voyance gratuite

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rêve ou réalité

AuteurMessage
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur

Féminin

MessageSujet: Rêve ou réalité   Mer 18 Avr - 21:15

Coucou toi qui est sur ton nuage, tu peux réceptionner les milliers de bisous pour ma future étoile ?

Tu peux lui dire ô combien je suis fière d elle et que je suis convaincu qu elle aurait réussi.

Tu peux lui combien je l aime et si ma future étoile peut venir me faire un doux bisous et M envelopper de ses doux bras cotonneux remplie d amour et de tendresse, c est si bon de l à sentir même si elle est invisible, à mon coeur elle ne l ai pas.

Tient vient t assoir on va discuter tout les deux. Après tout c est toi qui veille sur nous.

Dit pourquoi tu me l as prise ? C était mon heure pas la sienne. Elle était jeune et belle et avait tant de chose à découvrir. ..

Moi ça y est ma mission est terminée. Puis tu ne crois pas que j en ai assez pris comme ça des claques ? Le contrat c était pas ça. ... pourquoi tu as changé de plan? Pourquoi prendre une vie si jeune ?

Le petit pois dans ma tête il devait tout détruire sur son passage. Pas l eau pas mon élément.

Tu devais prendre une vie, pas en sauver une en échange d une autre....

Bon et si je venais lors de ton prochain voyage ? Tu as une place pour moi ? Si tu as une place j en vois une...

Puis quand tu me vois... ne fuit pas ton regard et ne dis plus comment tu vas ? Tu sais pourquoi ? Parce que ma réponse sera la même dorénavant. Ça va. Tu es sûre ? Ben non.

A bon ? Pourtant tu es resplendissante. Mais chut quoi.... tu n as pas compris que ce n'est est qu une façade ?

D ailleurs pourquoi vous ne vous retourner plus ? Ça y est ? Je suis invisible ?

Non on a juste repris notre vie et toi aussi non ?

Non ma vie s est arrêté ce fameux 12 février et à l aube du 13 février 2018. Tu sais pourquoi ? Non...

Ma fille a pris une place lors d un de tes voyages. vous vous êtes trompe de destination et de destinataire. Alors je vais te suivre dans ton prochain voyage.

Tu ne peux pas car tu sais la haut on ne se retrouve pas forcément de suite surtout si ce n était pas notre destinée.

Mamou on a besoin de toi sur place et il y a tant de gens qui t aime puis tu as tant de personnes à aider. Ce n est pas le moment de me rejoindre sur ma future étoile et la galaxie est trop grande pour que l ont se voit et on se rejoignent.

Un jour viendra ton heure. Tu es si belle je veille sur vous de la haut, puis je suis sûre que tu vas être heureuse maintenant et que tu as accomplie des missions et tu les a bien gagner.

Ma mission maintenant c est que tout soit paisible et je ne pouvais le faire que de la haut.

Je t aime Mamou

Un vent léger souffle et me réveille.

Un rêve que j ai fait cette nuit... ou peut être que la réalité est tout autre.

Promis je n ai pas pris d ecctasie enfin pas encore.

=================

A ma puce cece au moment où j écris le message , la vie reprends un autre chemin, je vais finir par croire que tu es toujours la et que tu veilles vraiment sur nous. Hier c était noir et ce matin c est blanc

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Fleur77
membre actif
membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: Rêve ou réalité   Mer 18 Avr - 22:15