà arrivé de te demander pourquoi telle personne croise ton chemin?
Pourquoi est-ce si facile d'en côtoyer certaines et parfois est-ce sans issue avec d'autres?

Et si tu étais venu sur Terre non seulement pour ta propre évolution mais aussi pour celle des autres...

Nous avons tous une mission d'Ange à accomplir. Elle peut te paraître limpide ou embrouillée. Ce qui est certain, c'est que tout s'éclaircit au moment opportun.

Si une situation t'exaspère, c'est peut-être qu'elle renferme une opportunité de grandir. Il ne faut pas avoir peur d'aller au bout des choses, de faire face à ce qui nous dérange intérieurement. Parfois les défauts des autres qui nous irritent sont tout simplement l'effet miroir de ceux qui nous habitent et que nous ne voulons pas accepter...

Lorsque tu ressens la pulsion d'aider quelqu'un, fais-le sans t'imposer. Souvent, une simple oreille attentive a beaucoup plus de chance de soulager que l'étalage de nos suggestions qui ne rejoindra probablement que notre propre perception de la situation.

Si tu es une personne qui attire les confidences spontanées, fais attention qu'elles n'envahissent pas ton monde intérieur, ton jardin secret. Tu n'as pas à vivre les épreuves des autres, tu ne fais que les accompagner dans LEUR cheminement. Ne t'approprie pas le flot d'émotions qu'elles peuvent déverser sur toi. N'oublie jamais de te protéger. Enveloppe-toi de tes ailes d'Ange et utilise la Lumière de ton auréole. N'hésite pas à te retirer si tu sens que tes énergies diminuent. Certaines personnes se gavent littéralement de la Lumière des autres.

Exerce-toi à vivre au moment PRÉSENT, c'est le temps de l'Âme. Si un enfant te parle, ne songe pas au souper que tu dois préparer. Fixe-le dans les yeux et porte ton attention sur le message qu'il veut te livrer. Savoure l'instant, la complicité du moment. Il y a un don rare que tu peux développer, c'est de faire se sentir importants tous ceux que tu côtoies, grands et petits.


Toutes nos actions doivent tendre vers un seul but: apprendre à vivre sur Terre comme si nous étions au Paradis...

Ta mission d'Ange n'est pas seulement de donner, te gratifiant ainsi spirituellement, elle consiste aussi à apprendre à recevoir.

RECEVOIR c'est DONNER la chance aux autres d'offrir une partie d'eux, avec tout le plaisir qu'engendre ce geste. Recevoir c'est un don de soi, c'est un geste généreux, CE N'EST PAS UNE DETTE !

Nous sommes tous des Anges, nous avons tous une grande mission. Quelle est la votre?

Pour moi, je crois que ma mission est de partir je ne sais pas encore ce que les missions humanitaires que je veux effectuer vont me mener mais je sens que c'est ma voix, ma mission, et vous??
Revenir en haut Aller en bas
amanda
membres prestigieux
membres prestigieux
amanda


Féminin
Nombre de messages : 5379
Age : 55
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2006

mission d'ange Empty
MessageSujet: Re: mission d'ange   mission d'ange Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:09

Oui, chaque action que l'on exerce à un sens et on a quelque chose à accomplir. Moi je n'ai pas encore trouvé ma mission ou alors je suis passée à côté, c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
membre de qualite
membre de qualite
Melanie


Féminin
Nombre de messages : 1369
Age : 39
Localisation : Frankfurt, allemagne
Date d'inscription : 31/08/2006

mission d'ange Empty
MessageSujet: Re: mission d'ange   mission d'ange Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:21

Je ne crois pas que l'on puisse passer à côté de notre mission. On peut mettre du temps à la comprendre, à savoir ce que tu cherches. en faites apres reflexions, je pense que ce qui est possible c'est de ne pas trouver notre sens de la vie, mais si nous trouvons notre missions nous trouverons la force necessaire de l'accomplir. Le plus long et le plus dure est de trouver ce dont pourquoi on est fait. Mais par contre obligatoirement avec ou sans missions, on a tous déja accomplis des choses.
Revenir en haut Aller en bas
amanda
membres prestigieux
membres prestigieux
amanda


Féminin
Nombre de messages : 5379
Age : 55
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2006

mission d'ange Empty
MessageSujet: Re: mission d'ange   mission d'ange Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:24

Merci pour ses précisions, c'est sûr le plus dire est de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
membre de qualite
membre de qualite
Melanie


Féminin
Nombre de messages : 1369
Age : 39
Localisation : Frankfurt, allemagne
Date d'inscription : 31/08/2006

mission d'ange Empty
MessageSujet: Re: mission d'ange   mission d'ange Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:30

Tu trouverais ta mission, moi je ne suis pas sur de moi aussi. Il nous faut du temps que l'on parcours deja un chemin qui nous renda compte de notre "mission". Il nous faut du temps pour comprendre! Yu trouveras t'as voix, ne t'inquiètes pas!!

Bizous
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

mission d'ange Empty
MessageSujet: Re: mission d'ange   mission d'ange Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:44

c'est tout a fait vrai ce que tu a ecris.

je sens depuis quelques temps que j'ai quelques chose d'important a accomplir ds ce monde ms quoi je ne sais pas encore. si aidez le plus possible mais il ya autre chose qui viendra par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Melanie
membre de qualite
membre de qualite
Melanie


Féminin
Nombre de messages : 1369
Age : 39
Localisation : Frankfurt, allemagne
Date d'inscription : 31/08/2006

mission d'ange Empty
MessageSujet: Re: mission d'ange   mission d'ange Icon_minitimeLun 15 Jan - 13:16

Oui il faut être patient. On trouve tous notre chemin. Mais il nous faut du temps pour comprendre ce que l'on veut vraiment ou encore même écouter son coeur, pour savoir prendre des risques!
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
membre de qualite
membre de qualite
Melanie


Féminin
Nombre de messages : 1369
Age : 39
Localisation : Frankfurt, allemagne
Date d'inscription : 31/08/2006

mission d'ange Empty
MessageSujet: Re: mission d'ange   mission d'ange Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:43

J'aurais une petite question :

Est ce possible qu'on puisse se tromper? Je veux dire par cela est ce qu'on peut croire que notre mission est X alors qu'en faites c'est Y? Vous voyez ce que je veux dire!! Comment savoir vraiment si on se trompes pas?

Bizous
Revenir en haut Aller en bas
camille9
membre actif
membre actif
camille9


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 46
Localisation : NORMANDIE
Date d'inscription : 22/10/2006

mission d'ange Empty
MessageSujet: Re: mission d'ange   mission d'ange Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:50

C'est très beau et très apaisant ton message!

Merci 000157jd8yn

et ça nous fait nous rappeler que nous avons un pouvoir sur chaque chose
et surtout de rendre les moments que les autres passent avec nous, agréable!
nous pouvons tous à notre echelle essayer de remplir les coeurs...
Revenir en haut Aller en bas
maya
membre actif
membre actif
maya


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : var
Date d'inscription : 14/02/2005

mission d'ange Empty
MessageSujet: Re: mission d'ange   mission d'ange Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:16

Oui,notre mission,n'est pas évidente.....
Moi,je ne sais pas trop si la voie que j'ai choisi est correcte.....
D'ailleurs je me pose toujours des questions,mais c'est marrant j'essaie malgré tout de faire à fond ce que je peux!

bises
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

mission d'ange Empty
MessageSujet: Re: mission d'ange   mission d'ange Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:18

non pour moi votre mission n'est pas possible d'etre rate, ms consciement vous ne savez pas celle qu'elle ai. personne ne sait en fait sauf notre ame.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
canou
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez



Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 47
Localisation : aucamville
Date d'inscription : 18/03/2007

mission d'ange Empty
MessageSujet: pourquoi..   mission d'ange Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:51

moi, j'ai 30 ans et honnêtement je me sens perdu, j'ai le sentiment que ma vie n'a pas du tout pris la direction pour laquelle elle était destinée, et mis a part mes enfants, j'ai du mal a savoir quelle peut être ma mission, vu que je ne me sens a ma place nule part, comme si je n'appartenais pas a cette époque, c'est étrange comme sentiment, j'ai l'impression de errer sans but....pourquoi? d'ou peut donc venir ce vide en moi?.........
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
membre de qualite
membre de qualite
Melanie


Féminin
Nombre de messages : 1369
Age : 39
Localisation : Frankfurt, allemagne
Date d'inscription : 31/08/2006

mission d'ange Empty
MessageSujet: Re: mission d'ange   mission d'ange Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:03

Ce sentiment de vide je le ressent aussi trés souvent.... Cela fait mal.
Apres il faut essayer de trouver un sens. N'y at'il vraiment pas moyen que ta vie reprenne la direction que tu souhaites ?? Tu n'as que 30ans.
Tu aimerais faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission d'ange Empty
MessageSujet: Re: mission d'ange   mission d'ange Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:44

Merci Mélanie,

C'est un post qui me parle beaucoup !
C'est vrai que c'est apaisant.

Quelle que soit ma mission, je sais qu'un de mes plus grands plaisirs dans la vie, c'est d'offrir l'aide, les conseils et l'écoute que j'ai pu glaner à droite à gauche.
J'ai la réputation de ne pas être prêteuse, en revanche, je donne assez spontanément, lorsque je sens que cela fera du bien à la personne.

Lorsque je me pose des questions qui me tracassent, j'agis, j'occupe mes mains avec un truc qui nécessite une concentration permanente sur ce que je fais. La réponse à mes questions me vient spontanément, et j'en ressors avec beaucoup de soulagement.

L'état que tu nous décrit (sensation de vide, etc...), ce ne serait pas du vampirisme ?
Prends soin de toi, Mélanie.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

mission d'ange Empty
MessageSujet: Re: mission d'ange   mission d'ange Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:06

oui le vampirisme se represente ainsi... c'est pas evident a gerer car on n'en prends pas conscience
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
maguibi
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez



Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 40
Localisation : brest
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 27/08/2007

mission d'ange Empty
MessageSujet: Re: mission d'ange   mission d'ange Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:10

salut, il est beau ce message, par contre j'aurais voulu savoir ce que vous entendez par vampirisme?
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

mission d'ange Empty
MessageSujet: Re: mission d'ange   mission d'ange Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:26

le vampirisme en temps normal c'est ce faire sucer le sang par un vampire, mais en voyance ce sont des gens qui te pompe ton energie et te fatigue malgres eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
maguibi
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez



Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 40
Localisation : brest
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 27/08/2007

mission d'ange Empty
MessageSujet: Re: mission d'ange   mission d'ange Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:54

ah d'accord merci
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

mission d'ange Empty
MessageSujet: Re: mission d'ange   mission d'ange Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:33

de rien ma belle

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Contenu sponsorisé





mission d'ange Empty
MessageSujet: Re: mission d'ange   mission d'ange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission d'ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  La mission des guides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la magie de la voyance :: ESOTERISME :: ETRE LUMINEUX (Anges, Guides Spirituels,...) :: ANGES-
Sauter vers: