la magie de la voyance

voyance gratuite
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Salamandres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 27392
Age : 42
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

MessageSujet: Les Salamandres   Ven 23 Juin - 19:17

Les Salamandres


Les Salamandres sont les élémentaux les plus éloignés de nous et leur apparence et leur langage n'ont rien d'humain ! On les décrit parfois comme des sortes de serpents noirs en position verticale qui se tordent sur eux-mêmes et qu'on peut observer dans les feux de cheminées ou au coeur des orages, dans les éclairs de la foudre. Chez les Anciens, les Salamandres prenaient la forme de petits tritons vivant dans le feu.

Les Salamandres habitent une matière presque totalement épurée qui accomplit son ultime combustion avant de devenir pur esprit. C'est pourquoi, elles incarnent le Feu divin, celui de l'illumination et de l'éveil. Elles sont les soeurs de la Kundalini, ce serpent énergétique qui pour les Hindous, est situé à la base de notre colonne vertébrale et qui une fois éveillé, provoque un feu intérieur qui embrase notre être entier, monte jusqu'au cerveau et jailli par le septième chakra, celui de la fontanelle, en une magnifique Fleur de Lotus aux mille pétales. Les Salamandres sont également associées au feu philosophal des alchimistes.


On classe les Salamandres en quatre catégories suivant leur degré de combustion. Elles sont rouges, oranges, jaunes ou violettes, ces dernières étant les plus élevées et les plus subtiles.

On les invoque dans toutes les cérémonies à base de feu, en shamanisme notamment.

Paradis, Morgane, Glasting, respectivement Reine, Princesse et Dame des Salamandres ont la possibilité de projeter sur nous des flots d'énergie (astrales, émotives, éthériques et physiques) et sont capables de nous conduire de manière merveilleuse vers la réussite matérielle de nos souhaits. En priant ces trois Fées (voir le Dossier Prières) dirigeant les Salamandres, nous pouvons résoudre en quelques heures, un problème urgent, un soucis ponctuel.


http://www.cindy-voyance.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
ondine
Invité



MessageSujet: Re: Les Salamandres   Jeu 29 Juin - 15:31

ah! je connais tres mal les salamandres!!
Revenir en haut Aller en bas
 

Les Salamandres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la magie de la voyance :: ESOTERISME :: MELI-MELO D'UN AUTRE MONDE :: LES ELEMENTAUX-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Voyance