la magie de la voyance

voyance gratuite
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les Elfes, Sylphes et Sylphides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cindy
Rang: Administrateur

Féminin

MessageSujet: Les Elfes, Sylphes et Sylphides   Ven 23 Juin - 19:16

Les Sylphes, Elfes et Sylphides dominent l'Elément Air. Ce sont des créatures ailées, diaphanes, gracieuses et élancées dont l'apparence se rapproche beaucoup de celle des Anges. Ce sont des êtres radieux, excessivement mobiles.

Elfes et Sylphes prennent souvent l'apparence de beaux jeunes gens ailés. Mais les Anges ont une vocation morale et les Sylphes ne peuvent discerner le bien du mal.

Les Sylphes sont des esprits curieux. Leurs corps sont légers et fluides. Ils ont parfois l'aspect d'un nuage condensé et sont plutôt visibles au crépuscule.

Les Elfes veillent au mécanisme de la photosynthèse des plantes et à leur ensoleillement. Ils aiment aussi la musique et ils chantent des sons célestes. Ils sont très attachés aux enfants et à toutes les personnes qui ont su préserver une âme innocente et qui sont capables de s'émerveiller d'un rien. La taille des Elfes peut varier de la paume d'une main à moins d'un centimètre.

Vivant exclusivement dans l'air et se mouvant très rapidement, les Sylphes sont très difficiles à apercevoir. Ils habitent le ciel et les nuages, au milieu des tempêtes et des vents. Ils se confondent avec le bleu du ciel.

Aux yeux des clairvoyants, ils possèdent un corps entourés d'une aura de couleur rose pâle et bleu azur. Leurs occupations favorites consistent à modeler les nuages afin de leur donner les formes pensées qu'ils détectent dans l'imagination des hommes. Il est possible de les influencer mentalement afin qu'ils reproduisent les formes que l'on désire. Pour cela: fixez votre regard sur un nuage, invoquez le sylphe correspondant et demandez-lui d'en modifier l'aspect de manière qu'il adopte l'apparence que vous souhaitez lui donner.

Les Sylphes sont d'une nature intermédiaire entre les hommes et les Anges. Certaines personnes qui croient voir des Anges aperçoivent en réalité des Sylphes, doté d'un corps moins subtil et donc plus perceptible. La nature des Sylphes les pousse à vouloir se rattacher aux Anges. D'ailleurs, ils travaillent parfois avec eux. Leur désir est de s'individualiser et de quitter leur âme groupe. De par cette envie, ils se démarquent de l'ensemble du Petit Peuple.

Holda, Aril et Melior respectivement Reine, Princesse et Dame des Syplhes peuvent projeter en nous des énergies dites de long terme. La chance, la réussite et la santé nous serons accordé de manière durable.

En priant ces trois Fées (voir le Dossier Prières) dirigeant les Sylphes, nos esprits s'ouvriront et travailleront plus vite. Ces Fées nous offriront le bonheur, la connaissance, le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Manou

Féminin

MessageSujet: Re: Les Elfes, Sylphes et Sylphides   Lun 7 Juil - 13:53

je viens a l'instant de lire ce que tu as écris sur un site. et j'ai voulu faire le test des nuages (en plus quelle chance il y en a) j'en ai invoqué une pour modifier un nuage, et il a pris la forme que je voulais. j'en suis resté bouche bée. J'ai fais ca sans grande conviction et pourtant ca a marché.
Je suis encore toute retournée.
Impressionant
cindy

Féminin

MessageSujet: Re: Les Elfes, Sylphes et Sylphides   Mer 9 Juil - 0:52

aaaaaaaa c'est genial que ca a marche

j'adore ce monde je dance
Manou

Féminin

MessageSujet: Re: Les Elfes, Sylphes et Sylphides   Ven 11 Juil - 1:12

oui tu devrais essayer. C'est vraiment époustoufflant
Hatsuyo
decouverte du forum
decouverte du forum

Féminin

MessageSujet: Re: Les Elfes, Sylphes et Sylphides   Ven 20 Avr - 1:17

Bonsoir,
Le test des nuages ? kézako ?
cindy

Féminin

MessageSujet: Re: Les Elfes, Sylphes et Sylphides   Ven 20 Avr - 4:37

en fait mentalement on demande a sylphide, sylphe et aux elfes de prendre une forme au nuage

tout est expliquer dans le sujet plus haut
anais
membre de qualite
membre de qualite

Féminin

MessageSujet: Re: Les Elfes, Sylphes et Sylphides   Ven 20 Avr - 22:26

merci Cindy
cindy