la magie de la voyance

voyance gratuite
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rêve prémonitoire(ok)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire(ok)   Mar 18 Mar - 15:50

Bonjour Jocelyne,
J'en pense qu'il est important de te faire confiance sur tes ressentis, et saches par ailleurs que tu es protégée. Tu peux toujours redemander confirmation ou éclaircissement d'une chose à tes guides. sunny
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne
vais je reste de passage?ou papoter?

Féminin

MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire(ok)   Mar 18 Mar - 16:10

lorsque tu parles de mes ressentis c'est-à-dire que je trouve que c'est impossible ?
mais comme tu me le conseilles je vais demander confirmation à mon guide et je verrai si ça reste toujours pareil. Je t'envoie un e-mail pour te dire tout dans le détail car je n'ai pas trop envie d'en parler ici sur le site.
Merci
jocelyne

Féminin

MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire(ok)   Mar 18 Mar - 16:23

ça y est Akanna je t'ai envoyé mon mail !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire(ok)   Mar 18 Mar - 16:51

Oui Jocelyne excuses moi si je mets du temps à te répondre, j'ai lu ton mail et je vais y répondre mais avant cela je termine avec les secteurs du bagua, je vais poster dans la zone feng-shui.
Mais ne t'inquiète pas ensuite je t'envoie un mail, à tout à l'heure
jocelyne

Féminin

MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire(ok)   Mar 18 Mar - 16:59

ok je vais aller dans cette rubrique car je pratique, ou du moins j'essaie du mieux que je peux, le feng-shui à la maison, merci à toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire(ok)   Mar 18 Mar - 17:54

Ah bon tu t'intéresses au feng-shui ?? C'est cool ça, je pensais que ça n'intéressait personne et je trouvais ça bien dommage, ça me rassure alors !!! lol!

Sur ce domaine d'ailleurs, ne pas hésiter à me poser des questions car je ne peux pas mettre ici toute la connaissance que j'en ai (11 ans que j'ai le nez là-dedans !!) car faute de temps et de place aussi peut-être, donc j'abrège au maxi mais ça fait long quand même...
Surtout qu'on n'hésite pas à me demander d'éclaircir au cas où...
jocelyne

Féminin

MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire(ok)   Mar 18 Mar - 18:34

Oui et justement je regardais ton texte sur le bagua. J'ai essayé de le faire, pas facile car j'habite une maison à louer de 1930 en "briques rouges" (comme dit Dany Boon) toute en longueur avec un grand jardin.
Si tu regardes ma maison de l'extérieur en façade : il y a à gauche la porte d'entrée et en plein milieu de la façade la fenêtre (une grande fenêtre).
Passée la porte d'entrée, il y a un long couloir, en face il y a l'escalier, à droite il y a un radiateur et un miroir au-dessus et la porte qui mène à la salle à manger.
SALE A MANGER :
Passée la porte (la fenêtre de la pièce qui donne sur la rue est donc à droite) c'était initialement le salon j'en ai fait la salle manger car plus claire mais placée plein nord
A gauche une grande arcade qui donne sur (maintenant) le salon et sur le mur face à la porte de la salle à manger (sur le coin richesse) il y a une cheminée fermée en biais.
SALON
Si tu te mets à la place où il y a l'arcade tout de suite à gauche il y a une porte qui donne sur le couloir de l'entrée ensuite un haut meuble avec la TV, magnétoscope et lecteur DVD, puis une porte qui donne sur la cuisine. Dans le coin (donc normalement richesse) il y a un radiateur. Secteur prosperité il y a une fene^tre qui donne sur la véranda et j'ai un meuble en merisier et dans le secteur amour une lampe d'ambiance. Secteurs enfants et aides voyages le canapé et un petit meuble avec une lampe d'ambiance et un petit chandelier rose très pâle.
VERANDA
Et dans la véranda secteurs richesse, famille, connaissance il y a la chaudière, le chauffe-eau et les toilettes, machine à laver.
La porte de cette véranda est sur le secteur carrière
Secteurs prospérité amour, il y a une grande porte-fenêtre qui donne sur le jardin
Secteur enfant un grand meuble en bois
Secteur aides voyages un petit meuble avec une radio.
CUISINE
elle longe tout le salon c'est en forme de couloir sur la gauche
Voilà j'espère que tu vas réussir à visualiser tout ça !!!!
merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire(ok)   Mar 18 Mar - 19:45

pas bon fenêtre dans secteur prospérité, on en rediscutera plus tard
cindy
Rang: Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire(ok)   Jeu 20 Mar - 22:24

les filles... je vais tirer les oreilles moi hein??

essaye de parler dans les parties concernaient et non partout sur le forum car ca peut interresser quelqu'un et si vous en parle ds les reves on n'aura pas l'occasion de le lire lol

par contre je deplace cette partie d'ici 5 mn ds les reves

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://www.cindy-voyance.com/
jocelyne

Féminin

MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire(ok)   Ven 21 Mar - 0:20

excuse-moi Cindy, c'est vrai que j'ai répondu à Akanna sous le feu de l'action !!!! vais-je dire !!!! j'y ai pensé après que le message soit parti !!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire(ok)   Ven 21 Mar - 0:26

Oui moi aussi désolée Cindy, j'ai pas réfléchi non plus !!! ca va pas hein? oupsssssssss
Embarassed
cindy

Féminin

MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire(ok)   Ven 21 Mar - 3:54

ce n'est pas grave les filles

bisous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire(ok)   Ven 12 Juin - 19:16

jocelyne a écrit:
sorciere alloween

Je ne sais plus où j'ai lu ça, mais y paraît que si l'on met la carte de tarot qui représente une personne que l'on connaît sous son oreiller pendant 3 nuits et bien on rêve de cette personne.
Alors bien sûr j'ai voulu essayer... oh lalalalala j'ai très très mal dormi pendant les 3 nuits où la carte était sous mon oreiller....
Est-ce que quelqu'un a déjà connu ça ?

:shy_fl3:

Alors, même si j'interviens un peu tard, sachez que c'est très dangereux de séparer une carte de jeu (même jeu normal) des autres... J'ai un rapport très "personnel" avec les jeux que j'ai utilisé pour divination (essentiellement des jeux de 32 cartes). Elles ont un lien les unes avec les autres, et un lien toutes ensemble. En séparer une, c'est un peu risquer la colère et la vengence d'un groupe...
Donc, à moins de vouloir à tout prix vous sentir mal, ne le faites pas.

Il y aurait quelques jeux de tarot qui feraient exception. Je suppose que le ou la créatrice a "béni" chaque carte pour en quelquesorte limiter son lien aux autres, mais sincèrement, ne faites pas ce genre de bêtise !

Pour une situation pareille, il vaut mieux dormir avec son instinct qu'avec une carte, et demander à son instinct de s'exprimer de façon plus claire et évidente pour soi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire(ok)   Ven 12 Juin - 19:17

Et puis, la méthode de penser à ce qu'on veut savoir en rêve, juste avant de se coucher, il paraît que ça marche super bien...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire(ok)   Ven 12 Juin - 19:18

Akanna a écrit:
Le soir, avant de t'endormir, demande à savoir ce que tu veux savoir et endors toi là-dessus. Si tu veux un contact avec l'un de tes guides et que tu es prête pour ça, tu l'auras, soit par le biais du rêve , soit par intuition ou "pensées". Par exemple tu peux avoir des réponses "soudaines" dans ta tête à des questions que tu te posais..., des idées qui te viennent toutes seules. Il n'y a qu'une chose à faire : DEMANDER SANS DOUTER d'avoir la réponse... je suis un ange
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire(ok)   Ven 12 Juin - 22:41

reveuse a écrit:
cindy a écrit:
dors tu quand tu es en etat de relaxation? car si c'est non, je pense plus a des flash que des reves, tu a un don et il commenc ea ce reveille, de plus en plus tu va voir et entendre des choses. je dance

Non je ne dors pas, je me pose une question et j attends que viennent des images, certes parfois symboliques !

