la magie de la voyance

voyance gratuite
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

mon new support, boule de cristal, expérience troublante....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lilounet
Invité

MessageSujet: mon new support, boule de cristal, expérience troublante....   Lun 31 Oct - 1:24

kikou, je ne pensais pas qu'il m'arrivait ceci. cela va faire deux semaines que je me suis remise aux cartes, je savais que je voulais changer de support...

Je savais que je devais aller à Marseille mais ne savais pas qu'il m'arriverait ceci..

Je suis allée au centre ville, et trouvé très facilement cette boutique d'ésostérisme...j'ai même dit à ma cousine, je suis attendue, tu va voir je vais y trouver mon bonheur..

J'y suis, je regarde les jeux et parle avec la vendeuse qui me dit qu'elle a beaucoup d'expériences dans la cartomancie..mais il n'y a rien qui m'attire..
je remarque une petite boule de cristal à un prix abordable..mais de suite, je me dis que c'est idiot, que je ne pourrais rien faire avec une boule...

je me promène dans la boutique cherchant, sans trouver ...je regarde à nouveau les jeux mais non..le temps passe...je sais que je vais trouver mais ne trouve pas....et pendant ce temps sans m'en rendre compte..mon regard se tourne vers cette boule...

la vendeuse me demande si je veux regarder de plus près ces boules de cristal ..je dis oui , elle ouvre ..et je prends celle qui m'attirait..et là, alors que j'était en débardeur....

D'un seul coup, au moment où la boule atterrit dans ma main, je deviens toutes rouge, je transpire, je ressens dans ma main, une chaleur intense, des frissons, me tourne vers la vendeuse, en disant elle me parle..elle me parle..

La vendeuse me répond que c'est parce qu'elle me convient. Mais elle est très surprise elle aussi, en disant que je transpire beaucoup...

Je décide de la prendre. au moment de payer, le vendeur qui a assité à cette scène, me prend la main et me dit: si vous voulez bien, je peux vous dire quelque chose...

Je pose la boule,

Il met ses mains sur moi en les faisant bouger...dit que je suis un cas..que mes sentiments se bloque en moi et que du coup tout se passe par la tête...
Il me sort quelque chose sur mon passé quelque chose relié à mon enfance..qui me fait rester bouche bé..

Ensuite, je ressens quelque chose, je le regarde et lui dis: vous m'avez apporté quelque chose?
Il sourit, me fait un clin d'oeil et me donne des conseils en me demandant de revenir plus tard...

Voilà, je me retrouve avec une boule de cristal, je ne sais pas ce qu'elle va m'apporter, mais je verrai bien.
Revenir en haut Aller en bas
jun
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez

MessageSujet: Re: mon new support, boule de cristal, expérience troublante....   Lun 31 Oct - 1:54

Rooh, ben c'est drôle, on parlait justement des attirances pour les supports il y a quelques jours !!

'est effectivement troublant ce qui t'es arrivée, faudra que tu y retournes là-bas...

En tout cas bon courage pour la boule de cristal... Moi j'en ai une, mais c'était juste pour m'amuser, parce que je trouvais ça beau... Ca ne m'a jamais attirée plus que ça !
Par contre ça m'intéresse de savoir comment tu t'en sers dans la voyance...

Tiens-nous au courant de la suite de cette expérience.

Bizzz
lilounet
Invité

MessageSujet: Re: mon new support, boule de cristal, expérience troublante....   Lun 31 Oct - 2:04

C'est vrai que je ne m'y attendais pas. j'y retournerai mais c'est à plus de 4 heures de route de chez moi je me cache

Je ne sais pas trop mais je verrai bien et je vous tiens au courant.
bisous
cindy
Rang: Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: mon new support, boule de cristal, expérience troublante....   Lun 31 Oct - 2:47

Je suis pliée de rire!!! et oui!! je le savais, enfin lilou se révèle avec un vrai support.

C'est trop génial ma belle, tu vas voir tu vas faire des miracles avec cette jolie boule de cristal.

Laisse-toi aller, elle te parlera de plus en plus.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://www.cindy-voyance.com/
lilounet
Invité

MessageSujet: Re: mon new support, boule de cristal, expérience troublante....   Lun 31 Oct - 4:22

Merci miss
Je vais essayer de me laisser aller. C'est vrai que cela va me changer de mon oracle de gé...
bisous
jun

MessageSujet: Re: mon new support, boule de cristal, expérience troublante....   Sam 28 Jan - 16:23

Alors lilou, tu en es où avec cette boule de cristal ?
cindy

Féminin

MessageSujet: Re: mon new support, boule de cristal, expérience troublante....   Jeu 2 Mar - 16:43

coucou lilounette!

as tu eu l'occasion de te servir de ta boule de cristal depuis le temps? et qu'en a tu ressentie?

raconteeeeeeee

lilounet
Invité

MessageSujet: Re: mon new support, boule de cristal, expérience troublante....   Jeu 2 Mar - 20:26

kikou pour le moment je n'ai pas eu encore l'occasion de m'en servri, mais le peu que j'ai fait, j'ai réusi à avoir des sorte de flach avec elle, come si elle m'envoyait des images :d026:
cindy

Féminin

MessageSujet: Re: mon new support, boule de cristal, expérience troublante....   Ven 3 Mar - 0:51

c'est genial ca.travaille la un peu et n'hesite pas a nous faire part de tes ressenties lorsque tu t'en sert.

bisous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon new support, boule de cristal, expérience troublante....   Ven 3 Mar - 1:03

comme c'est génial ca lilou je dance
azzaro

Masculin
Loisirs : les arts divinatoires

MessageSujet: Coucou ...   Lun 8 Mai - 13:29

Moi aussi j'ai ma boule de cristal, je la tiens de temps en temps dans mes mains et je me concentre mais rien ne se passe.

Elle est dans mon salon sur un petit meuble à la vue de tous, et lorsque j'ai des visites on me dit ""tiens, tiens ..."" je dis oui une boule de cristal, elle nettoie mon appartement en énergie positive c'est tout, étant donné que pour le moment elle ne me parle pas.
cindy

Féminin

MessageSujet: Re: mon new support, boule de cristal, expérience troublante....   Lun 8 Mai - 13:39

au depart une boule de cristal ne parle pas. il faut vous entrainez souvent et meme on m'a parler de le faire avec une carafe d'eau pleine a rabord ou un pot de confiture.

se sont surtout des ombres que vous verez et cela est tres long....

cindy

Féminin

MessageSujet: Re: mon new support, boule de cristal, expérience troublante....   Jeu 25 Oct - 19:01

op on remonte le sujet pour ceux que ca interresse

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon new support, boule de cristal, expérience troublante....   

mon new support, boule de cristal, expérience troublante....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1