la magie de la voyance

voyance gratuite
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La métoposcopie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: La métoposcopie   Ven 29 Déc - 23:32

c'est la technique de grains de beauté que nous avons sur le visage et le corps.....
personnellement,je ne connaissait pas cette methode smileyqu6tz et vous??
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: La métoposcopie   Ven 29 Déc - 23:33

a je ne connais pas du tout. ils existent toute une variete de predire l'avenir c'est phenomenal et tres instructif.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://www.cindy-voyance.com/
Melanie
membre de qualite
membre de qualite

Féminin

MessageSujet: Re: La métoposcopie   Ven 29 Déc - 23:39

Non je ne connais pas du tout! Savez vous comment on fait??

iBizous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La métoposcopie   Ven 29 Déc - 23:43

cindy a écrit:
a je ne connais pas du tout. ils existent toute une variete de predire l'avenir c'est phenomenal et tres instructif.
oui,c'est hallucinant,chaque grain de beauté a une signification,qu'il soit placé a droite gauche,nez ou autres... :a0401:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La métoposcopie   Ven 29 Déc - 23:46

Melanie a écrit:
Non je ne connais pas du tout! Savez vous comment on fait??

iBizous
oui mélanie,tout est expliqué,je vais essayé de le poster ici si ca prends pas trop de place car chaque grain de beauté a tel niveau est indiqué donc....
amanda
membres prestigieux
membres prestigieux

Féminin

MessageSujet: Re: La métoposcopie   Sam 30 Déc - 1:03

connais pas non plus
amanda
membres prestigieux
membres prestigieux

Féminin

MessageSujet: La métoposcopie ou divination par les grains de beauté   Mar 15 Mai - 0:05

LES GRAINS DE BEAUTE SUR LE VISAGE

Chacune des zones du visage a une signification particulière, tant en ce qui concerne la caractérologie et le comportement que la destinée de la personne.

Sur le visage de la femme, nous en avons sélectionné 30 qui nous ont semblé dignes d'intérêt. Bien sûr selon la grosseur du grain de beauté, la divination attribué à sa présence dans telle ou telle zone du visage sera plus ou moins flagrante. Ainsi en consultant la carte de votre visage, vous devrez nuancer les informations qu'il révèle, c'est à direen donner votre propre interprétation.

Par ailleurs, des informations complémentaires ou contradictoires pourront vous être apportées, selon le nombre de grains de beauté relevés sur votre visage. Notez donc ces informations et faites en une habile synthèse.

Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 15:53, édité 1 fois
amanda
membres prestigieux
membres prestigieux

Féminin

MessageSujet: Re: La métoposcopie   Jeu 17 Mai - 15:53

INTERPRETATIONS DES GRAINS DE BEAUTE SUR LE VISAGE DE LA FEMME

Sur le front

à gauche = profond attachement à sa mère, grande féminité et sentiment de rivalité féminine

à droite = grand amour pour le père, caractère très affirmé et nécessité d'admirer l'homme aimé

à la racine des cheveux = forte influence du milieu familial, profond attachement à ses parents, difficulté à s'en détacher, à affirmer son indépendance.

au milieu : instabilité du caractère, indécision, comportement hésitant, difficultés dans les choix importants de la vie.

en haut, à gauche = grand désir d'être aimée et admirée.

au-dessus du sourcil gauche : vie intérieure intense, nature rêveuse, grande imagination.

au-dessus du sourcil droit = grand pouvoir de discernement, lucidité, réalisme, jugements objectifs.

entre les sourcils = don de clairevoyance, tendance à sublimer ses sentiments, grandes aspirations.
amanda
membres prestigieux
membres prestigieux

Féminin

MessageSujet: Re: La métoposcopie   Lun 4 Juin - 17:27

Autour des yeux

au-dessus de l'oeil gauche = naiveté, tendance à se réfugier dans ses rêves, manque de réalisme et d'esprit critique.

au-dessus de l'oeil droit = sucroit de lucidité qui rend trop réaliste, pessimiste, pointilleux.

au coin de l'oeil gauche = nature soumise, passive, indécise, souvent déçue par ses relations avec les hommes.

au coin de l'oeil droit = féminité affirmée et épanouie, bons rapports avec le sexe opposé.

sous l'oeil gauche = manque d'équilibre intérieur, difficultés et déceptions dans les relations amicales.

sous l'oeil droit = sentiments équilibrés, relations sereines, agréables, grande sociabilité.
amanda
membres prestigieux
membres prestigieux

Féminin

MessageSujet: Re: La métoposcopie   Lun 4 Juin - 17:57

Sur le nez

à la racine du nez = tendance à nourrir des idées fixes et des rancoeurs, à manquer de générosité, de souplesse, de compréhension.

sur la narine gauche ou à côté = prodigalité et facheuse tendance à vivre au dessus de ses moyens.

sur la narine droite ou à côté = bon sens, prudence, prévoyance, besoin de se sécuriser matériellement.
amanda
membres prestigieux
membres prestigieux

