la magie de la voyance

voyance gratuite
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

reves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nenuphar
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez

Féminin

MessageSujet: reves   Lun 12 Juin - 8:35

bonjour,

je fais des reves premonitoires mais pas très precis.
cindy tu m'avais conseillé de dire à voix haute qu'ils me donnent plus de precision dans mes reves : je l'ai fais MAIS depuis je fais que des cauchemars sosssssss cela fait que je dors tres mal et suis fatigue le reste de la journée.
est ce lié à mon ce que j'ai dit à voix haute?

ps: pour anecdocte : un seul reve sympas que j'ai fait : j'etait avec johnny hallyday et il me faisait des massages ..
il y avait d'uatre gens cetait au bord de la mer et cetait la fete on etiaent tous en rond autour d'une table peut etre.et puis j'ai parlé de fidele castro là je ne sais pas pourquoi. en tout cas devant moi apres il y avait bcp bcp de monde et il me voyait j'etais une star(ça fait du bien !).
ps je ne savais meme pas que cetait l'anni a johnny hallyday et j'ai revé de lui c bizzarre je necoute pas la radio, pas la tv en ce moment .
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: reves   Lun 12 Juin - 14:19

coucou miss

mmmm... il va falloir que tu te portege miss car je ressens du monde autour de toi qui perturbe tes nuits.

ce soir avant de dormir tu allume une bougie et tu ferme les yeux, tu visualise une lumiere vive qui part de ton regards au ciel.

ensuite tu dit aux ames qui sont autour de toi de partir vers la lumiere que tout les gens qui les aimes les attendent de l'autre cote de la porte ou fenetre. mets toi pres d'une porte d'entree ou fenetre a l'est.

ensuite achete toi un cristal de roche ou autre pierre qui favorise les reves premonitoires. cela va t'aider a mieux dormir et a gerer.

je te fais une petite recherche sinon regarde sur un post j'ai mis les significations des pierres tu devrais en trouve une adequate.

bisous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://www.cindy-voyance.com/
cindy

Féminin

MessageSujet: Re: reves   Lun 12 Juin - 14:29

Améthyste Transforme le négatif en positif, le mal en bien. Donne de l'assurance. Aide spirituelle, favorise les études et la méditation. Procure un sommeil calme et profond.

CELLE CI T'AIDERA A TROUVE LE SOMMEIL ET QU'IL NE SOIT PLUS AGITE SI TU NE SOUHAITE PAS FAIRE DE REVES PREMONITOIRES;

Sinon, il existe des pierres et des plantes favorisant ce type de rêves comme l'armoise ou le coltsfoot pour les plantes, ou le jaspe (surtout le noir, la basanite) pour les pierres.

pense aussi a approfondir tes reves en les retransmettant ds un journal. comme ca si un reve revient souvent tu pourra l'analyser sous un autre jour.

Dernière édition par le Lun 12 Juin - 14:59, édité 1 fois
cindy

Féminin

MessageSujet: Re: reves   Lun 12 Juin - 14:42

Opale Noble

Couleurs : Dominante blanc laiteux (opale blanche) ou bleu soutenu (opale noire) avec des irisations multicolores parfois très vives, les plus belles variétés se trouvent en Australie.

La rumeur qui veut que l'opale porte malheur a été propagée à la fin du XIXe siècle par un roman à succès (Anne de Geirstein de Walter Scott). Elle n'est absolument pas fondée. Bien au contraire, l'opale blanche est le symbole de la tendresse amoureuse, de la pureté des sentiments, de la confiance partagée et surtout de la fidélité. Elle favorise le sommeil, le rêves amoureux et l'intuition.

C'est une pierre qui développe l'amour avec un grand A, que ce soit l'amour terrestre, ou l'amour inconditionnel, divin. En méditation sur le chakra coronal, elle permet d'atteindre des plans spirituels très élevés.

Elle favorise le voyage astral, on pourra ainsi peut-être avoir la chance de lire les annales akashiques (là où tout est inscrit); les rêves prémonitoires se feront plus fréquents.

Elle a une grande influence sur l'énergie Yin, elle régularisera ainsi, les reins, la vessie (chakra sacré), et, luttera efficacement contre les rhumatismes.

Purification et rechargement des opales :
Bains d'eau distillée le plus souvent possible (l'opale pourrait passer toute sa vie dans l'eau tant elle l'aime). Surtout pas de sel. Le bain peut être placé en lumière lunaire pour un rechargement en douceur et en lumière solaire pour lui donner la force, l'éclat et la luminosité.

nenuphar

Féminin

MessageSujet: merci   Lun 12 Juin - 14:50

merci cindy pour ta reponse.
cet appart me semblait bizarre tu me confirme mes ressentiments.
COMMENT CONNAITRE L'EST ? MA CHAMBRE EST DU COTé sud.la chmabre des enfant au nord l'esT se trouve sur les cotes ?
je veux faire des reves premo ça me previent des accidents ou morts prochaines ou bien peut etre qu'un jour on me donnera les chiffres du loto ? pourquoi pas !
par contre mes reves sont surtout de betes affreuses.. enfin jsuis vraiment brassée.VIVEMENT QUE CA cESSE sorciere alloween
mon roméo rigole quand je dis de me donner des reves plus precis il a du mal à y croire moi pas car les reves premo j'en fais et on est obligé de croire que qqchose nous depasse. IL VA ENCORE RIRE SI jallume bougies mais bon si je peux dormir sereinement cest coolc au fait : manon notre fille de 6mois a du mal a dormi depuis la naiissance et meme mon ami a defois le sommeil perturbé eux aussi sont deranges par ces ames errantes ?

BONNE JOURNéE @ BIENTOT cindy
cindy

Féminin

MessageSujet: Re: reves   Lun 12 Juin - 15:02

oui car les ames sont ds la maison miss.

pour conaitre l'est soit tu regarde avec une boussolle si tu conais une personne qui en a une. soit c'est a peu pres comme ca.

nord(en haut

ouest (a gauche) est(a droite)

sud(en bas)

Dernière édition par le Mar 4 Juil - 13:41, édité 1 fois
nenuphar

Féminin

MessageSujet: ok   Lun 12 Juin - 15:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cindy

Féminin

MessageSujet: Re: reves   Mar 4 Juil - 13:43

Comment se passe tes rêves maintenant?

nenuphar

Féminin

MessageSujet: reves   Mar 4 Juil - 15:00

coucou,

fini les cauchemars mais je n'ai plus le temps de me souvenir de mes reves (je suis plus occupé par mon ex qui magace : mon fils est revenu de chez son pere avec de grosses plaques rouge le medecin ne sait pas ce quil a il pense à la gallle... et ma fille m'eprise mon conjoint, elle dit quelle en a marre de vivre pale . ilS reparteNT ce soir avec lui pour 1mois).

en tout cas je passe de bonnes nuits .

BIZZ à TOI ET TA PETITE FILLE qui j'espere ne souffre pas trop(elle a un traitement cortisone ?).
cindy

Féminin

MessageSujet: Re: reves   Mar 4 Juil - 16:17

Occupe toi bien de tes enfants cela est prioritaire, on verra ensuite pour tes rêves... Pour la galle s'il a des boutons blanc entre les doigts et que ca gratte c'est bien sa. Si tu peux prendre une photo de ses doigts je pourrais peut être te le dire car j'en ai eu petite lol. Ceci dit je ne suis pas médecin et ne peut le remplacer, ms si je pêux t'aider.

Oui en cas de grosse crise elle prends de la cortizone

nenuphar

Féminin

MessageSujet: boutons   Mar 4 Juil - 16:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je dirais plus des taches rouges que boutons c'est comme des brulures ... bizarre. ou bine piqures autre betes il en a meme sur la region intime.
est ce psychologique ? CAR MOI SUITE à TOUS CE TRA LA LA j'ai eu une diarhee hier matin avec des spasmes forts j'ai du rester allongée la journée mon medecin ma dit que cela pouvait etre psychologique .

IL Y EN A DES GROS ET DES TOUTS PETITS
en tout cas d'apres ce que tu me dis cela n'est pas la galle car il n'en a pas sur les doigts. ET çA NE LE GRATTE PAS; je ne sais pas ce quil a fait avec leur pere ce week end tout ce quil ma dit c'est que les filles de ses amies ont bu leur pipi et il en a bu une goutte .. ILS FONT DES BETISES PENDANT QUE LES GRANDS boivent de canons et fument...
cindy

Féminin

MessageSujet: Re: reves   Mar 4 Juil - 16:48

Non la galle c'est des boutons blanc sur des plaques et essentiellement entres les doigts main ou pieds.

s'ils ont bu du pipi...ca peut etre ca lol.ou une reaction pshycologique comme tu dis. tu peut aussi faire de l'urticaire qui se manifeste comme ca ou de l'eczema.

pk ne l'emmene tu pas chez un dermatologue?

autre solution ds'ils etaient à la campagne une pique de bete genre araigne ms cela me semble un peu gros....

nenuphar

Féminin

MessageSujet: bouton,   Mar 4 Juil - 20:54

ils sont partis ce soir avec leur pere pour 1mois. il ira voir un dermato si les boutons ne s'en vont pas.
MAIS CE SOIR ILS S'ETAIENT ATTeNUes, hier soir je l'ai lavé avec un savon antiseptique.

le medecin generaliste ne sait pas ce qu'est la galle ça craint !
j'ai moins de soucis maintenant que je sais que cela n'est pas la galle car la galle c'est contagieux.

je te souhaite une bonne soirée :d026: sous la chaleur ! bizz et merci de m'avoir aidé.
cindy

Féminin

MessageSujet: Re: reves   Mar 4 Juil - 23:51

Tu sais quand c'est comme ca, il vaut mieux allée voir un pédiatre ou les urgences pédiatrique qui voient pas mal de chose, car la gale est rare de nos jours. Si tu a un doute, fait une recherche sur internet tu trouvera des photos et cela te donnera une idée car je me suis trompé sur une chose excuse moi... ce sont des cloques en fait et non des boutons...

nenuphar

Féminin

MessageSujet: bouton   Mer 5 Juil - 9:39

bonjour,

il n'a pas de cloque ce sont des plaques rouges .

oui la prochaine fois j'oublie le medecin generaliste.
j'ai cherché sur internet mais je n'ai pas trouvé de photo (sur google).

ya peu de site dermato.

:a0401: bonne journée
cindy

Féminin

MessageSujet: Re: reves   Mer 5 Juil - 13:15

Tiens moi au courrant surtout.

Bisous