Je ne peux confirmer que ce que je vois est juste, car cela ne s est pas encore avéré, sauf pour la maison boisée avec les sapins autour et le lac derrière....de plus je voyais cet homme ouvrir ses bras au 1er étage....et il semble en effet que la maison qui est très grande soit divisée en 2...

le 1er qui m a marqué : je montais des escaliers, arrivée sous un voûte je la regardais , il y avait un fresque et un ange s est détacha pour venir vers moi, souriant.
Il avait un chapeau de pape en or et était habillé de blanc et or....il a souris et m a fait signe avec sa main de regarder derrière lui.
Cet homme était nu et sortait d une piscine. Je m approchais de lui, nous étions tellement près que nos corps pouvaient se toucher.

depuis j en ai fait d autres......
je sais qui est cet homme mais.......rien ne s est passé avec....

Bonsoir Rêveuse,

J'en profite, parce que vois que tu t'es connectée après que j'aie ajouté un message à ce post.

Alors, ton rêve indiquait bien qu'il ne se passerait rien avec cette homme (tu le vois tout de suite nu, vous êtes tout de suite presque collés l'un à l'autre). Je pense (c'est juste une idée) que l'ange représente la vie, toute légère et qui semble anodine, mais qui règne sur nos destins (le chapeau de pape)...

Cet homme... Représente beaucoup de choses que tu aimes, et qui te comble(raie)nt... Il faut maintenant, sans brusquer les choses, lui montrer que tes qualités naturelles sont à même de le combler... Ce qui veut dire : oui pour le tchat, oui pour vous découvrir l'un l'autre sans attendre un résultat immédiat autre qu'apprécier le temps passé ensemble... Ca permettra de mesurer la distance entre le rêve et la compatibilité réelle de vos natures profondes et sensibles...

Bon, je dis ça, mais... Hum... Je ne suis pas une référence.
sos

Ton récit me laisse à croire qu'il y a de la magie dans l'air... Magie de l'amour naturelle, spontanée, sans intervention humaine ou de protocole magique, ou alors un détournement artificiel de cette magie de l'amour...
En clair, soit cet homme aimait une femme passionnément, qui ne l'aimait pas, et ça crée ce genre d'effet sur une tierce personne (toi) soit quelqu'un quelquepart a testé une technique magique, pour "attirer l'amour" soit sur cet homme, soit venant de toi...

Ensuite, ben, je ne sais pas, je dis aussi des bêtises... La vie est ainsi faite, finallement, et le pourquoi du comment n'a pas tant d'importance, que le "je suis capable d'accepter le succès ou l'échec, et vaquer paisiblement à ses occupations"...

J'espère que ma réponse ne te fachera pas trop... Ces temps-ci, en particulier sur ce forum, je pense et écris des trucs, et après je me demande "mais d'où tu sors ça, toi d'abord ?"...

J'aimerais bien connaître la suite de l'histoire... Si tu veux bien nous la raconter... J'espère profondément qu'il y a un dénouement heureux, avec ou sans lui, mais heureux pour toi...
bisous bisous
Eurydice
membre actif
membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire(ok)   Ven 12 Juin - 23:23

zorig a écrit:
jocelyne a écrit:
sorciere alloween

Je ne sais plus où j'ai lu ça, mais y paraît que si l'on met la carte de tarot qui représente une personne que l'on connaît sous son oreiller pendant 3 nuits et bien on rêve de cette personne.
Alors bien sûr j'ai voulu essayer... oh lalalalala j'ai très très mal dormi pendant les 3 nuits où la carte était sous mon oreiller....
Est-ce que quelqu'un a déjà connu ça ?

:shy_fl3:

Alors, même si j'interviens un peu tard, sachez que c'est très dangereux de séparer une carte de jeu (même jeu normal) des autres... J'ai un rapport très "personnel" avec les jeux que j'ai utilisé pour divination (essentiellement des jeux de 32 cartes). Elles ont un lien les unes avec les autres, et un lien toutes ensemble. En séparer une, c'est un peu risquer la colère et la vengence d'un groupe...
Donc, à moins de vouloir à tout prix vous sentir mal, ne le faites pas.

Il y aurait quelques jeux de tarot qui feraient exception. Je suppose que le ou la créatrice a "béni" chaque carte pour en quelquesorte limiter son lien aux autres, mais sincèrement, ne faites pas ce genre de bêtise !

