la magie de la voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


voyance gratuite
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 le pendule

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

le pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pendule   le pendule - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 5:09

il me semble que oui, je regarderais demain et ce sujet sera deplace au bon endroit clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Invité
Invité




le pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pendule   le pendule - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:41

cindy a écrit:
je te conseille plutot le 1er car le 2eme si tu lis bien est plus pour de la magie ou autre et ca risquerait de te freiner dans ton apprentissage et personnellement je le sens pas ce pendule je me cache

Merci Cindy non effectivement je n'avais pas vue lol mais je sais pas il avait quelque chose d'envoutant lol mais si tu le ressent mal je vais rester sur ma première idée.


cindy a écrit:
en pierre ca m'a l'air plus a pproprie pour toi.

tu en a meme un qui est a 30euros mais ou tu peux interchanger les pierres a ton gres et selon ton humeur et comment tu le sens

il y a le pendule goutte de quartz qui m'a l'air bien pour toi, n'hesitez pas a me demande mon avis si j'ai un ressenti je vous le dirais

et le 1er que tu a choisi j'ai la sensation que c'est un appel vers toi

OUi j'ai vue celui qu'on pouvait interchanger il à l'aire pas mal mais avec trop de fonction ça risque de me perturber, je préfère rester sur quelque chose d'entier^^ mais c'est vrai que j'ai trouvé ça pratique c'est pas bête comme pendule.

Oui les pendule goutte sont sympas trop de pendule c'est dure de choisir.

Mais je suis pas très rose pour être franche, le pendule rose plat à l'air sympa, mais c'ets toujours une couleur que j'ai évité enfin parfois j'aime bien mais je suis pas forcement une amoureuse de cette couleur ^^ j'avais plus vue des pendules corail il me semble. Sinon la boule quartz rose est jolie mais je veux pas de pendule boule ^^

Je vais encore réfléchir un peu pour les pendules, un doute s'installe pour le beau Egyptien (Je suis une fille qui hésite beaucoup sur les choix lol j'ai toujours peur de mal choisir mdr je suis pas une fille sur de moi ^^)

Dès que je m'arrête sur un choix sur je t'envoie un MP. Pour l'ancien objet c'ets peut être avoir avec 3 autres que je veux prendre ya deux pendentif normale un pour le stress et un autre pour la santé que je veux donner à ma mère même si elle y crois pas du tout ^^
Et un autres ct pas la pierre ct un talisman je crois mais je sais pas pourquoi je suis tombé amoureuse du design. Mais avant de commander je veux être sur du pendule que je vais choisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

le pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pendule   le pendule - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 2:19

ton 1er choix est parfait, tu devrais arreter de penser et foncer

je deplace le sujet des que je repasse, donc il faudra aller a autres supports

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

le pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pendule   le pendule - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:38

je remonte pour sab38
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Contenu sponsorisé





le pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pendule   le pendule - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le pendule
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le pendule
» le pendule
» Utiliser un pendule : cours de radiesthésie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la magie de la voyance :: ARTS DIVINATOIRES :: JEUX ET ORACLES :: AUTRES SUPPORTS-
Sauter vers: