la magie de la voyance

voyance gratuite
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

les lignes de la main?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eurydice
membre actif
membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: les lignes de la main?   Jeu 12 Mar - 16:50

Je pense qu'on peut lire l'avenir dans les mains ou du moins les grandes lignes (c'est le cas de le dire, mdr)
Par exemple, ma ligne de destinée se double puis s'arrête et reprend sur la fourche de ma ligne de tête... ce qui veut dire qu'en principe plus tard, je travaillerai de mon écriture.

La chiromancie est un très bon indicateur sur le caractère, les qualités, valeurs et dons d'une personne.
Les lignes sont les mêmes sur les deux mains, mais elles sont plus nettes sur la main usuelle mais il vaut mieux consulter les deux car elles "se répondent".
Et elles changent avec le temps, notre évolution personnelle...

Dernière édition par Eurydice le Ven 13 Mar - 4:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les lignes de la main?   Jeu 12 Mar - 22:27

L'allure de la main, des doigts et des ongles donnent des indications sur la personnalité - pas de truc bidon genre "ongles carrés" donc "personne carrée" non non... Beaucoup plus fin que ça...

Ensuite, les lignes de la main gauche (ou la main qui n'est pas utilisée) donnent des indications sur ce pour quoi vous avez été programmé.
Les lignes de la main droite disent ce que vous faites de votre destin.

Ensuite, il paraît qu'il y a un autre "niveau" qui touche à la magie (noire, apparemment), je ne pige pas pourquoi, mais bon... Je n'insiste pas. Un truc bien noir en tout cas. Les deux personnes qui m'ont dit qu'elles connaissaient très bien la chiromancie étaient très réticentes sur l'idée de partager ça avec d'autres chiromanciennes, car ça touche trop à la sorcellerie (et la méchanceté, apparemment). Ca a l'air d'un milieu assez hostile...
je me cache
Le côté sombre de la force...
Eurydice
membre actif
membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: les lignes de la main?   Ven 13 Mar - 4:26

Il y a aussi la forme de la main, la longueur des doigts, le toucher de la paume... pour les hommes les poils qu'ils ont sur (et non, pas dans! What the fuck ?!?) la main. Rhôôô, et vas-y qu'aujourd'hui je me suis mise à comparer les mains -et surtout leurs poils- de mes zhommes préférés!
Du fait, aucun d'eux n'a du poil aux pattounes... alors qu'ils expliquaient que les hommes avec des poils était un signe de virilité et de grande force... dois-je du coup vraiment m'expliquer la cause de mon célibat?!!! Laughing

Après, tout dépend de la connotation du mot "virilité" qui est pour moi plutôt péjorative, mais c'est vrai qu'ils sont tous drôlement enfantins. chuis un bebe lool, peut-être pas autant quand même! ^^"

Zorig a écrit:
Ensuite, les lignes de la main gauche (ou la main qui n'est pas utilisée) donnent des indications sur ce pour quoi vous avez été programmé.
Les lignes de la main droite disent ce que vous faites de votre destin.

Je ne savais pas du tout, je n'en avais jamais entendu parlé. Tes sources sont excellentes, Zorig!

Zorig a écrit:
Ensuite, il paraît qu'il y a un autre "niveau" qui touche à la magie (noire, apparemment), je ne pige pas pourquoi, mais bon... Je n'insiste pas. Un truc bien noir en tout cas. Les deux personnes qui m'ont dit qu'elles connaissaient très bien la chiromancie étaient très réticentes sur l'idée de partager ça avec d'autres chiromanciennes, car ça touche trop à la sorcellerie (et la méchanceté, apparemment). Ca a l'air d'un milieu assez hostile...

Je me demande comment elles font, mais ça ne m'étonne pas que ça peut se transformer en trucs de sorcière...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les lignes de la main?   Ven 13 Mar - 14:07

lol

Hé ben, t'as l'air de bien connaître le sujet... C'est cool.
On va pouvoir commencer à écrire un sujet sur la chiromancie, à 4 mains !!
Ca te dit ?

Bisous,
Zorig
Eurydice
membre actif
membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: les lignes de la main?   Sam 14 Mar - 1:37

Je ne sais pas si je m'y connais; tu as l'air drôlement calée en la matière!
Mais, je me sens attirée par cette forme de clairvoyance.

Je serai ravie d'apporter, si je le peux, ma pierre à l'édifice!
Alors oui, ça me dit de faire ça avec toi!!!
Manou
Rang: Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: les lignes de la main?   Sam 14 Mar - 13:44

Pour ma part jecrois énormement a la lecture des lignes de la main mais c'est une divination, a laquel je me méfie enormement, car on peux trop facilement lire en nous. Et personnelement déja qu'on peux trop facilement lire en moi, j'emets une reserve.

La plus belle récompense de la vie c'est la paix

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les lignes de la main?   Sam 14 Mar - 14:23

Manou,

Que veux-tu dire par "on peut déjà lire en moi" ?
La plupart des gens ne font pas attention aux autres, alors je ne comprends pas... Tu es encerclées par des profilers, qui ne te laissent pas garder le moindre secret ?
lol!

Eurydice,

Nous pouvons commencer aussi par lancer un sondage, car avant de créer une partie chiromancie, il faut s'assurer que ça intéresse du monde !
mme irma

Dernière édition par zorig le Sam 14 Mar - 14:39, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les lignes de la main?   Sam 14 Mar - 14:30

Après avoir lus vos commentaire j'ai trouvé le sujet intéressant mais pas trouvé de livre à la fnac ( j'ai pas cherché sur amazone oui je suis vilaine lol)

Zorig a dit sur la main gauche mais on peu vraiment savoir pourquoi on est programmé (Non car parfois je vois vraiment pas ce que je fait la même si j'ai tout pour être heureuse c'ets toujours une interrogation mdr mais je pense pas être la seule a se poser la question ^^)

Vous croyez toute les voyante peuvent lire dans la main, car je pense aussi qu'il y a pas mal de charlatan pour les lignes de la main.

Faut que je trouve un livre pour essayer de déchiffrer moi même mais a mon avis ca doit être très compliquer de comprendre les lignes de la main
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les lignes de la main?   Sam 14 Mar - 14:43

La chiromancie, c'est comme l'astrologie : c'est technique.
Pas besoin d'être voyante.

Une voyante aura peut-être des perceptions plus fortes (le contact physique, les impressions + les infos concrètes qu'elle lira dans la main).
Un charlatan peut aussi utiliser ces techniques, sans avoir de don. Certains commerciaux sont très observateurs, par exemple, et savent manipuler les consommateurs ainsi : ils ne sont pas voyants, mais touchent bien à quelquechose qui nous paraît invisible : notre comportement, notre allure, et ce que ça révèle de notre façon de vivre et de notre personnalité.
Manou

Féminin

MessageSujet: Re: les lignes de la main?   Sam 14 Mar - 21:43

zorig a écrit:
Manou,

Que veux-tu dire par "on peut déjà lire en moi" ?
La plupart des gens ne font pas attention aux autres, alors je ne comprends pas... Tu es encerclées par des profilers, qui ne te laissent pas garder le moindre secret ? Non heureusment lol. Mais il m'est arrivé deux fois ou on a réussis a lire en moi sans lire dans ma main, ni aucun support. je trouve qu'on me cerne trop vite, pourtant j'essaye a ses moment la de ne penser a rien. Et d'ailleur dernièrement une copine m'a juste pris la main dans la sienne, et m'a sorti tout ce que j'ai au fond de mon coeur. C'est pour ca que je dis qu'on lit trop facilement en moi.
lol!
mme irma

La plus belle récompense de la vie c'est la paix

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cindy

Féminin

MessageSujet: Re: les lignes de la main?   Ven 27 Mar - 4:23

he bien mes mains sont ilisibles, les lignes s'entremellent entre elles, sa doit etre pour ca que ma vie est remple d'embuche nonmais2wx

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://www.cindy-voyance.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les lignes de la main?   

les lignes de la main?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2