Pour une situation pareille, il vaut mieux dormir avec son instinct qu'avec une carte, et demander à son instinct de s'exprimer de façon plus claire et évidente pour soi.

Là, tu y vas un peu trop fort pour moi, Zorig! ^^
Les cartes ne sont qu'un support et n'ont de valeur que celle qu'on y apporte.
Ensuite, effectivement, à force de s'en servir, elles ont une espèce de fluide, un lien avec notre âme, nos Aides Sup'. (les miennes, ça fait 15 ans que je les tripote, elles sont un peu l'aspect matériel de mes Guides.)
Et justement, les liens sont tellement étroits qu'elles savent très bien qu'elles sont respectées, même si on en enlève une, pour quelques nuits.
Surtout, si ça vient d'un geste d'amour, tel que savoir comment va cette personne si chère à son cœur mais dont on n'a pas de nouvelle!
Tout ce qui est sincère, pur, un acte d'amour ne peut pas se contrecarrer en mal..: il y a alors tellement d'ondes bénéfiques!
(A savoir si Jocelyne l'a fait dans cet état d'esprit!)

Par ailleurs, je ne suis pas du tout superstitieuse et je suis bordélique, ce qui fait qu'avec mes cartes... lol!
Dans les tarots, je ne me sers que des lames majeurs, ce qui fait que je les sépare forcement des mineurs.

Je crois plutôt en la force pensée. Si tu crois que ça t'apportera malchance dans un groupe... alors, ça arrivera.

Voilà ce que j'en pense, mais ça n'est que mon vécu.

Bisous! :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire(ok)   Sam 13 Juin - 17:35

Eurydice a écrit:

Là, tu y vas un peu trop fort pour moi, Zorig! ^^
Les cartes ne sont qu'un support et n'ont de valeur que celle qu'on y apporte.
Ensuite, effectivement, à force de s'en servir, elles ont une espèce de fluide, un lien avec notre âme, nos Aides Sup'. (les miennes, ça fait 15 ans que je les tripote, elles sont un peu l'aspect matériel de mes Guides.)
Et justement, les liens sont tellement étroits qu'elles savent très bien qu'elles sont respectées, même si on en enlève une, pour quelques nuits.
Surtout, si ça vient d'un geste d'amour, tel que savoir comment va cette personne si chère à son cœur mais dont on n'a pas de nouvelle!
Tout ce qui est sincère, pur, un acte d'amour ne peut pas se contrecarrer en mal..: il y a alors tellement d'ondes bénéfiques!
(A savoir si Jocelyne l'a fait dans cet état d'esprit!)

Par ailleurs, je ne suis pas du tout superstitieuse et je suis bordélique, ce qui fait qu'avec mes cartes... lol!
Dans les tarots, je ne me sers que des lames majeurs, ce qui fait que je les sépare forcement des mineurs.

Je crois plutôt en la force pensée. Si tu crois que ça t'apportera malchance dans un groupe... alors, ça arrivera.

Voilà ce que j'en pense, mais ça n'est que mon vécu.

Bisous! :)

Coool ! Un petit débat :-)
je dance je dance je dance
Petit combat de boue ;-) .... Mais non, ooooohhhh !

Plus sérieusement, oui, moi pareil que toi, bordélique, et je séparais les 32 cartes d'un jeu de 64 cartes... Euh, c'est ça ?

Bref, il y a un lien subconscient qui se crée pendant la nuit, entre ce que la carte symbolise profondément pour vous (même quand vous n'arrivez pas à mettre le mot dessus) et vos doux espoirs et douces pensées... Or, un jeu de carte représente le monde, la vie humaine, avec toutes les peines et tous les bonheurs humains passés avant vous. Symboliquement, en plaçant vos espoirs dans une carte, vous réanimez toute cette symbolique, positive et négative...
Certes, une personne qui prend une carte d'un jeu, la met sous son oreiller, en parlant mentallement à sa carte "oh, j'aimerais tellement rêver avec mon chéri...", ça paraît mignon, frais et innocent au premier abord...

