la magie de la voyance

voyance gratuite
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rêve prémonitoire(ok)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
reveuse
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez

Féminin

MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire(ok)   Mer 14 Fév - 10:21

ok merci !

il faut dire que j utilise l oracle spirite mariana ou cartes des anges...
dans oracle spirite mariana il y a la carte homme, mais d autres cartes peuvent aussi représenter un homme, par ex justice peut-être un homme de loi etc...

bon peut-être qu il faut se laisser porter à choisir la carte simplement !
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne
vais je reste de passage?ou papoter?

Féminin

MessageSujet: pour rêveuse   Mer 14 Fév - 22:31

sorciere alloween

Oui c'est vrai l'empereur peut être un homme de l'administration (justice ou autre) et le mien travaille dans la justice.

voilà, mais je peux te dire que j'ai passé 3 nuits épouvantables, craintes, nuit agitée, etc

bref tu peux essayer quand même si tu veux !!!

bises
reveuse

Féminin

MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire(ok)   Jeu 15 Fév - 11:58

suis tentée !!!!!!!!!!!!!

je te dirais quand j'aurais décidé de le faire !!!

comme je bouge pas mal j espère pas la plier !

sorciere alloween
helea16
nouveau
nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire(ok)   Mer 9 Mai - 22:56

Alors pour moi je ne sais pas si ce sont des rèves prémonitoires ou pas mais cela m'est arrivé plusieurs fois de réver de discussion et soit une semaine après ou mème six , la conversation se passait en réelle

mais en faite je l'avais oubliée et c est sur l'instant que je m'en suis souvenue

cela me fait toujours bizarre pendant plus de cinq minutes et puis après cela passe

qu'en pensez vous , est ce que ce sont des rèves prémonitoires ( en plus , ce sont des choses superficielles , des conversations basiques ...°)

bisoux *
hlea
cindy
Rang: Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire(ok)   Jeu 10 Mai - 2:40

oui si la scene en image ou parole se reproduisent c'est bien des reves premonitoires

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://www.cindy-voyance.com/
manoushka
decouverte du forum
decouverte du forum

Féminin

MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire(ok)   Ven 11 Mai - 10:04

Lorsque j'avais 17 ans (41 ans maintenant). J'ai fais un rêve prémonitoire. Le rêve n'avait aucun rapport avec l'événement qui est survenu par la suite. Quand je me suis levée le matin, j'ai dis à ma mère: " Maman, y'a quelqu'un de mort dans la famille. Elle me dit, ça va pas!!!......retourne te coucher lolll". Mais à ce moment-là, j'en avais vraiment la certitude, c'était très très clair et je lui ai répondu.....m'man, je ne sais pas c'est qui mais il y a quelqu'un de mort.

1 ou 2 jours plus tard, je ne me rappelle plus trop, cela c'est avéré être mon père qui était décédé. (Il ne vivait pas avec nous et c'est son propriétaire qui l'a retrouvé chez lui 2-3 jours après son décès).

L'année d'avant, j'avais fais le même rêve et c'était le frère de mon père qui était décédé.

Et lorsque j'étais plus jeune, 8-9 ans environ. Il m'est arrivée à quelques occasions d'empêcher quelqu'un d'aller à un endroit car il arriverait quelques choses de négatif.........et c'est arrivé.

Depuis le décès de mon père, j'ai eu peur d'avoir su avant tout l'monde. Et j'ai comme tout bloqué. Maintenant, je crois que je me sentirais prête à développer mes dons ( qui ont été confirmé dans ma carte du ciel) mais je ne sais pas du tout comment procéder. Surtout que celle qui m'avait fait ma carte du ciel m'a dit de ne pas faire de science occulte et de faire très attention, de me protéger.

Voilà, c'est ma p'tite histoire loll
cindy

Féminin

MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire(ok)   Ven 11 Mai - 13:58

c'est une des choses les plus difficile en voyance que de voir les deces....

essaie dans la partie devellopez vos dons peut etre que cela te debloquera tout.

bisous

manoushka
decouverte du forum
decouverte du forum

Féminin

MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire(ok)   Sam 12 Mai - 4:31

cindy a écrit:

essaie dans la partie devellopez vos dons peut etre que cela te debloquera tout.

bisous

Je suis allée voir dans la partie développer vos dons. Tu crois que je devrais m'essayer avec tes tests? Si oui, je ne sais vraiment pas comment procéder. Quoi demander, les questions à poser, etc.......

Je crois que je manque de confiance finalement et je dois avouer que j'ai peur aussi. Pourquoi, je n'en sais rien comprends rien On dirait que j'ai peur de ce que je vais voir si j'ouvre cette porte.

C'est bizarre car je ne suis pas une personne peureuse, pas vraiment de phobie mais celle-là ouffffffff. Peut être parce que pour l'instant, je ne saurais me protéger? Ou parce que je manque d'information autour de ce sujet?

Tu sais, je le trouve agréable ton site thumright car ça me permet d'avoir plus d'info autour de ce sujet et de tranquillement m'y familiariser. J'arriverais peut-être à quelques choses éventuellement je dance
amanda
membres prestigieux
membres prestigieux

Féminin

MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire(ok)   Sam 12 Mai - 11:52

Si tu as besoin, on peut te faire travailler, on pourrait reprendre les entrainements Cindy ?
cindy

Féminin

MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire(ok)   Sam 12 Mai - 14:54

moi je veux bien reprendre les entrainements mais s'il n'y a pas plus de motivation je ne continuerais pas.

cindy

Féminin

MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire(ok)   Sam 12 Mai - 14:55

manoushka a écrit:
cindy a écrit:

bisous

Je suis allée voir dans la partie développer vos dons. Tu crois que je devrais m'essayer avec tes tests? Si oui, je ne sais vraiment pas comment procéder. Quoi demander, les questions à poser, etc.......

Je crois que je manque de confiance finalement et je dois avouer que j'ai peur aussi. Pourquoi, je n'en sais rien comprends rien On dirait que j'ai peur de ce que je vais voir si j'ouvre cette porte.

C'est bizarre car je ne suis pas une personne peureuse, pas vraiment de phobie mais celle-là ouffffffff. Peut être parce que pour l'instant, je ne saurais me protéger? Ou parce que je manque d'information autour de ce sujet?

Tu sais, je le trouve agréable ton site thumright car ça me permet d'avoir plus d'info autour de ce sujet et de tranquillement m'y familiariser. J'arriverais peut-être à quelques choses éventuellement je dance

lis bien toute les sujets ds devellopez vos dons car j'explique comment vous posez les questions. je suis la si tu ne sais pas trop comment faire, si tu ne te sens pas prette attends le declic . ne precipite rien

manoushka
decouverte du forum
decouverte du forum

Féminin

MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire(ok)   Sam 12 Mai - 17:17

Vous aviez arrêtés de faire les entraînements? Shocked Si vous les recommencez, j'y participerais sans rien précipiter.
cindy

Féminin

MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire(ok)   Sam 12 Mai - 18:26

non ce n'est pas que je l'ai avais arrete je pensais le faire, car peu s'investissait sur du long terme

lila21
membre actif
membre actif

Féminin
Emploi : Fonctionnaire-Agent gestionnaire du Personnel

MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire(ok)   Mar 11 Mar - 22:45

Ne rigolez pas mais quand je venais en vacances chez mes grands parents avec mes soeurs, on retrouvaient nos copains qui étaient aussi en vacances. 20 ans après je m'installe dans la région et revois christophe avec qui j'avais joué enfant. Et là je me souviens que j'étais très amoureuse de lui. J'ai rêvé pendant des mois de lui sans savoir pourquoi et l'été dernier il me dit qu'il m'aime depuis longtemps et je me rends compte que moi aussi, mignon hein.
Malheureusement aujourd'hui tout est compliqué pourtant je persiste à croire que c'est l'homme de ma vie. Je ne possède aucun don mais malgré tout je crois qu'il me reviendra.
C'est nul hein ? j'en rêve souvent mais je crois que c'est juste un délir.
cindy

Féminin

MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire(ok)   Mer 12 Mar - 2:06

je ne pense pas que sa soit un delire, en reve on peut communiquer sans le savoir notre ressentie pour la personne