Féminin

MessageSujet: Re: La métoposcopie   Lun 4 Juin - 17:59

Sur les joues

sur la joue gauche = tendance à trop se fier aux apparences, caractère superficiel et vaniteux.

sur la joue droite = modestie, réserve, serviabilité, douceur du caractère.
amanda
membres prestigieux
membres prestigieux

Féminin

MessageSujet: Re: La métoposcopie   Ven 8 Juin - 17:57

Sur les oreilles

sur le bord de l'oreille gauche, en haut = caractère généreux, sympathique, nature sociable et communicative.

sur le bord de l'oreille droite, en haut = nature timide, orgueil, susceptibilité, défiance.

sur l'orbe de l'oreille gauche ou à côté = caractère faible, influençable, système immunitaire déficient.

sur l'orbe de l'oreille droite ou à côté = forte personnalité, bon système d'autodéfense et bonne santé.

dans le creux de l'oreille gauche = chance, protections providentielles, dons artistiques.

dans le creux de l'oreille droite = pouvoir de concentration, disponibilité, don d'écoute et d'attention aux autres.

sur ou sous le lobe de l'oreille gauche = goût pour les mystères, les secrets, les énigmes et la solitude.

sur ou sous le lobe de l'oreille droite =nature encline à la dissimulation ou caractère changeant, lunatique.

Autour de la bouche

entre le nez et la bouche = caractère brillant, succès, réussite, prestige, acccomplissement de ses ambitions.

sur la lèvre supérieure = grande douceur, tempérance et modération.

sur la lèvre inférieure = forte sensualité, gourmandise, tendance au laisser aller et à la paresse.

Y a t-il des personnes pour qui cela concorde ? avant que je fasse le corps.

Ceci dit si ça ne vous intéresse pas, dites le moi, car comme je tape tout, dans ce cas j'arrêterais, merci.
Marine
Invité

MessageSujet: Re: La métoposcopie   Ven 8 Juin - 23:19

Oui!

sur la narine droite ou à côté = bon sens, prudence, prévoyance, besoin de se sécuriser matériellement.

C'est tout moi ça sorciere alloween
amanda
membres prestigieux
membres prestigieux

Féminin

MessageSujet: Re: La métoposcopie   Ven 8 Juin - 23:35

Merci de ton commentaire, c'est super si ça concorde. je dance
Marie-José
membre de qualite
membre de qualite

Féminin

MessageSujet: Re: La métoposcopie   Sam 9 Juin - 0:10

Bon moi j'ai un problème, car j'ai pleins de grains de beauté sur le visage hihi je vais essayé de faire un topo :

3 sur la joue droite = modestie, réserve, serviabilité, douceur du caractère.

1 au dessus du menton = pas de signification ????

1 au-dessus du sourcil gauche : vie intérieure intense, nature rêveuse, grande imagination

+ des taches de rousseurs.... hihi
amanda
membres prestigieux
membres prestigieux

Féminin

MessageSujet: Re: La métoposcopie   Lun 11 Juin - 18:37

SUR LE CORPS DE LA FEMME

Sur le devant du corps

sur l'épaule droite = femme au caractère affirmé qui est un réel soutien pour les siens.

sur l'épaule gauche = femme de coeur, qui a besoin d'appui, d'affection et qu'on lui fasse confiance.

sous la clavicule droite = sociabilité qui n'est jamais totalement désintéressée.

sous la clavicule gauche = nature introvertie qui ne demande qu'à se montrer plus sociable, à s'ouvrir aux autres.

sur le sein droit = forte sensualité, tendance à la paresse ou à la nonchalence.

sur le sein gauche = grand besoin d'amour, de tendresse et d'affection réciproques.

entre les seins = bonheur dans l'union, nature chaleureuse et sympathique.

entre la poitrine et le nombril = grand pouvoir de séduction.

autour du nombril = vie amoureuse et affective heureuse.

sur le coude droit = tendance au bavardage, difficulté à tenir sa langue.

dans le pli du bras gauche = femme pleine de charme, mais au caractère infantile.

sur le poignet droit = tendance à n'en faire qu'à sa tête, à l'intransigeance, à l'entêtement.

sur le poignet gauche = difficultés familiales, problèmes relationnels avec certains membres de la famille.

su la main gauche = grande habileté manuelle et bons réflexes intellectuels.

sur la main droite = pouvoir subtil d'adaptation et de séduction qui permet toujours de se sortir des difficultés.
amanda
membres prestigieux
membres prestigieux

Féminin

MessageSujet: Re: La métoposcopie   Mer 13 Juin - 23:16

au-dessus de la cuisse droite = impatience, nerovsité, anxiete.

au-dessus de la cuisse gauche = caractère réservé, patient, plein de finesse, compréhensif et bon.

dans le pli de l'aine droite = très forte sensualité, tempérament fardent et passionné.

dans le pli de l'aine gauche = nature douce, affectueuse, fidèle, possessive.

près du pubis = même interprétation que ds la pli de l'aine droite.

sur la cuisse droite = femme au caractère déterminé, dévoué, sympathique.

sur la cuisse gauche = tendance à se disperser, à gaspiller ses forces ou indécision.

sur le genou droit = modestie, humilité, simplicité, femme au caractère serviable.

sur le genou gauche = conscience de sa valeur, de ses qualités, besoin de reconnaissance et de considération.

sur la jambe droite = forte tendance à ne pas savoir réfréner ses impulsions, à l'impatience, à l'agitation.

sur la jambe gauche = incertitudes, difficulté à faire des choix, prendre des décisions, s'engager.

sur la cheville intérieure droite = fortes tensions émotionnellles qu'on peut toutefois parvenir à maitriser.

sur la cheville intérieure gauche = fortes tensions émotionnelles incontrolables.

sur le pied droit = besoin d'abandon, gourmandise, excès, sensualité débridée.

sur le pied gauche = gout pour les plaisirs raffinés et tendance à idéaliser ses sentiments.
amanda
membres prestigieux
membres prestigieux

Féminin

MessageSujet: Re: La métoposcopie   Jeu 14 Juin - 18:55

SUR LE DOS DU CORPS

à la base de la nuque = caractère influençable, vanité, inconstance.

sur l'épaule droite = caractère droit, fiable, sens du devoir, conscience professionnelle, amour de la justice.

sur l'épaule gauche = caractère instable, indomptable, indiscipliné, imprévisible, impulsif.

sous l'omoplate droite = nature aimable, sociable, sympathique, conciliante, sachant obtenir ce qu'elle veut avec grande habileté.

sous l'omoplate gauche = amabilité apparente qui dissimule un caractère intolérant, intransigeant et calculateur.

entre les omoplates = complexe de virilité, goût pour la lutte et l'affrontement, caractère revêche, sur la défensive.

au milieu du dos = caractère bien trempé, esprit pénétrant, mais aussi tendance à se disperser ou à manquer de persévérance.

sur le poignet intérieur droit = nature foncièrement bonne et compréhensive, attentive aux autres, pleine de sagesse.

sur le poignet intérieur gauche = nature impressionnable,, manquant de maîtrise de soi, ne sachant par dire non.

dans la paume de la main droite = femme habile à se procurer tout ce dont elle a besoin, à satisfaire ses désirs, à obtenir des autres ce qu'elle veut.

dans la paume de la main gauche = grande naiveté, tendance à se laisser duper, à trop se fier aux apparences.
amanda
membres prestigieux
membres prestigieux

Féminin

MessageSujet: Re: La métoposcopie   Dim 17 Juin - 14:54

sur le coccyx = caractère pointilleux, manque de générosité.

sur la fesse droite = femme attirante, à la sensualité magique, qui exerce une certaine espèce de fascination sur les hommes, pourvue d'un certain magnétisme.

sur la fesse gauche = femme au caractère équilibrée, aux sentiments stables et profonds, pleine de bon sens et naturel.

en haut de la cuisse droite = inhibitions, forte sensualité refoulée pouvant conduire à des excès.

en haut de la cuisse gauche = tendance à se sous estimer, à s'effacer, à se replier sur soi.

dans le pli du genou droit = caractère indécis, tempérament faible, manque de ressort et de souplesse.

dans le pli du genou gauche = tendance à nourrir un complexe de malaimée, à manquer de discernement dans le choix de son partenaire.

sur le mollet droit = chance dans les transactions financières et les affaires d'argent.

sur le mollet gauche = tendance à vivre au-dessus de ses moyens, à la prodigalité, au gaspillage.

sur le talon droit = femme qui sait forcer la chance et le destin, qui obtient tout ce qu'elle veut grâce à sa volonté.

sur le talon gauche = femme qui sait ce qu'elle veut mais qui a besoin du concours et de l'approbation des autres pour l'obtenir.
cindy

Féminin

MessageSujet: Re: La métoposcopie   Dim 17 Juin - 17:40

c'est tres interressant, merci amanda

amanda
membres prestigieux
membres prestigieux

Féminin

MessageSujet: Re: La métoposcopie   Dim 17 Juin - 19:47

tu nous fais voir tes grains de beauté je me cache hihi
cindy

Féminin

MessageSujet: Re: La métoposcopie   Dim 17 Juin - 22:04

je me cache je me cache je me cache j'en ai partout

Marie-José
membre de qualite
membre de qualite

Féminin

MessageSujet: Re: La métoposcopie   Dim 17 Juin - 22:50

moi aussi j'en ai partout je me cache

comment on fait dans ce cas là ??? on zape !!! hihi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La métoposcopie   Lun 18 Juin - 0:39

ba oui moi aussi dont 1 a l interieur de chaque cuisses et un sous le bras pour s epiler c est pratique!! :010326ma3re:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La métoposcopie   Dim 29 Juil - 15:58

Merci !

Je suis contente !

Un juste au bord inférieur du nombril, palichon (beige pastel), et un à un centimètre au dessus du nombril, couleur chocolat.

Je me suis toujours demandée ce que ça pouvait bien signifier !
Merci Elphara et Amanda !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La métoposcopie   

La métoposcopie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1