Nota bene : ben déjà, un chéri, c'est du coeur, quelque soit sa profession, sinon, vous risquez de vous trouver confronter vos sentiments chauds du coeur, à ceux du professionnalisme froid, glacial, machiavélique, hypocrite que votre homme a en rapport avec la carte.... Ben oui, ça colle aussi tout un lot de symbolique propre à la carte, par le subconscient, et là, toute la symbolique de l'homme professionnel, impitoyable et froid vient se coller sous vos méninges, juste à l'endroit le plus sensible et le plus douillet : sous l'oreiller où repose votre tête, votre volonté, vos pensées, vos sentiments, et tant d'autres choses encore...
Car inconsciemment, c'est la symbolique pure (en +, mais aussi en -, qui est méconnu, et bien glaçante d'effroi) qu'on se colle inconsciemment aux pensées... Bonjour le mal de crâne au matin... Finie l'euphorie...

Je me sens en accord avec toi Manou, quand je te lis : nous savons l'une et l'autre que la pureté d'intention et l'amour désintéressé permettent une protection auréolée d'innocence et de respect profond...

Seulement, juste une seconde de réflexion - placer un objet symbolique, qui représente l'âme d'une personne vivante, en vue d'établir un contact, voir de l'influencer, c'est... C'est... ? C'est faire de l'occultisme, tout ce qu'il y a de plus basique (séparer un objet de ce à quoi il appartient, pour le cacher, pour symboliquement isoler et mettre sous une influence localisée une personne - ici, sous "les ondes du cerveau", sans lui demander son accord préalable).

Voilà, je sais, les gens qui utilisent ça, le font "innocemment", "de bonne foi", "par curiosité", "pour essayer", mais jamais ne se demandent si oui ou non la personne en face est consentante (et si elle est consentante, pourquoi ne pas se voir, à la place, sacrebleu !), mais bon, passons... Qu'on ne vienne pas me dire que c'est de l'eau bénite, cette histoire...

La méthode, à mon sens, n'a rien de casher...

Aux gens qui auraient des doutes : la sorcellerie ne m'intéresse pas, et plus j'évite ce secteur marécageux, mieux je me porte, seulement, c'est de la logique, et aussi quelques cours de sociologie qui m'ont appris ça (voir Malinowski).
Je crois en Dieu, en Sa Lumière, et dans le Jour du Jugement Dernier.

Zorig
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire(ok)   Jeu 18 Juin - 0:29

zorig a écrit:

Je me sens en accord avec toi Manou, quand je te lis : nous savons l'une et l'autre que la pureté d'intention et l'amour désintéressé permettent une protection auréolée d'innocence et de respect profond...

oupsssssssss keskegdis3ua zinzin2
Je voulais dire "Eurydice"...
Niveau sagesse, vous me paraissez difficiles à départager, toi et Manou...

Eurydice, tu es adorable de ne pas m'avoir fait remarquer mon erreur...
Comment j'ai pu confondre deux personnes aux noms si différents ?
smilies0 coucou_s
Eurydice
membre actif
membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire(ok)   Ven 19 Juin - 0:26

Hi hi hi! C'est pas grave. Laughing

Je te répondrai... depuis quelques jours, j'ai un peu de mal avec les coupures de l'internet à cause des orages, mais je le ferai. (j'ai besoin de prendre mon temps pour écrire, trouver mes mots^^)
Je me sens plus en adéquation avec ce que tu dis dans ton dernier message, je vais devoir donc approfondir...

(Le combat dans la boue, c'est un fantasme? :-p )
aimentine
membre de qualite
membre de qualite

Féminin

MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire(ok)   Jeu 19 Avr - 21:55

Moi j'en ai fait un seul y'a quelques semaines.

En fait ma patronne est enceinte et ça a toujours été une femme qui a vécu sainement, c'est son 2eme bébé et tout va bien malgré les fausses couches qu'elle a faite y'a quelques années.

Bref j'ai rêvé qu'elle me disait qu'elle avait du diabète gestationnel (elle n'a aucune raison d'en faire, elle fait attention à tout) et quand je lui ai raconté mon rêve le lendemain elle a rigolé en disant que non. Une semaine après elle revient de son rdv chez le gygy et me dit "t'avais raison avec ton rêve j'ai du diabète gestationnel"

cindy

Féminin

MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire(ok)   Ven 20 Avr - 5:13

je fais rarement de reve premonitoire

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire(ok)