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire(ok)   Ven 14 Mar - 3:47

C'est récent et je ne sais pas si on peut vraiment qualifier ça de rêve prémonitoire, mais voilà : avant hier j'ai fait un rêve dont je ne me souviens pas trop du contexte mais ce qui m'a marqué c'est les araignées (elles voulaient venir vers moi et moi je me sauvais mais elles avaient l'air inoffensives et il y en avait des petites et des très grosses et toutes à la file indienne au sommet d'un plafond avec des poutres !!) ; la nuit dernière, je rêve encore bizarrement, je n'arrive plus à ressaisir le contexte là non plus mais dans le rêve j'ai vu une femme policier qui s'avançait dans le parking de mon immeuble mais je l'ai vue très brèvement, il y avait aussi ma fille Tam qui se sauvait partout (elle a 20 mois), bref je ne suis pas trop du genre à vraiment me poser des questions sur les rêves, j'ai bien des bouquins sur les symboles oniriques mais j'y crois pas alors bon, j'ai juste remarqué que ces 2 rêves me laissaient un peu perplexe. Eh bien il se trouve que ce matin la gendarmerie m'a convoquée et que j'y suis donc allée cet après-midi avec ma petite. Une gendarme m'a "entendue" et sur le mur du bureau, il y avait, dans un joli cadre... une araignée hyper grosse (mygale je pense, pas osé demander à la gendarme) !! Alors prémonitoire ou intuitif ?
J'en ai eu fait des rêves prémonitoires mais je raconterai une autre fois car il se fait très tard et je me lève... tout à l'heure. Dodo20
cindy

Féminin

MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire(ok)   Sam 15 Mar - 5:40

a en effet par la pense tu a pu etre prevenue par une araigne... oui ca parait stupide ms les animaux communiquent...

lila21
membre actif
membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire(ok)   Dim 16 Mar - 15:18

Il parait qu'il est possible de déclencher, des rêves, pouvant apporter des réponses.
Vous croyez que certaines personnes sont capable de diriger leur esprit à ce point.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire(ok)   Dim 16 Mar - 17:30

Oui tout à fait, il existe des techniques pour cela
lila21
membre actif
membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire(ok)   Dim 16 Mar - 17:45

Ah bon ! et faut faire quoi ? Je tenterais bien où je peux trouver les techniques pour ça ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire(ok)   Dim 16 Mar - 18:19

Le soir, avant de t'endormir, demande à savoir ce que tu veux savoir et endors toi là-dessus. Si tu veux un contact avec l'un de tes guides et que tu es prête pour ça, tu l'auras, soit par le biais du rêve , soit par intuition ou "pensées". Par exemple tu peux avoir des réponses "soudaines" dans ta tête à des questions que tu te posais..., des idées qui te viennent toutes seules. Il n'y a qu'une chose à faire : DEMANDER SANS DOUTER d'avoir la réponse... je suis un ange
lila21
membre actif
membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire(ok)   Dim 16 Mar - 18:29

Super, je vais essayé merci.
Je te tiens au courant.
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire(ok)   Dim 16 Mar - 18:51

Ok, mais je te le dis tout de suite, si tu n'obtiens pas de résultat, ne te décourages pas et ne doutes pas, c'est là le souci... zen
Zen, toujours Zen pour ne rien bloquer. Bisous
lila21
membre actif
membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire(ok)   Dim 16 Mar - 19:35

T'inquiète pas, la patience je connais.
Je me doute que ca ne marchera pas tout de suite, on verra bien.
jocelyne

Féminin

MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire(ok)   Mar 18 Mar - 15:30

Bonjour, J'ai essayé le truc de Akanna pour voir en rêve une chose que je voulais savoir en demandant à mon guide.
La première nuit : rien.
La deuxième nuit : fut très révélatrice.
J'ai fait un rêve qui m'a semblé durer toute la nuit. Rêve également très bizarre car très inattendu presque impossible vu les circonstances.
Mais comment savoir si c'est vraiment mon guide qui m'a indiqué ce que je voulais savoir ou si c'est simplement mon subconscient qui m'a joué un tour en me montrant une scène inattendue et impossible... mais néanmoins qui m'a réconfortée !!!! Qu'en penses-tu Akanna ?

Bonjour à toi Cindy j'ai un peu plus le temps en ce moment de revenir et bisous !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire(ok)   

Rêve prémonitoire(ok)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant