la magie de la voyance

voyance gratuite
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 prier les fées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 27392
Age : 42
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

MessageSujet: prier les fées   Ven 23 Juin - 19:12

Pour faire en sorte que les éléments bougent dans notre monde physique, nous devons mobiliser notre énergie et notre force: pensées, actions, paroles et émotions. Il en va de même dans les mondes spirituels, mais l'action physique est remplacée par le pouvoir de l'esprit et la force des sentiments.

L'idée de la prière germe dans notre mental. Une pensée, une demande, un voeu, un souhait sont exprimés mentalement puis peut-être oralement. Ensuite, une direction, une orientation (du bas vers le haut) est réalisée tandis qu'une cible est envisagée. Au même moment, une intensité, une forte émotion sont libérées. Notre coeur et notre esprit s'ouvrent aux mondes invisibles en libérant une certaine force mentale et émotionnelle.

Si la demande est positive et correctement formulée, si la cible est bien orientée et l'émotion suffisamment intense, la prière atteint son but et nous recevons une réponse. Nous ne sommes pas toujours capables de la reconnaître comme telle.

Généralement, nous prions Dieu, Jésus, Marie, les Saints et les Anges. Nous oublions les Fées et les Esprits de la Nature alors qu'ils sont tout autant capables de nous aider, dans la mesure de leurs moyens, bien sûr. Étant donné qu'ils sont plus proches de notre monde matériel que les autres entités spirituelles, invoquons les pour tous problèmes d'argent, de possessions, de biens, de propriétés, de bâtiments, de santé mais laissons les problèmes émotionnels et spirituels à nos Anges gardiens.

Pour prier les Elémentaux, je vous suggère de consacrer un peu de temps chaque jour à votre demande. Pas besoin d'aménager un sanctuaire. Le sanctuaire ici, c'est la Nature. Alors, rendez vous dans un endroit qui vous plait et vous ravit le coeur. Un site où vous vous sentez en paix avec vous-même, en communion avec Dieu, à travers la beauté de la Nature qu'Il a créé pour vous servir et vous, pour la respecter !

Donnez-vous du temps. Ne vous pressez pas. Respirez calmement. Concentrez vos pensées sur l'objectif que vous vous êtes fixé. Ressentez vibrer les éléments naturels environnants. Apprenez à vibrer avec eux, en parfait synchronisme, en harmonie et en amour.

Une fois cette liaison établie, dites, à haute voix, l'une des prières ci-dessous, avec é-mo-tion, j'insiste sur ce point. Puis, émettez votre souhait, de manière positive et intelligible. Ensuite, remerciez les Fées (et les Anges aussi, car ils oeuvrent ensemble) pour l'écoute qui vous a été accordée, et anticipativement, pour la réponse qui vous sera envoyée.

Dans les jours qui suivent, soyez attentif aux signes qui vous seront transmis. Ils seront partout autour de vous et n'auront de sens que pour vous. Soyez vigilent aux plus petits clins d'oeil, aux moindres coups de chapeaux de Monsieur Hasard.

Soudain, la chance semble au rendez-vous et tout semble enfin vous sourire. Sans nul doute, les Fées vous ont entendu(e) et ont exaucé votre désir. Qu'elles en soient remerciées, avec intensité, respect et gratitude !


Prière de St-François d'Assise


"Loué sois-tu, Mon Seigneur, pour frère vent, pour l'air et les nuages, et le ciel pur, et tous les temps, par lesquels à tes créatures tu donnes soutien. Loué sois-tu, mon Seigneur, pour soeur eau, qui est très utile et humble, précieuse et chaste. Loué sois-tu, mon Seigneur, pour frère feu, par qui tu éclaires la nuit; il est beau, joyeux, robuste et fort. Loué sois-tu, mon Seigneur, pour soeur notre mère la terre, qui nous soutient et nous nourrit, et produit divers fruits avec les fleurs aux mille couleurs et l'herbe".


Exhortation



"Je détiens la force des racines. Elle me crée ma force corporelle. Je meus la force de croissance des eaux. Elle me forme ma substance vitale. J'aspire la force vive de l'air. Elle me remplit de la puissance d'être. Je digère la force montante du feu. Elle me libère dans la spiritualité. Je m'efforce de m'éveiller. Je suis dans l'esprit. Je vis en créant le souffle de l'existence. Je reçois avec amour le force de Dieu".


Les prières suivantes sont "inspirées" du livre de Haziel, " Les Fées", paru aux Éditions Buissière. Par respect, je ne peux citer les prières originales de l'auteur et vous renvoie à son oeuvre.


Prière aux Fées de la Terre: Mab, Viviane, Urgania.

Pour obtenir la richesse et le bonheur.



"Oh Mères sereines du bonheur sur terre ! Fées des forets, des bois, des plaines, des campagnes et de la divine Mère Terre, Gaïa. Accordez bon accueil à ma demande. Vous êtes, chères Dames, l'âme de cette planète, de la nature vivante, du sol qui m'a donné la vie et dans lequel mon corps reposera un jour. Vous êtes mes racines. En vous, je puise les forces vives et l'énergie de la terre. Ouvrez-moi, je vous prie les portes du Paradis sur la terre. Entourez-moi de prospérité et de bonheur. Je promets de faire fructifier les dons dont vous aurez la bonté de me combler et d'en faire profiter mon prochain. Je promets de respecter la terre et toute cette belle nature que Dieu nous a légué, dans Son infinie bonté. Je sais que vous, divines Fées, souhaitez ardemment exaucer les souhaits des hommes et me donner tout ce que je souhaite recevoir. Faites-moi la surprise de l'arrivée soudaine d'une grande richesse. Comblez moi de biens. Que vos serviteurs, les Gnomes, Farfadets et Lutins travaillent à mon bonheur. Soyez en remerciées, Oh divines Fées de la terre !".

Pour obtenir l'amour



"Oh Fées cristallines, gracieuses et ondoyantes qui habitez les eaux claires des fontaines, les cascades, le lit des rivières, les étangs, les lacs et la pluie du ciel. Je veux moi aussi devenir une eau féconde pour la terre et mes semblables, et pleurer des larmes de joie en recevant et en donnant l'Amour humain. Je promets de respecter l'eau du ciel et de la terre. Faites tomber sur moi une eau abondante de perles et de fleurs d'Amour. Que mon coeur s'ouvre à ce doux sentiment. Que l'Eau d'Amour et de Vie se déverse en moi et autour de moi et comble mes jours. Que vos serviteurs, Ondines et Ondins travaillent à m'envoyer l'Amour que je sollicite. Soyez en remerciées, Oh, cristallines Fées de l'Eau."


Prière aux Fées de l'Air - Holda, Aril et Melior

Pour obtenir l'intelligence et la vivacité d'esprit



"Fées magiquement ailées, aériennes mouvances, splendeurs azurées, c'est vers vous que j'élève ma prière à travers cet air que vous gouvernez. Soufflez sur ma tête, l'air de l'Esprit. Éclairez mon jugement. Accordez moi la compréhension des choses, le savoir, la connaissance et science. Fées de l'intelligence pratique, aidez-moi à agir toujours avec sagesse, justesse, clairvoyance, discernement, et toujours utilement à mes semblables. Que vos serviteurs, Sylphes et Sylphides travaillent à m'insuffler l'air de la juste pensée. Soyez en remerciées, Oh, admirables Fées de l'Air."


Prière aux Fées du Feu - Paradis, Morgane, Glasting

Pour obtenir la force, la puissance, la volonté et la réussite



"Fées maîtresses du divin Feu créateur de vies, Flammes d'Amour et de Lumière, Maîtresses des impulsions énergétiques ! Aidez-moi à obtenir le vif désir d'agir et de réussir. Faites que mes souhaits deviennent vos souhaits, les souhaits et les voeux de l'Ame de la nature. Fées du feu purificateur, je veux moi aussi être rempli de chaleur humaine et de bonté active. Je serai votre flambeau dans le monde matériel. Je deviendrai à mon tour une flamme illuminatrice, rayonnante d'Amour. Accordez-moi la volonté, l'enthousiasme, la ténacité, la force, l'énergie, la puissance et le pouvoir. Je promets d'accorder au Feu une attention toute particulière. Que vos serviteurs, les Salamandres travaillent à incendier mon coeur d'Amour et de la juste Puissance. Soyez en remerciées, Oh, admirables Fées du Feu."


http://www.cindy-voyance.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
ondine
Invité



MessageSujet: Re: prier les fées   Jeu 29 Juin - 15:22

waww cindy!!!

j' ajouterais que les fées sont le symboles de notre évolution et de notre réalisation personnelles.
mais elles sont des symboles agissants, redoutablement efficaces.
il ne s' agit pas de les invoquer en vain, car elles répondent toujours.
et il faut faire tres attention à la façon dont on formule son voeu, car nos aspirations, le plus souvent, ne sont pas l' expression de notre volonté profonde, mais le simple reflet des desirs, fantasmes et projections de ceux qui nous ont déterminés.
les fées ne servent pas l' ambition, le pouvoir ou la richesse materielle, car il ne s" agit pas là de voeux authentiques d" épanouissement personnel, mais de simples désirs de substitution.
elles nous aides à devenir nous même.
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 27392
Age : 42
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

MessageSujet: Re: prier les fées   Jeu 29 Juin - 15:31

C'est bien ce qu'il me semblait quand j'ai trouvé ses informations sur un site...

Merci Ondine pour tes éclairssissements.


http://www.cindy-voyance.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
mielpops
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
avatar

Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 43
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/11/2006

MessageSujet: Re: prier les fées   Mar 28 Nov - 17:10

"les fées ne servent pas l' ambition, le pouvoir ou la richesse materielle, car il ne s" agit pas là de voeux authentiques d" épanouissement personnel, mais de simples désirs de substitution.
elles nous aides à devenir nous même."c'est exactement ce que j'ai ressentie quant j'ai lue les prierre ,c'est tres étrange comme sensation ,en tout cas que du bonheur merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: prier les fées   

Revenir en haut Aller en bas
 

prier les fées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la magie de la voyance :: ESOTERISME :: MELI-MELO D'UN AUTRE MONDE :: LES ELEMENTAUX-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit